RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ~Danse de la Louve~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:26


Tu nous l'présente ce matou ?

~Danse de la Louve~ 866449Imageprez

NOM : Danse de la Louve
SURNOM : Louvy'
ÂGE : 23 lunes
SEXE : Femelle
CLAN : Rocs
ORIGINE(S) : Soli'
RANG : Guerrière
RACE : Je ne sais pas,je ne sait plus ! 8D



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique


Une petite chatte , petite oui ! Mais petit ne veux pas dire faible, ni être un fardeau...Elle est plutôt mince et souple, avec sa carrure élancé qui lui procure agilité et rapidité.Elle est aussi simple qu'un chat parmi les autres, elle ne se prend pas pour un chat plus fort que les autres, des petite griffes blanche normal à sa taille, un nez tout à fait normal,rose et humide.Bref, elle est la simplicité elle-même.Une belle fourrure épaisse grise avec quelque rayures argenté comme la pleine lune parsemée son corps affiné et sur sa longue queue touffue, elle passe inaperçu entre les rocs et le sol rocheux.Ses petit yeux rond lui apportent une bonne vision du jour au plus claire à la nuit la plus noire, ils sont rose orangé comme l'aurore qui se lèvent au matin.Ses oreille touffue et courte lui font entendre un pas de souris jusqu'à au moins trente queue de renard, elles sont argenté au bout.Elle as des petite patte courte, mais elle lui servent aussi bien pour courir que grimper des parois rocailleuse.


Description Psychologique


Quand elle s’énerve, elle peut tenir tête à n'importe qui même un chat beaucoup plus âgé qu'elle ou plus imposant, aussi se fait-t'elle des ennemis souvent.Aussi tête de mule que n'importe qui, elle peut prendre une décision sur un simple coup de tête, qui lui font parfois des commentaire ou quelques jurons qui lui passe souvent au-dessus de sa tête.Contrairement à certains, elle aime bien les nuit pluvieuse, cela la rend nostalgique et pensive.Elle peut-être désagréable ou insupportable des jours mais elle est plus souvent joyeuse et sympathique.Elle est aussi rancunière quand on lui fait des mauvaises blagues qu'elle prend plaisir ensuite à prendre sa vengeance.Malgré ses nombreux défauts, elle as aussi des qualités, elle est douce mais cela lui vaut quand même des critiques disant d'elle trop gentille, faible.Elle est aussi très loyal envers son clan de peur que comme quand elle as été séparé de se famille, on lui enlève son clan.Elle prend aussi plaisir à aider les autres, qui lui rendent la même.



♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


~Une nuit parfaitement clair, en son milieu trône une magnifique pleine lune...Soudain non loin d'une petite maison en bord de forêt, des petits miaulement viennent déchirait un silence.Une chatte toute noir sûrement ma mère,était couché sur un lit de paille, au côté se tenait un grand chat gris cendré,sa carrure était brusque et imposante, il devait être mon père.A côté de moi couché sur la petite paillasse de fortune, ce petit corps chaud, je m'approchas avec prudence.Il gigotait, ma mère me prit avec lui et elle nous mît sur son ventre qui avait perdu toute grosseur, cela nous réchauffas, mais mon père murmuras quelque chose à l'oreille de ma mère.Puis il me prît m'arrachant a cette chaleur...Le lendemain matin, j'ouvrît les yeux, il s'était endormis et moi aussi d'ailleurs.Nous marchons jusqu'à ce que le soleil soit haut dans le ciel.Il me dit d'attendre ici, dans un petit buisson, il revient avec deux souris, mon ventre gargouillait, je pris une souris et la mangea en une bouché.Au crépuscule, nous nous somme arrêter sur une petite monté, il me dit que maintenant qu'il attendais un autre chat.Je m'endormis près de lui, mais à mon réveil il discutait non loin de moi avec un autre chat, je m'avanças discrètement, je m'étais fait repérais, ils me disent d'avancé .
Mon père partit me laissant avec ce chat inconnus, il m'étais étranger mais je devais le suivre, je le suivis plus d'une lune.Nous traversons une petite rivière, nous nous arrêtions auprès d'un arbre pour la nuit, au réveil ce chat dont je savais maintenant le nom étant "Grisy" il avait disparus,j'étais inquiète, je décida donc de le chercher.Soudain j'entendis un bruit derrière moi, je me retourna et je vis une ombre passer, je la suivis discrètement.Je grimpa dans un arbre, puis cette mystérieuse silhouette s'arrêta au bord d'une petite cascade,je vît soudainement son reflet et je remarqua que cette silhouette était un grand chat maigre et musculeux, il regardas avec attention l'eau qui coulait doucement, il se retournas et il me vît, je partît en sautant dans une branche près de moi mais il me suivît.Toujours dans les arbres, il continuait à me poursuivre, soudain je loupa une branche et bascula dans le vide, puis je retomba sur une motte de mousse par chance, je me releva avec difficulté et finalement je me réveilla haletante dans ma litière.Grisy était déjà levais et je le vît entrain de boire près de la rivière, nous partîmes vers midi.Le soleil était déjà haut dans le ciel et je remarqua une montagne au loin, Grisy m'expliquas qu'il fallait la rejoindre avant l'aube.Nous marchâmes donc toute la nuit, on fît une rapide pause dans un petit buisson, il partît chasser et plus tard il revient avec un gros lapin, nous le mangeons rapidement puis nous reprîmes le chemin menant à la grande montagne.L'aube vient d'arriver emmenant quelques mouton de nuage avec elle, nous somme enfin arriver sur la pointe du sommet de la montagne, nous descendons de l'autre côté de cette immense côte très raide à mon goût.En bas de la montagne, un gigantesque nid de bipède se présentas devant nous, le crépuscule arrivait déjà et nous devons trouver une tanière pour passer la nuit.Le lendemain matin nous étions donc obliger de traverser des jardins de Bipèdes qui parfois avait des chats domestiques qui se prélasser au soleil.Nous arrivons enfin à destination, dans une petite de clairière remplie de chat, je fus accueillis chaleureusement, Grisy restas quelque temps avec moi parmi ces chats si différent de nous, puis je commenças à m’intégrai du coup Grisy pensas qu'il était temps pour lui de partir me laissant seule ici.Je compris au fil du temps que j'étais dans un clan, des lunes passèrent et je devins apprentie puis devenue guerrière sous le nom de Danse de la Louve a cause de mon pelage gris argenté, que j'avais sûrement hérité de mon père.Je ne vît plus mon père, ni ma mère depuis ce jour où je fus abandonné a ce clan...~





Et pour de vrai, t'es qui ?



    C'QUOI TON P'TIT NOM ? Cassiopée (un nom bizarre, je sais 8D)
    ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Louvy'
    ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : Si je te le dis, tu devrais mourir ensuite ! MWAHAHAHA !
    ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : Hmmm, je pense à peu près tous les jours...
    ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : ~Google est mon ami~
    DONNE LES COCODES : Aoooouuuuuuuh
    TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Troooop cool *o*



Dernière édition par Danse de la Louve le Dim 29 Sep - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
~Danse de la Louve~ Left_bar_bleue508/2500~Danse de la Louve~ Empty_bar_bleue  (508/2500)

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:28

Bienvenue ! Preum's ! Amuses toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:31

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:44

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:01

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:47

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
~Danse de la Louve~ Left_bar_bleue1530/2500~Danse de la Louve~ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:17

Bienvenue ! :3
En espérant que tu te plaises parmi nous.
Si tu es prête à faire un peu plus de ligne dans ta prez le poste de lieutenant est libre. Mais il faudra que tu sois assez active et que tu reste avec nous.
Enfin sinon, tu as une signa ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
~Danse de la Louve~ Left_bar_bleue909/2500~Danse de la Louve~ Empty_bar_bleue  (909/2500)

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeSam 28 Sep - 18:18

Bienvenue, j'ai validé les codes ^^
ET J'AI PAS LOUPE LE BOUTON ENVOYER CETTE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:51

Merci beaucoup,
Pour la signa' j'ai commandé ^-^
Je rajoute des lignes dans l'Histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
~Danse de la Louve~ Left_bar_bleue1194/2500~Danse de la Louve~ Empty_bar_bleue  (1194/2500)

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:07

Welcome ~Danse de la Louve~ 3129058188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:13

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
~Danse de la Louve~ Left_bar_bleue948/2500~Danse de la Louve~ Empty_bar_bleue  (948/2500)

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:41

Bienvenue.
Tout est bon, plus que la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:05

Elle arrive ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
~Danse de la Louve~ Left_bar_bleue1530/2500~Danse de la Louve~ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:23

Pour les lignes il te faudrait : 10 lignes physique, 10 lignes caractère, et 35 lignes d'histoire. °°
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:41

Je vais m'y mettre tout de suite je pense o,o
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
~Danse de la Louve~ Left_bar_bleue100/2500~Danse de la Louve~ Empty_bar_bleue  (100/2500)

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:20

Bienvenue :3
Amuse toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Illusion Céleste
Illusion Céleste« Guérisseur du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 31/08/2013
Âge : 30

Feuille de Guerrier
Expérience :
~Danse de la Louve~ Left_bar_bleue400/2500~Danse de la Louve~ Empty_bar_bleue  (400/2500)

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:21

Bienvenue !
Amuses-toi bien parmi les fous de ce forum :P
Et bon courage pour ta préz' ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:47

Merci beacoup ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
~Danse de la Louve~ Left_bar_bleue1530/2500~Danse de la Louve~ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:49

Courage. :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Souffle des Alouettes
Souffle des Alouettes« Ancien Ami »
Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2013
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
~Danse de la Louve~ Left_bar_bleue415/2500~Danse de la Louve~ Empty_bar_bleue  (415/2500)

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:49

    J'aime beaucoup ton prénom (Cassiopée est classe **) et aussi ta signature. Le regard du chat est pénétrant.

    Bref, bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Anonymous
InvitéInvité

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:33

Merci :D
J'ai fini tout les rajouts de lignes *u*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
~Danse de la Louve~ Left_bar_bleue1530/2500~Danse de la Louve~ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:26

J'ai tout lu ! C'est bien tu peux être lieutenante. :3
Par contre tu fais pas mal de faute de conjugaison alors je te conseille d'utiliser Bonpatron ou Word pour corriger tes futurs RPs. Je peux pas te valider je suis sur l'iPod je le ferai ce soir si on ne s'en charge pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
~Danse de la Louve~ Left_bar_bleue948/2500~Danse de la Louve~ Empty_bar_bleue  (948/2500)

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:27

Validé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~Danse de la Louve~ Empty
MessageSujet: Re: ~Danse de la Louve~   ~Danse de la Louve~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Danse de la Louve~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [...] Et nous n'aurons même pas une dernière danse.
» Dernière Danse ● |Just take me in your arms and let me waltz over our eternal Universe||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-