RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Left_bar_bleue508/2500L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Empty_bar_bleue  (508/2500)

L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Empty
MessageSujet: L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)   L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:44

Plume de Broussaille sortit du camp a toute allure. L Assemblee ne lui avait apporte aucun renseignement et elle ne voulait partager sa deception avec personne, meme sa soeur. Son envie de savoir etait si forte qu elle ne pouvait pas la canaliser. Elle partit donc chasser pour essayer meme si c etait en vain de se changer les idees. Elle se dirigea droit vers le Champ de Terre ou elle aimait chasser et se mit en position. Un ecureuil passa devant elle a toute vitesse et elle se rendit compte qu elle n avait pas ete aussi silencieuse que les autres fois. Elle se maudit de l avoir effraye et repensa a son envie d avoir un appreni. Si elle ne parvenait pas a se concentrer, Etoile d Argile ne lui en confierait jamais. Cette seule pensee l encouragea et de plus, elle ne pouvait pas aider le clan si elle ne ramenait pas de proies digne de ce nom. Elle se posta devant un grand chene et attendit. Une souris sortit d un trou pour aller chercher une petite graine qui trainait par la. La guerriere avanca avec attention en prenant garde a ne pas lui faire peur puis elle bondit. Mais un bruit dans les buissons alerta la souris qui detala sous l arbre. La chatte tigree se dirigea vers le buisson pour connaitre le malchanceux qui avait fait fuire sa prise et tomba nez a nez avec un guerrier brun raye aux yeux noirs comme la nuit. Elle lui sauta dessus et feula :

Toi ! Tu as fait fuir cette souris qui aurait pu nourrir un membre de mon clan ! Et puis que fais tu sur les terres du clan de la Terre ?


Dernière édition par Plume de Broussaille le Ven 1 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)   L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:37

Coeur de Nuit sortit de sa tanière, épuisé par cette journée ou tout allait mal. La journée où on avait envie de resté coucher et de dormir toute une lune. A l'assemblée précédente, tout les chats présent l'avait lorgné comme si il était un descendant du diable. Il faut dire que comme lui et sa soeur Fleur de Camomille étaient nées d'une mère solitaire, et donc pas dans un clan. Coeur de Nuit travaillait sans relâche pour combler ce vide, essayant de faire oublier qu'ils étaient pas des guerriers pure. Pfft, n'importe quoi! Il n'y avait aucun guerriers au sang pure, selon lui, cela venait du travaille que l'on faisait pour un clan. Au retour de l’assemblée, au lieu de partir directement se coucher, on lui avait ordonné de rapporté une prise aux anciens, vue que les apprentis étaient partit tous a l'aube. Quelle tache ingrate!! Si on ne le prenait pas pour un guerrier responsable, comment pouvais-t-il être totalement loyale? Il était partit donc vers la moitié de la matinée se rouler en boule pour s'enfoncer dans un sommeil sans rêve. Puis on l'avait réveillé plus tard dans l'après midi pour partir chasser. Il étai partit donc près de l'Arbre mort, la où il y avait de succulents oiseaux. Son met préféré. C'était cela qu'il aimait à la chasse, c'était qu'il était plongé dans ses pensé et personne ne venait le dérangé, il était seule. Mais cette fois-ci, il aurai mieux fait de se concentré sur sa traque. Ça ne lu était jamais arrivé. Mais cette fois la, il était si plongé dans ses pensés, se demandant milles choses; quand on lui ferait vraiment confiance, quand il aurait son propre apprenti, qu'est-ce qu'il pourrai bien faire pour prouver sa valeur, qu'il n'avait pas remarqué qu'il avait de beaucoup dépassé l'Arbre mort, et qu'il se trouvait maintenant sur le territoire du clan de la Terre. Quand Coeur de Nuit s'en aperçu, il fut comme sortit d'un profond sommeil, et fonça droit sur un buisson et le traversa d'un coup en titubant. Il se retrouva nez à nez avec une guerrière brune tigré du clan de la terre. Aïe !! Au moment où on se dit que la journée ne pouvait être pire!!

-Toi ! Tu as fait fuir cette souris qui aurait pu nourrir un membre de mon clan ! Et puis que fais tu sur les terres du clan de la Terre ?

Coeur de Nuit se raidit. Il devrais surement se battre. Mais il n'en avait pas du tout envie.

-Heu...Je je..., coeur de Nuit ne savait pas quoi dire. Il était en tord et il le savait. Je n'ai pas fait exprès, je...je ne voulais pas je te jure...

c'était mal partit, comment justifier qu'un guerrier traverse la frontière avec pour seule raison ses pensées?Il devra se battre, il n'avait pas le choix.







Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Left_bar_bleue508/2500L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Empty_bar_bleue  (508/2500)

L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)   L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:40

Le jeune male se raidit en entendant ces paroles. Il bredouilla avec hesitation :

-Heu...Je je..., Je n'ai pas fait exprès, je...je ne voulais pas je te jure...

Que repondre a ca ? Et surtout que faire ? Le laisser partir ? Le combattre ? Le ramener a Etoile d Argile pour qu il lui fournisse des explications. Plume de Broussaille elimina la derniere proposition. Elle sentait bien que meme si le guerrier etait en position de faiblesse, il se battrait et resisterait jusqu au bout meme si attaquer un membre d un autre clan sur un territoire ennemi n etait pas bien. De toute evidence, il avait ete distrait par ses pensees et avait franchi la frontiere sans s en rendre compte. Elle ne pouvait pas l en blamer. Elle avait d ailleurs, elle aussi rate une proie a cause de ses reflexions. Elle relacha son etreinte pour le laisser reprendre son souffle. Elle ronronna de satisfaction et d amusement. De satisfaction car elle l avait surpris et d amusement car il avait l air d un chaton pris en faute. Mais elle ne pouvait pas le laisser partir sans rien faire. Elle allait le mettre a terre et lui infliger quelques blessures pour le punir de son innatention. Elle profita d un moment ou il etait detendu et relache et bondit sur lui avant qu il ne puisse protester. La force de l attaque l envoya bouler a l autre bout du Champ de Terre et la guerriere contempla un instant le magnifique paysage qui l entourait. Elle etait deja venue ici de nombreuses fois mais la beaute de cet endroit restait la meme. C etait pour elle le plus beau territoire du clan de la Terre auquel il avait d ailleurs donne son nom. Tandis que d autres preferaient les Etendues d Argile ou les Hautes Cimes, elle preferait la beaute simple de cette etendue de terre. Elle se retourna vers le guerrier qui avait sorti ses griffes. Oserait-il riposter a son attaque punitive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)   L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:47

L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Cloche
Coucou,
Je relance le sujet, j'attends une réponse jusqu'à la semaine prochaine, sinon j'archiverais !
Soit jusqu'au 18/11/2012

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Empty
MessageSujet: Re: L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)   L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De L'amour ou Du Courage? { Braise de la Nuit & Amour Sourd }
» Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |
» MEMBRES, on attend vos réponses.
» « Le bonheur que l'on attend est plus beau que celui dont on jouit... » [Libre]
» Une nuit à la belle étoile | Écume d'Obsidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-