RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ Nuage d'Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

☆ Nuage d'Eclipse Empty
MessageSujet: ☆ Nuage d'Eclipse   ☆ Nuage d'Eclipse Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:31


Tu nous l'présente ce matou ?

☆ Nuage d'Eclipse Kebabj10

NOM : Nuage d'Eclipse
SURNOM : Eclipse
ÂGE : 6 lunes
SEXE :
CLAN : Clan du Ciel
ORIGINE(S) : Solitaires
RANG : Apprenti
RACE : Mélange...




Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique



Nuage d’Eclipse est un jeune chat de taille plutôt petite pour ses six lunes. Son pelage est noir et lustré, et possède des reflets bruns orangés. Ses poils sont mi-longs et plutôt épais, ce qui l’avantage pendant la saison hivernale et lui permet de se camoufler facilement dans un paysage, en particulier dans les terres de son clan (sauf quand il y a de la neige). Par contre, même si son pelage est moins épais qu’en hivers, la saison des feuilles vertes est parfois insupportable pour lui quand il y a de grosses chaleurs et c’est avec soulagement qu’il voit la saison des feuilles mortes arriver. Ses yeux sont tels deux soleils : ils brillent d’une couleur jaune orange qui s’embrase sous le coup de la colère ou d’émotions fortes. Il n’est pas très facile de lire dans ses yeux, étant donné que son regard reste serein même si a lieu une bataille dans les abysses de son esprit.
Il possède des membres fins mais qui vont devenir noueux et musclés grâce aux entraînements de novice. Pour le moment, il ressemble encore plus à un chaton qu’à un guerrier. Sa petite langue rose, ses petits crocs et ses petites oreilles le rendent mignon. Il possède une ouïe particulièrement fine et développée.
Même s’il n’en es pas vraiment conscient, il dégage une certaine aura mystérieuse… qui se développera sans doute avec l’âge et l’expérience et lui procurera de l’autorité.



Description Psychologique



Nuage d’Eclipse possède un tempérament calme et tranquille. Il n’est pas timide, mais pas très loquace. Il n’a pas l’habitude de prononcer tout haut ses pensées et son opinion. Mais il est très social et n’a pas peur de parler aux autres ; il va vers eux sans aucun problème.
Il arrive à contrôler ses émotions et ne se laisse que très rarement submerger par celles-ci. Il arrive à métriser des situations plutôt difficiles qui enclenchent du stress, de la colère…
Il réfléchit avant de parler, et ne parle pas pour ne rien dire. Malgré son jeune âge, il est déjà à un stade de maturité légèrement plus élevé que celui de ses camarades. Il arrive à avoir une conversation avec n’importe quel chat du clan : que ce soit un chaton, un guerrier, un ancien…
Mais il ne faut pas oublier qu’il est encore un chaton qui rêve de devenir un grand guerrier, un héros pour son clan… Au fond de lui il n’est pas très différend des autres apprentis. Il se montre d’ailleurs sympathique avec ceux-ci et c’est nécessaire pour lui d’avoir des amis. Néanmoins il n’accepte pas n’importe qui. Il n’aime pas les félins irrespectueux et qui se prennent pour le roi du monde, qui croient être plus importants que les autres et qui sont égoïstes et hypocrites.
On peut faire confiance à Nuage d’Eclipse car l’amitié est une des choses les plus importantes dans sa vie et il sera toujours là pour aider ses amis.
L’apprenti manque parfois d’un peu de courage car il se pose trop de questions. Il lui arrive de vite abandonner et de ne pas insister s’il voit que cela représente un certain danger. Il n’aime pas être seul car cela le rend incertain. Il a un petit côté parano qui surgit quand il se retrouve seul dans la forêt. Il se dit alors qu’un blaireau ou un renard pourrait surgir derrière chaque arbre.
Il se laisse également vite influencer. Une phrase dite sans importance peut lui trotter des jours dans la tête et il va essayer de lui donner un sens. Il faut donc faire attention à ce qu’on dit devant lui…





♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫



Nuage d’Eclipse connaît presque tout le monde dans son clan, que ce soit de vue ou personnellement. Il se sent à l’aise avec presque tout le monde. Mais il faut savoir qu’il n’est pas originaire du clan et qu’en vérité ce n’est pas du sang de clan qui coule dans ses veines.
En effet, ses parents sont deux solitaires tombés amoureux en se rencontrant sur les terres des clans. De leur union naquirent deux chatons : un mâle et une femelle. Mais l’amour ne dura pas entre les deux félins et le père les quitta peu après. Les deux chatons passèrent les premières semaines auprès de leur mère jusqu’à ce qu’un drame se produise : elle se fit enlever, ainsi que le plus faible des chatons, la femelle, par des Bipèdes. Petite Eclipse  était donc seul, livré au sort de la nature. Par chance, un membre du Clan du Ciel le trouva à la frontière. Il arriva dans le clan et fut accepté, il était alors âgé d’une lune. Une reine s’occupa de lui comme s’il était son propre enfant.
Comme il était petit, il ne garde presque pas de souvenirs de son passé en dehors du clan. C’est pour cela que cela n’a eu aucun impact psychologique sur lui et qu’il est comme tous les autres chatons.
Nuage d'Eclipse est encore un chaton qui rêve de devenir un guerrier fort et fidèle à son clan... Il a hâte de commencer son apprentissage même s'il l'appréhende un peu de peur d'être confronté à de grosses difficultés. Il est encore trop jeune et insouciant pour savoir quel but précis il veut atteindre dans sa vie. Il mène pour le moment une vie heureuse et sans soucis auprès de ses amis et ne connait pas de problèmes.






Et pour de vrai, t'es qui ?





    C'QUOI TON P'TIT NOM ? Elvira (:  
    ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Vous pouvez m'appeler comme vous voulez ^^
    ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 15 !
    ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : Euh jsais pas là c'est les vacances donc pas souvent (je sais c'est c*n que jme suis inscrite maintenant parce que je repars dans 4 jours) mais à partir de septembre j'essayerai de venir régulièrement (genre au moins 3 fois par semaine)
    ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Grâce à un topsite =D
    DONNE LES COCODES : Miam! Beubai les petits codes 8D
    TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Très beau *_* et les smileys sont chous (: Par contre il me semble qu'il manque un peu de Rp's... Bon c'est peut-être à cause des vacances mais j'espère pouvoir y contribuer de mon côté !



Dernière édition par Nuage d'Eclipse le Dim 11 Aoû - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
☆ Nuage d'Eclipse Left_bar_bleue0/2500☆ Nuage d'Eclipse Empty_bar_bleue  (0/2500)

☆ Nuage d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: ☆ Nuage d'Eclipse   ☆ Nuage d'Eclipse Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:57

Dommage que tu n'est pas du Clans De La Terre on est pas beaucoup !


Mais bienvenu quand meme cher les fous,tu va rire ici !! !♥

Sinon j'adore ton chat !!Surtout son physique !!Et caractère !

Je suis Merveille Du Monde mais on m'appelle Mervy





T'est Plus agée que moi !!
Héhéhéhéhé je vait te tuer !


Dernière édition par Merveille Du Monde le Sam 10 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
☆ Nuage d'Eclipse Left_bar_bleue100/2500☆ Nuage d'Eclipse Empty_bar_bleue  (100/2500)

☆ Nuage d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: ☆ Nuage d'Eclipse   ☆ Nuage d'Eclipse Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:58

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Anonymous
InvitéInvité

☆ Nuage d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: ☆ Nuage d'Eclipse   ☆ Nuage d'Eclipse Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:18


    Merci à vous deux ☆ Nuage d'Eclipse 846827007 
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
☆ Nuage d'Eclipse Left_bar_bleue0/2500☆ Nuage d'Eclipse Empty_bar_bleue  (0/2500)

☆ Nuage d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: ☆ Nuage d'Eclipse   ☆ Nuage d'Eclipse Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:39

Derien !!
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
☆ Nuage d'Eclipse Left_bar_bleue415/2500☆ Nuage d'Eclipse Empty_bar_bleue  (415/2500)

☆ Nuage d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: ☆ Nuage d'Eclipse   ☆ Nuage d'Eclipse Icon_minitimeSam 10 Aoû - 23:06


    Bienvenue chez nous Éclipse o/
    Alors, alors, ton code est bon, et... il n'y a rien à redire x)
    Ton histoire a les lignes réglementaires, ton physique et ta psychologie aussi (au passage, il a l'air super cool ton chaton *q*)
    Sinon, il ne reste plus que ta signature et ça sera bon! ^^
    Bon jeu parmi nous! Et oui, on espère que tu boosteras un peu nos Rp's x)

    P.S. Je veux un lien avec mon matou, Dernière Danse *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

☆ Nuage d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: ☆ Nuage d'Eclipse   ☆ Nuage d'Eclipse Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:03

    Merci :D
    Pour la signa, j'ai fait ma commande dans un atelier...
    D'acc pour le lien avec Dernière Danse ! Par contre pour le mentor de Eclipse j'ai déjà demandé à Amour Sourd donc ça ne pourra pas être ça :/ Mais si tu veux on en discute par MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

☆ Nuage d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: ☆ Nuage d'Eclipse   ☆ Nuage d'Eclipse Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:33

Bienvenue! Zut, le lien devra attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

☆ Nuage d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: ☆ Nuage d'Eclipse   ☆ Nuage d'Eclipse Icon_minitimeDim 11 Aoû - 19:51


    Merciiii ☆ Nuage d'Eclipse 1261150048 
    Le lien ? no comprendo

    Finalement jme suis faite une signature (si on peut appeler ça comme ça) toute simple en attendant que l'officielle arrive ^^ Et oui j'aimerais être validée avant mon départ... *grosse impatiente de la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
☆ Nuage d'Eclipse Left_bar_bleue400/2500☆ Nuage d'Eclipse Empty_bar_bleue  (400/2500)

☆ Nuage d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: ☆ Nuage d'Eclipse   ☆ Nuage d'Eclipse Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:22

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING.

Qu'est-ce que vous fichez encore dans les couloirs à cette heure ? Vraiment ces élèves...

OHAYOOOOO, watashi wa Bubulle, pionne de sa profession, avec Flamme Sauvage et Echo du Temps, on t'a à l’œil, s'pèce de membre. Mais t'inquiète, si tu pose pas de problème, que t'es gentille, polie, pas toute seule dans ta tête et même franchement dérangée, t'as toute tes chances de pas avoir d'heure de colles de notre part. ^^ Pour plus d'infos sur nous, faut se rendre à la Vie Scolaire, entre 10h et 18h, après on dort. /PAN/ Non, on est dispo tout du long de quand on est connectés. 8D (après c'est la boiboite à MP qui prend le relais ^^)

Sinon, à nos côtés y a... les profs. Mais si ! Ceux en gris, qui peuvent être aussi sympa que dégénérés ou ou que sévères. Mais ils sont super, tu peux que les adorer. Euh aussi ils sont presque tous disponibles sur la CB quand ils sont co', et après, leur messagerie est toujours ouverte et il répondront avec joie à tes questions. ^^ Au dessus des profs, y a la Principale. Et on déconne pas avec elle ! è_é /PORTE/ Nan, elle c'est la pire niveau grains dans le cerveau, et c'est tout sauf un reproche, c'est même un très meugnon compliment. Plus t'es taré, plus tu survivra ici ! ☆ Nuage d'Eclipse 3476454851 Donc la Directrice, c'est Etoile d'Aurore, notre fondatrice aimée et respectée, quand tu l'auras rencontré, tu pourra que l'aimer. ^^ (et Dieux seul sait à quel point j'aime pas les chef d'établissement scolaire u___u)

Et enfin, les élèves ! Cette bande de petit morveux qui passe leur temps à piail- *vient de se prendre une batte de baseball dans le nez* Mais qui sont adorablement adorable j'allais dire ! T^T C'est vrai quoi, jusque là, quasiment aucun membre n'a posé de réel problèmes, ils s'intègrent plutôt vite, on rit bien avec, ils peuvent même faire office de défouloir à délire ! Les parfait petits... Nos membrounets, c'les meilleurs ♥️ (et félicitation, t'en fais partie ! o/)

Et voilà comment décrire un merveilleux forum avec des images, là pour le coup, j'ai pris une école, parce que ça allait nickel. o/ Mumuse toi bien parmi nous et n'oublis pas de faire une tonnes d’exercices (de RP quoi =3). Au plaisir de te rencontrer sur la CB.

PS : Je peux pas te valider, sumimasen, mais un admin ne devrait pas tarder t'en fais pas. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Anonymous
InvitéInvité

☆ Nuage d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: ☆ Nuage d'Eclipse   ☆ Nuage d'Eclipse Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:00

    Bah franchement chapeau ! Personne m'avait fait un texte de bienvenue aussi long avant toi Oo Merciiii ♥️
    Ben on voit que vous prenez soin de vos élèves chers profs, surveillants et chère principale... ☆ Nuage d'Eclipse 366781642 Niaaaaa mais moi jsuis pas une lèche-cul hein, mwa jsuiiiis rebeeeeeelle ! xD
    Nan mais jsuis bien tombée ici ♪
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
☆ Nuage d'Eclipse Left_bar_bleue1530/2500☆ Nuage d'Eclipse Empty_bar_bleue  (1530/2500)

☆ Nuage d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: ☆ Nuage d'Eclipse   ☆ Nuage d'Eclipse Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:10

Bienveuuuue. ♥
Tout est bon je valide, bon jeu parmis nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
☆ Nuage d'Eclipse Left_bar_bleue909/2500☆ Nuage d'Eclipse Empty_bar_bleue  (909/2500)

☆ Nuage d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: ☆ Nuage d'Eclipse   ☆ Nuage d'Eclipse Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:14

Bienvenue ^^
Purée, tu m'a tuée anaki xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☆ Nuage d'Eclipse Empty
MessageSujet: Re: ☆ Nuage d'Eclipse   ☆ Nuage d'Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Nuage d'Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pagaille avec les araignées mutantes rouges! [PV Nuage d'Océan et Nuage de Bulle
»  Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]
» Nuage du Sud aprentie
» Nuage d'Ombre
» Nuage Ephémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-