RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue513/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (513/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:51

Bienvenue chez les fous ! ^^

Tiens, un new Chef pour le Clan du Roc. C'est mon DC qui va être content. =3

Je suis Clair de Lune, Guerrière du Clan du Sable, et Nuage d'Étoiles, Apprentie du Clan des Rocs. Chuis pas une divinité comme Wolf' mais pas loin. /vasependre/
Tu peux m'appeler Inu, Givri, Clairette la Chouette, Neiji, ou encore... Mmm... Ben comme tu veux.
J'ai hâte de RPer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue1587/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:03

Hello !
Tu viens de rentrer dans un monde où les administratrices mangent les membres en faisant régner l'ordre avec leurs fouets (ou se suicident du haut d'une falaise), où les membres sont tarés et si tu franchis la porte (quelle porte ? //SBAAAAF//) tu ne pourras plus jamais faire demi-tour.

Sinon, bienvenue sur le forum ! En gros, comme Grey est une divinité et que je suis sa chef, je suis la maîtresse quasi-toute puissante de l'univers. Je suis aussi mégalomane, cannibale, folle, assoiffée de sang et de pouvoir à mes heures perdues. 8D

Au fait, ton pseudo est magnifique *o*
Et puis l'Angleterre, c'est trop la classe Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin
Etoile du Matin« Ancien Ami »
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue1785/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (1785/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:04

La ramène pas le furet, j'attends encore que t'ai fini sur AM èé
Merci les autres 8D Et ui, England is amazing :3 Et encore merci pour le pseudo :D

En attendant, j'avance doucement mais sûrement o/
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue948/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (948/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:54

Bienvenue.




Oui c'est tout pourquoi tu t'attendais à autre chose ? ._.




Alors moi c'est C.A., un vieux bonhomme tout puant avec des poiles sur les pieds. J'aime les petites filles et les mangues.

Et donc... Qu'en est-il de ta prez' ? Je vais te manger tu sais >.>
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue150/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:01

Mon Crocodile <3 Tu es là <3
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue400/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:29

Welcoooooooooooome!


Je suis Animatrice ici, bon, ok, je suis pas très présente, je m'excuse moi-même 8D Bref, déjà, arrêtez-vous, c'est moi Dieu! De plus, j'adore ton style d'écriture *^*^* Oui, j'ai mis du temps à te dire bienvenue quand même, bref ...


Atta atta, t'es sur NH? Flèche d'Argent for me. ^^ Enfin, si c'est le même ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin
Etoile du Matin« Ancien Ami »
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue1785/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (1785/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:30

Ohhh, t'es la soeur d'Harmo' ! o/
Moi ch'est Illusion ahaha :3

Et merci pour ces compliments et les bienvenues, même si j'insiste sur le fait que Dieuse it's me.
Bref. J'espère avoir fini d'ici la semaine prochaine, mais ça m'étonnerais donc au max dans 1 mois o/ /SHOOT/ j'vais me dépêcher promis é_è""
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:17

Surtout qu'on a besoin de toi pour l'évent. *no pression*
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue948/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (948/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:07

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue909/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (909/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:33

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin
Etoile du Matin« Ancien Ami »
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue1785/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (1785/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:16

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Désolée du retard, je finis ça d'ici la fin du mois normalement , mais comme une gourde j'avais paumé le lien du forum iwi

Me revoilà cependant ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue1194/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:29

Mon record de paumage de lien est de quatre mois. e_e
Tu sais que t'as pas besoin de faire un truc à 5009 mots? xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin
Etoile du Matin« Ancien Ami »
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue1785/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (1785/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:51

Omg. 4 mois: record battu *setue*

Et sinon je sais, mais je suis une grosse perfectionniste de la mort qui tue vois-tu, donc je supporte pas bâclé tout ça...
Tous à part Aurore, vous pouvez me frapper Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 366781642 /CAMION/

Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue513/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (513/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:13

Bah ! L'important c'est que t'aies retrouvé ton lien et pis que t'aie fini ta prez...

Moi je vous ais battues, 6 mois sans retrouver un forum... Et c'est pas la 1ère fois que je perdais le lien de celui-ci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue1194/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:37

Je veux bien te lapider sur la place publique. Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 1065978793
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:47

Hisha! Zut, ça peut pas être le hasard tu me suis '-' Tu as été envoyée pour m'épier puis ensuite me tuer avoue .______. Bref tu sauras pas qui je suis avant d'avoir lu mon MP mais je te souhaite quand même la bienvenue ici =D

 Surveille ton langage, jeune padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin
Etoile du Matin« Ancien Ami »
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue1785/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (1785/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:51

C'toi qui m'suis partout èé En tout cas contente de te retrouver ♥

Et merci pour la bienvenue <3 (quant à mon langage, c'est à voir héhé)

Loup: D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:13

Bienvenue Largement en retard et bienvenue chez les fous x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:49

Willkommen je me suis trompée de personne :3
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue415/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:25

    EH LES ADMINS DE L'ESPACE! VOUS ATTENDEZ QUOI POUR VALIDER CE CAMEMBERT? Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 269744143

    Breeef! Bienvenue jeune chef Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 366781642
    *tu vas pas faire les mêmes erreurs que ton prédécesseur hein? Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 366781642*

    Bon jeu parmi nous! Et perds plus notre lien ok? éè
    Je laisse ouvert pour qu'un admin te valide et tout ça, tralalala!
    Amuse-toi bien! :P
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue909/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (909/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:13

Est-ce que cette prez est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue400/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:57

L
Clair de Lune a écrit:
Bah ! L'important c'est que t'aies retrouvé ton lien et pis que t'aie fini ta prez...

Moi je vous ais battues, 6 mois sans retrouver un forum... Et c'est pas la 1ère fois que je perdais le lien de celui-ci ! XD
Ahah x) J'en ri !Moi, j'ai été sur un forum. J'ai perdu le lien. Ça fait un an et je ne le retrouve pas. ONE PLACE. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Matin
Etoile du Matin« Ancien Ami »
Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue1785/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (1785/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:23

Non, je n'ai pas fini, mais Mercredi au plus tard ce sera terminé !
Promis ><

Désolée du BIIIIIIIIIIIIIIIIIG retard, j'ai eu une petite panne d'inspiration D:
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue400/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:15

Poussière de Sable a écrit:

Clair de Lune a écrit:
Bah ! L'important c'est que t'aies retrouvé ton lien et pis que t'aie fini ta prez...

Moi je vous ais battues, 6 mois sans retrouver un forum... Et c'est pas la 1ère fois que je perdais le lien de celui-ci ! XD
Ahah x) J'en ri !Moi, j'ai été sur un forum. J'ai perdu le lien. Ça fait un an et je ne le retrouve pas. ONE PLACE. 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Left_bar_bleue400/2500Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/2500)

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:52

Awh... Je déteste ne pas voir les boutons... Ça me mélange tout à fait...

Sinon, Matin, j'espère que tu seras rapidement validée car on a vraiment besoin de toi ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »   Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espoir du Matin
» La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus]
» Espoir du Matin [2 avril 2013 dernier délais: Or]
» Étoile de la Rébellion
» Etoile de la Buse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-