RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Left_bar_bleue1500/2500Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:16


Petit Lynx


    ¤ Nom : Petit Lynx / Nuage de Lynx / Coeur de Lynx
    ¤ Age : 4 lunes
    ¤ Sexe : Mâle
    ¤ Clan : Terre
    ¤ Rang : Chaton



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Je suis le plus jeune fils de Fleur de Vanille ma mère. Mon histoire n'est pas passionnante mais vaut la peine d'être raconter. Ma mère à toujours pris soin de moi. Elle était protectrice et n'aimait pas me voir jouez seul dehors. Les autres chatons se moquaient de moi. Au début, je les ignorais mais un jour j'ai craqué. Je n'en pouvais plus. Un guerrier était passé devant la pouponnière et m'avait chuchoté à l'oreille "Sa va le petit à sa maman ?" Il avait dit ses mots sur le ton de la moquerie. Je lui avais attrapé la queue et il m'avait propulsé contre ma mère. Ma mère bien sûr m'avait réconforté. Mais depuis se jour je n'étais plus comme avant. J'étais devenu méfiant et plutôt méchant. J'avais alors 3 lunes quand je rencontra une plus jeune chatte que moi. Elle ne se moquait pas de moi et elle jouait toujours avec moi. C'est elle qui a changé ma vie. Je suis redevenu un chaton normal. Gentil, bougeons et surtout qui aime se mélangé aux autres, choses que je ne voulais plus faire. Mais hélas le destin était contre moi. UIn jour, la guérisseuse du clan, m'emmena avec ma mère dans sa tanière. Il y avait la petite chatte couché sur une litière. La guérisseuse m'annonça qu'on ne pouvait plus rien faire pour elle et qu'elle voulait, avant qu'elle meurt, me parler. Je m'approcha d'elle. Elle me chuchota doucement et tendrement des mots à l'oreille. Elle me dit "Profite de la vie Petit Lynx. Elle est courte et des fois injuste mais tellement précieuse. Ai des amis, une famille et donne autant d'amour que tu le peux. Quand à moi, je veillerais toujours sur toi....." Plus rien. Les beaux yeux de la chatte s'était fermé et son flanc ne se soulevais plus. Mais au lieu de pleuré, je respecta sa volonté et maintenant je profite de la vie.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Je suis passé du chaton méchant et qui n'aime pas les autres à un chaton gentil et très aimable. Je profite de la vie au maximum et donne de l'amour à tout ceux qui en veule. J'aime donné du bonheur aux autres et ne réclame rien au retour. J'ai plain d'amis. J'aime aussi allez écouter les anciens pour qu'ils ne se sentent pas seul.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Je ressemble beaucoup à ma mère physiquement. Je suis petit mais contrairement à ma mère j'ai les yeux marrons et une petite queue. J'ai le museau rose et des petites dents blanche. Je suis agile mais peut musclé. Je suis fait pour la vitesse. J'ai des yeux perçant et j'entend très bien.


Dernière édition par Etoile d'Argile le Dim 10 Juin - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Left_bar_bleue1530/2500Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:17

Réservé à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Left_bar_bleue1500/2500Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:56

en fait Petit Aigle ramène une amie sur le fow vendredi il me semble et son amie veut prendre Petit Lynx alors je lui est réservé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Left_bar_bleue1530/2500Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

D'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Left_bar_bleue415/2500Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (415/2500)

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:37

Alors...?
Petit Lynx est toujours réservé?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Left_bar_bleue1500/2500Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:08

Non, il n'est plus réservé !
Il est libre maintenant !
Finalement, la copine de ma soeur viens pas s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:22

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Vi vi !!
¤ Codes : 1. Lune 2. mulot 3. territoire
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Je me connecte presque tout les week-end sauf exceptions, et a peu près 3 fois dans la semaine.
¤ Quel effet te fait le forum ? L'ambiance a l'air sympa ! En plus j'adore le décor (c'est important a première vue !) et la série (ce qui parait évident !!).

Sinon, faut il que je me présente en plus ou pas ??
Et puis, quel est la couleur du chaton ? (pour que je puisse faire l'avatar et la signature !)
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Left_bar_bleue400/2500Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:36

D'accord euh puisque la couleur du clan de la terre est brun, tu seras en brun et non, tu ne dois pas te présenter puisque la présentation est deja faite
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Left_bar_bleue909/2500Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:39

sable -> même pas bienvenue pour commencer ? x) Pour la couleur, elle parlait du perso =3

Bienvenue ^^ Pour le pelage, je pense qu'il faut aller regarder le pré-créé "Fleur de Vanille" puisqu'il est marqué que Petit Lynx est son fils et qu'il lui ressemble physiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:50

Ok ! Merci pour vos conseils ! Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] 415846175
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Left_bar_bleue508/2500Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:04

Derien *dit ca alors qu'elle a rien fait

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Left_bar_bleue1500/2500Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:31

Bienvenu !
J'avais commander le kit. Le voilà

Signa :
Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] 578545Sanstitre22ngh
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/578545Sanstitre22ngh.png[/img]

Ava :
Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] 869755Sanstitre24
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/869755Sanstitre24.png[/img]

C'est Larme d'Amour qui l'a fait. Tu pourras la remercier. Je le trouve très beau, moi.

Ensuit, il faudra que tu l'installes pour être validé. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:45

N'Argile D8
C'est pas Linx mais Lynx D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:54

Merci beaucoup.

...

Voilà c'est fait ! Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] 3476454851

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Left_bar_bleue1500/2500Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:45

Je te valide !
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]   Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]
» Petit Flambeau - Ciel - mâle [LIBRE]
» Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]
» Fleur de Vanille ~ Terre ~ Femelle [libre)
» Aroz ~ Solitaire ~ Mâle ~{Libre}~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-