RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty
MessageSujet: Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...   Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:48


Tu nous l'présente ce matou ?




Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Prez10

▶️ NOM : Coquelicot de Printemps
▶️ SURNOM : Coco'
▶️ ÂGE : 18 Lunes
▶️ SEXE : Femelle
▶️ CLAN : Terre
▶️ ORIGINE(S) : Du Clan, du Clan ♪
▶️ RANG : Guerrière
▶️ RACE : Hum...



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique


Coquelicot de Printemps est une chatte mince et élancée. Ses pattes fines apportent vivacité et rapidité. Légère, certain disent qu'elle s'envolera au moindre coup de vent. Ce qui est un désavantage au combat, elle a beau tout faire pour grossir, rien ne fait. Ses os sont très fins, c'est tout, donc une fracture est vite arrivée.
La petite chatte est écaille de tortue, ses yeux sont verts émeraudes.. Une douce odeur l'accompagne tout au long de sa journée.



Description Psychologique


Coquelicot est une petite chatte joyeuse, pleine d'ambitions et d'affection. L'aimer est facile., même un peu trop. L'haïr est très simple, il suffit de ne pas la connaitre. Tout ça pour dire que Coquelicot de Printemps à bon fond, un cœur d'or et des pensées négatives. Elle ? De mauvais poil ? Jamais. Ou alors, c'est que quelque chose de grave c'est produit. Malheureusement, la petite chatte ne sait absolument pas mentir et un sourire un peu trop large la trahi en deux deux.



♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


Ma mère était une chatte de navire. Elle sillonnait le monde sur le fidèle "Rapace", un bateau magnifique. Elle était appréciée par les matelots, elle qui chassait les rats, les souris et assurait ainsi une embarcation saine. Son nom était Écume. Écume vivait sa vie paisiblement, voyageant aux quatre coins du monde. Une chatte des mers, qui ne voyait pas sa vie autrement. Hors un jour, un autre chat fut pris par l'équipage, pour lui tenir compagnie. Un matou puissant, au pelage roux comme un coucher de soleil. Son nom? Vague. Car oui, l'équipage nommait chaque chat en hommage de la mer. Évidement, de peur Union, je suis née. Petite, frêle, dans un amas de cordages sur un quai. Avec deux autres chatons. J'aurais pu, être moi aussi, un chat des navires. Mais mon père en décida autrement. Il nous laissa dans la forêt, de peur que l'équipage ne chasse ma mère et lui en voyant des jeunes vigoureux. Le Clan nous trouva deux jours après, moi comme seule survivante. C'est mon histoire, raconté par ma mère à ma naissance, et si je ne me souviens pas de détails, je me souviens avoir vogué pendant quelques temps, les moustaches au vent dans l'air Marin...




Et pour de vrai, t'es qui ?





    ▶️ C'QUOI TON P'TIT NOM ? Elsa ^^
    ▶️ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Alfredine, Zaza' ou Nugget's x)
    ▶️ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 9999 ^^ *Plus que Dumbeldore*
    ▶️ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 7/7 et ouais :D
    ▶️ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : En avion, quelle question -.-
    ▶️ DONNE LES COCODES : Validosh' by Flammy Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... 366781642
    ▶️ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Cool *-*



Dernière édition par Coquelicot de Printemps le Jeu 26 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Left_bar_bleue508/2500Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty_bar_bleue  (508/2500)

Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...   Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:35

Bienvenue ! Viens a la Terre le meilleur clan ! En plus ton nom correspond bien^^' ! Et dans ce clan ya la meilleure lieutenante //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...   Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:40

Michi ;D
Pour le Clan, j'hésite encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Left_bar_bleue0/2500Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty_bar_bleue  (0/2500)

Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...   Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:59

Heyy bienvenue sur le forum Broussy a raison la Terre les meilleure Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... 1183239709 
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Left_bar_bleue1194/2500Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...   Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Icon_minitimeVen 27 Sep - 11:07

N'importe quoi, y a que le Ciel qui gère par ici. Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... 1509093919 Et puis tout le monde le sait, le meilleur lieutenant il est là bas. Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... 1509093919
Bienvenue sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Céleste
Illusion Céleste« Guérisseur du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Âge : 30

Feuille de Guerrier
Expérience :
Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Left_bar_bleue400/2500Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty_bar_bleue  (400/2500)

Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...   Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:24

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Left_bar_bleue100/2500Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty_bar_bleue  (100/2500)

Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...   Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:45

Bienvenue !
Non, la terre c'est le meilleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Anonymous
InvitéInvité

Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...   Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:56

Michi michi tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Left_bar_bleue909/2500Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty_bar_bleue  (909/2500)

Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...   Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:01

Bande d'incultes la meilleure lieutenante, elle est au Sable /VLAAAAAAAN/
Bref, bienvenue, je valide les codes =3 Et je troll anaki en même temps Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...   Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:05

Mershi, mais je doutes d'aucun lieutenant moi, du moment qu'ils essaient pas de zigouiller mon CoCo' x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Left_bar_bleue400/2500Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty_bar_bleue  (400/2500)

Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...   Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:10

Et voilà, re-bienvenue, et je te souhaite de t'amuser sur ce fow' 8D

Codes bons et validés, plus que le kit, donc je ferais la signa' dès que possible ^^'

Ah mais wait... Fichtre, Tata ! è_é Laisses moi faire mon travailleuh T^T
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Left_bar_bleue948/2500Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty_bar_bleue  (948/2500)

Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...   Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:13

Validé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...   Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coquelicot de Printemps, prez' d'une jolie fleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'atelier d'une Jolie Fleur (Nuage de Fleur) [1/2] [0/1]
» Jolie Fleur
» " Je suis fraîche comme le printemps mais brûlante comme la canicule. " || Fini (: ||
» L'heure de la vérité a sonné [PV Jolie Fleur]
» # l'étau se resserre lentement mais sûrement. (ft. jolie fleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-