RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue513/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (513/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:06

Alors voilà... Je vais pas m'étaler sur le sujet mais j'ai bien envie de RPer en ce moment... Mais après ce que je vois sur la CB, et ceux qui disent qu'ils n'ont pas envie de RPer... Je me risque quand même.
Qui a de l'inspiration pour RPer avec un de mes deux comptes ? -Ou même les deux si vous voulez mais je doute que quelqu'un veuille...-

Clair de Lune

Clair de Lune est une chatte plutôt gentille et intentionnée. Elle aime s'occuper des autres et leur rendre service, mais elle déteste l'injustice, ceux qui prennent la grosse tête, et les vantards. Clair de Lune peut aussi se montrer agressive. Elle aime la compagnie et n'aime pas se sentir seule. Elle se met facilement en danger et pourrait même sacrifier sa vie pour ceux à qui elle tient...
~
Clair de Lune est une chatte assez grande et haute sur pattes. Elle a un beau pelage brun noisette avec des zèbrures noires, et des taches blanches sur les pattes, sur le ventre et sous le cou. Elle a aussi de beaux yeux brun-vert, un petit nez rose, de longues moustaches blanches fines et une longue queue.

RPS avec Clairette:
-Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés]
-Bad Day ! [PV: Loup Gris]
-Quand on arrive en Ville... [libre]

Nuage d'Étoiles

Nuage d'Étoiles est toujours enjouée, prévoyante, elle aime beaucoup s'occuper des autres, et elle veut toujours le bonheur des autres, qu'elle fait passer avant elle. Mais malgré cette facette angélique se cache aussi un véritable petit démon ! En effet, Nuage d'Étoiles est assez vantarde, elle n'écoute pas toujours ce qu'on lui dit, tient parfois tête aux autres et n'hésite pas à s'énerver lorsqu'on ne l'écoute pas ou qu'on ne reconnait pas sa valeur. Elle est avare de compliments et elle n'hésite pas à embobiner les autres pour son propre compte... Elle est aussi très rancunière, alors ne la provoquez pas !
~
Nuage d'Étoiles est une chatte de couleur noire avec des taches blanches. Elle a les poils en bataille, une longue queue et des coussinets roses. Elle a de beaux yeux bleus qui n'ont pas perdu leur éclat malicieux, de grandes moustaches blanches et une petite truffe rose.

RPS avec Étoilou:


Dernière édition par Clair de Lune le Dim 30 Juin - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue948/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (948/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 11:16

  Elle aime s'occuper des autres et leur rendre service, mais elle déteste l'injustice, ceux qui prennent la grosse tête, et les vantards. Clair de Lune peut aussi se montrer agressive.

Je pense que y'as moyen de faire quelque chose avec Crocs. Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?



Dernière édition par Crocs Argentés le Dim 30 Juin - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue513/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (513/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:12

Cool ! Hé bien je pense faire le RP...
-au pont de Pierre
-on commence quand tu veux
-ce sera le matin (j'aime quand c'est le matiiin...)
-Clairette aurait envie de se balader, elle s'assoit sur le pont et Croc passe et la pousse sans faire exprès. Ce serait marrent. XD

Ou autre. Propose si tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue948/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (948/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:42

 Ca marche. Je te laisse faire le premier post Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? 269744143
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue513/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (513/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:57

https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com/t1095-baignade-improvisee-pv-crocs-argentes

Voilà ! À ton tour maintenant. Allez bonne chance pour la suite ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue415/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (415/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:04

    Luny--> Tu voulais qu'on fasse un Rp, mais j'ai pas d'idée xD
    En tout cas, j'ai Petit Esprit, du Clan du Sable;
    j'ai également Écho du Temps, Clan des Étoiles;
    et finalement, j'ai Dernière Danse, Clan du Ciel.
    Tu peux choisir entre les trois et si tu as une idée de contexte, ça serait apprécié (a)
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue513/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (513/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:02

Wah j'ai pas vu la répoooonse !!! Gommenasai ! ><

Je dirais... Ca pourrait être sympa avec Petit Esprit. Vu qu'avec les autres chats du Clan du Ciel je passe mon temps à me fritter et que j'ai déja 2 RPs avec eux en cours... Je n'ais encore jamais fait de RP avec un minou de mon Clan.
On ferait ça au Camp ou en Territoire ?
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue1194/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:32

Tu veux continuer Bad Day ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue513/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (513/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:33

T'as plus envie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue1194/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:44

Si si mais je voulais savoir. :) Je te réponds demain sûrement. Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? 457577314
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue513/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (513/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:45

Tu me l'as déja dit y'a longtemps et tu l'as pas faiiit... XD
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue1194/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:51

Sisi c'est sûr, je suis en vacances (comme la dernière fois) et je suis motivée (ce que je prétendais la dernière fois) c'est juste que ce soir je n'ai pas le temps. Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? 457577314
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue513/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (513/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:53

Ha la la... Je critique moi alors que je reviens juste de débarquer après quelques bons mois d'absence... Pfff chuis irrécupérable.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue415/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (415/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:57

Est-ce que le Rp entre Petit Esprit et toi fonctionne toujours? :o
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue513/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (513/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:16

Ouaip, mais on s'est pas arrangé entre qui commencait et où on le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Left_bar_bleue415/2500Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty_bar_bleue  (415/2500)

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:11

    Ok, donc ça serait Petit Esprit et Clair de Lune.
    Est-ce que tu as une idée de se qu'on peut faire?
    Et si tu veux, ça ne me dérange pas de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?   Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un RP avec Clair de Lune ou Nuage d'Étoiles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez de Clair de Lune !
» Pagaille avec les araignées mutantes rouges! [PV Nuage d'Océan et Nuage de Bulle
» Nuage de Lune (pas fini)
» Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]
» Envie de Rp avec Nuage d'Illusion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Autour du RP :: Demande de Rp-