RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Left_bar_bleue400/2500♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty_bar_bleue  (400/2500)

♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty
MessageSujet: ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan]   ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:11

Espoir Ailé
« Mon rêve me détruit. »
- Une partie de chasse en famille -


Un rayon de soleil matinal réchauffait le bout des oreilles d’Espoir Ailé quand elle se réveilla dans la tanière des guerriers. Plusieurs traits de lumières semblables filtraient aux travers des branchages de l’entrée. Elle ouvrit lentement ses yeux bleus pour les refermer presque aussitôt. La lumière paraissait éblouissante en comparaison avec la noirceur de son rêve.
Dans son songe, elle se tenait sur un nuage. Plus près des étoiles de ses ancêtres que jamais. Elle contemplait le ciel magnifique. Il était presque totalement dégagé et les nuages étaient rares à l’horizon. Une petite brise caressait son pelage. Sous ces pattes, elle pouvait difficilement distinguer les arbres et les habitations des bipèdes, mais elle comprit tout de suite où elle se trouvait : au-dessus des terres de son clan et de la forêt.
Elle avait toujours rêvé de voler et de dépasser les nuages pour sentir le vent filer sur son corps. Et pourtant, sur son petit nuage, elle n’avait d’yeux que pour la forêt endormie en contrebat. Elle se demandait si son corps sommeillait encore dans sa tanière ou s’il l’avait suivi jusqu’ici. Si tous les chats dormaient. Et surtout, si au petit matin, elle se réveillerait et se retrouverai en bas à rêver du ciel, comme toujours.
Sans s’en rendre compte véritablement, elle avança de quelques pas, là où le nuage se finissait. Le vide pris place sous ses pattes et elle se sentit chuter. Ce n’est qu’à cet instant, quelle regretta la tranquillité de son nuage qu’elle avait quitté pour revenir à sa vie quotidienne et ses rêves.
Puis, elle avait ouvert les yeux. Espoir Ailé se retrouvait maintenant dans sa tanière. Retour à la réalité et éloignement des rêves. Elle se leva avec difficultés car ses patte étaient encore engourdis et alla dans la clairière, à l’extérieur. La chatte avait besoin de se raccrocher à quelque chose pour sortir complètement de son songe. Elle décida donc, d’aller voir son fils qu’elle aimait tant, Nuage d’Océan. Depuis quelques semaines, il était devenu apprenti-guérisseur et faisait la fierté de ses parents et du clan. La chatte blanche avança machinalement vers l’entrée de la tanière des guérisseurs.


Dernière édition par Espoir Ailé le Sam 8 Sep - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Nuage d'Océan
Nuage d'Océan« Apprenti du clan du Ciel »
Messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Left_bar_bleue150/2500♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty_bar_bleue  (150/2500)

♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan]   ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:24

Partie de Chasse ~
{ Espoir Ailé, Loup Gris & Nuage d'Océan }

Le vent me caressait le pelage. Il avait l'air de bien s'amuser car le souffle se fit plus fort. Au point que le foid m'envahit, engourdissant mes membres. J'ouvris un œil bleuté et parcouru la clairière d'une regard hagard. Le soleil se levait à peine. Je percevais le léger ronflement de Larme d'Amour, bien au chaud dans sa tanière. Je me redressai et étirai mes muscles douloureux. Je poussai un grognement sous l'effort pour m'assoir et entamer ma toilette matinale. Quand mon pelage fut aussi resplendissant que la lueur de la lune, je me dirigeai vers la clairière principale. Les fougères m'effleuraient le dos, comme si elle voulait m'attraper pour m'emporter avec elle. Je m'arrêtai à la limite du tunnel et à moitié dissimulé par l'ombre, contemplai les chat qui s'éveillaient. Malgré moi, je ne pouvais qu'admirer leurs muscles puissants. Les miens ne serait jamais aussi développé. Mais la force qui était mienne était tout autre. La force venait du Clan des Etoiles. Nos ancêtres, qui veillaient sur nous, m'accordaient leur sagesse. Et, entre nous, cela me remplissait le coeur de fierté.

Après avoir contemplé les félins un petit moment, je retournai dans la clairière. Larme d'Amour était réveillée. Elle me demanda de trier les baies de genièvre pendant qu'elle ramassait du pat-d'âne. J’acquiesçai d'un petit hochement de tête et me mit à la tâche.

~~


Le front plissé, je triai les baies qui avaient séchées et les écartai du tas. Celles encore utilisable étaient remises à leur place. Je sortais du rocher où se trouvaient les herbes médicinales quand des pas attirèrent mon attention. L'odeur âcre des baies m'empêchait de sentir l'odeur de celui ou celle qui approchait. Mais quand je vis le pelage blanc et les yeux azur dont j'avais hérité, je me ruais vers ma mère après avoir déposé mon ballot au sol. Je la saluai d'un ronron affectueux avant de me blottir contre son épais pelage.

    << Bonjour Maman ! Qu'est ce qui t’amène ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com/
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Left_bar_bleue400/2500♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty_bar_bleue  (400/2500)

♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan]   ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:56

Nuage d’Océan triait soigneusement des baies. Il y en avait plusieurs tas à coté de lui. Espoir Ailé n’aurait jamais put mettre un nom dessus ni leur donner une fonction et c’est en grande partie la raison de son énorme respect envers les guérisseurs qui consacraient leurs vie à soigner leur clan. Mais aussi la raison de la fierté que lui donnait son fils s’étant orienté vers cette voie de communion avec le clan des étoiles.
Elle couvait son fils du regard lorsque celui-ci, qui était extrêmement concentré, sembla remarquer sa présence. Nuage d’Océan leva les yeux, vit sa mère et ses yeux s’éclairèrent. Il se leva précipitamment, la rejoignit et enfoui son museau dans le pelage d’Espoir Ailé avec un ronronnement affectueux. La guerrière blanche fit de même et un énorme soulagement s’empara d’elle. Elle enroula sa longue queue autour de son fils d’un air protecteur et possessif. Nuage d’Océan semblait en pleine forme, aujourd’hui, et ses yeux pétillaient d’une énergie nouvelle.

<< Bonjour Maman ! Qu'est ce qui t’amène ? >> miaula-t-il doucement.

Espoir Ailé se tendit, mais pas assez pour que Nuage d’Océan le remarque. Elle n’avait aucune envie de parler de son rêve à quelqu’un et encore moins à son fils qui s’inquièterai aussitôt. Alors, pour ne pas gâcher ce moment en tête à tête, qu’ils n’avaient que rarement, elle feignit la bonne humeur et souri gauchement.

« Je me suis dit que l’on pourrai passer un peu de temps en famille aujourd’hui. On pourrait partir chasser et si tu veux refaire des réserves de plantes médicinales, c’est l’occasion. Si tu es d’accord, j’irai demander à ton père s’il veut bien se joindre à nous. »

Ca faisait beaucoup de « si ». Espoir Ailé souri franchement à cette pensée. Finalement, peut-être que cette journée serait pleine de surprise et de gaité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Nuage d'Océan
Nuage d'Océan« Apprenti du clan du Ciel »
Messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Left_bar_bleue150/2500♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty_bar_bleue  (150/2500)

♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan]   ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:04

« Journée en Famille »

Espoir Aillé, me regarda tendrement. Puis elle eut un petit sourire, mais il semblait ... crispé. Je me doutai que quelque chosa tourmentait mais je ne savais pas quoi. Le doute pointa en moi. Je n'aimais pas que mes proches se sentent mal. Je dus me retenir de la questionner, elle ne me répondrait rien de précis pour éviter que je ne m'inquiète trop. Comme si elle repoussait son propre trouble elle me proposa :

    « Je me suis dit que l’on pourrai passer un peu de temps en famille aujourd’hui. On pourrait partir chasser et si tu veux refaire des réserves de plantes médicinales, c’est l’occasion. Si tu es d’accord, j’irai demander à ton père s’il veut bien se joindre à nous. »


Elle m'adressa un nouveau sourire, beaucoup plus chaleureux que le précédent. Je lui souris à mon tour. Mon regard se posa sur les baies qu'il restait. En effet il en faudrait plus pour tenir. J’acquiesçai avec enthousiasme. J'étais pressé de passer la journée avec mes parents. Je suivis la chatte immaculée dans la clairière principale. Maintenant le camp était en pleine effervescence. Le soleil illuminait chaudement la clairière, comme s'il surveillait tous les chats qui s'y trouvaient. Je repérai vite le pelage gris de mon père. Je m'approchai en silence de lui et à l'aide de mes pattes arrière lui sautait sur le dos en éclatant de rire.

---

[ Rp de m*rde désolé --']
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com/
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Left_bar_bleue1194/2500♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty_bar_bleue  (1194/2500)

♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan]   ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:21

J'étais en train en pleine conversation avec Lune Éternelle. Je n'avais pas été présent à la dernière Assemblée, parce qu'il manquait de mon de pour garder le camp. Fallait bien que quelqu'un se dévoue. Et puis, je crois que la meneuse rendait les quelques nouveaux apprentis pour leur première Réunion. Vu qu'il n'y avait aucune réelle tension entre les quatre Clans, je n'avais pas peur de rater une grande annonce, au pire, les autres vétérans me feraient par de tout ça autour d'une souris. J'ecoutais Lune Eternelle parler des nouvelles, les portées, Baptêmes, et tout ce genre de trucs intéressants a savoir que les Chefs ne disent pas du haut du Rocher. On appelle ça les rumeurs. Intel est devenu Guerrier, l'autre est Chef .. Tiens, elle me raconte aussi qu'Étoile de Fougère est mort ! Bah il était tout de même âgé .. Quelqu'un de jeune qui prenne la relève, je trouvais va plus logique. Je ne pourrais supporter d'etre mené par un Ancien. C'est Feuille d'Aurore qui prend sa place, et elle a choisit pour la seconder un certain Coeur de Silex. Je ne l'ai jamais vu celui ci.

Je sens que quelqu'un approche. Des chats arrivent. Je ne prends pas la peine de me retourner pour voir de qui il s'agit. Je reconnaitrais l'odeur entre mille. Espoir Ailé et Nuage d'Ocean. Ma compagne et mon fils. J'entends le bruit d'une petite course puis un choc au niveau du dos. Nuage d'Ocean est aggripé a mon dos et rit. Je souris et me secoue. Il retombe sur ses quatre pattes et me resaute dessus. Nous roulons par terre en riant, nos deux pelages gris s'emmêlent puis se démêlent. Il a hérité de ma fourrure grise et du regard bleu de sa mère. Apprenti Guérisseur, il est une de mes fiertés principales. Il a choisit la voix des Guérisseurs. Interdiction d'avoir des petits ou une relation trop forte avec une chatte, cela pourrait le déconcentrer de son but : Soigner et communiquer avec les Étoiles. Pour l'instant il apprend sous la houlette de Larme d'Amour a comprendre les signes et les différentes plantes. Personnellement, je n'y comprends rien, entre feuilles de soucis et graine pavot ... x)

Lorsque je me relève, j'ai roulé dans la poussière, mon poil avant bien propre est maintenant un peu sale (phrase qui n'a aucun sens :P) je m'ebroue et un nuage de poussière m'entoure. Puis je me dirige vers Espoir Ailé, en souriant. Arrivé a sa hauteur, elle me propose une excursion de chasse avec Nuage d'océan et elle même. je trouve cette idée splendide ! Le temps était dégagé, sans aucun risque de pluie, alors pourquoi pas ?

j'enroulais alors ma queue entre ses délicates épaules et lui répondais, la voix aussi douce que le souffle qui caressait ma fourrure : C'est une très bonne idée, allons y ! Je me retournais alors vers Nuage dOocéan et lui lançais vivement : Le premier hors du camp a gagné ! Et je le regardais, courir comme un dératé vers la sortie. Un sourire se dessinais sur mes lèvres. Puis, je me piquais un sprint, arrivant au niveau de Nuage d'océan en quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan
Nuage d'Océan« Apprenti du clan du Ciel »
Messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Left_bar_bleue150/2500♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty_bar_bleue  (150/2500)

♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan]   ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

[Maman ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com/
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Left_bar_bleue1500/2500♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan]   ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:26

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan]   ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu viens ? [PV : Loup Gris]
» Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel
» Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]
» Bad day [PV: Loup Gris]
» •• Discrétion • PV Loup Gris ••

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-