RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Two years fighting. Why stop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:20

JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE Wars Melodiies, JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE. JOYEUX Z'ANNIVERSAIIIREUUUH, JOYEUX Z'ANNIVERSAAIIRE  Two years fighting. Why stop ? - Page 2 1183239709 (et pour le reste de la chanson, c'sur Youtube hein è_é). Bwah, j'ai la voix enrouée maintenant *tousse* Je l'aime bien ce forum même si ça fait quelques mois que je suis dessus. Les membres sont sympas, je revois des connaissances, j'admire le design qui change presque à chaque fois que je passe (on voit que je suis active d'ailleurs Two years fighting. Why stop ? - Page 2 3129058188 ) JUUSTEUH. MERCI AURORE D'AVOIR CREE UN FORUM AUSSI LJHGYXCV, MAGNIFIQUEMENT BOOW ♥️♥️♥️♥️ Merci *à genoux*

Aurore : Tu étais sur LGDC74 ?? TU ME RECONNAIS ?? Parce que oui, j'étais bien Flamme Rousse, mais je me souviens pas t'avoir déjà parlé ✌ ou peut être que c'mon subconscient qui parlait à ma place Two years fighting. Why stop ? - Page 2 269744143. Tu es sur WA aussi, non ? En tout cas, je suis contente que t'aies changé d'avis sur moi pasque c'coool (je sais pas pourquoi mais booon 8D). T'inquiète paas, un d'ces beaux jours, j'vais débarquer sur la CB tu vas pas comprendre ce qui t'arrives 8D

N'Argilou & Igloo : BWAAH. J'arrive pas à y croire, déjà 1 AN qu'on se connaît, nous trois 8D ! J'ai l'impression ça fait 3 siècles plutôt, genre que maintenant on est comme des vieilles mamies qui radotent sur leurs anciens souvenirs. J'oublierais pas les fous rires et les bons moments qu'on a passés sur EN, avec tous les autres. J'ai été trop, trop contente de vous retrouver ici et j'espère qu'on s'entendra toujours aussi bien en 2055 (pasque là on sera vraiment des vieilles mamies 8D  Two years fighting. Why stop ? - Page 2 3969654789 )

Inu : TOI AUSSI JE T'AIME ♥️ Je te connais pas vraiment mais je t'aime bien, je sais que t'es aussi folle que moi (ne dis pas non je le sais è_é)

Bubulle : TOI. Tu es la première folle qui m'a accueillie. Je n'oublierais jamais comment. FILLE FOLLE JE T'AIME AUSSI ♥️ (même si tu t'es faite violer par un pervers dont je ne citerais pas le nom è_é).

Les autres que j'ai oubliés, vous aussi je vous aime tous et j'espère que vous avez tous passés un Joyeux Noël, pasque pour ceux qui l'auraient pas remarqué, Noël est déjà passé 8D
Maintenant, je m'en vais sur mon mouton multicolore ( c'nous : --->  Two years fighting. Why stop ? - Page 2 792542230 ) pour aller dessiner des jolies licornes dorées à pois verts.
HOHOHO, BONNE ANNEE LES ENFANTS ♥️♥️ !!
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Left_bar_bleue150/2500Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/2500)

Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:50

Ma n'Aurore, ton message que j'ai vu la... Il m'a fait fondre en larmes...
Tant pis si je suis en 1ère S, tant pis si j'ai dix millions de devoirs par jour et le bac blanc a la rentrée, je l'annonce officiellement, je reviens.

Pour plusieurs raisons:
1) Ce forum c'est mon premier. Celui qui m'a fait découvrir le RPG et l'amitié lorsque je n'étais pas très bien. J'y ai passé un an puis je suis partie, parce que soi disant j'avais trop de travail a la rentrée. Je me suis sous estimée, c'était impossible, j'ai toujours été folle amoureuse de ce forum et de sa communauté. Parce qu'on était, vous êtes soudés. Et que je veux revenir pour à nouveau parler à ces membres géniaux qui sont devenus ma deuxième famille, que j'ai aimé et que j'aime encore de tout mon cœur.
2) Ton petit mot à mon attention, n'Aurore, m'a fait plus que chaud au cœur. Je me suis rendue compte que vous ne m'avez pas oubliée, ce qui était le cas sur la plupart des forums ou j'étais, et que surtout toi, n'Aurore, la fondatrice qui m'a si bien accueillie et qui s'est si bien occupée de moi, tu penses encore à moi. Et quand j'ai vu ce mail, qui me montrait que le forum fêtait ses deux ans, je suis tout de suite allée voir le sujet, malgré mon absence longue et douloureuse. Oui, je n'ai pas le droit de partir comme ça. Non, je ne partirai plus.

Tout ça pour vous dire à tous, ceux qui m'ont connue et ceux qui n'ont pas eu cette chance (ou pas :p), que vous êtes mes meilleurs amis, ceux qui m'ont portée dès le début, que vous constituez un bonheur aussi grand que celui d'ouvrir mes cadeaux de Noël, parce que cette année, mon plus beau cadeau, c'est vous.

J'annonce donc officiellement le retour de Jolie Fleur et d'Espoir de Couleur sur ce forum, et ce malgré mon travail, parce que je ne peux plus vivre sans vous, et sans toi surtout n'Aurore. <3 <3 :'( Two years fighting. Why stop ? - Page 2 3251138377


Dernière édition par Jolie Fleur le Ven 27 Déc - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:54

Wiii j'étais Fureur Rousse sur 74. :3
Et ravie que ce forum te plaise, écoute. :3

Edit : OMG MA FLEUROOOOOOOOOOOOOOOU ! *lui saute dans les bras*
Je suis trop trop trop contente de te voir de retour tu peux pas savoir à quel point. <3
je t'aime.  Two years fighting. Why stop ? - Page 2 415846175 
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Left_bar_bleue150/2500Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/2500)

Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 13:59

Moi aussi je suis trop CONTENTE d'être la *o*
Je te nem foooort et je promet que je partirai plus. Vous m'avez trop manqués :'( :'(

Je suis prête a bombarder le t'chat et a faire du rp comme une dingue !!! ;p

Love youuuuuui <3 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Left_bar_bleue400/2500Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/2500)

Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:29

" Viens juste de voir le topic, j'ai honte, gtfo ;-; "

Aleurs aleurs, J'aimerais beaucoup te recontacter mais malheureusement, je ne sais plus mon sur Skype x) Enfin, ni le mot de passe, je suis une pourriture, je n'ai pas marqué sur un piti papier ;w;.

Pfpf, vous me manquez tous, mais re-malheureusement, j'ai encore trop de boulot, alors je ne serais que là de 16h à, maxi, 21h donc bon. Appart Samedi et Dimanche itou itou. J'ai honte de ne plus me souvenir de ce bon vieux fow .n. . Heureusement, j'ai pu fouillé dans mes " favoris " et aie pu voir le fow. Je comte bien être re re re re re re re re active , malgré mon absence assez indéterminé. Troll en Carton, je suis trop désolée de t'avoir fait autant peur :B ❤

Je suis en un énorme retard, gtfo :'c.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:36

Han moi aussi je t'aime. ♥♥
Prends ton temps, tu as le droit d'être absente t'inquiète pas.
Courage Bouate. >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Left_bar_bleue508/2500Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (508/2500)

Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:04

Sardy ! Contente de te revoir parmi nous ! Et t'inquiete pas si tu es pas tres active, on t'en voudra pas. Du moment que tu passe nous faire un piti coucou de temps en temps et que tu vote pour le forum :3
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:38

Et bien moi, après du retard, beaucoup de retard même. Je souhaite un joyeux anniversaire au forum et une longue vie à celui-ci. Désormais, au lieu de m'inscrire et de laisser mon compte "périr", je vais être active et RPer avec tout le monde. Je promets de faire de mon mieux :B
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Left_bar_bleue508/2500Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (508/2500)

Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 12:37

<3
Quel message constructif :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé

Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Two years fighting. Why stop ?   Two years fighting. Why stop ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Two years fighting. Why stop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Annonces-