RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Petite question de graphisme Empty
MessageSujet: Petite question de graphisme   Petite question de graphisme Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:23

Quelqu'un pourrait me dire comment ont fait pour mettre une chanson dans une signa? Merci d'avance ^^

PS: Prévenez si je n'ai pas poster au bon endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite question de graphisme Left_bar_bleue400/2500Petite question de graphisme Empty_bar_bleue  (400/2500)

Petite question de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Petite question de graphisme   Petite question de graphisme Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:57

Je pense que c'est du codage... Mais je ne sais. Moi je voudrais le savoir !

On n'a plus qu'à attendre x/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite question de graphisme Left_bar_bleue400/2500Petite question de graphisme Empty_bar_bleue  (400/2500)

Petite question de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Petite question de graphisme   Petite question de graphisme Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:53

Effectivement, c'est pas ici qu'il faut poster, je bascule le sujet au questions ^^

Sinon, le codage, c'est :
Code:
<iframe width="600" height="30" src="http://www.youtube.com/embed/2f3m7nVa-Is" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Alors, voilà le lien que j'ai utilisé : https://www.youtube.com/watch?v=2f3m7nVa-Is

DONC ! Vous devez copier le code, et aller chercher l'URL de votre vidéo. Coupez la partie du lien marquée derrière le v=, soit, ici ; 2f3m7nVa-Is. Cette partie, vous avez juste à la coller derrière le /embed/, et voilà o/

Ensuite, on va s’intéresser à comment redimensionner. Regardons cette partie du code :

Code:
<iframe width="600" height="30"

Le whith, c'est la largeur, et height, c'est la hauteur. Pour ne pas trop voir la vidéo, je vous conseille une hauteur de 30px, pas moins, sinon on peux pas bouger le curseur, et à la longue, c'est un peu chiant et pas au dessus, sinon, c'pas beau x)

Ce qui donne :


Et voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Anonymous
InvitéInvité

Petite question de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Petite question de graphisme   Petite question de graphisme Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:55

Merci mais ce que je voulais dire par "comment mettre une chanson dans une signature" sa voulait dire "Comment metre une musique Dans une création " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite question de graphisme Left_bar_bleue400/2500Petite question de graphisme Empty_bar_bleue  (400/2500)

Petite question de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Petite question de graphisme   Petite question de graphisme Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:57

On peux pas °° À moins qu'il existe un logiciel, mais ça m'étonnerait fort °°
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite question de graphisme Left_bar_bleue909/2500Petite question de graphisme Empty_bar_bleue  (909/2500)

Petite question de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Petite question de graphisme   Petite question de graphisme Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:02

Il existe un logiciel, suffit de regarder la signa de crocs ^^ Mais par contre, j'en sais pas plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite question de graphisme Left_bar_bleue1194/2500Petite question de graphisme Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Petite question de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Petite question de graphisme   Petite question de graphisme Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:26

J'avais déjà trouvé comment faire une fois. Il me semble qu'il faut effectivement installer un logiciel sur l'ordinateur, lequel? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Petite question de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Petite question de graphisme   Petite question de graphisme Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:44

Daccord je vais faire des recherches merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite question de graphisme Empty
MessageSujet: Re: Petite question de graphisme   Petite question de graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question de graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai une petite question ...
» Oh une petite question!!!
» Petite Question
» Petite Question a Considérée Avec Interet !
» Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Questions-