RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile de la Rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:49


[size=35]Tu nous l'présente ce matou ?[/size]

Étoile de la Rébellion  946938avaldd5

NOM : Étoile de la Rébellion
SURNOM : Rebel
ÂGE : 45 lunes
SEXE : Masculin
CLAN : Rocs
ORIGINE(S) : Pures
RANG : Chef
RACE : Bâtard



[size=35]Qui t'es ? Si si ça nous intéresse ![/size]


Description Physique




- 225 mots minimum -

Qu'est qui est plus fort que le feu embrassant la forêt ? Ses dégâts sont irréversibles. Le feu a beau être chaud, le regard qui porte aux yeux des chats est comme un gros matou imposant qui possède un caractère froid, distant et mystérieux. Lorsque le feu ravage tout, il est presque impossible de l'arrêter. C'est l'effet que peu apporter un chat lorsqu'il est chef. Lorsque l'on voit son corps, mais principalement ses yeux embrasés comme le feu dont tout le monde parle. Les flammes dansent dans ses pupilles, qui parfois, nous réchauffe le cœur. Ils ont beaux parfois être intraversables, ils peuvent aussi être doux et protecteurs. C'est tout ce sont les yeux apportent à la vue d'un chat. Lorsque la nuit noire et l'obscurité marchent ensemble, les lumières des yeux du feu jaillissent tels des éclairs. Et c'est dans l'ombre que le chat voit le mieux. Il est camouflé, et ses moustaches, ses longues moustaches, le guide vers ce qu'il cherche.

Mais, qu'est qui est plus effrayant que la peur ? On ne peux la contrôlée, on ne peux se comporté autrement face à elle. On ne peut la déjouée ou la détournée. Non. Mais, alors, comment s'en débarrassé ? Il suffit de ne pas la créée. Pourtant, face à un chat imposant, en plus des yeux embrasés, d'une carrure énorme, d'une force sans égal, d'une vie mise à l'épreuve, d'un sourire narquois, d'un poil épais, comment peut-on éviter la peur ? Ce n'est pas quelque chose de difficile mais quelque chose qui doit se maîtriser. On ne doit pas détourner le regard, mais être émerveillé. Mais peut-on au moins faire semblant ou nous devons toujours l'éviter ? Éviter la magnificence jamais reconnue. Il n'y a que les jaloux qui détournent le regard. Il n'y a que les chatons qui ont la vraie envie de découvrir qui sont émerveillés. Il n'y a que les plus minables pour s'énerver devant la face cachée de la beauté. Il n'y a que deux camp. Ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas. Mais ce n'est pas ce sentiment qui va nous dire si la carrure imposante fais peur. Non. C'est autre chose que le vue nous réserve.

Encore, qu'est qui est plus magique qu'un mélange ? Car oui le tigre est un animal anciennement connu. Mais est-ce que tous le connaisse réellement. J'en doute fort. Pourtant, le feu embrasé mélangé à la peur constitue quelque chose contraire à ce qui est homogène. C'est hétérogène. Car oui, les rayures noires sur un pelage brun, avec des yeux ambrés et un carrure imposante, ça n'a pas l'air homogène. Le museau, les coussinets et les rayures noires font ressortir la peur. Le visage hétérogène au niveau des couleurs, des marques et des taches en plus des yeux embrasés font eux aussi cet effet imparfait. Mais alors, revenons à notre principale intrigue. Comment éviter la peur ? En se disant que celle qu'on regarde n'est pas un meurtrier, n'est pas ni assassin, n'a opas une famille d'assassin et surtout que c'est un chef.



- 508 mots au total -
Description Psychologique




- 225 mots minimum -

C'est seulement lorsqu'on est quelqu'un d'important à ses yeux qu'on peux voir sa vraie face cachée. Mais, déjà, en arrivant dans le clan, on s'intègre vite et facilement. Et oui, on n'a qu'a voir comment il joue son hôte lorsque des chats s'invitent chez lui. Il a beau être très accueillant, mieux vaut se méfier des apparences et ne pas le sous-estimer. Il se faire croire quelqu'un qu'il n'est pas. Quelqu'un de naïf. Mais en réalité, tout ceci ne sert qu'à être sûr qu'il puisse accorder sa confiance à telle ou tell chat. Oh, oui, ce chat reste très réfléchi. Par contre, même accueillant, ce chat a tout l'air d'être autoritaire et il ose, même s'il est poli, se prendre pour une boule de poils pleine d'immodestie. Pourtant, rien a dire sur son côté modeste. Il ne se vante pas de sa carrure ou de sa magnificence fasse à tout le monde. Non. C'est une deuxième chose de positive chez lui. Bon, autant le dire tout de suite, il est très, et beaucoup trop, bavard. On le lui disait lorsqu'il était jeune. Ses frères ne pouvaient entendre les histoires que les anciens leur racontait. Il les coupait tout le temps. Ah, c'était le bon vieux temps même s'il est toujours pareil avec les chatons. Car oui, avec eux, c'est le chat le plus aimant, bienveillant, protecteur, adorable et doux. Pour lui, les chatons sont la base de tout clan. S'il n'y en avait pas, le clan ne pourrait prospérer. Il y a aussi l'apprentissage. Mais avec les apprentis, il n'est pas pareil. Il change de comportement. Il les fait devenir mature, persévérant, modeste, fort, agile, rapide, tout ce don un novice a besoin pour réussir.
Depuis son plus jeune âge, c'est un chat qui a confiance en lui et qui contemple souvent le ciel à la recherche d'un message du Clan qui vit dans les cieux, du Clan de ses ancêtres. Mais est-il possible ne serait-ce qu'une seule fois, qu'eux lui fasse confiance. J'en doute fort. Et c'est bien dommage.
Étoile de la Rébellion est un mâle qui n'a pas peur de se jeter au combat, d'y laisser ses neuf vies. Il n'a pas peur d'être vaincu, il n'a pas peur de mourir. Non. Il est courageux et loyal, n'abandonnant pas son clan comme un lâche comme lorsque un groupe de chat immature laisse un chaton piégé. Ils ne vont pas le sauver. Vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'est pas de leur clan ou alors parce qu'il n'est pas sur leur territoire. Mais le mâle tigré n'aurait pas peur de franchir leur territoire si un de leur chaton était piégé. Et même s'il ne le voulait pas, il irait sauver l'un de ces lâches parce qu'il a été éduqué ainsi et personne ne pourra le faire changer.
Le Clan des Rocs est tout pour lui. Il y est né ici et compte bien y mourir aussi. Pourtant très bavard lors des récits, il suivait bien et il en a appris beaucoup. Chaque jour, c'était presque obligatoire de passer dans la tanière des anciens pour qu'on leur raconte une histoire. Sinon, ses frères et lui jouaient à se battre et empêchait le camp d'être tranquille. Il connait tout des histoires et compte bien les raconter à ses chatons s'il en a. Et il aimerais beaucoup en avoir.
Mais passons de sa façon de faire avec eux, pour aller vers ceux qu’il ne connait pas, qui sont d'un autre clan. Son ton glacial et ses paroles froide ne montre en lui rien d’accueillant lorsqu'il le veut. Il est mystérieux sur ses traditions avec les autres et essaye d'en apprendre d'abord sur eux avant de leur accorder sa confiance. Il reste discret et n'autorise pas tout le monde à entrer dans son camp.
Mais reparlons des apprentis. Il aime aussi leur faire découvrir des techniques de combat qu'il invente de temps en temps. Il la perfectionne en continuant, même s'il est chef, i s’entraîne non pas comme un apprenti mais comme un noble guerrier qui se dévoue pour son clan. Lors des apprentissages avec les novices, il les questionne pour arriver à leur faire comprendre ce qu'ils doivent apprendre car c'est grâce à cette réflexion que les jeunes chats s'en rappellent.
Sachez qu'avec n'importe qui, bien éduqué ou non, il reste courtois avec eux. Bon, il peut parfois se montrer franc et directe, mais au moins, c'est un chat réellement honnête qui n'aime pas mentir pour rien. Si un secret doit être garder, il le gardera même s'il pense que c'est comme un mensonge. On aura beau lui poser la question, il ne le dévoilera pas mais pourrais s'en vouloir.
Il a beaucoup d'atouts pour un simple mâle comme lui faisant peur. Il est aussi digne et accorde une fidélité éternelle à son clan. C'est depuis son plus jeune âge qu'il est indépendant et autonome. Il a toujours eu l'âme d'un leader tout en étant toujours loyal à son clan. Grâce à l'éducation que sa mère lui a apporter, c'est un mâle mature et modeste. Mais il a aussi forger son caractère rebelle, d'où son nom. Mais ce n'est sûrement que pour cela.
Ensuite, ce chat extrêmement lunatique, fait de l'ironie, est juste dans ce qu'il dit et ses décisions sont logiques et réfléchies. Il peut se montrer persévérant lorsqu'il perfectionne ou invente de nouvelles techniques originales.
Mais surtout, avec les femelles, pas toutes bien sûr, mais surtout avec celle qu'il aime, il va vouloir être toujours auprès d'elle, être toujours là pour la protéger et c'est un grand romantique.
Il est rare qu'il parle de lui. Mais on voit qu'il a plus de défaut que de qualités. Pourtant, son pire défaut que très peu ne connaisse, il a une nécrophobie, la peur des cadavres. C'est pourquoi il ne veille jamais les morts. Pourtant, il va devoir apprendre à surmonter sa peur et une seule personne peut l'aider.


- 985 mots au total -




[size=35]♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫[/size]



- 1050 mots minimum -

Ma vie ne débute pas dès ma naissance, mais plutôt dès que les chats ont commencé à peupler le monde. Car oui, ceux-là sont les ancêtres de tout le monde. Mais, avançons dans le temps car cette partie, ce début, n'est pas intéressant. Allons plutôt vers la naissance des clans. Lorsque le Clan des Rocs a été créé. Les chats étaient tous les mêmes. Séparé simplement physiquement cat leur ancêtre était comme eux, fort aux larges épaules. Mais, nous sommes en fait tous pareils. Pourquoi le Clan des Étoiles ne veut-il pas nous laisser libre ? Pourquoi ne peut-on pas avoir un amour avec un chat d'un autre clan. Regardons bien, nous sommes tous pareils. Pourtant, c'est toujours formellement interdit. Mais est-ce que quelqu'un s'est-il dit cela ? A-t-il prononcer, ne serait-ce qu'une seule fois sa pensée. Non. Sinon, nous n'en serions pas là. Mais les sentiments sont incontrôlables. Pourtant, on nous demande presque d'essayer de les contrôler. Mais lorsque l'on aime quelqu'un, nous ne pouvons ne pas lui faire de mal, la protéger. On veut tous vivre avec, mais il nous en est impossible. Pourtant, ce n'est pas un crime.
Je n'aurai pas réussi à vivre comme guérisseur. Comme un chat qui n'a pas le droit d'aimer. C'est totalement impossible. Mais j'aimerais bien savoir comme ils font pour résister. C'est si difficile. Peut-être qu'ils sont plus sages, que le Clan des Étoiles les guide sur la bonne voie et empêche les sentiments de se propager. Mais, il en est incapable. Alors, comment font-ils ? Je pense qu'il n'y a que quand l'amour est vrai, qu'il est incontrôlable. Et c'est sûrement à ce moment que les soigneurs des clans sont mal à l'aise.
Et si je me mettais dans le peau d'une femelle ? Je pourrais être chef. De toute façon', je ne voit pas pourquoi certains chats n'aime pas que les femelles aient un haut rang. Elles sont semblables aux mâles. C'est comme Crâne de Sirène, je serai tes bien à sa place. Même si elle a déjà des petits et un compagnon, être lieutenant est un très bon rang. Peut-être que beaucoup n'aime pas ce genre d'importance que l'on donne aux femelles. Mais je pense surtout que ces chats sont égoïstes et jaloux. Ils n'ont pas en tête l'égalité de la féminité et de la masculinité mais plutôt qu'eux ne sont pas supérieur à elles. Ce sont des mâles dominants, et alors ? Aujourd'hui, c'est moi le mâle dominant ! Mais ma promotion n'aurait pas eut lieu, je n'aurais pas un réaction de "mauvais joueur" mais je tacherai plutôt de le ou la respecter. Comme un noble guerrier. Néanmoins, je suis chef et j'en suis fier.

Lorsque j'étais chaton, j'étais très bavard et bagarreur. Je le suis encore, mais je sais me contrôler. Je sais quand m'arrêter. Je suis né dans le Clan des Rocs avec un grande famille. Un père, une mère, un oncle maternel, et deux frères. Le reste de la famille était un peu comme mort dans mon esprit. Je savais qu'il y avait d'autres chats, mais je ne les connaissais pas et je ne pensais jamais les connaitre. Nous passions nos journées à se battre, interrompants beaucoup de guerriers. Notre mère, Crâne de Rose, avait donc décidé de bous envoyer voir les anciens pour qu'ils nous racontent des histoires et pour que tout le monde soit serein au sein du clan :

Comme tous les jours, au petit matin, je me réveillait avant mes frères et ma mère. Je sortais de la pouponnière avec émerveillement à chaque fois que je voyais le soleil ou la lune. Mon père était déjà debout. Avant une toilette rigoureuse, je partais le voir pour lui pointer les astres du ciel avec la queue. Il m'expliquait beaucoup de choses concernant le clan, me permettant d'être cultivé. Hé le voyais ensuite partir fièrement avec sa patrouille de chasse. Oh, oui, mon père était un valeureux guerrier qui aurait pu être nommé lieutenant plus tôt. Il était bras-droit du chef depuis peu et assumait ses responsabilités. Je voulais tellement lui ressembler. Mais après qu'il soit partit, mon esprit ne s'occupait plus que de mes frères qui venaient de me sauter dessus. Je les balançait dans le camp avec les pattes. Relevé, après ce gros vacarme, notre mère venait de se réveiller. Elle nous envoya donc pour les anciens, comme toujours.  Cette fois-ci, le sujet principal était Désolation Apocalyptique, notre père. Super sujet !

Mais non, je rigole ! Ce n'est pas votre père le sujet, mais la guerre nommée "Guerre des Héros".annonça l'ancien. Je fus de suite soulager ! Oh, la Guerre des Héros était magnifique comme il la décrivait ! Et qui à gagné la bataille ? demandai-je. Nous ? Notre clan ? Ça veut dire qu'on est les plus forts ? Enfin, qu'on était les plus forts ! Mais on l'est toujours, hein ?! Et... Je fus ensuite interrompu par mon frère qui me demandais de me taire.  Mais obstiné, je continua. Et, donc, je disais, qui a gagné ? Comment ils ont fait ? Ils ont tué tout le monde ? Mon second frère me sauta dessus pour me faire taire. Je recommença un nouvelle fois a parler jusqu'à ce que l'ancien me dise de me taire et que mes frères m'est sauter dessus. Ils avaient mis leurs pattes sur ma gueule jusqu'à ce que je les envoie valser. Petite Rébellion ? Petit Lion ? Petit Songe ? C'est l'heure de la sieste des anciens. Et de même pour vous ! annonça notre mère. Nous ralâmes tous en même temps. Ce qui nous fit rire. Enfin, nous sommes partis se coucher.


Enfin, c'était un épisode de ma vie de chaton. Et puis, il y'a aussi ma vie d'apprenti. J'étais toujours aussi bavard. Mais je devenais aussi têtu ! Quelques lunes venaient de passées lorsque, un beau jour, notre chef de décida à sortir de sa tanière pour annoncer deux grandes nouvelles aussi épouvantables que joyeuses :

Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approche du Promontoire pour une assemblée du Clan ! demanda le chef du Clan des Rocs. Tous se mirent autour du grand rocher en écoutant attentivement. Aujourd'hui, nous avons une bonne et une mauvaise nouvelle. Je vais commencer par la mauvaise qui est la mort de notre lieutenant, Désolation Apocalyptique...Je poussa un cri de désespoir au milieu de tous. NON !!!Des larmes fusèrent le long de ma joue, mais je ne pût me tourner vers mon père, ayant eu peur de ce que je venais de voir. Une marre de sang autour de lui. Je ne pouvais ni l'approcher, ni le regarder. Le chef continua son discours pour essayer de me rendre un peu joyeux. Petite Rébellion, approche. Je m'avance vers lui. Tu as atteint tes 6 lunes. Toi et tes frères êtes en âge de devenir des apprentis. À partir de ce jour, nous t'appelerons Nuage Rebelle. Petit Lion, jusqu'à ce que tu reçoive ton nom de guerrier, nous te connaitront sous le nom de Nuage du Lion. Petit Songe. Tu es toi aussi digne de devenir un noble apprenti. Dès maintenant, ton nom sera Nuage du Songe.

Nous avons tous les trois eût un mentor qui nous séparaient. Les seules fois où nous étions ensemble étaient pour savoir qui vaincrait qui. On m'as toujours dit qu'on apprend plus de ses défaites que de ses victoires.
Lors d'un bel après-midi, nos mentors respectifs sont allés voir le chef du Clan des Rocs. Il appela le clan :

Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !hurla-t-il. Aujourd'hui est un grand jour car c'est le baptême de trois apprentis ! Moi, chef du Clan des Rocs, j'en appelle au clan des Étoiles pour qu'il de penche sur ces apprentis qui ce sont entrainé dur pour apprendre les lois de votre noble code. Nuage du Lion, promets-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ton clan même au péril de ta vie ? Il répondit d'un hochement positif de la tête. Alors, par les pouvours qui me sont conférés, à partir de maintenant, nous te connaitrons sous le nom de Constellation du Lion, nous redons honneur à ta bravour et à ta force. Nage du Songe, promets-tu de dîner ta vie à ton clan simplement pour le protéger ? Il releva la tête fièrement. Oui Le chef poursuivit. Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, hé te nommerai Songes d'Antan, en l'honneur de ton père que tu aimais tant mais que tu as tout de même perdu. Il de tourna vers moi. Nuage Rebelle. Promets-tu de livrer des combats exceptionnels pour protéger ton clan quoi qu'il en coûte ? Je le regarda droit dans les yeux. Oui, je le promet. Il fini donc.. Alors, par les pouvoirs qui le sont conféré, nous te connaitr...il ne finit pas sa phrase, son regard rivé vers l'entrée du camp. Le corps de ma mère en surgi, portée par une patrouille frontalière. Des solitaires, chef...annonça le chef de la patrouille. C'était une embuscade... Il déposa le cadavre au sol, et s'effondra. On appela la guérisseuse. Il avait d'énormes blessures

Mon baptême, pages cet incident, fût don repousser au lendemain. Beaucoup me soutenait, n'ayant pas eût encore mon nom de guerrier. Mais on me soupçonnais de ne pas aller ma mère car je ne l'avait pas veiller. Pourtant, personne ne savait que j'avais le phobie des cadavres. Je préférais ne pas la révéler. Le lendemain matin, je fûs baptisé Astre de la Rébellion. J'eus, comme mon père, une compagne qui décéda d'une maladie. Nous avions eût trois bezux chatons : Petit Esprit, Petite Edelweiss et Petit Espoir. Ma compagne s'appelait Esprit de l'Edelweiss d'où le nom de deux des chatons. Le troisième était mon espoir, l'espoir qu'elle survive. Depuis peu, Songes d'Antan était mort. Il a laissé une triste vie derrière lui. Constellation du Lion, lui, a une compagne qui a eu Petit Combat, Petite Louve et Petit Puma.

C'est lors d'un après-midi calme que le chef discute avec son lieutenant. Il appelle soudain le clan. Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan. Notre lieutenant souhaite prendre sa retraite et je la lui ai accordée. Il a bien servi son clan. Maintenant, je vais nommer le nouveau. Celui qui me succédera. Je l'ai choisi à l'aide de mon ancien bras-droit. Astre de la Rébellion, tu me secondera ! je regarde autour de moi. On le félicite, je ne comprend plus ce qui se passe. Je me lève, approche de mon chef et entend l'un de ses murmures. Bientôt, je vous laisserai. l'Assemblée se termina lors du baptême de nouveaux apprentis dont un qui était le mien. C'était d'ailleurs mon quatrième apprenti.

Lorsqu'une épidémie frappa le clan, j'en fus sauver. Notre chef perdit sa dernière vie, atteint très fortement du Mal vert, qui est devenu le Mal Blanc puis le Mal Noir. Nous n'avons rien pu faire. Mon apprenti aussi succomba tout comme beaucoup. Par chance, mon frère, sa famille et la mienne n'eurent rien. J'avais ris me précautions. Nous sommes partis peu de temps avec une bonne partie du clan pour sauver tout le monde. Lorsque nous rentrâmes au camp, je partis directement au lieu où je pourrais recevoir mon nom de chef, accompagné de mon frère. Le clan des Étoiles était face à moi.

Mon père apparu pour me donner la vie de la force. Ma mère apparu pour me donner la vie du courage. Ce fus au tour de ma compagne qui me donna la vie de l'amour. Ensuite, mon frère qui le donna la vie de la patience. Vint le tour du frère de mon père, Nuage du Lion. Il me donna la vie de la bravoure. Son autre frère me donna la vie de la naissance. Il se nommait Nuage de la Rébellion. Mon apprentie apparue et la donna la vie du savoir-faire. Enfin, mon meilleur ami, mort lors de l'épidémie, me donna la vie de la culture. Il s'en allèrent tous, le laissant seul avec mes nouvelles responsabilités et mon nouveau poste. Je m'appelle Étoile de la Rébellion.

Depuis, mes petits seront bientôt apprentis, tout comme mes neveux et nièces.

- 2043 mots au total -




[size=35]Et pour de vrai, t'es qui ?[/size]



▶ C'QUOI TON P'TIT NOM ? : Callista
▶ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Power
▶ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 13
▶ UESH, T'ES UNE MAD'MOISELLE OU UN M'SIEUR ? : Mam'zelle !
▶ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 7/7
▶ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Je vous trouve partout !
▶ DONNE LES COCODES : Miamé !
▶ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? :  Beau mais le design est inadapté à la saison.



Dernière édition par Étoile de la Rébellion le Dim 28 Déc - 2:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue909/2500Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (909/2500)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:12

Bienvenue o/
Bonne chance pour ta fiche et contente de voir quelqu'un d'aussi motivé =3
Enjoy o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:20

Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Céleste
Illusion Céleste« Guérisseur du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Âge : 30

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue400/2500Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:40

Bienvenue !
Bon courage pour la suite, j'aime déjà le début :PP
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:20

Merci beaucoup !

Je fini vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:06

B'venue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:08

Merci beaucoup Patte d'Or.
Vu le caractère de mon chat avec les chatons, un lien positif s'imposera !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue1194/2500Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:09

Bienvenue sur WM ! Étoile de la Rébellion  457577314
Oui mon design pique les yeux je suis d'accord Étoile de la Rébellion  457577314
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:42

Merci !
Il ne pique pas les yeux, il est beau. Mis son seul défaut est qu'il n'est pas adapté à la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue909/2500Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (909/2500)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:01

J'ai validé tes codes !
J''ai hâte de lire ta présentation finie 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:59

Merci !
Et devinez quoi ? J'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue909/2500Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (909/2500)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:49

Bien, j'ai lu ta présentation. J'aime beaucoup ton style o/
Je te valide, bon jeu par minous o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:50

Merci !!!!!!!! Étoile de la Rébellion  2921550616
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue909/2500Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (909/2500)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:52

Tu surveillais la prez pour répondre aussi vite ? 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:58

Ouiii !! Étoile de la Rébellion  269744143
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue1530/2500Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:46

Rebienvenue encore une fois.
Jolie prez juste pourquoi tu parles de Nuage de la Rebellion à la fin ? Et je me souviens pas que le deuxième frère était mort on a pas vu d'apprenti dans ton histoire. Je me trompe ?
Sinon pour le reste à part "dîner sa vie à son clan" y a juste quelques fautes de frappes pas dérangeante.
Bravo ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:04

Nuage de la Rébellion est le frère de son père, mort il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue1530/2500Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:01

Ok c'est plus clair. xD
Et pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:47

Pour Nuage du Lion, c'est pas le deuxième frère qui est mort. Enfin, c'est pas le mien mais aussi celui de mon père.
Et pour mon apprenti, je n'en parle pas parce que je pense sue c'est presque évident.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion  Left_bar_bleue1530/2500Étoile de la Rébellion  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:40

D'accord. Je pense que ça aurait été mieux de le préciser dans l'histoire mais soit. o/
Je n'ai plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Étoile de la Rébellion  Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion    Étoile de la Rébellion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile de la Rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile de la Buse
» Présentatiion d'Etoile d'Emeraude
» permission d'Etoile d'Argile[{PV Etoile d'Argile}
» Présentation d'Etoile d'Argile
» Etoile d'Emeraude n'est pas là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-