RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Nuage de l'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de l'Orage Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de l'Orage   Présentation de Nuage de l'Orage Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:26


Nuage de l'Orage


    ¤ Nom :
    ¤ Age : 6 Lunes
    ¤ Sexe : F
    ¤ Clan : Clan de la Terre
    ¤ Rang : Apprentie



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Je suis née solitaire . J'ai été élevée par les bipèdes ma il ont eu un petit . De peur que je ne lui fasse mal il ont décidé de me tuer........Il m'ont mis dans leur monstre et mon jeté endormis sur le chemin du tonner . Si mon ami un solitaire a l'époque n'était pas arrivé me sauver je ne serais plus de ce monde . J'ai rencontré ma sœur lors d'une escapade nature . Désormais je suis dans tout les cas loyale au Clan de la Terre et j'ai hâte de ma battre a leur coté et de prouver ma valeur . Je suis venue ici pour oublier mon passé mai d'autre me le font rappeler . Ma loyauté et sans faille malgrés tout .

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


je suis gentile quoi que un peu solitaire . J'ai un cœur d'or mais je suis rancunière je ne regrette jamais mes choix et je ne pardonne pas facilement . Je suis une aprentie dur a maitriser mais je sais être calme . Parfois trop calme ce qui perturbe mes énemis .i

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


J'ai un visage sombre et des yeux vairons . Mon poil sur mon corps est plus clair . J'ai un queue toute douce comme le reste de mon corps . J'ai un œil bleue et un autre gris . Je suis fière de mon pelage éblouissant au soleil

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Bien sur que je l'ai lu. Il était facile lire et les couleur était agréables .
¤ Codes : Ok by Argile
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 5/7
¤ Comment as-tu connu le forum ? Grace a un partenariat
¤ Quel effet te fait le forum ? il me donne envie de m'inscrire tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de l'Orage   Présentation de Nuage de l'Orage Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:57

Attention a ton avatar, il est trop grand é.è
Bref, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de l'Orage   Présentation de Nuage de l'Orage Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:04

Bienvenue à toi ! Ton avatar déforme la page, pense à le changer. *Bref, je suis pas du Staff :siffle:*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Nuage de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de l'Orage   Présentation de Nuage de l'Orage Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:46

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation de Nuage de l'Orage Left_bar_bleue1500/2500Présentation de Nuage de l'Orage Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Présentation de Nuage de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de l'Orage   Présentation de Nuage de l'Orage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:10

Bienvenu ! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Présentation de Nuage de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de l'Orage   Présentation de Nuage de l'Orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Nuage de l'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage d'Ecureuil
» Présentation de Nuage de Cristal
» Présentation : Nuage Doré
» Présentation de Nuage Argenté
» Présentation de Nuage de Miel, Clan de la Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-