RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez
 

 Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage] Empty
MessageSujet: Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage]   Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage] Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:41

L'orage menaçait, de lourds nuages noirs s'amassant sur l'horizon chargé. La houle se faisait plus pressante, volant en éclat à l'approche d'un rocher de granit, éclaboussant de son écume la terre du Clan du Sable. Malgré le temps peut clément, les vagues agités et l'approche d'une tempête certaine, Coeur d'Océan n'hésita pas ce matin-là à rejoindre les rochers. D'un bond gracieux dépourvu d'hésitation, la jeune guerrière plongea de tout son corps dans une vague. L'eau l'enveloppa de toute part, glaciale mais tout à fait grisante pour Coeur d'Océan ! Elle laissa sans la moindre crainte le courant l'emporter, bandant ses muscles pour briser la surface agitée. La jeune chatte agita alors les pattes, se propulsant au devant de la houle, le corps frémissant. Dans un ultime effort, Coeur d'Océan s'agrippa de la pointe des griffes à la surface granuleuse d'un rocher, grimaçant au contact du granit. Libérée de l'emprise des flots, elle se releva prestement, humant l'air frais et sauvage de son petit jardin d'Eden. Bondissant de rochers en rochers, elle se laissa glisser dans un rêve, le poil luisant de reflets d'argent et de jais, courant à en perdre haleine, volant de de pics en pointes granitiques, glissant parfois tel un chaton aventureux sur une couche d'algues “chevelues". Une fois la fougue que l'endroit lui inspirait calmée, Coeur d'Océan prit grand plaisir chasser quelques sardines, réservant une grande partie de son butin au Clan... si la guerrière parvenait à nager avec des poissons glissants sans se noyer ou les perdre en route bien entendu !
Rassérénée, Coeur d'Océan s'assit calmement sous un large rocher rosé, respirant à plein poumon la brise fraîche venue de l'océan. La tempête semblait couver derrière ce calme vent revigorant, l'encouragement chaque instant à accélérer sa course, étendant plus loin ses bras sur la houle excitée, lançant ses premiers assauts d'écume contre la terre de granit.
La jeune guerrière, observant une crête blanche se former au sommet des vagues, décida de rentrer, incitée par la prudence et l'expérience de l'océan. Alors qu'elle quittait avec regret le couvert de son rocher, Coeur d'Océan aperçue une silhouette féline plus haut dans les terres. Intriguée elle s'approcha, reconnaissant alors Flamme Sauvage le lieutenant du Clan du Sable.
-Beau temps, n'est-ce pas ? lança t'elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage] Left_bar_bleue909/2500Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage]   Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage] Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:23

Cela faisait déjà quelques jours maintenant que le désastre avait eu lieu. La forêt semblait désespérée, et le moral des félins n'étaient dans les tops niveaux. Surtout que les chats des deux clans s'entassaient dans le camp du Sable. J'avais décidé de laisser ma place dans la tanière des guerriers et j'étais partie dormir sur la plage. Le sable était confortable et je n'avais besoin de rien de plus pour me sentir bien. La faim commençant à se faire sentir, je me dirigeai vers le camp. Mais le tas de gibier était bien maigre. Je venais de me réveiller, j'étais donc assez en forme pour ramener quelques proies et laisser ma part pour le moment. Sur cette pensée, je me dirigeai vers le Rochers. Du bon poisson, voilà qui allait être nouveau pour les chats du Clan de la Terre ! J'entrais dans l'eau. Elle était faiblement agitée, et assez tiède. Avec l'incendie, ça en m'étonnait pas que la mer ait eu un coup de chaud. Je me laissai un peu porter par les flots. J'aimais cette sensation de laisser-aller et le contact doux et fluide de l'eau. Les Rochers étaient en vue, je fis un large mouvement de pattes pour me rapprocher des rocs et pour ensuite y grimper. Je restai tout près de l'eau et observai la surface. Un poisson passa, et d'un coup de patte rapide, je l'éjectai de l'eau. Il frétilla un moment avant que je lui morde dans les branchies. Après quelques autres pêches fructueuse, je fis plusieurs allers-retours pour ramener le produit de ma chasse jusqu'au tas de gibier. Je pris ma part et repartis vers les Rochers. Je grimpai sur le plus haut et m'y couchai. Ces efforts m'avaient éreintés et j'avais besoin de quelques temps de repos.
Je me réveillai quelques temps plus tard. Toujours couchée, j'observai les nuages au-dessus de ma tête. Ils étaient noirs et je sentais que l'orage arrivait. J'eus l'impression que le ciel aussi pleurait le désastre de la forêt, mais les gouttes de pluie arrivaient trop tard. Je soupirais en me relevant. Me prélasser n'était pas une bien belle attitude pour une lieutenante, je devais regagner le camp et m'assurer qu'il n'y avait rien de nouveau. Je descendis de plusieurs rochers, et aperçus en contrebas une fourrure tabby grise et noire. L'odeur de mon clan parvint à mes narines et je reconnus le félin en face de moi.

- Beau temps, n'est-ce pas ?

L'ironie n'était pas du tout dissimulée, ni dans sa voix, ni sur son museau. Un sourire en coin apparut sur mon visage. Le ciel ne nous gâtait pas en ce moment.

- Tellement beau que ça va me donner envie de pleurer, pas toi Coeur d'Océan ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage] Left_bar_bleue948/2500Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage]   Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:53

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage]   Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avant la tempête [Pour Flamme Sauvage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Flamme Sauvage
» Une rencontre, un sauvetage, un sentiment... [PV Flamme Sauvage]
» Qui a dit que c'était pas bien de jouer avec le feu? [PV: Flamme sauvage]
» << Sur le chemin de la vérité, ce trouve les obstacles de la volonté. >> [PV Flamme Sauvage]
» Le vieux chat, le lieutenant et la guerrière(PV Losange, Flamme Sauvage et Coeur de rubis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-