RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Plume ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Nuage de Plume ~ Empty
MessageSujet: Nuage de Plume ~   Nuage de Plume ~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:01


MOI ? C'EST NUAGE DE PLUME !


    ¤ Nom : Petite Plume ~ Nuage de Plume ~ Douceur de la Plume
    ¤ Age : Je viens d'être nommé apprentie-guérisseuse, j'ai donc 6 lunes.
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Rocs
    ¤ Rang : Apprentie-guérisseuse si possible, sinon apprentie me va (:



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

C'est un jour de printemps qu'est né Nuage de Plume. Elle est née d'une charmante guérisseuse et d'un valeureux guerrier. Même avec cet amour interdit est né un chaton unique. Une femelle. La guérisseuse a réussi à mettre bas normalement. Mais comment leur est venu ce nom ? Quelques minutes d'hésitation... C'est là qu'un oiseau à déposé sa plume.
-Nous l'appelerons... Petite Plume.
Le mâle approuva ce choix. Et c'est là donc qu'est né Nuage de Plume. Je veux dire, Petite Plume ! Sa mère dut l'abandonner à son père, qui la donna à une reine. Elle eut un frère et une soeur adoptive : Petit Arbre et Petite Lune. Son enfance se passa bien. Le jour de ses quatres lunes, sa mère mourut, tuée par un blaireau pendant une récolte de plantes. Et son père, mourrut à ses cinq lunes, tué par un renard. Grâce à son baptème, elle fut promut sous le nom de Nuage de Plume et choisit le chemin des guérisseurs : elle devint apprentie-guérisseuse. Le jour-même, sa mère adoptive mourrut, percuté par un monstre. Deux jours après, c'est son frère et sa soeur adoptifs qui rejoignent le Clan des Etoiles, à cause du mal vert. Depuis ce jour, elle maudit le Clan des Etoiles d'être apprentie-guérisseuse, car elle cache un grand secret : elle est amoureuse de Nuage de Fennec.


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Je suis une novice plutôt aimable, douce et sympathique. J'aime beaucoup la compagnie. Mais souvent, je suis enfermé dans ma bulle, dans mon monde. Oui, je suis une grande rêveuse, voulant attraper la lune. Je suis un peu timide mais je m'en fait vite. J'aime beaucoup réconforter les autres, les aider et les soigner. Je n'aime pas beaucoup les bagarres et les disputes, mais si il le faut, je peux devenir une redoutable combattante !

¤ Apparence ¤
2 lignes minimums


Spoiler:
Pour moi, la beauté n'a aucune importance. C'est de ce qu'on à sur le coeur qui fait plaisir. Mais bon, si vous voulez savoir mon apparence... Je suis une chatte souple et agile, gracieuse, sans trop me vanter. Mes coussinets sont fragiles. Ma langue et rose tout comme mon museau. J'ai plutôt une longue queue touffue. Mes yeux sont ambrés basculant sur le orange. Mon pelage... Il est blanc. Mais pas que du blanc ! J'ai du gris tigrés qui passe vers mes yeux et la moitié de ma joue. Mes oreilles sont blanches, comme le bout de mes pattes. Une de mes pattes à le haut gris tigré, et mon corps est aussi blanc et gris tigré.


¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Si je dit non on fait quoi ? ... OKOK C'EST OUI ><
¤ Codes : C'est tout bon :3
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Dès que je peux.
¤ Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus
¤ Quel effet te fait le forum ? Je vous l'est déjà dit non ?



Dernière édition par Nuage de Plume le Dim 18 Nov - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Plume ~ Left_bar_bleue1530/2500Nuage de Plume ~ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nuage de Plume ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume ~   Nuage de Plume ~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:39

Ouais j'accepte dans ma grande bonté 8D
Si tu veux, envois moi un rp pour être GUERISSEUSE.
Mais si tu ne veux pas l'être, si apprenti (sans mentor) te convient, pas la peine de m'envoyer un rp.
Mais j'aimerais bien que tu remettes les codes :3
Sinon plus que le kit ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Nuage de Plume ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume ~   Nuage de Plume ~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:46

J'ai remit les codes, et j'veux bien être sans mentor :3 Pour le kit, j'ai commander.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Plume ~ Left_bar_bleue1530/2500Nuage de Plume ~ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nuage de Plume ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume ~   Nuage de Plume ~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:03

Je les valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Nuage de Plume ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume ~   Nuage de Plume ~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:16

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage de Plume ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume ~   Nuage de Plume ~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:18

Passeur -> ^^ Merci :3

~Kit ajouté :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Plume ~ Left_bar_bleue508/2500Nuage de Plume ~ Empty_bar_bleue  (508/2500)

Nuage de Plume ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume ~   Nuage de Plume ~ Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:35

Re-bienvenue ma toily cherie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une apprentie guerrisseuse sans mentor... Je pourrais me creer un dc si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Nuage de Plume ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume ~   Nuage de Plume ~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:01

Merci ma Broussy <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage de Plume ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume ~   Nuage de Plume ~ Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:04

Re-bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage de Plume ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume ~   Nuage de Plume ~ Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:20

Merci 83

Présentation terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage de Plume ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume ~   Nuage de Plume ~ Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:06

Belle présentation, je valide on attends la couleur et je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nuage de Plume ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume ~   Nuage de Plume ~ Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:15

Bienvenue
Nuage de Plume ~ 4277465613
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nuage de Plume ~ Left_bar_bleue1530/2500Nuage de Plume ~ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Nuage de Plume ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume ~   Nuage de Plume ~ Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:36

Validée :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Nuage de Plume ~ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume ~   Nuage de Plume ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Plume ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est l'heure d'apprendre ! [PV : Nuage de Plume]
» Plume de Hibou.
» Présentation Plume sanglante
»  Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]
» Plume du Soleil alias G Dragon [E.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-