RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 you jump, i jump. remember ? ¶ free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

you jump, i jump. remember ? ¶ free. Empty
MessageSujet: you jump, i jump. remember ? ¶ free.   you jump, i jump. remember ? ¶ free. Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:11




« Et je dansais sur leurs tombes de cœurs brisés, pauvres petits moignons d'organes décharnes et vides. J'étais délaissé de tout sentiment, tellement creux, tellement las que même les larmes qui cisaillaient mon corps en de centaines de petites coupures à vif et sanguinolentes ne semblaient plus me faire le moindre effet.
Plic, faisait l'une en tombant face contre terre, s'écrasant au sol telle le corps d'un guerrier tombé au combat, toute vie l'ayant déserté. Ploc, enchaînait la seconde, venant rejoindre sa sœur dans sa dernière chute lente et sans retour.
Et je dansais sur leurs tombes, tel le cygne fou d'amour pour sa damoiselle. Sa damoiselle qui est là, sous ses pieds, dormant paisiblement d'un sommeil éternel. Sa demoiselle qui était là mais qui pour un je ne sais quoi s'en est allée. Et n'en est jamais revenue. »

Le ressac venait lécher l'extrémité de ses pattes à demies immergées lorsque la vague d'écume allait paresseusement s'échouer contre la rive de galets. Son regard ne quittait pas les allées et venues des vaguelettes, se perdant de temps à autre à la contemplation d'un rocher grisâtre qui sommeillait, bien indifférent des pensées tumultueuses qui habitaient la tête du guerrier, sous les flots de la rivière. Son poil était, comme à son habitude, parfaitement brillant et soyeux et laissait modestement deviner les muscles qui tressaillaient sous le pelage du mâle. Son regard irisé était concentré sur ce qu'il voyait, mobile mais vide. Vide oui, comme un dessin que l'on aurait oublié de colorier. Terne.
Il était seul, bien seul, sur sa plage de galets et son cœur était lourd de sentiments de colère et de haine les plus profonds. Assit là depuis un bon moment déjà il ressemblait plus à une statue aux traits figés qu'à un être doté de mouvement et seul le léger soulèvement de ses flancs le trahissaient dans son immobilité. Autour de lui le soir commençait à poindre, le ciel se tintant peu à peu de cette couleur orangée / rougeâtre caractéristique des crépuscules d'automne. Rouge, or, nacré, jaune, vert pâle ou encore marron, telles étaient les teintes qui dansaient autour du guerrier moucheté semblables à une farandole de petits points nuancés et en perpétuel mouvement sous le léger souffle du vent.
L'eau du ruisseau se rida et commença à ondoyer en de multiples cercles parfaitement dessinés dans le liquide. Idéal Imparfait releva la tête, les oreilles bien droites, le regard parcourant l'étendue de roseaux et petits arbustes qui se dressaient fièrement sur les terres détrempées. Aucun sourire ne vînt fendre les lèvres du matou en ce demi cercle charmeur et confiant que l'on lui attribuait bien souvent, aucun tressaillement ne parcourut son corps. Rien. Il restait de marbre, observant de ses iris d'or liquide ce paysage qu'il connaissait si bien à présent, sachant pertinemment que quelqu'un d'autre que sa personne se trouvait en ce lieu et avait osé venir troubler de sa présence le calme partiel dans lequel Idéal Imparfait s'était abandonné.
Et seulement là Idéal Imparfait sourit, d'un sourire léger et aimable, d'un sourire qui le reflétait lui tout entier, dans toute sa fourberie. Dans tout son mensonge.



Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
you jump, i jump. remember ? ¶ free. Left_bar_bleue1530/2500you jump, i jump. remember ? ¶ free. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

you jump, i jump. remember ? ¶ free. Empty
MessageSujet: Re: you jump, i jump. remember ? ¶ free.   you jump, i jump. remember ? ¶ free. Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:43

Je voulais m'envoler. Je voulais être libre, ne plus être enserrée dans ces chaînes glaciales qui me retenait prisonnière. Je voulais m'enfuir, m'évader pour toujours, être libre et sentir la caresse du vent sur mon visage. Je voulais quitter cette cage aux barreaux de glace qui me privait de mon bonheur. Je voulais déployer mes ailes blanches et m'envoler loin de toutes ces tortures, de tous ces bourreaux qui attendent, le sourire aux lèvres que je laisse ma place. Je ne voulais plus qu'on guette la moindre de mes erreurs pour me mettre au tapis, la moindre de mes fautes pour me plaquer au sol. J'en avais assez. Je ne voulais plus rien de tout ça, j'aspirais à autre chose. Echec et mat.

Mais comment s'enfuir, comme s'envoler si on a plus d'aile ? Comment décoller quand des chaines dont on a perdu les clés vous empêchent le moindre mouvement ? Comment un coeur brisé peut s'élever assez haut pour goûter la liberté quand il est cloué au sol par des filets de plombs ? Comment relever le nez de la poussière quand des pattes puissantes vous appuient sur l'épaule ? Non plus rien ne pourra me permettre de partir. Les chevilles accrochées au mur je suis condamnée à errer ici pour toujours. Et ce quelque soit ma volonté.
________________________
Le bruissement des feuilles de la forêt sous mes pattes, le murmure du vent dans mes oreilles, la course furtive des écureuils que je mettais en déroute je l'entendais à peine. J'étais plongée dans mes pensées, trop profondément perdue dans les méandres de mon âme pour me rendre compte de ce qu'il se passait autour de moi. J'avançais au hasard sans intention précise, laissant mes pattes me guider sur le sol de la forêt familière. Les effluves des feuilles mortes, de l'humus encore humide à cause des averses récentes et celles des guerriers de tous les clans parvenaient à mes narines. Je n'étais pas très loin des Quatre Chênes. J’apercevais au loin les cimes des arbres centenaires, aussi vieux que la forêt elle même, aussi vieux que les Clans. J'accélérai l'allure, passant d'une marche lente à une course légère. J'éprouvais le besoin d'évacuer mes problèmes en les laissant derrière moi. Mais je savais que, même si je courais plus vite qu'eux, ils finiraient par me rattraper tôt ou tard et la bourrasque serait violente.

J'entendais le bruit de l'eau glaciale de la rivière. Les vagues heurtaient doucement les rocher dans un bruit d'éclaboussures. Un oiseau esseulé poussa un cri d'alerte à mon passage. J'avançais entre les fougères sur le sol meuble et boueux, salissant mon pelage fournis. Sur mon dos je sentais la caresse des frondes et tout autour de moi, je percevais la forêt en alerte. Des nombreuses pousses vertes avaient repris depuis l'incendie. Si les traces restaient évidentes malgré ces saisons écoulées, les taillis avaient eu le temps de repousser, bien sûr pas aussi dense qu'autrefois, il faudrait plus de temps, et la pluie avait fini par laver les traces de suie sur les troncs d'arbres. Mais avec la saison des Feuilles Mortes qui approchait les efforts de la forêt pour renaître de ses cendres allaient être réduits à néant, ensevelie sous la neige. Enfin, ce long repos lui permettrait de se reposer et de se purifier pour ainsi être prête lorsqu'elle les beaux jours seraient de retour.
Ressentant l'envie de voir la rivière couler, de sentir l'eau sur mes pattes salies, je sortis de la protection des roseaux et me dirigeai sur la plage de galets. Je restai immobile quelques secondes, le regard perdu dans l'eau limpide fixant de temps à autre un poisson argenté. Puis je redressai la tête et le vit. Ce guerrier, mon guerrier. Idéal Imparfait, chasseur aguerri de mon clan se tenait sur l'autre rive en me fixant, un sourire barrant son visage. Je frissonnai. Il était l'ancien apprenti de mon père et j'avais toujours eu peur de lui. Il le soutenait et sa mort l'avait beaucoup ébranlé. Comme à chaque évocation de mon géniteur mon pelage se hérissa légèrement. Secouant la tête j'essayai de me raisonner. Après tout n'étais-je pas ça cheffe ? Une cheffe qui avait bafoué le code du guerrier et tué de nombreux chats dans un incendie certes mais sa cheffe tout de même. Prenant une profonde inspiration je m'avançai vers l'eau et y rentrai sans la moindre hésitation. Son contact glacial ne me fit pas frissonner tant ce contact doux me fit du bien. Voilà longtemps que je n'avais pas nagé et cela m'avait manqué. Battant puissamment des pattes je luttai sans mal contre le courant et rejoignis la rive opposée en quelques secondes à peine, le pelage trempé collant à mon corps maigre. Je saluais mon guerrier d'un bref hochement de tête et décidai à jouer la cheffe polie envers ses guerriers. Peu importe d'où il vient après tout, peut être qu'il a oublié avec le temps.

« - Salutation Idéal Imparfait je ne m'attendais pas à te trouver ici. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
you jump, i jump. remember ? ¶ free. Left_bar_bleue1194/2500you jump, i jump. remember ? ¶ free. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

you jump, i jump. remember ? ¶ free. Empty
MessageSujet: Re: you jump, i jump. remember ? ¶ free.   you jump, i jump. remember ? ¶ free. Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:11




« you jump, i jump. remember ? »

Loup Gris et …libre.


Il avait dit à Etoile de la Buse qu'il irait chasser du côté du Cours d'Eau. Non pas qu'il espère attraper un de ces fichus poissons qui glissent entre les pattes, mais peut être que le gibier rescapé s'était réfugié près d'un point d'eau. Une bonne partie de la forêt étant quasi-réduite en cendres, s'il était un écureuil, il fuirait vers l'eau. Parce que l'eau contre le feu. Le félin souhaitait plusieurs choses en ce moment, certaines ne pouvaient être réalisables pour le moment, faute d'abrutis à mener à la bataille. Il en avait assez du clan des Rocs, d'avoir ce sentiment de reconnaissance pour le camp qu'il offrait à son clan. Il voulait que ce désastre gris ne soit plus là, à polluer ses territoires chéris. Que tout redevienne vert. Au fond, que l'incendie se produise alors que les quatre chefs ont une relation interdite, c'est génial. Ça a été un argument de poids. Pas assez lourd puisqu'ils n'ont pas laissés leur place... mais c'est le début. Le début de quoi? De quelque chose de meilleur. « Dont seul un sera à la tête. » se vante t-il tout seul, à voix presque haute.

Loup Gris arrive au Cours d'Eau sans encombres mais en ne rencontrant qu'une souris trop maigre pour être mangée. La peau sur les os, rien à retirer de mangeable sur sa carcasse vivante. Il décida de lui laisser la vie sauve puisqu'il n'y a rien à dévorer là dessus. C'est assez répugnant, de chercher des morceaux à manger sur cette chose qui a essayé de survivre sans se nourrir convenablement. Ignoble. Il hausse des épaules quand il voit le rongeur fuir sur ses petites pattes qu'il est capable de briser d'un coup de crocs. Pour une prochaine fois.

Le félin marche sans se soucier du bruit qu'il fait, il marche sur les brins d'herbe qui commencent à peine à repousser, ce contact doux le fait frissonner. Puis, il s'arrête et regarde autour de lui, attentif et patient. Il entend un petit bruit d'eau étouffé venant de gauche, ce n'est pas si loin. Il hume l'air et détecte une odeur qu'il apprécie, elle appartient à un mulot, quelque chose comme ça. Il cherche la proie à l'aide de ses yeux et de son ouïe. Il ne voit rien. En revanche, il entend des petits bruissements de feuilles, et le son lui fait tourner la tête. Le rongeur au pelage brun surgit, mais ne se doute de rien. L'odeur de Loup Gris est masquée par le vent. Ce dernier remue l'arrière train avant de s'élancer. Il plante ses griffes sur la petite créature morte sous le coup et attrape le cadavre encore chaud entre ses dents. En plus, il y a ce fumet alléchant du gibier frais, irrésistible... Les proies n'ont pas finalement pas perdues leur saveur malgré le feu de forêt. Bizarrement, Loup les avaient imaginées fades et "grises de fumée" de l'intérieur. Il se sentait lui aussi "plein de cendres" à certains moments. Il débarque près de la rive qu'il pense longer -pas question de se mouiller!- mais il sent quelque chose.

C'est une odeur féline. Le lieutenant n'est pas seul dans les parages. Il n'aime pas trop ça. Alors qu'il continue à avancer, il arrive devant la berge et tourne la tête à droite et à gauche. D'un côté, il voit une femelle au pelage crème qu'il reconnaît sans difficulté, Etoile d'Aurore! La chef du clan du Sable, ici, et qui peut bien lui tenir compagnie? Loup a sa petite idée, immédiate. Etoile d'Argile? Le matou sourit à l'idée de la tuer, là, maintenant. Pour l'instant, il lâche son mulot par terre et fait comme s'il s'agissait d'une charmante surprise, de tomber sur la femelle et le guerrier -dont il ne se souvient plus du nom. Il mime l'abasourdi ravi, avec sa pointe d'ironie. Quand il parle, il n'ouvre presque pas la gueule. Mais le ton est fort.

« Oh oh..! Serait-ce la grande Etoile d'Aurore? Tu ne chercherais pas un mâle du clan de la Terre, par hasard? Le chat gris jette un coup d'oeil à l'autre chat présent. Et je suppose qu'il s'agit de...? » Mais qui est-ce? Il laisse sa phrase en suspens. Loup s'attendait au meneur du clan de la Terre. Il s'est trompé, il espérait lui sauter dessus. Il ajoute. « On vient pêcher ou attendre quelqu'un, hum? Hey, comment vont tes neuf vies? »

Un petit sourire se dessine. Il pose une patte avant sur sa proie et regarde la femelle aux yeux verts, celle qui a clamé, haut et fort à toute l'assemblée ; "Si jamais tu me vois, de tes propres yeux, en compagnie d'Etoile d'Argile en dehors des assemblées je te donne l'autorisation de me tuer et de me retirer chacune de mes neufs vies." Neuf vies... Vous imaginez? Il faut neuf morts pour venir à bout d'elle. C'est tout de même frustrant de savoir que celui d'en face est doté de ce petit..."avantage", nan ?



Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
you jump, i jump. remember ? ¶ free. Left_bar_bleue948/2500you jump, i jump. remember ? ¶ free. Empty_bar_bleue  (948/2500)

you jump, i jump. remember ? ¶ free. Empty
MessageSujet: Re: you jump, i jump. remember ? ¶ free.   you jump, i jump. remember ? ¶ free. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:19

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

you jump, i jump. remember ? ¶ free. Empty
MessageSujet: Re: you jump, i jump. remember ? ¶ free.   you jump, i jump. remember ? ¶ free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

you jump, i jump. remember ? ¶ free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We will remember, different summer. ♪♫
» {FREE} Coeur Etoilé ~ Ciel ~ Femelle {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-