RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je reviens :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Martyr
Petit Martyr« Chaton du clan du Ciel »
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je reviens :D Left_bar_bleue134/2500Je reviens :D Empty_bar_bleue  (134/2500)

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:48


Tu nous l'présente ce matou ?

Je reviens :D 250068imagesdeprez

NOM : Petit Martyr
SURNOM : Comme vous voulez
ÂGE : 5 lunes
CLAN : Clan du Ciel
ORIGINE(S) : Clan du Ciel
RANG : Chaton
RACE : Euh... chat x)



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique


Trois lignes minimum
Petit Martyr est un petit chat écaille-de-tortue aux pattes immaculées. Ses yeux gris orages sont toujours sombres et ténébreux. Sa fourrure est généralement négligée et en bataille et ses prunelles luisent d'une lueur qui glace le sang. Ses griffes sont presque toujours sorties, déchirant le sol comme s'il leur manquait une victime. Son poil est souvent hérissé et il est toujours en alerte. Sa voix, son attitude, ses paroles, sa solitude, son regard, tout en lui exprime une seule idée : la haine.

Description Psychologique


Trois ligne minimum
Petit Martyr n'est pas un chaton comme les autres. Ses traits de caractère sont étranges car rien n'est atténué malgré son âge. Il ne croit pas au Clan des Étoiles et considère les clans et leur stupide code du guerrier inutiles. Il est insolent et se fiche bien de ce que tout le monde dit de lui. Il est déterminé, quand il veut quelque chose, il fait tout pour l'avoir. Il est intelligent et ne perd pas une miette des conversations des adultes qu'il comprend parfaitement. Il est froid et distant même s'il peut parler calmement et sans sarcasme. Il est rêveur et passe son temps, calmement a imaginer des choses contrairement aux autres chatons qui s'amusent. Il est mystérieux, personne ne peut savoir a quoi il pense.


♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


Huit lignes minimum
Ma vie a commence par sa mort...

C'était toujours comme cela que Petit Martyr décrivait son père. En effet, le jour de sa naissance, le matou s'était sacrifie en combattant un blaireau pour sauver sa compagne et leur portée. Il lui avait donne le temps de fuir jusqu'au camp ou elle avait mis bas dans une souffrance accentuée par la douleur d'avoir perdu l'être le plus cher a ses yeux. Elle avait donne naissance a un unique chaton qu'elle avait nomme Petit Martyr en raison de ce qu'elle avait vécu, de sa vie qui avait bascule en quelques secondes en assistant a une mort puis, l'instant d'après a une naissance. Depuis ce jour, elle l'avait élevé et protégé, elle y tenait comme a la prunelle de ses yeux et le défendait alors que les anciens ne cessaient de dire qu'il portait malheur car un chaton ne lors d'un jour aussi sombre que le jour d'une mort ne pouvait qu'avoir un avenir sombre devant lui.

C'est en perdant ceux que l'on aime
Qu'on se rend compte qu'on tient a eux

Cette phrase, Petit Martyr la retiendra toute sa vie. Mais comment effacer de sa tête la scène ou toute sa vie bascule ? Pourtant, loin de se confier, il s'est emmure dans son silence depuis ce jour sombre et en a garde une cicatrice invisible et indélébile dans son coeur.

Le chaton bailla bruyamment dans la pouponnière. L'aube commençait tout juste a pointer le bout de son nez. Dans le buisson, les reines dormaient, leurs chatons blottis contre elles. La litière de mousse de sa mère était vide mais encore chaude. "Elle ne doit pas être partie bien loin". Depuis sa naissance, il la suivait tout le temps et elle le couvait du regard a chacun de ses pas. Pourtant, loin de s'en plaindre, il se rapprochait d'elle et ne parlait aux autres que si elle les connaissait et s'ils étaient amis. Cette complicité était tellement solide que le petit redoutait son baptême d'apprenti. Comment vivrait-il loin d'elle ? Mais il était confiant. Il apprendrait a la quitter pour une journée et ce n'était pas comme si elle partait pour toujours. "Je vais suivre sa trace. Elle sera sûrement fière de moi !" Il commença a pister son odeur. Arrive a l'entrée du camp, il fut soulage de n'y voir personne mais s'empressa tout de même de passer le tunnel de ronces.

Il huma l'air frais des bois. Il ne sortait presque jamais mais en ce début de Saison des Feuilles Vertes, la foret était pleine de fleurs et de senteurs. Il courut vers le lieu ou sa mère était allée et reconnut bientôt une autre odeur mêlée a celle de sa génitrice. Ce parfum était le même que celui du tas de gibier. "Une proie ! Elle est partie chasser !" Pas peu fier de sa découverte liée a son odorat, il continua de plus belle a pister la femelle. Il arriva bientôt dans une foret située non loin d'une falaise. Il vit sa mère courant après un écureuil par une trouée dans un buisson mais, avant même qu'il ne se précipite a sa rencontre, une odeur l'arrêta. Il resta cache et observa ce qui se passait. Un guerrier venait d'arriver. Il montra les crocs a la chatte et feula :

Qui es-tu pour entrer sur le territoire du Clan des Rocs et désobéir au code du guerrier ?

"Le Clan des Rocs ! Elle a dépassé la frontière". Alors c'était ça, l'effluve qu'il avait sentie. Cet imposant chasseur lui donnait des frissons dans le dos et il espérait que sa mère s'en sortirait.

Je... je suis désolée, répondit-elle avec sincérité, je ne voulais pas mais la proie que je poursuivais a franchi la frontière et...

Ce qu'elle disait était vrai, Petit Martyr le sentait et pourtant quelque chose lui disait que cet alibi ne ferait qu'aggraver la situation. Il était prêt a intervenir pour appuyer ses paroles quand l'autre répliqua aussitôt :

En plus, tu nous vole du gibier ?!

Le petit chat ne comprit pas sa réaction. Pourtant, il avait bien vu l'écureuil de sa mère lui échapper. C'est alors qu'il aperçut le campagnol que sa mère avait pose a ses pattes. Elle l'avait chasse avant mais convaincre le guerrier serait impossible.

Mais non, protesta-t-elle, je n'ai rien..., elle s'interrompit après avoir jeté un coup d'oeil au rongeur pose au sol et continua, ce campagnol a été chasse sur notre territoire, son odeur en témoigne.

Mais l'effluve du Clan des Rocs trop imprégnée sur la petite bête ne fit qu'attiser la colère du matou. A ce stade-la, le combat semblait inévitable.

Menteuse, vociféra-t-il, sale voleuse de gibier ! Toi et ton clan vous n'êtes que des coeurs de renard !

Il bondit en avant et sortit ses griffes. De toute évidence, il s'agissait seulement d'un avertissement et d'une petite correction. Ils allaient rouler en boule et se mordre et se griffer un peu puis il allait la relâcher et lui faire promettre de ne plus jamais remettre les pattes en ce lieu. Tout irait bien, c'était ce que tout le monde, y compris le chasseur, semblait penser. Pourtant, la crainte que le petit chat éprouvait n'annonçait rien de bon. Mais ce n'était qu'une bataille de territoire et même si les yeux du guerrier luisaient de haine, il voulait simplement défendre son clan. Pourtant, le chaton aurait du faire confiance a son instinct. Rien ne se passa comme prévu. Ils se donnèrent des coups de griffe et se poussèrent. Mais le chat massif prit le dessus. Comme dernière attaque, il poussa la femelle dans les fourres a l'oppose de Petit Martyr. Ceux-ci s'écartèrent sous son poids et elle passa au travers.

Mais derrière elle, il n'y avait pas de terre, seulement du vide et des rochers, ce que comprirent après les deux matous. Son long cri d'agonie tandis qu'elle dégringolait de la falaise retentit longtemps.Le guerrier eut un regard plein de regrets, celui d'un chaton honteux d'avoir fait une bêtise. De toute évidence, il n'avait pas voulu la tuer, seulement l'éloigner. Mais Petit Martyr se fichait bien de ce qu'il ressentait. Sa mère était morte par sa faute et il se vengerait. C'est sans doute la peur ou bien la colère qui l'empêcha de sortir de sa cachette pour se jeter sur le corps de sa mère et il attendit le départ du guerrier pour s'élancer vers la falaise. Il dénicha un petit sentier et courut avec l'espoir d'y trouver sa mère blessée mais vivante. C'est cette minuscule espérance qui l'empêcha certainement de la suivre dans la mort même s'il savait au fond de lui qu'il se trompait.

Arrive en bas, il huma le corps de sa génitrice et y sentit l'odeur du sang. Celui-ci s'écoulait de sa tête. Il posa son oreille tout près de son coeur, celui qui l'avait réchauffée et berce mais n'y entendit pas les battements réconfortant qu'il émettait habituellement. Il se coucha donc contre son flanc, la tête sur son ventre encore un peu chaud, comme il le faisait depuis tout petit et resta la longtemps a pleurer. Tant de sentiments contraires se bousculaient en lui. D'un cote il ressentait une tristesse insurmontable, celle d'avoir perdu sa mère, de l'autre, une colère, une haine pure envers le guerrier du Clan des Rocs qui l'avait tuée. Il pleura longtemps en silence. Il ne vit pas le guerrier de son clan arriver derrière lui. Il ne l'entendit pas quand il lui posa des questions, il ne broncha pas quand il emmena le corps de la défunte jusqu'au camp. Pour éviter toutes les questions désobligeantes qui ne feraient que raviver sa douleur, il se cacha dans un buisson.

Il resta longtemps, a vider toutes les larmes que son petit corps pouvait porter en lui puis il sortit. Dans la clairière, le clan se réunissait pour la veillée. Il dirent chacun une phrase a la morte pour l'accompagner jusqu'au Clan des Étoiles. Quand il arriva au milieu de l'assemblée, tous s'écartèrent pour le laisser passer. Ils savaient a quel point il était proche de sa mère et baissèrent tous la tête, comme pour partager sa douleur. Mais il ne voulait pas de leur pitié et les fixa avec une haine sans nom dans le regard puis s'assit devant celle qu'il avait aimée. Il ne dit pas un mot, seul un long silence pesant sur la clairière honorait la femelle. Il ne pleura pas, des larmes, il en avait trop verse, il ne pleurerait plus jamais. Il avait les yeux rouges et la fourrure emmêlée mais il s'en fichait. Il s'allongea a ses cotes, défendant quiconque de prendre cette place. Tous dormirent dans la clairière. Lorsque l'aube se leva, il se rappela du début de cette journée fatale. Alors, il fixa le ciel et les étoiles qui disparaissaient et il hurla :

Et vous, vous n'avez rien fait pour empêcher ça ! Je vous déteste ! Et je hais le Clan des Rocs !

Il se détourna et s'en alla. Tout le monde trouvait cette réaction légitime et pensait que ça lui passerait, qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait. Mais tout le monde se trompait...



Et pour de vrai, t'es qui ?



    C'QUOI TON P'TIT NOM ? Ça vous regarde pas
    ET TES SURNOM SUR LE WEB ? : Vous les connaissez déjà
    ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 13 ans et demi
    ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 4/7
    ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Devinez de qui je suis le TC !
    DONNE LES COCODES : lune mulot territoire
    TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Trop bien, plein de folie et de délires !


(c) erikadu19
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je reviens :D Left_bar_bleue508/2500Je reviens :D Empty_bar_bleue  (508/2500)

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:05

Re-bienvenue !
Amuses toi bien parmi nous.
Hum... tu es le TC de... Flammy ? Nan je sais pas...

(Ah au fait, je suis Nuage d'Argent, celle qui t'a fait ton kit)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je reviens :D Left_bar_bleue909/2500Je reviens :D Empty_bar_bleue  (909/2500)

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:24

Re-bienvenue ^^ T'es sûre que c'est pas plutôt ton TC Broubrou ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je reviens :D Left_bar_bleue1500/2500Je reviens :D Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:45

Re-Bienvenu !
Non, je pense pas que ce soit le TC de Broubrou, car Broubrou n'a pas d'accent donc elle ne pourrait pas écrire de -é, -è ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je reviens :D Left_bar_bleue909/2500Je reviens :D Empty_bar_bleue  (909/2500)

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:53

Ah °° Ben, au pif, Sily ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je reviens :D Left_bar_bleue508/2500Je reviens :D Empty_bar_bleue  (508/2500)

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitimeMer 15 Mai - 16:41

Flammy : Non ce n'est pas Sily et oui c'est bien moi^^ Tu m'as demasquee bravo, tu es tres forte

Argilou : Hehe oui j'y avais pense a ca du coup j'ai ajoute tous les accents avant de poster pour etre sure que personne ne trouverait. Mais j'ai sous estime l'intelligence de Flammy //PAN//

Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je reviens :D Left_bar_bleue909/2500Je reviens :D Empty_bar_bleue  (909/2500)

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:25

Ah ah Je reviens :D 366781642 En même temps, quand j'ai vu le kit signé "Sylnarel" j'ai tout de suite pensé à toi ^^ et puis, t'était la seul co avec moi juste après que cette prez soit posté x) Et le premier post, c'était trop suspect x)

Je suis une super détective ! Nyahahahaha ! :keufkeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:23

Bien joué Flammy! Je reviens :D 2698908354

Et sinon, re-bienvenu Broussy :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:56

Re Bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Martyr
Petit Martyr« Chaton du clan du Ciel »
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je reviens :D Left_bar_bleue134/2500Je reviens :D Empty_bar_bleue  (134/2500)

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:33

Flamme : Oui tu es une super detective xDDDD
Invite : les invites peuvent poster ? Ou tu es un compte supprime ?
Miya : Merci


Dernière édition par Petit Martyr le Ven 17 Mai - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je reviens :D Left_bar_bleue909/2500Je reviens :D Empty_bar_bleue  (909/2500)

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:35

C'est un compte supprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Martyr
Petit Martyr« Chaton du clan du Ciel »
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je reviens :D Left_bar_bleue134/2500Je reviens :D Empty_bar_bleue  (134/2500)

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:14

Oui et maintenant je sais qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:36

C'est ma cousine Mollie ^^
Bien joué Broussy :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Je reviens :D Left_bar_bleue1500/2500Je reviens :D Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:56

Tu m'as bien eu, petit scarabée D:
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Je reviens :D Empty
MessageSujet: Re: Je reviens :D   Je reviens :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je reviens :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-