RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tragédie du Sphynx.
Tragédie du Sphynx.« Ancien Ami »
Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Left_bar_bleue0/0Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty_bar_bleue  (0/0)

Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty
MessageSujet: Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr   Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:56


Crains moi comme la peur que j'implore en toi. ♣




                       Bizarrement chaque journée à son lot de surprise bien qu'elles se ressemblent toutes. C'est comme un rituel incessant, une action répétitive de la vie, de sa vie. Comme un jeu de rôle qui se répète et se répète jusqu'à ce que la fin s'écoule en vous. L'imposant guerrier au pelage crème se lève, cherchant sans efficacité à ne pas réveiller les autres guerriers encore endormis. Il soupir quand l'un deux lui lance un regard sous-entendus. Ne pouvant rien à sa taille et son imposante musculature il prononce silencieusement sa désolation et sort de la tanière sous le grondement des guerriers réveillés. Comme chaque matin de la saison des feuilles mortes ou de son arrivé, il préfère laisser sa part de gibier à d'autres et s'enfonce dans l'entrée de son camp.

Depuis maintenant quelques jours il s’efforce de sortir dès le levé de l'astre du jour pour espérer trouver au moins une petite proie mais doit se résoudre dû à sa force et lourdeur que le peu de gibier qui reste l'entend à plusieurs queues de renard.  Il ne se satisfait pas de cette réponse, cherchant tout de même le plus bête des rongeurs pour ne pas rentrer encore une fois sans nourriture pour son clan. Étrangement, seul il est des plus calme mais en compagnie de chats, sa force et son ingérable et inconnue folie ressort, laissant s’envelopper en lui, sans qu'il n'en soit au courant, la violence et force dont il est capable.
Il n'est pas conscient de cet excès de folie qui ronge sa raison mais pense qu'il vieillit, cherchant sans réponse des épisodes de son existence où le vide règne.

Ces lourds pas l'auront conduit à un endroit très aimé de sa personne et de celle de tous les guerriers respectant le clan des Etoiles. Ils l'auront mené au mythe des contes de chatons, aux rêves des plus jeunes, et aux souvenirs des anciens. Au recueillement des clans et aux rencontres inter-claniques. Il resta un instant à l'endroit où le chef se stoppait avant de donner le signe pour se rendre aux assemblées. Puis pensivement, pris le chemin et marcha calmement avec le silence de ses pas résonnant dans le calme de la forêt encore toute tremblante et apeurée par les événements récents. Il le traversa, un minimum rassuré qu'il est échappé aux flammes, il leva la tête et posa une question silencieuse au clan des Etoiles. Puis conscient d'être épié, releva la tête et feula:

« Qui est là ?! »


Dernière édition par Tragédie du Sphynx. le Jeu 21 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Martyr
Petit Martyr« Chaton du clan du Ciel »
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Left_bar_bleue134/2500Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty_bar_bleue  (134/2500)

Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty
MessageSujet: Re: Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr   Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:38

Ca y est, on est rentres chez nous. C'est bizarre mais je ne me suis jamais senti aussi heureux de retrouver ma bonne vieille pouponniere du Clan du Ciel. En meme temps, je ne supporte pas l'odeur du Clan des Rocs. Quelle ironie du sort que le feu nous rassemble ! Enfin, c'est fini maintenant.

Je me leve et je m'etire tranquillement. Dehors, le soleil brille, comme un echo a mes emotions. C'est drole, j'ai l'impression que tous les jours que j'ai passe dans le camp de la tribu ennemie, il ne faisait pas beau du tout. Ou alors, mon moral etait au plus bas. Je sors du buisson en baillant. Dehors, le camp s'affaire comme au bon vieux temps, comme s'il ne s'etait rien passe. Enfin presque... Des guerriers chuchotent, deroutes par la decision d'Etoile de la Buse. Tiens d'ailleurs, ou est-elle ? Sans doute enfermee dans son antre comme elle le fait d'habitude... Mais depuis l'Assemblee d'hier, je comprend qu'elle ne sache plus ou elle en est.

Ah l'Assemblee, j'aurais tant aime y participer ! Ce devait etre si drole de voir ces chefs, contestes par leurs propres clans. Mais, au moins, on m'a tout raconte. Etoile de la Buse a perdu la foi, tant mieux ! Au moins, elle a tout compris a present. Le Clan des Etoiles, c'est juste un mythe et rien d'autre ! Bien sur, tout le monde n'adhere pas a son choix mais ca viendra. Les chasseurs suivront, d'abord sans trop y croire, leur meneuse puis ils se mettront a penser de la meme maniere.

Je sors du camp par une trouee dans un mur de fougeres. Bien sur, il ne s'agit pas d'une escapade de decouverte de chaton mais simplement d'une envie de prendre l'air. Et comme personne ne me prend au serieux... je suis oblige d'employer cette methode la pour m'eloigner d'ici. Je frissone malgre moi. Si l'astre du jour est bien present, ce n'est pas le cas de la chaleur. Mais j'ignore la fraicheur matinale et je continue ma course folle dans la foret.

Mes pas me menent inconsciemment aux Quatre Chenes. Je souris, narquois. Dire que les premiers chats des clans ont mis des lunes pour eriger ce code du guerrier et cette croyance sans faille envers le Clan des Etoiles. Il n'en a pas fallu plus d'une pour de simples guerriers tels que Loup gris ou encore Crocs Argentes pour detruire tout ca. Les autres clans ne tarderont pas a se plier a cette loi. Les croyances divines n'ont pas lien d'exister. Il n'existe rien qui soit plus fort qu'un guerrier vivant. Et les phenomenes naturels n'ont rien de divin.

De loin, je vois les quatre arbres majestueux. A cote d'eux, se tient une silhouette. Je stoppe net mon avancee. Le Clan des Rocs ! Je reconnais cette odeur entre mille pour avoir approche leurs membres depuis ma plus tendre enfance. Je retrousse les babines tout en plantant mes griffes dans la terre pour m'empecher de sauter sur le matou. De toute evidence, c'est un guerrier et je ne me fais pas d'illusions. Je ne serais pas de taille a l'affronter et il ne fera qu'une bouchee de moi. Je l'observe donc derriere mon buisson jusqu'a ce qu'il sente ma presence et se retourne en feulant :

Qui est là ?!

Je sors de ma cachette, m'efforcant de cacher ma colere. Je n'aime pas du tout le ton superieur qu'il a pris. De toute maniere, il ne saura pas qui je suis. Croit-il pouvoir obtenir des informations sur moi aussi facilement ? Je ne suis pas une cervelle de souris ! Je l'observe plus attentivement. Pelage creme, imposante musculature. Est-ce le guerrier qui a tue ma mere quelques lunes plus tot ? Je n'en sais rien et peu m'importe. Il est du Clan des Rocs et tous ces guerriers sont les memes. Quoi qu'il en soit, je ne me laisse pas intimider. Je leve la tete et lui retorque d'un ton egal :

Qu'est-ce que ca peut bien te faire de savoir qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tragédie du Sphynx.
Tragédie du Sphynx.« Ancien Ami »
Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Left_bar_bleue0/0Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty_bar_bleue  (0/0)

Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty
MessageSujet: Re: Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr   Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:40


Crains moi comme la peur que j'implore en toi. ♣




                       Le guerrier crème relève la tête et cherche à reconnaître l'effluve de l'inconnu. C'est seulement quand une petite boule de poils tigrée s'approche de lui qu'il reconnait l'odeur du clan du Ciel. Il reste posté du haut de sa taille, les yeux rivées sur le chaton, car il lui semble assez petit pour un apprenti, qui s'approche de lui. Ainsi ne fut il pas étonné quand le chaton, cachant difficilement un excès de rage, lui feule au visage, cherchant à paraître aussi imposant que le guerrier du clan des Rocs.

« Qu'est-ce que ça peut bien te faire de savoir qui je suis ? »

Le guerrier se redressa et feigna l'indifférence. En son fort intérieur, il cherchait à retenir une étrange envie de sauter sur le chaton. Mais pourtant il ne broncha pas et resta passif face à l’agressivité qui émanait de ce si petit être. Il continua même à le fixer. Ne chercha pas ses paroles et enchaîna, cherchant inconsciemment à comprendre ce qui gênait tant le chaton.

« Oui c'est vrai, cela ne changera rien à ma vie. Seulement, pour espérer continuer une discussion plus ou moins décente il serait peut être préférable que je le connaisse ?  »

Il se posa et enroula sa queue autour de ses pattes. La guerrier au pelage crème garda sa tête haute et se regard posé dans les yeux bleus du chaton. Il n'arrivait pas à le cerner ce qui l'emplissait d'une sensation inexplicable. C'était pour dire qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de se retrouver envers un chaton si sûr de lui, le plus souvent les autres chatons étaient admiratifs de son imposante apparence et même parfois effrayé, ce qui était loin d'être le cas de ce chaton du clan du Ciel. Il garda cet air serein si caractéristique de sa personne et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Martyr
Petit Martyr« Chaton du clan du Ciel »
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Left_bar_bleue134/2500Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty_bar_bleue  (134/2500)

Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty
MessageSujet: Re: Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr   Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:10

L'autre m'observe sans rien dire. Il a l'air indifferent face a mes paroles, pourtant, j'ai l'impression qu'il cherche a retenir une sorte de rage sourde. Enfin, tant qu'il ne me saute pas dessus pour me tuer, ca m'arrange ! Il me fixe toujours intensement. Si bien que c'en est genant. Mais je soutiens son regard. Je ne serais pas le premier a faiblir. Tiens, il ouvre la gueule. Voyons ce qu'il a a dire...

Oui c'est vrai, cela ne changera rien à ma vie. Seulement, pour espérer continuer une discussion plus ou moins décente il serait peut être préférable que je le connaisse ?

J'hallucine. Alors c'est ca, un "guerrier" du Clan des Rocs. Et dire qu'ils se croient plus forts que tout le monde ! La, mon envie de tuer disparait. J'ai juste envie d'eclater de rire. Il garde son sang-froid sans broncher, attendant calmement ma reponse. Il s'assoit tranquillement, enroule sa queue autour de ses pattes. On se croirait dans une reunion d'apprentis quand ils parlent de la pluie et du beau temps. Mais qu'est-ce qu'il croit ? Que je vais deguster une petite souris avec lui et qu'on va se faire notre toilette ensemble ? Il n'est pas de mon clan, ce qui fait de lui un ennemi. On aurait pu avoir une discussion "decente" comme il dit, si encore, il avait partage mes ideaux comme Loup Gris, mais ca n'a pas l'air d'etre le cas. De toute maniere, jamais je ne respecterai un chat, de quelque rang soit-il, de ce clan. Il m'observe toujours, sans me quitter des yeux une seconde. Je fais de meme sans broncher mais il commence a m'enerver. Je n'aime pas les matous trop passifs. C'est tellement plus amusant quand ils s'enervent et veulent se battre. Bon, il faut quand meme que je reponde a sa question. Enfin, ce n'en est pas une mais bon... Je decide de jouer la carte de l'obstination comme lui. Apres tout, c'est quand meme la deuxiement fois qu'il me demande comment je m'appelle. Le pire dans tout ca, c'est qu'il a l'air de croire que je vais finir par le lui dire. Je prend donc l'air enerve, feulant et montrant les crocs, histoire d'ajouter de la credibilite a mes paroles et je retorque d'un ton acerbe :

Parce que tu crois vraiment que je veux avoir une discussion decente avec toi ?

C'est vraiment ce que je pense. Sauf que je ne suis pas aussi enerve que je le laisse paraitre. Comment va-t-il reagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tragédie du Sphynx.
Tragédie du Sphynx.« Ancien Ami »
Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2013

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Left_bar_bleue0/0Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty_bar_bleue  (0/0)

Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty
MessageSujet: Re: Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr   Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:27


Crains moi comme la peur que j'implore en toi. ♣




                       La colère qui émane de ce petit être est fascinante. L'imposant guerrier ne peut qu'être étonné par tant de violence, tant gestes répugnants et forts lui étant adressé. Ainsi, c'est même plus que de la colère, c'est de la haine, profonde et visible, pour Tragédie des Sphynx , pour ce qu'il représentante. Il n'avait jamais rencontré au-paravent le chaton. Il en était certain, donc il ne comprenait pas cette réprobation à son égard. Ne pouvait que penser à une raison plus global, au clan tout entier..

« Parce que tu crois vraiment que je veux avoir une discussion décente avec toi ? »

Ces mots furent crachés avec tant d'agressivité qu'il resta interdit un moment. Puis reprenant ces esprits, ces réels, il se leva et s'approcha du félin. Ses yeux s'étaient assombris, devenant jaunes ténus. Il ouvra la gueule, laissant s'échapper ses crocs de guerrier. Il s'approcha jusqu'à toucher les poils du chaton. Il était redevenu le guerrier sincère, celui qui avait laissé s'écouler nombreuses vies depuis celle de son père. Celui qui s'énervait facilement et n'hésitait pas à trancher la gorge d'un embêtant, qui soit jeune ou vieux. Celui pour qui le mot, raisonnable n’existait pas.

« Fais ce qu'il te plait pour m'énerver, tu as réussi. Je m'en contre-fiche. Tu sais quoi ? C'est même amusant. Mais avant de m'amuser j'aimerais savoir ce que je t'ai fait. Si ce n'est pas trop te demander de réfléchir. »

La voix du félon était différente, beaucoup plus expérimenté et roque. C'est comme s'il avait repris son âge véritable, sa prestance et sa capacité. Mais il n'était pas conscient d'avoir changé, il ne voyait en lui que ce cinglant personne, cruel et tueur. Alors que de l'autre côté, son rôle n'avait pas conscience de l’existence du monstre qui est le tronc de lui même. Il feula et continua de fixer le chaton. Impatient de connaître la fin de cette rencontre.

[Finalement j'ai réussi malgré les bugs. Désolé du mp. Et désolé de la longueur du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Martyr
Petit Martyr« Chaton du clan du Ciel »
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Left_bar_bleue134/2500Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty_bar_bleue  (134/2500)

Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty
MessageSujet: Re: Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr   Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Icon_minitimeSam 28 Déc - 18:48

Fais ce qu'il te plait pour m'énerver, tu as réussi. Je m'en contre-fiche. Tu sais quoi ? C'est même amusant. Mais avant de m'amuser j'aimerais savoir ce que je t'ai fait. Si ce n'est pas trop te demander de réfléchir.

Je ne m'y attendais pas a ca ! S'il continue a me surprendre comme ca, je pourrais bien finir par trouver cette rencontre amusante. Enfin de mon point de vue bien sur. Le guerrier qui se tient devant moi a l'air assez stupide pour trouver un meutre innocent interessant. Bien sur, moi aussi j'ai hate de gouter au sang mais c'est uniquement par vengeance que je le ferais. Jamais je ne commettrai un crime seulement parce que mon chef le demande. Je ne suis pas une cervelle de souris moi ! Je suis capable de réfléchir contrairement aux autres qui foncent tête baissée sans oser contredire leur chef. Je vaux bien mieux qu'eux.  Je reporte mon attention sur l'imposant matou crème. Je n'aime pas du tout le ton qu'il prend avec moi. Il se croit supérieur ou quoi ? D'accord c'est un guerrier mais un chat d'un tel rang au Clan des Rocs vaut moins qu'un mulot sur le tas de gibier de mon clan. Ce ne sont que des cœurs de renard prêt à tuer pour n'importe quoi tant que le code du guerrier est respecte. Ils n'ont aucune pitié. Je les déteste du plus profond de mon cœur. Et puis, c'est quoi pour lui "s'amuser" ? Il veut faire quoi, me combattre ? C'est bien une activité de lâche ça, attaquer de pauvres chatons sans défense. Même si je ne tiens pas particulièrement à mourir, cette action ne me dérangerait pas plus que ça. D'une part, je retrouverais ma mère et d'autre part, ce félin trop impulsif pour réfléchir aux conséquences de ses actes mettra la lumière sur la cruauté du Clan des Rocs. Et, si lors du premier crime, la tribu avait pu se justifier par le non-respect du code, cette fois-ci il me tuerait sans aucune raison autre que sa colère et son manque de tact. Mais je préfèrerais quand même que la victime soit un autre chaton. Dommage que je n'ai pas emmené l'un d'eux en exploration. Les chatons de mon clan de manquent pas en ce moment, c'est le moins qu'on puisse dire. La pouponnière est plus bruyante que jamais et j'ai hâte de devenir apprenti pour avoir un abri plus calme et moins rempli. Malheureusement, ces stupides boules de poils ont presque toutes le même âge que moi, par conséquent, je ne serais pas seul dans mon futur antre. Au moins, je pourrais prétexter une partie de chasse quand je voudrais m'éloigner du camp au lieu de filer en douce... Enfin, la n'est pas la question... Pour le moment, je dois répondre à cet ennemi. Pour quel raison je le déteste ? En vérité, je ne le déteste pas. Mais c'est un chat ennemi et je ne veux surtout pas avoir de liens amicaux avec eux. Pour que le Clan du Ciel devienne puissant, il faudra que tous ses membres soient loyales et prêts à se battre contre ceux avec qui ils auront discute tranquillement. Je préfère ne pas me compliquer la tâche et faire de ce mâle un rival immédiatement. De toute manière, je n'ai pas d'amis, même dans mon clan. J'ai appris à mes dépens que, plus on s'attache aux gens, plus les adieux sont douloureux. Et puis je suis supérieur à eux. Jamais je ne m'abaisserai à jouer avec ces imbéciles de chatons. Et puis je n'aime pas qu'on me parle comme si j'étais petit et faible. Il m'a demande mon nom mais ne m'a pas dit le sien alors pourquoi lui répondrais-je ? La raison véritable de ma haine envers lui ne vient cependant pas de cette rencontre. Elle remonte à bien plus loin, un souvenir marquant qui m'a poussé à haïr ce clan de nuisibles. Une de ces crottes de souris m'a arraché ma mère à jamais. Jamais je ne pardonnerai à ce guerrier, ni à ce clan d'ailleurs qui se soucie bien trop des frontières. Elle n'avait rien fait pour mériter un tel sort. Je les déteste. Mais je ne vais pas dire ça a cet inconnu. Un bon guerrier ne révèle jamais ses faiblesses. Surtout pas aux autres clans... Je ne vais pas non plus lui dire que mon ambition est de détruire le Clan des Étoiles et de faire de mon clan le plus puissant de toute la forêt en éliminant les nuisibles et surtout son clan. On ne dit jamais ses plans avant qu'ils ne soient accomplis. C'était l'erreur de Loup Gris. Heureusement qu'il a tout dit à un matou qui partage ses idéaux. Alors je me contente de répondre comme l'aurait fait un apprenti ou un guerrier loyal envers son clan.

Je préfère qu'on soit ennemis tout de suite car un jour je devrais te combattre, je miaule tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Left_bar_bleue508/2500Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty_bar_bleue  (508/2500)

Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty
MessageSujet: Re: Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr   Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:03

[Up ? Je suis le DC de Martyr]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Left_bar_bleue948/2500Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty_bar_bleue  (948/2500)

Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty
MessageSujet: Re: Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr   Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:16

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Empty
MessageSujet: Re: Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr   Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crains moi comme la peur que j'implore en toi || Petit Martyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des visages qu'on oublie jamais... [PV: Petit Martyr]
» Petit Martyr - Clan du Ciel - Chaton - Demande de Rps et Famille
» Petit Espoir - Petit Edelweiss - Petit Esprit ( 5 L. - Rocs - Chaton )
» " Je suis fraîche comme le printemps mais brûlante comme la canicule. " || Fini (: ||
» La peur est le commencement de la sagesse - Loup Gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-