RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez
 

 Ange De Glace-Solitaire-Male !Ame Soeur De Mervy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ange De Glace-Solitaire-Male !Ame Soeur De Mervy ! Left_bar_bleue0/2500Ange De Glace-Solitaire-Male !Ame Soeur De Mervy ! Empty_bar_bleue  (0/2500)

Ange De Glace-Solitaire-Male !Ame Soeur De Mervy ! Empty
MessageSujet: Ange De Glace-Solitaire-Male !Ame Soeur De Mervy !   Ange De Glace-Solitaire-Male !Ame Soeur De Mervy ! Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:34


Ange De Glace




    ¤ Nom : Ange De Glace
    ¤ Age :32 Lunes
    ¤ Sexe :Matou
    ¤ Clan :Solitaire
    ¤ Rang :hummm





¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Je suis née chat domestique mais comme ma mère ne s'occupait pas de moi je me sentait seul.Mème en presence de ma soeur et mon frère qui se moquait de moi !Ils disait Personne ne voudrat de toi tu va finir tuer.Et c'etait vrai des gens viennet chercher ma soeur et mon frère.Mais personne avec moi alors de peur de mourir je me suis enfuis loin de ma maison et de ma famille par la suite j'ai rencontrés un blaireau qui parlait la langue des chats et il m’éleva et m'apprit beaucoup de chose sur le clans des Étoiles et les clans je me baladait au bord d'une route et c'est la que je l'ai vu.Elle s’appelle Merveille Du Monde, je lui ai donner espoir quand elle avait perdu fois en l'amour mais après je ne l'est jamais revu et c'est pour ca que je la cherche!!


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Je suis plutôt distant des autres solitaire!J'ai pas un courage aussi fort que les autres mais je suis courageux.Peu être pas parfait,mais je suis née comme ca et j'en suis fière. Je suis  très instruit,je peux rire comme pleurer, être méchant comme gentil, en faite, je ne sais pas du tout expliquer mon caractère...Vous le verrez par la suite fin je pense

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Ne me regardez jamais dans les yeux non jamais,ou vous resterez comme glacée sur place.Vous ne pourrez plus bouger sous peine de mourir,eh oui .Mais je ne le fait pas exprès!J'ai connu le blaireau appellée Minuit,c'est lui qui m'a appris tout ce que je sais ! Je ne suis pas aussi beau que les autre je me trouve normal ! Je suis pas trop musclée comme les caid d'ici des griffes pas aussi lacérante! J'ai juste un pelage normaux blanc pas comme la neige ou les nuage,blanc c'est tout avec du roux sur le museau et la queue.Et oui je suis un sacré de Birmanie, red point comme on dit.J'ai les poil longs des patte plutot, courte et une queue en panache !!!.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ange De Glace-Solitaire-Male !Ame Soeur De Mervy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange de Glace, le Clan de la Terre.
» Aroz ~ Solitaire ~ Mâle ~{Libre}~
» Galaxie ~ Solitaire ~ Mâle [LIBRE]
» Ambassadeur des Ténèbres - Solitaire - Mâle [Réservé]
» Un Petit Ange et un Nuage de Sable (PV: Petit Ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Personnage pré-créer-