RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue1500/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:16

Bonjour chers membres 8D
Cette annonce n'a rien d'officielle, du moins rien pour le forum. Pas d'Event, pas de surprises, rien. Ne râlez pas ! Je viens vous annoncez autre chose. Aujourd'hui, 21 Juillet 2013, j'ai passé une journée extraordinaire. Cool ta life, me direz-vous. C'est vrai que cette annonce ne sert à rien, mais c'est un pari que j'ai fais avec une personne qui me tient à cœur. Aujourd'hui, j'ai jouer au Time's Up, j'ai déliré et j'ai put débité un flot de conneries assez important. Et tout ça, je l'ai fais en présence d'une amie qui m'est très cher. Pour ceux qui sont un peu long à la détente (Oui, oui, je suis sûr qu'il y en a !) je veux parler d'Etoile d'Aurore/Nuage d'Océan alias notre fonda' préférée, la cannibale au cerveau peu développé, etc ... Rien que pour le plaisir des yeux (Même si je suis moche et pas du tout photogénique), notre chère fondatrice à tenue à prendre des photos d'Igloo, elle et moi, tous ensemble ! Elle les postera certainement demain : elle a une longue route à faire en voiture et risque de revenir chez elle très tard.
Cette annonce est très passionnante n'est-ce pas ? xD Je sais que les photos intéresseront certainement Busy et peut-être Anaki x) Voilà. Toute une annonce pour vous dire ça. Et une annonce globale, qui plus est ! Je tenais quand même à dire une dernière chose, qui me semble importante à mes yeux et qui je le pense, sera affirmé par plusieurs personnes du forum. Aller, je me lance 8D
Les vrais amis sont rares et se content souvent sur une main. Personnellement, je n'ai pas d'amis IRL. Mais grâce aux forums, j'ai rencontré des gens formidables. D'accord, ils habitent loin de moi, je ne les ai jamais vu, je ne les verrais certainement jamais. Pour moi, vous êtes quand même des amis, mais pas des "vrais" amis. Enfin, c'est compliqué à expliquer. Vous êtes des amis virtuels, pourrais-je dire. Je vous fais confiance, je vous apprécie grandement mais hélas, je ne peux rien faire pour vous lorsque vous avez des problèmes personnels, à part essayer de vous consoler. Ce sentiment d'impuissance .. je suis sûr que vous avez déjà ressenti ça une fois. Même si les adultes trouveront notre relation puéril et enfantine, je tenais juste à vous dire qu'un autre lien nous unis : celui d'Internet. Ce lien peut peut-être paraître bidon à certaines personnes, mais n'oubliez jamais que c'est vous qui décidez de comment vous voyez cette relation.
Je tenais également, dans cette annonce, à remercier mes amis les plus proches sur ce forum. Ceux qui ne se retrouveront pas dans la liste, ce n'est pas forcément que je les hais, mais je ne les connais pas. Mais j'espère tous vous connaître un jour.
Alors j'aimerais remercier tout d'abords Echo du Temps. Au départ, sur mon premier forum, alors que je commençais à m'habiter, je voulu commencer mon premier RP. Je postais donc un message dans la partie et attendit. Je me doutais bien que je n'allais pas avoir de réponse de sitôt puisque j'étais nul et que je n'avais jamais RP de ma vie. Pourtant, Echo fut la première à se proposer et à supporter mes petites lignes de narrations, complètement absurdes, alors qu'elle faisait déjà des RPs grandioses. Pour moi, Echo est une personne avec beaucoup d'humour mais qui sait faire preuve d'autorité (Je vous assure que c'est vrai xD). Mais c'est aussi une personne au grand cœur, toujours à l'écoute et qui ne juge jamais sans savoir. Pour toutes ces qualités (et je dois en oublier), je l'apprécie vraiment.
Ensuit, j'aimerais remercier Etoile d'Aurore. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'on s'est entendu dès la première fois. Ca remonte à deux ans, bientôt. Elle supporte toujours mes sauts d'humeur, mes plaisanteries pas marrantes, mes conneries, mon incultissime (J'ai inventé un nouveau mot, là !). Et je n'ai pas besoin de vous dire qu'elle a toutes les qualités au monde (Sauf l'intelligence /ZBAFF/). Merci pour tout Aurore, j'ai passé une super journée aujourd'hui et je ne regretterais jamais de t'avoir connue <3
Ensuit, j'aimerais rendre hommage à Bouse. Enfin, Busy ^^ Donc Etoile de la Buse. Elle a été une Mentor indigne sur un forum, elle n'a jamais fait d'entraînement. Pareil ici, avec mon ancien compte Nuage Mystérieux. Mais pourtant, je l'aime beaucoup parce qu'elle est très gentille (mais pas patiente /FUIT/). Buse, c'est avant tout la cheffe du BBQ. Mais c'est aussi une personne qui peut faire preuve de compassion et de douceur.
Vient le tour de Feuille d'Espoir alias la Cheffe du Clan de l'Espoir. C'est une personne persévérante dans ce qu'elle fait, qui ne baisse pas les bras et qui est toujours à l'écoute. Elle a beaucoup d'imagination et est très drôle. Merci ma Guérisseuse préférée, de me supporter <3
Vient le tour de Plume de Broussaille. Broubrou est Admin sur mon forum, et elle est très motivée ! Sans elle, je pense que j'aurais baisser les bras depuis longtemps. A l'écoute des gens, elle a toujours les mots qu'il faut pour réconforter. Derrière ses airs de fille sérieuse, se cache une folle dingue aussi x) Je t'aime fort ma Broubrou, et merci de me soutenir, moi et mon forum <3
Fleur d'Hibiscus est aussi une bonne amie. C'est ma psychiatre privée. Je peux tout lui dire en étant assurée qu'elle ne répétera jamais à personne ce que je lui confie. Patiente, à l'écoute et réconfortante, c'est vraiment un ange <3
Hélas, je ne peux pas tous vous citez, mais je tiens également à rendre hommage à Anaki, Flammy, Igloo, Inu, Roussy et bien d'autre encore <3
Je pense que sur les forums, la chose la plus importante est les liens qu'on créait avec les autres. Et je viens de trouver un but à cette annonce. Venez donc également remercier les gens qui vous tienne à cœur (Sans oublier de commenter les photos de la cannibale xD). Tout ce petit pavé pour pas grand chose, mais j'aime embêter le monde /MUR/ Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue400/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:15

Tu m'as fait pleurer ♥ Tu te souviens donc encore du Clan de l'Espoir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue0/0Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:16

Owiiii des photos, des photos 8D
T'inquiète pas ma p'tite, nous maintenant on est tes amis IRL donc maintenant tu t'en fous, c'nous tes amis 8D♥
Wiii mon enfant t'inquiète pas on sera toujours toujours derrière toi pour te soutenir promis, juré, cra...non je vais pas cracher ça fait crade sur l'écran après 8D♥
ET DEMAIN JE VAIS VOIR COMMENT T'ES BELLE OUBLIE PAS ♥♥
Et pis de toute façon, t'as toujours aimé faire chier le monde donc que tu nous fasses une annonce de 3000 pages ne nous étonne pas 8D
Bonne nuiit, dors biien ♥♥♥ ET N'OUBLIE PAS ON T'AIME 8D♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue909/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (909/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:40

J'ai réussi... J'ai tout lu... x_x *s'écroule sur le sol*
Ca m'étonne pas de toi ce genre de pavé x) Mais ça fait plaisir ♥
ET CA M'INTERESSE AUSSI LES PHOTOS 8D
Revenir en haut Aller en bas
Espoir de Couleur
Espoir de Couleur« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue400/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:15

Trop mignion ce texte <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue400/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:32

Oh mon Dieu mais quel pavé ! °°
Je le lis en entier, ou pas ? °° *réflexion intense donnant naissance à un mal de tête à force de réfléchir*
Je l'ai lu, ton pavé ! J'ai réussi, au dépend de mes pauvres yeux ! o/
C'est trop zouli ! ** J'suis complètement d'accord avec toi sur les liens internet. 8D

ON VEUT DES IMAGES ! O/
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue0/0Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (0/0)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:34

C'VRAI CA, ELLES SONT OU é_è ? MOI J'LES ATTENDS DEPUIS Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  269744143 
SINON J'AI UN MOYEN TIP-TOP POUR LES AVOIR VITE FAIT C'A DIRE....Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  2473914220  OU Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  1524158448 8D
DONC VITE é_è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:26

De la chance ;)

Moi j'veux les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue1530/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:31

NAN OH ON SE CALME PETIT AURORE. Je suis pas un machine hein. J'ai perdu tout mon texte deux fois donc bon. è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Clair de Lune
Clair de Lune« Ancien Ami »
Messages : 293
Date d'inscription : 19/12/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue513/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (513/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:22

N'Aurore> tu perds tes textes comme avec celui de la Gazette... T'as vraiment pas de chance. Vive les bugs. internet ! ^^"

Trèfle> ton super discours m'a retournée ! Tu m'as même citée à la fin alors que parfois t'oublie que Clair de Lune = Éclair de Givre = Inu ! C'était cro bien dit tout ça... :')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue1530/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:06

YAAAAAAAH TU L'AS FAIT. 8D
Alala N'Argilou... Que te dire ? Il y a trop de choses à formuler, trop de sentiments à retranscrire. Par où commencer ?
Hier j'ai passé la journée avec Argile, j'ai cru mourir d'une crise cardiaque tellement j'avais peur, j'ai perdu au bras de fer contre Igloo et j'ai perdu toute ma crédibilité ainsi que le peu d'honneur qu'il me restait en mimant la grenouille. On a parlé des bons souvenirs qui sont si nombreux qu'ils noient les mauvais. On a rit, on .... a passé une journée inoubliable. Si tu crains de m'avoir déçue je te rassure tout de suite tu m'as comblée. Je suis tellement heureuse de te compter parmi mes amies. J'ai enfin pu te serrer dans mes bras et j'en suis heureuse. Tu as vu, j'ai tenu ma promesse.
Je me souviens encore de ton premier jour dans le RPG. Dès que j'ai vu que tu t'étais inscrite je t'ai envoyé un MP te proposant mon aide. Malheureusement Sily m'avait devancé. Je te raconte pas ma déception. Puis j'ai été la première à te souhaiter la bienvenue sur ta prez et la deuxième à me proposer pour le PR. Notre premier rp ... Qu'est ce qu'il était pourri avec 5 lignes de narration et plein de fautes. Mais j'ai tellement adoré qu'on en a refait encore et encore. Et aujourd'hui, après un an et demi on continue. Puis il a été décidé qu'on serait soeur et j'étais folle de joie. Enfin sont venues les vacances de février où je t'ai parlé de ce fameux forum. Tu as tout de suite été très enthousiaste et tu m'as proposée d'être admin et chef. J'ai dit oui et je ne l'ai jamais regretté. Le lendemain, on avait nos catégories et les effectifs. C'est là qu'on a commencé à passer nos journées ensembles à rp en continu et à discuter sur la CB en fuyant le monstre. Tu te rappelles ? Moi très bien. Et j'avoue que ça me manque.
En tout cas sache que malgré les disputes et les erreurs mutuelles, je ne regrette pas de t'avoir connue. Quoi que disent les gens, je te considère comme une amie et je t'aime autant que si tu habitais à côté de chez moi. Tous ces kilomètres n'y changeront rien. Et maintenant tu pourras enfin dire à ton psy qu'on se connait. Tu sais si je devais déménager obligatoirement, c'est à Lyon que je voudrais vivre parce que tu y es. C'est là bas que j'ai une de mes meilleures amies. Sur tous les forums tu es largement dans celles à qui je tiens le plus, voir celle. Je sais que je pourrais tout te dire malgré le temps qui passe et que je peux avoir confiance en toi. Tu as toujours su me remonter le moral quand j'en avais besoin, et tu as toujours été là pour moi. Le minimum que je puisse faire c'est te rendre la pareille en te rendant heureuse. Quand j'ai perdu Joséphine tu as réussis à me dire les mots justes et à sécher mes larmes. Pendant mes déprimes tu sais toujours me redonner le sourire. Il y a tous nos délires que je garde gravés dans mon coeur, et même si notre relation évolue je n'oublierai rien. Parce que je t'aime c'est aussi simple que ça.
Dans ton collège tu es seule. Mais maintenant tu m'as moi, et même si c'est maigre en comparaison, j'espère que ça peut t'aider un peu. S'ils ne t'apprécient pas c'est qu'ils ne sont pas capable de se rendre compte à quel point tu es géniale. A mes yeux tu es une perle rare, une véritable exception dans la connerie humaine. J'ai dû me répéter, dire n'importe quoi tant je suis emportée dans mon délire. Mais voilà je voulais te dire tout ça, tout ce que j'avais sur le coeur. Je voulais que tu saches à quel point je t'aime comme ça, si on devait être séparé, tu aurais ce texte comme souvenir de moi. En attendant, moi je te dis à l'année prochaine. :3
Un court passage sur Igloo maintenant parce que je commence à être à court de mot. Toi aussi tu es unique, quelqu'un de très spéciale. Je remercie Argile de m'avoir permis de te rencontrer. Je ne regrette pas un instant passé à tes côtés. Tu me fais tellement rire. Toi non plus je t'oublierai pas. Entraine toi et tu deviendras championne du monde de bras de fer. Et puis ta collection de chien omg. E-NORME. JE T'AIME OK D'ACCORD ?

Voilà les photos ! Je pourrais écrire un roman pour chacune mais je vais me contente d'une phrase, ça suffira amplement. C'était une journée exceptionnelle alors j'ai pris plein de photos, j'ai eu du mal à choisir. Mais bon passons. Voici :

Là on était sérieuse, c'était le début de la journée. Je venais à peine d'arrivé. 8D
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Img_0615

Là c'est moi et Igloo en train de faire un bras de fer.
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Img_0616

Argile et Igloo avec les chiens.
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Img_0614

Argile qui mime l'hélicoptère.
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Img_0712

Et Igloo qui mime le coquelicot. (J'ai pas trouvé on se demande pourquoi. 8D)
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Img_0714

J'aime particulièrement la dernière parce qu'on voit qu'on s'éclate. C'est sans doute ma préféré, avec celle des chiens.
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue909/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (909/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:14

Et un grand bravo pour aurore qui a recommencé 3 fois son pavé 8D \o/
Trop cool les photos 8D Et comment ça t'as pas reconnu le coquelicot aurore ? D8 bon d'accord, moi non plus >.> /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue1194/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:41

Ah, j'avais déjà vu Argile et Aigle en cam, le mur, les deux posters, la fenêtre et le lit. 8)
Avec une telle concentration, c'est très étonnant que tu aies perdu ce combat Aurore. T'auras ta revanche un jour hein? :D Pis faudra faire la belle si tu gagnes. Fait étrange, on voit tout le monde mimer des objets mais pas toi... e_e Je suis sûre que tu fais bien la grenouille. (ce qui vient de me faire penser, j'ai un livre qui s'intitule « La grenouille à la grande bouche » Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  3129058188 pour gober les mouches bien entendu nous pensons à la même chose et à rien d'autre) Hum sinon, j'ai une question, qu'est ce que c'est, à la dernière photo, en bas à gauche? Quand je fais des photos c'est jamais beau et si ça l'est c'est flou. u_u j'vais te piquer l'appareil. >_>


Y'avait du soleil vous avez pu sortir c'est cool ça. ^^
Rester enfermé dans la maison c'pourri et ça gâche tout. u_u 

 EDIT : Aurore 861 mots ; Argile 1016.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue1530/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:55

C'est ma jambe en bas à gauche. 8D
ET OUI J'AI FAIT MOINS MAIS J'AI FAIT QUE POUR DEUX PERSONNES MOI MADAME. 8D

Et puis je voulais mettre la photo de moi en train de mimer la cible mais l'ordi veut pas héberger. .____.
(Demander à Anaki c'est vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue1194/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:59

xD. Tu peux envoyer sur skype et demander à quelqu'un de l'héberger pour toi. ^^
Traduction ; t'y échappera pas. J'irai allumer l'ordi à l'autre bout de la pièce pour voir ça au pire. e_e

Qu'est ce qu'elle fiche là ta jambe? xD À l'autre bout de la photo xDD. Inspecteur Gadget, gogo gadget aux jaaaambes!
 
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue909/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (909/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:04

Tu veux dire en bas à droite loulou ? Parce que t'avais demandé en bas à gauche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue1194/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:19

Non non je suis sur l'ordi la tête à l'envers et j'écris avec les orteils donc c'est inversé pour moi. 8) Oui bon d'accord je me suis loupée. u____u D'habitude je ne confonds pas la droite et la gauche hein. Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  2592609067
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue100/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (100/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:17

C'était une journée vraiment inoubliable :3 On s'est super bien éclatés :) Moi aussi je t'aime n'Aurore <333
Jy suis pour rien si je sais mal imiter le coquelicot XD J'en avait pas dans le jardin et on a aucune fleur rouge /ZBAFF/ Mais il était quand même très bien fait mon coquelicot :D
C'est normal que t'arrive pas a l'héberger, c'est moi qu'est pris la photo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue1530/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:22

XDDDDDDDDDDDDDD
Tu me tues Igloo. :3
MOI JE T'AIME MAIS JE CROIS QUE LES MOUCHES ELLES T'AIMENT PAS HEIN ? è_____é
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue100/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (100/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:34

Les mouches ? Mais elles m'adorent Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  366781642 Ta bien vue, elle ne bouge pas quand j'arrive :D Elle sont très gentilles :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue1500/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:49

Sale barbare .. Je vis avec un fauve .. Pitié, venez me sauver ._.

Que dire ma N'Aurore ? A part que tes sentiments à mon égard sont réciproques et que je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontrée, et comme je te l'ai dis : je ne regrette rien. Même si mes parents arrêtent pas de m'embêter en disant que je vais trop sur les forums, et qu'ils me menacent de couper ma connexion Internet .. Je préfère même pas imaginer le jour où on pourra plus se parler, ça sera juste horrible. J'aimerais tant habiter à côté de chez toi et fréquenter ton collège. Je serais tellement moins seule .. Et surtout, la phrase "Etre seule plutôt que mal accompagné", n'aurait plus de sens puisqu'avec toi, je serais bien accompagnée. Je m'en fiche pas mal de ce que pense les adultes de notre relation. Ils ne savent pas à quel point je tiens à toi, comme à une vraie amie que je verrais tous les jours. J'aimerais te remercier d'être si gentille et patiente avec moi. Je crois que sans toi, j'aurais abandonné l'idée de me faire des amis y a bien longtemps .. Tu es arrivé dans ma vie à une période asses sombre où je pensais ne plus jamais rencontrer quelqu'un de bien, et grâce à toi et aux forums, je me suis prouvé le contraire. J'espère qu'on ne sera jamais séparées <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue1530/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:52

Oh c'est trop mignon.
Si j'ai réussis à te rendre heureuse alors je suis ravie. Tout ce que je veux c'est ton bonheur, c'est aussi simple que ça. IL y a toujours des gens biens, où que tu ailles. Il suffit de les trouver. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue1194/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:03

C'est à qui cette partie de la photo du coup? Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  667655468 
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  476327Image1
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue1530/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:33

Le pied d'Igloo je dirais. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Left_bar_bleue100/2500Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty_bar_bleue  (100/2500)

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:36

C'est vrai que j'arriverai a le tourner aussi facilement XD
Non je pense pas que c'est le mien, je m'assoie jamais comme ça, avec un pied derrière et l'autre devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/

Contenu sponsorisé

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Empty
MessageSujet: Re: Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.    Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la cannibale, le glaçon et la folle se rencontrent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entourage pour votre lili cannibale
» Je suis folle.
» Atelier de la folle [ O/3 ]
» Quand on meurt ? ‹‹
» Quand on arrive en Ville... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Flood-