RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaire avec des pokemon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
KatariInvité

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:20


~ Devenir Partenaire.

Nom du Forum :Pokemon Nouvelle Aube
Nombre de Membres :11
Nombre de Messages :90
Qui êtes vous sur le forum ?Administratrice
Lien du Forum :http://pokemonnouvelleaube.forumactif.org/
Où sera mis notre bouton ?Sur la page d'accueil
Bouton :Je suis désoler nous avons un bouton mais la fondatrice ne me la pas donné
Code du Bouton :^
Histoire & Contexte du Forum :Au départ, en l'an 60 environ (L'an 0 correspond à l'invention de la première Pokéball), les humains vivaient sur Asteria, mais ils utilisaient les Pokémons comme des esclaves, les enfermant dans des cristaux d'énergie quand ils n'en avaient plus besoin. Alors les Pokémon Légendaires entourèrent l'île d'un voile d'invisibilité. Si quoi que ce soit y entrait, il ne pouvait plus en sortir. Ils transformèrent les humains en "demis-Pokémons" et les chassèrent dans les marais. Les Pokémons de cette île développèrent alors des dons très spéciaux: changer de forme, contrôler les ombres, voir l'avenir, et bien d'autres choses. Ils se réunirent en guildes puissantes : celles de la terre, de l'océan et des volcans d'un côté, celles de la mort et de l'ombre de l'autre. Les siècles passèrent... Les guildes de la mort et de l'ombrent s'unirent, formant la guilde du chaos. Les guildes d'équilibres durent la combattre, mais, guidée par un Darkrai, la guilde du chaos les vaincus les unes après les autres, tuant ou réduisant en esclavage quiconque se dressait en travers de sa route. Des siècles plus tard, un petit groupe de Pokémons appelé Guilde de la Lumière se dresse désormais contre la Guilde du Chaos, guidée par Arceus, alors que la Guilde Renégate, formée des Pokémons-humains, restent à l'écart de tout ça. Mais du fait de leur lourd passé, chacun possède un secret plus ou moins lourd à garder. La Guilde de la Lumière parviendra-t-elle à faire revenir la paix ?


lien du règlement> http://pokemonnouvelleaube.forumactif.org/f3-reglement


Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenaire avec des pokemon? Left_bar_bleue1530/2500Partenaire avec des pokemon? Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:06

Moi je vote pour. J'aime beaucoup le forum que tu nous présentes et j'ai envie de lui laisser une chance. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenaire avec des pokemon? Left_bar_bleue909/2500Partenaire avec des pokemon? Empty_bar_bleue  (909/2500)

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:07

Pour ma part, je ne sais pas. Le forum est intéressant, mais le partenariat ne nous sera pas utile. Mais bon, c'est toujours sympa de faire varier les partenaires. Je vote blanc o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
katariInvité

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
KatariInvité

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenaire avec des pokemon? Left_bar_bleue1194/2500Partenaire avec des pokemon? Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:56

Salut Katari!
Je m'incruste juste pour dire que le lien qu'il faut que tu donnes pour ton bouton c'est ça :

Code:
[url=http://pokemonnouvelleaube.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375117804-zozo.png[/img][/url]

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
KatariInvité

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:05

Merci beaucoup ^^
Je me demander pourquoi ça marchai pas justement xD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenaire avec des pokemon? Left_bar_bleue1530/2500Partenaire avec des pokemon? Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:59

Il manque encore un avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
KatariInvité

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:58

Hum,nous sommes le 6 et toujours pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenaire avec des pokemon? Left_bar_bleue1500/2500Partenaire avec des pokemon? Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:33

Oups, pardon ^^ Me voilà donc pour mon avis ^^ Alors, j'aime bien le codage et le graphisme du forum, c'est pas trop chargé, c'est pas flashy et ça fait pas mal aux yeux *O* C'est dommage qu'il n'y est pas plus de membres mais bon ... Faut laisser sa chance aux jeunes forums, et surtout aux plus prometteurs ! Donc je vote pour aussi. Tu es donc accepté. La Fondatrice rajoutera votre bouton quand elle rentrera.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
KatariInvité

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:04

merci beaucoup ^^
Eh bien je vous dit pour de nouvelles aventures xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
KatariInvité

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:36

Au fait,est ce que on pourrait avoir votre bouton x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
DarkraiInvité

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 7:06

bonjour
Votre bouton à été instalés aussi de note coté, désolé du retard
cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenaire avec des pokemon? Left_bar_bleue1530/2500Partenaire avec des pokemon? Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 10:09

Merci à vous. ♥
je vous ajoute dans la journée. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Partenaire avec des pokemon? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec des pokemon?   Partenaire avec des pokemon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire avec des pokemon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec nous ?
» Partenaire avec nous ?
» Partenaire avec Le Royaume des Loups ?
» Partenaire?
» Partenaire ? ( ACCEPTE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Entre vous :: Flood :: Partenaires :: Partenariats acceptés-