RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 •• Patte d'Or • Gilt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Gilt Left_bar_bleue0/0•• Patte d'Or • Gilt Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:47


Tu nous l'présente ce matou ?

•• Patte d'Or • Gilt 866449Imageprez


NOM : Patte d'Or
SURNOM : Gilt
ÂGE : 2 lunes
SEXE : Femelle
CLAN : Clan de la Terre
ORIGINE(S) : Inconnues
RANG : Chaton
RACE : Européen




Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !



Description Physique



Patte d’Or est une chatonne plutôt banale et un individu à la fois. Pourquoi est-ce que je précise individu ? C’est étonnant ? Non, c’est normal. Lorsque je dis individu, c’est pour signifier que la jeune chatte est singulière, elle est différente des autres que ce soit sur le plan physique ou psychologique. Tout le monde est différent de celui d’à côté. Peut importe l’espèce, la race, les ressemblances, on trouvera toujours quelque chose, un détail, une broutille, pour prouver que vous êtes bien différent sur un point. Patte d’Or est une chatonne comme les autres, si je puis dire. Du moins, elle a certaines similitudes et certaines différences. Parlons un peu d’elle, voulez-vous. Patte d’Or est une chatonne de petite taille. Mais qui peut juger de la taille de quelqu’un ? Et à quoi comparer cette taille ? A une taille que l’on dit normale ? Mais qu’est-ce que la normalité ? Tant de questions auxquels personne ne sait, ne serait ou ne peux et ne pourra répondre. Cette taille dite petite ne l’a gêne nullement, bien au contraire, c’est tellement plus commode de l’être. En étant petite, l’on peut se faufiler où bon nous semble. Et lorsque l’on se trouve un endroit unique et où l’accès unique est de la taille du plus petit des chatons, on est heureux de pouvoir s’y faufiler. Et dire que certains ayant de larges épaules et un corps musculeux ne peuvent pas profiter comme tout le monde pourrait profiter de leur vie de chaton. Même si être petite apporte des avantages, cela importe également des inconvénients, comme toute chose par ailleurs. Lorsque l’on est petite, l’on ne peut pas gagner à tous les coups, l’on ne peut pas empêcher les plus costauds de faire ce qu’ils souhaitent et de nombreuses choses encore. Vous comprendrez donc que Patte d’Or n’a que faire de sa petite taille, elle s’en contente et malgré le faite qu’elle aimerait être un peu plus grande, elle sait très bien qu’elle grandira un jour et qu’il faut qu’elle profite de ce moment où sa taille n’est pas impressionnante. Passons sur un autre détail de la femelle. Elle a un pelage doux et soyeux, comme la plupart des chatons, il est entretenu couramment par elle-même et sa génitrice. Bien qu’il ne soit peu épais, il lui tient assez chaud pour le moment, tant que le Grand Froid n’est pas, elle s’en satisfait. Elle espère seulement qu’une fois que la neige aura recouvert le sol, son poil se sera épaissit. Un poil qui lui est si précieux et si cher. Avouez que sans poil, un chat ne peut pas aller loin et sans poils, un chat n’est pas un chat. Vous pouvez dire que les sphinx, oui les sphinx, ces espèces de chats sans poils, sont des chats, pour ma part, ce ne sont que de vulgaire bestioles de bipèdes qui leur ressemblent énormément. Son poil porte une couleur, une teinte ou encore un ton. Vous êtes désireux de la connaitre ? Très bien, je ne vais pas me faire prier et vous donner les détails de celui-ci. Le pelage de Patte d’Or est composé de deux parties, si je puis dire. Il y a un fond et un motif sur ce fond. Le fond de son pelage est d’une belle couleur grise, un gris entre le gris plomb et le gris souris, un gris plus clair que le gris fer, un gris uni et unique. Sur ce tapis de gris de fines striures d’un noir absolue, faisant penser à des craquelures sur la roche, que l’on appelle plus couramment rayures s’amoncèlent et se bousculent dans leur élan. Que dire de plus ? Parlons peut-être de ses yeux. Ils sont en forme d’amande et se composent, comme tout œil d’une pupille et d’un iris. Les pupilles sont de la couleur commune à tous les chats qui ont une vue correcte, c’est-à-dire noires. En revanche ses iris sont d’une couleur particulière. Une couleur peu commune, une belle couleur évoquant un minerai précieux et cher. Des pupilles d’une élégante et vive couleur jaune or. Patte d’Or est muni de tant d’autres choses que les chatons ont également ; des moustaches fines et d’un blanc pur, un museau en forme de cœur et d’une couleur rose raffinée, de petites oreilles dans la même teinte, de petits crocs d’un blanc immaculé, des petites pattes sveltes et pourtant très utiles, des coussinets d’un rose délicat, de petites griffes, tranchantes, d’un laiteux éthéré et une longue queue touffue à souhait.




Description Psychologique



Patte d’Or à son propre caractère et ce car une fois de plus, elle est un individu parmi tant d’autre. Personne n’est pareil même s’il peut y avoir des ressemblances et des affinités. Il y aura toujours quelqu’un, quelque chose, qui vous montrera qu’en un point, vous êtes différent de celui que vous pensiez être identique. Patte d’Or à un certains nombre de qualités et de défauts, j’en oublierais sans doute lors de cette description, disons que c’est mieux ainsi, puisque vous pourrez la découvrir vous-même et vous faire votre propre idée sur celle-ci. Je me contenterais ici de définir certains termes pour qu’il n’y ait pas d’anomalies sur le sens que je lui donne. Patte d’Or est une chatonne que l’on qualifierait d’aimable ;  elle cherche par tous les moyens, bons ou mauvais, à vous d’en juger, à se faire aimer de quelqu’un ou quelque chose. Et ceci à cause de ses origines, vous le comprendrez un peu plus tard en lisant l’histoire. Elle est donc prête à faire n’importe quoi, tant que cela reste dans l’ordre du possible, du réel et du raisonnable pour attirer l’attention sur elle et se faire aimer. Autant vous dire que jusqu’ici personne n’a marché dans ses combines. Malgré le faite que personne ne l’ait encore remarqué, Patte d’Or est une chatte très attachante. Elle essaye tant bien que mal d’émouvoir des Guerriers, des Guerrières, des Apprentis, des Chatons pour se faire des amis, des compagnons de jeux, mais rien n’y fait. Vous comprendrez donc que personne n’est ému en voyant Patte d’Or et pourtant. Patte d’Or est une chatte ambitieuse, elle est soucieuse de réussir et pense qu’elle réussira de grandes choses au cours de sa vie. Certes elle n’a pas bien commencé, mais c’est encore mieux, la chance peut tourner au cours d’une vie et si elle l’avait bien commencée, cette chance aurait tournée dans le mauvais sens, maintenant, elle ne pouvait tournée que dans le bon, du moins c’est ce qu’elle espère ; qu’enfin la chance lui sourit. La petite chatte est une personne très courageuse. Elle braverait tous les dangers s’il le faudrait, ne serait-ce que pour sauver un camarade ou encore rendre un service. Elle le ferait pour une personne n’ayant pas la force mentale ou physique de le faire, après tout peut-être que cette bravoure l’aidera à se faire des amis ? A moins qu’elle ne l’utilise pas à bonne escient et fasse confiance aux mauvaises personnes, de ce fait, elle aggraverait son cas. Gilt est une chatte déterminée ; quand madame veux quelque chose, elle l’aura, du moins elle essayera de l’avoir jusqu’à son dernier souffle. Elle pourra utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins et ce jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle, sa dernière bouffée d’oxygène. Bien sur, la détermination ne suffit pas toujours, mais sans elle, on n’accomplit rien, du moins rien d’exceptionnel. Patte d’Or est une chatonne droite et sérieuse. Quand je dis droite, c’est qu’elle ne fait pas la moindre bêtise, du moins pas volontairement, si elle sait que ce qu’elle s’apprête à faire est une idiotie alors elle s’arrête, si elle est dans la naïveté alors c’est une toute autre histoire. Lorsque je dis sérieuse, c’est peut-être bizarrement employé, du moins vous devez trouver cela bizarre qu’une chatonne ait une once de sérieux, mais voilà, Gilt n’est pas comme les autres et on le remarque surtout par son caractère et le faite qu’elle soit plus sérieuse que la plupart des chatons de son âge. C’est peut-être pour cela qu’elle n’a pas d’amis. Qui sait ? La chatonne est vive, autant psychologiquement que physiquement. Elle pourrait par exemple se rappeler d’une chose que l’on lui a dise ou appris il y a longtemps en un instant si le moment est le bon, elle est tout aussi vive physiquement, au moindre danger, elle démarre au quart de tour, en prenant bien sûr la décision qui lui semble la plus sûre et la moins dangereuse ; elle a beau être courageuse, elle n’est pas suicidaire. Gilt est une personne très fidèle. Elle n’hésitera pas un instant, si l’occasion se présente, de choisir son Camp et d’y rester fidèle à jamais. Elle est d’ailleurs fidèle à son Clan, le Clan de la Terre et elle s’est promit de le rester jusqu’à ce que la mort la sépare de ce Clan. Gilt est plutôt mature pour son âge, elle est grande psychologiquement sans pourtant l’être physiquement. Je ne dis pas par là qu’elle est sage comme un ancien ou intelligente comme un Guerrier, non elle est juste plus responsable et plus débrouillarde que les autres. Peut-être est-ce cette différence qui repousse les autres ? Ou peut-être est-ce à cause de sa discrétion ? Venons-en. Elle est discrète notre Gilt, mais dans quel sens ? Et bien je vais vous le dire, Gilt est du genre à ne pas parler pour ne rien dire, si vous voyez ce que je veux dire, elle préfère écouter plutôt que de parler. De plus, elle n’a pas beaucoup, voir pas du tout, d’amis ce qui l’empêche de parler. Dernière petite qualité de Patte d’Or. La belle est agile ; elle a une grande aisance d’esprit. Passons maintenant aux défauts. Ils sont égaux au nombre de qualité, du moins celles que j’ai cité. Patte d’Or est une chatte timide et caractérielle. Elle n’aime pas parler aux autres de peur d’être repoussé et de plus elle ne l’ose tout simplement pas, ce qui ne lui permet pas, une fois de plus, de se trouver des amis. Gilt peut-être, ou plutôt devenir, agressive si quelqu’un l’agace. Et croyez-moi, elle n’ira pas par quatre chemin pour lui montrer et lui dire. Malgré sa petite taille, Patte d’Or est une personne plutôt brute. Elle ne fait pas forcément attention à ce qu’elle fait et donne des coups d’épaules par là, un coup de patte par ci et souvent, cela dégénère et tout le monde sait comme cela finit. Gilt est une chatte hyper sensible et donc facilement irritable. Un seul mot vexant et elle vous fera comprendre que vous avez fait fausse route et qu’il faudrait mieux pour vous que vous fassiez demi-tour. En d’autre terme, si vous ne vous excusez pas ou que vous ne passez pas votre chemin, les foudres de Patte d’Or vont s’abattre sur vous et elle de vous lâchera pas avant d’avoir eut gain de cause. Gilt est une chatte toujours nerveuse et anxieuse. Elle a toujours peur de faire quelque chose de travers, de ne pas réussir ce qu’on lui demande… Vous l’aurez compris, elle manque cruellement de confiance en soi. Et ce n’est pas tout, pour amplifier le tout, son côté pessimiste prend souvent le dessus. Ce sera un des gros problèmes à résoudre pour pouvoir un jour espérer qu’elle devienne une Guerrière. Nous en avons presque fini. Patte d’Or est une jeune chatte égoïste, tient donc, cela pourrait en étonner plus d’un. Quand je parle d’égoïsme, c’est seulement envers certaines personnes. Elle refuserait de leur prêter quelque chose jusqu’à ce qu’ils la supplient pour l’avoir et encore, elle ne serait pas certaines de leur prêter ce qu’ils demandent. Elle réserve cela à ses amis et puisqu’ils ne sont pas nombreux, quasi-inexistant, le compte est vite fait. Gilt est une chatte jalouse, cela ne se voit peut-être encore pas, mais dès lors qu’elle aura des amis, elle ne les lâchera plus et sera prête à faire un scandale si jamais ils passent du temps avec d’autres. Voilà une raison de plus pour ne pas être son ami me diriez-vous. Son dernier défaut, si je puis dire, est le fait qu’elle soit hypocrite ; elle sait cacher ses véritables émotions et elle n’hésitera pas à le faire si elle le désire. Sachez que plus tard, Patte d’Or se révélera être une chatte admirable, protectrice, combative, douce, franche et tenace.




♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


Notre petite Gilt à une histoire pour le moins banale. Vous me demanderez donc ma définition du mot banal. Et bien, je ne la connais pas moi-même. Pour moi, il n’en existe pas. Parce qu’au fond, qui peut se permettre de juger si quelque chose ou quelqu’un est banal ? Qui aurait ce pouvoir ? Qui prétendrait l’avoir ? Une multitude de gens. Et même bien plus que vous ne le pensez, puisque vous êtes vous aussi en train de me juger sur ce que j’écris en ce moment même. C’était durant une chaude journée de la Saison des Feuilles Mortes, il y a maintenant deux lunes de cela. Dans la pouponnière du Clan de la Terre, naquirent deux chatons. La mère, qui avait peu souffert durant l’accouchement, recevait des visites à n’en plus finir, son compagnon, de la famille, des amis, de simples camarades de Clan… A chacune de ces visites, elle ne pouvait s’empêcher de se montrer fière de sa progéniture et plus particulièrement de son petit mâle, un beau petit chaton robuste ayant tous les traits de son père, ce qui le rendait, aux yeux de sa mère, encore plus charmant et gracieux. L’autre, une petite femelle, lui ressemblait à elle. Et pourtant, elle n’en était que peu fière et aurait préféré avoir deux petits mâles de même couleur, de même aspect, de même carrure plutôt que d’avoir cette petite femelle frêle et au physique banal. C’est à ce moment là que le premier écart entre la mère et la fille se creusa et au milieu de celui-ci se trouvait le fils, qui jusque là n’avait rien demandé. Lorsque les visites s’arrêtèrent, le soleil avait chuté derrière la forêt et l’on ne voyait plus qu’un filament de lumière prêt à s’effriter. C’est à ce moment que la mère décida de nommer ces chatons et ce devant le Clan tout entier et après avoir parlé un petit moment avec son compagnon. Elle les porta donc en dehors de la pouponnière, malgré les recommandations peu favorable du Guérisseur, et les nomma devant les quelques Guerriers qui avaient daignés venir voir ce qui se passait. Dorénavant, le mâle se nommerait Petit Circaète et la femelle aurait pour nom, Patte d’Or. Un oiseau majestueux et puissant pour le mâle, une simple couleur, un trait physique encore inconnu, pour la femelle. La lune remplaça sept fois le soleil et le soleil remplaça sept fois la lune. Sept jours ce sont donc écoulés depuis la naissance des deux. La mère n’en pouvait plus de cette situation qui n’avait que trop duré. Bien sûr, elle avait su apprécier les premières journées en compagnie de ces chatons, mais maintenant, elle ne voulait qu’une seule chose, qu’ils grandissent, qu’ils ouvrent les yeux et que par la suite, ils deviennent des Guerriers. La deuxième étape, si je puis m’exprimer ainsi ne se fit pas attendre. Petit Circaète ouvrit ses yeux, il était le premier, son regard d’émeraude était imposant et gracieux à la fois, ce qui ne plut que d’avantage à sa mère, qui était folle de son petit. On notera sa vue aussi exceptionnel que celle d’un aigle, il avait la même vue perçante que l’oiseau qui composait son nom. Le jeune matou, malgré les remarques intempestives de sa mère, attendit pour sortir de la pouponnière, espérant en vain que sa sœur ouvrirait les yeux rapidement et daignerait sortir explorer le Camp avec lui. Les jours passèrent et Patte d’Or n’avait toujours pas ouvert les yeux, Petit Circaète, quand à lui, grandissait et en apprenait tous les jours, tantôt  sur l’organisation du Clan, tantôt sur les origines de celui-ci. Il n’avait que trop attendu le jour durant lequel sa sœur ouvrirait les yeux, craignant par moment que jamais elle ne puisse le faire. Sa mère l’avait même chaleureusement encouragé à sortir sans sa sœur, elle lui avait clairement fait comprendre que Patte d’Or ne voulait pas explorer le Camp avec lui et que c’était pour cette raison qu’elle n’ouvrait pas les yeux. Lorsqu’elle entendit cela, Patte d’Or, creuse un nouveau fossé entre elle et sa mère. Et c’est à partir de ce jour qu’elle commença à la voir différemment. Elle ne la voyait plus comme une mère aimante, du moins aimant ces chatons sans discernements, elle ne la voyait plus que comme une mère n’aimait qu’un seul de ses chatons et poussant l’autre dans un vide que nul ne sait comme en sortir. Guilt prit alors conscience que sa mère ne l’avait jamais aimée et que celle-ci ne méritait tout simplement pas cet adjectif, « mère ». Dès lors, elle cessa de l’appeler par le mot « maman », elle cessa d’espérer être un jour aimé par celle-ci, elle se rendait enfin compte, elle ouvrait enfin les yeux, sur le monstre qu’était en faite sa mère. Elle qui se fichait pas mal de la chatonne, qui l’a délaissait pour aller se prélasser au soleil, tant que son frère, monsieur Petit Circaète se portait bien, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Vous l’aurez compris, c’est durant cette journée qu’elle avait ouvert les yeux et sur le monde et sur sa mère. Elle ne la voyait plus comme telle, elle avait toujours pensé que sa mère voulait le bonheur pour ses deux petits, hors depuis le début, ce n’était pas le cas. Elle n’avait qu’un seul nom à la bouche, qu’un seul chaton dans son cœur, qu’un seul qu’elle désirait réellement et ce chaton, c’était Petit Circaète. Il fallait bien qu’un jour elle s’en rende compte et mieux vaut tard que jamais. Savez-vous qu’elle a été l’effet produit par cette découverte ? Et bien je vais éclaircir ce point sombre. Depuis ce jour, les faussés et les écarts n’ont cessés de se placer entre la mère et la fille et devinez quoi, le fils, révélant son caractère, élabore et construit lui aussi des faussés entre lui et sa sœur. Quoi de plus normal ?  Lorsqu’on est le seul aimé, est-ce que l’on peut s’empêcher de s’en vanter ? Est-ce qu’il n’est pas facile de faire maintes bêtises et de faire accuser le bouque émissaire parfait, la mal aimée ?  C’est ce qui se passe maintenant depuis plus d’une lune. Patte d’Or, après avoir beaucoup souffert de cette découverte et de la réaction de son propre frère, celui qui aurait put prendre sa défense, celui qui aurait put lui donner au moins un amour fraternel à elle qui manquait cruellement d’affection et d’amour maternel, la jeune chatte s’est progressivement refermée sur elle-même. Restant dans son coin, ne parlant peu, ne faisant confiance à personne, ne vivant que pour devenir, plus tard, une Guerrière et servir son Clan. Tel est la vie de la jeune Patte d’Or. Ce que vous venez d’apprendre, nul ne le sait. Nul ne l’a remarqué. Pourquoi ? Parce que la mère trouve toujours le moyen et un motif pour humilier sa fille et pour s’en éloigner de plus en plus, inventant une bêtise qu’elle n’aurait pas faite, lui rejetant tous les torts du monde. A ce jour, une seule question danse chaque jour dans la tête de la chatonne sans que pour autant personne ne puisse y répondre : Pourquoi suis-je née si personne ne me voulait ?




Et pour de vrai, t'es qui ?



C'QUOI TON P'TIT NOM ? Kelly
ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Nocty
ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 15
UESH, T'ES UNE MAD'MOISELLE OU UN M'SIEUR ? : Fille
ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 5/7 jours minimum
ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Grâce à une foule de gens qui m'ont poussés à venir et puis je suis partie et j'ai décidé de revenir.
DONNE LES COCODES : De la poussière d'or fait disparaître les codes par son éclat.
TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : J'aime bien comment le contexte est rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Gilt Left_bar_bleue909/2500•• Patte d'Or • Gilt Empty_bar_bleue  (909/2500)

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:15

Bienvenue ^^
J'ai validé les codes, plus que la signa et c'est bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Gilt Left_bar_bleue1500/2500•• Patte d'Or • Gilt Empty_bar_bleue  (1500/2500)

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:29

Bienvenue! NOCTY <3 Je suis trop contente que tu sois là!
Ta présentation est super, vraiment! Pauvre petite Patte d'Or ... Je pense que ça sera intéressant de RP avec toi!
PS : Au cas où, je suis Fox x)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Gilt Left_bar_bleue1530/2500•• Patte d'Or • Gilt Empty_bar_bleue  (1530/2500)

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:45

WAZAAAAA KELLYYYYYYYYYYYYY. ♥♥♥♥
Je suis trop contente que tu te sois décidée à revenir. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Gilt Left_bar_bleue508/2500•• Patte d'Or • Gilt Empty_bar_bleue  (508/2500)

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:10

REbienvenue Blacky !
Contenté de t'avoir enfin convaincue. En fait, quand t'avais pas encore posté ta prez, j'ai vu ton nom et j'ai su que c'était toi.
Hâte pouvoir à nouveau riper avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Gilt Left_bar_bleue0/0•• Patte d'Or • Gilt Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:59


Flamme Sauvage → Merci bien. Et e sais pour le Kit, je l'ai commandé ;)

Fox → Je savais parfaitement qui tu étais ma petite. Moi aussi je suis contente d'être là, sinon je ne me saurais pas réinscrit pour la deuxième fois. Merci pour le compliment sur ma présentation, ça me touche, vraiment. C'est vrai que c'est une pauvre petite, sauf que c'est son point de vue de l'histoire et que les autres membres du Clan ne sont pas sensés voir ce qu'elle voit, ces faussés.

Pear → J'ai faillait écrire Giber 8D Non plus sérieusement merci à toi ♥

Broussy → Merci ma chère petite. Puisque je te l'avais dit, je ne voyais pas pourquoi je ne l'aurais pas fait. J'ai donc choisit de refaire ma n'Or. Et puis, pour le faite que tu ais vu mon nom avant, c'est parce que j'ai mis un certains temps pour me décider à faire ma présentation. Je voulais d'abord attendre d'avoir mon Kit, mais vu que j'ai une autre présentation à faire, j'ai décidé de faire celle-ci en première. Enfin, ma vie est géniale 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Gilt Left_bar_bleue400/2500•• Patte d'Or • Gilt Empty_bar_bleue  (400/2500)

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:06

Nocty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis contente que tu t'inscrive ici! Tu étais qui avant sur le forum?
Moi sa fait plus de 2ans maintenant que je suis ici. Et je suis Ravi de rp avec toi!!!
Au faite c'est depuis ici qu'on ma appeler Camo'. Cause de Fleur de CAMOmille. Bref je suis Water!!
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Gilt Left_bar_bleue0/0•• Patte d'Or • Gilt Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:50


Fleur de Camomille → Water ! Je me rappelle la première fois que je me suis inscrite, tu étais là ! On se connaissait donc avant DE ! OMG. Je ne savais pas du tout. Tu te rappelles pas de la première Patte d'Or ? Moi je me rappelle trop de toi. Merci ♥

EDIT : En attendant mon Kit, j'ai pris une signature LDD.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Gilt Left_bar_bleue400/2500•• Patte d'Or • Gilt Empty_bar_bleue  (400/2500)

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:13

oui Patte d'Or la première fois elle était dans le clan de la Terre il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Gilt Left_bar_bleue0/0•• Patte d'Or • Gilt Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitimeLun 6 Jan - 0:31

Fleur de Camomille → Exactement comme celle-ci. Je crois que lorsque j'avais décidé de partir, Plume de Broussaille l'a fait mourir. Et moi ce que je voulais c'était vraiment récupéré ce personnage qui me tenais à cœur. Donc j'ai repris le même contexte, une chatte triste et sans-ami. On peut dire que c'est une sorte de réincarnation de la chatonne décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Martyr
Petit Martyr« Chaton du clan du Ciel »
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Gilt Left_bar_bleue134/2500•• Patte d'Or • Gilt Empty_bar_bleue  (134/2500)

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:15

Ben desolee mais je savais pas que tu reviendrais... En plus, ca ferait bizarre que tu sois toujours vivante et que personne te voie. Etpuis tu aurais deja atteint l'age de passer guerriere la... Enfin, le principal, c'est que ton perso te plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Alouettes
Souffle des Alouettes« Ancien Ami »
Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2013
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Gilt Left_bar_bleue415/2500•• Patte d'Or • Gilt Empty_bar_bleue  (415/2500)

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:27

Bienvenue ici Nocty. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Gilt Left_bar_bleue0/0•• Patte d'Or • Gilt Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitimeLun 6 Jan - 23:38

Petit Martyr → Qui est-tu ? Est-ce que l'on se connait ?

Souffle des Alouettes → Merci ma Pinoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Gilt Left_bar_bleue1530/2500•• Patte d'Or • Gilt Empty_bar_bleue  (1530/2500)

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:00

Martyr est le DC de Broubrou. :3
Bref validée. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

•• Patte d'Or • Gilt Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Gilt   •• Patte d'Or • Gilt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Patte d'Or • Gilt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Patte d'Or • Gilt
» Patte d'Or
» Patte de l'Horizon.
» Patte de Lune
» •• Patte d'Or • Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-