RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Left_bar_bleue0/2500Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Empty_bar_bleue  (0/2500)

Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Empty
MessageSujet: Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel   Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:21

Une Chasse Interminable.

   Feat. Nuage de Miel


  L'aurore chassait les ténèbres de la nuit lorsque je sortit de l'antre des guerriers. Il était encore trop tôt pour réveiller mon apprentie, alors je décida d'aller faire un tour pour choisir notre destination d'entraînement. Je ne savais pas par quoi commencer. Mais, il fallait d'abord trouver un lieu.. Je pensais tout de suite au camp de terre. Plusieurs sorte de proie avait établie leurs nids là-bas et se serai un bon entrainement pour elle. Il faisais asse beau aujourd'hui comme si le soleil savait que je voulait que ses rayons réchauffe la terre froide. Et qu'il fasse sortir les proie de leur terrier. Les doux rayon me mirent à l'aise, la forêt était calme et le feuillage des arbres frémissait avec le vent. Une belle journée pour chasser tient. L'effluve familière des proie montèrent dans ma bouche. La terre était sèche et parfaite pour ses petite patte d'apprentie qui ne s’enfoncerait pas trop dedans. Bon elle devrait être réveiller maintenant. Sur le chemin du retour, je réfléchi a la première proie qu'elle attraperai. Un compagnon ou une souris peut-être ?
Enfin l'entrée de clan fit surface je me surprit a ronronner. Mes vibrisse touchèrent le tunnel et j’atterris dans le clan. La tanière des apprentie n'était pas loin et sur le chemin je ne croisais personne pour mon plus grand soulagement. Si je devait parler avec quelqu'un cela durerait des lunes. Tout les apprentis dormais et la fourrure doré de mon apprentie rayonnait avec les doux rayon éclatant du soleil. D'un voix douce je l'interpela :

"-Nuage de Miel ? Lève toi ! Aujourd'hui je vais t'apprendre des technique de chasse ! Il faut penser a nourrir le clan tout de même ! "


Je ressortit ma tète de la petite entrée et regarda autour de moi. Je croisa le regard d'un guerrier au pelage roux et tourna la tète gênée. Je ne trouvait pas mon compagnon dans le clan, était-il partit chasser ou alors dormait-il encore ? Tant pis je me dirigea vers la pile de gibier et attendant que mon apprentie se prépare je me mit a dévorer une petite souris en silence. .

   Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Nuage de Miel« Ancien Ami »
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Left_bar_bleue0/0Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel   Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:34

J'étais dans la forêt et une patrouille du Clan du Ciel m'avait attrapé. Ils allaient me tuer et moi, je n'arrivais pas à m'échapper. Je bâtais des pattes et je miaulais comme un chaton sans sa maman à ses côtés. Ils étaient quatre. Ils étaient autour de moi et se moquaient de moi en disant que je n'avais pas le droit de quitter mon clan sans autorisation. Je m'étais mis à feuler en disant que j'étais apprentie. Ils m'avaient répondue en disant qu'une apprentie connaissait les frontières. Mon pelage s'était alors hérissé. Soudain, Mélancolie Démentielle avait débarqué et avait sauté sur les chasseurs du clan adverse en me disant de déguerpir. Elle était ensuite partie en leur disant de ne plus me toucher. Une fois rentrée au camp, Etoile d'Argile me redonna mon nom de chaton et me dit que je redeviendrai apprentie une fois que je connaîtrai le code du guerrier. J'allais protester quand soudain, une voix familière se fit entendre :

"-Nuage de Miel ? Lève-toi ! Aujourd'hui, je vais t'apprendre des techniques de chasse ! Il faut penser à nourrir le clan tout de même ! "

Mélancolie Démentielle !
J'ouvris mes paupières. Ce n'était qu'un rêve. Je fus soulagée je me mis sur mes quatre pattes. Ma supérieur était déjà sorti de l'antre. Je fait donc ma toilette et m'étire en commençant par mes pattes avant. Je cambre ensuite mon dos. Je fais une petite pirouette et finis l'étirage avec mes pattes arrière. Je sors ensuite de ma tanière en faisant le moins de bruit possible. Une fois dehors, j'aperçoit Mélancolie Démentielle, près du tas de gibier. Je me dirige vers elle et lance d'une voix joyeuse :

- On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Left_bar_bleue0/2500Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Empty_bar_bleue  (0/2500)

Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel   Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:08

"- On commence quand ?

- Nous allons y aller ! Laisse moi le temps de finir voyons ! " Puis me radoucissant" Je suis désolée je sais que c'est ta première partie de chasse mais laisse moi le temps de manger ! Bon allons-y !"

Je me dirigea vers la grandes forêt. La monté de sable glissait sous mes pattes. Derrière moi Nuage de miel peinait. Mais j'avais confiance en moi, ses pattes grandiront. Les feuilles volaient, les feuilles vertes étaient de retour parmi nous. Et j'en était ravi, les fleurs poussaient et leur odeur délicate envahirent mon nez. L'odeur délicate d'un campagnol m'arriva bientôt au nez, doucement et calmement je m'accroupis au sol la queue plaqué contre les feuilles et j’approchai sans bruit. Mes pattes frôlaient à peine le sol encore givrés. Et je sauta, le campagnol gémis sous mes pattes et je l’acheva d'un coup de croc bien sentit. Je remercia le Clan des Étoiles en silences et me retourna doucement pour regarder mon apprentie.

"- Tu sais qu'une fois que tu as prit la vie d'une proie remercie le Clan des Étoiles ! Vient suit moi, allons chasser un peu plus loin mais n’espère pas attraper quelque chose du premier coup même si je sais que tu le peut. "

Je reprit le chemin vers le grande foret, mais avant j’enterrai ma belle proie sous un chêne volumineux. Le soleil déclinait peu à peu mais l’excite ment de mon apprentie me prenais vraiment à cœur. Elle me rappelai moi dans mon plus jeune age avec mes frères et sœurs. J'entendis doucement un grelottement familier, une jeune souris n'était pas loin et de bout de la queue je dit a Nuage de miel d'approcher. Je lui montrai directement la position et lui expliqua comment il fallait se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Nuage de Miel« Ancien Ami »
Messages : 30
Date d'inscription : 25/01/2014
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Left_bar_bleue0/0Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel   Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:32

Mon mentor parut un peu déborder mais en même temps heureux. Il finit sa bouché et s'exlama :

- nous allons y aller ! Laisse-moi le temps de finir voyons ! Je suis désolée je sais que c'est ta première partie de chasse mais laisse-moi le temps de manger ! Bon allons-y !"

Je me calmais un peu et suivis Mélancolie démentielle dans la forêt. Le paysage était magnifique et c'était gigantesque. Il y avait plein de nouvelles odeurs, de petits bruits, d'arbres... Je regardais cela avec admiration mais en avançant, je me rendis compte que je peinais. En même temps, mes pattes étaient encore celle d'un chaton et le clan était vraiment tout petit par rapport à cette belle forêt. Je n'avais vraiment pas l'habitude ! Alors que je suivais avec soin mon mentor en levant bien mes pattes, je la vis s'accroupir au sol et se jeter sur un compagnol. Je me demandais si un jour j'allais réussir à chasser comme ça et m'imaginais, apprendre à mon tour à mon apprenti à attraper une proie. D'ailleur comment serait ma première prise ? Ce sera une souris ? Un compagnol ? Un écureuil ? Sera-t-elle dodue ? Bonne question ! Mais seul le destin pourrait y répondre. Alors que j'explorais les moindres recoins, j'entendis Mélancolie Démentielle miauler :

"- tu sais qu'une fois que tu as pris la vie d'une proie remercie le clan des étoiles ! Viens suivi moi, allons chasser un peu plus loin mais n’espère pas attraper quelque chose du premier coup même si je sais que tu le peux. "

J'acquiesçai et suivais la femelle jusqu'à un chêne où elle enterra sa prise. J'avais hâte d'apprendre comment attraper une proie et je ne pouvais m'empêcher de sautiller. Soudain, un petit bruit attira le regard de mon mentor. Je le suivis et remarquai une petite souris. Mélancolie démentielle me montra comment je devais me mettre. Je me concentrais le plus possible et essayai de représenter ce qu'elle faisait. Une fois cela fait, je m'approchai de la proie. Maleureuseument, celle-ci leva le museau et s'enfuit sous terre. Mécontente, je soupirai et demandais à l'attention de mon mentor :

- qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
Mélancolie Démentielle« Guerrière du clan de la Terre »
Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Left_bar_bleue0/2500Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Empty_bar_bleue  (0/2500)

Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel   Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:29





- Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Elle c'était mise contre le vent du coup son odeur c'était porté jusqu'à la souris. Mais ce n'est pas souvent que les apprentis attrape quelque chose dès le premier jour. Moi je n'ai réussi qu'à mon deuxième essais. Un bel écureuil bien gras, qui as nourrit les anciens. Je n'ai pas perdu mon talent pour la chasse et j'en étais heureuse. Mais le passé est le passé et je suis une mentor maintenant. Je doit entrainer Nuage e Miel pour qu'elle devienne un jour la meilleure guerrière du Clan de la Terre. Je me tourna vers la petite siamoise compatissante et les yeux rieur. Ce coup ci ce n'étais pas la faute de l'apprentie.

" Ce n'est pas ta faute, le vent change souvent de direction. Allons voir ailleurs, de plus ta position était parfaite. "


Je me dirigea ensuite un peu plus loin vers la forêt en quête à une nouvelle proie. Les oreilles aux aguets, la bouche entrouverte. Les feuilles frémirent et la queue rousse d'un petit écureuil se montra entre les fougères. Je barra le passage de mon apprentie avec ma queue. Lui intimant le silence. D'un coup de museau je lui indiqua le jeune écureuil dodue. Je me tapis le plus près du sol et espérant qu'il ne m'entende pas je m'approcha furtivement. D'une pichenette sur l'épaule de Nuage de Miel je lui murmura de reprendre la même position et de s'approcher aussi furtivement Les feuilles ne doivent pas frémirent.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Empty
MessageSujet: Re: Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel   Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse ? [PV : Nuage de Vérité]
» ♦ Une partie de chasse en famille ♦ [PV Loup Gris & Nuage d'Océan]
» Des liens avec Nuage de Miel ?
» Présentation de Nuage de Miel, Clan de la Terre.
» Chasse dans la forêt [PV Nuage d'Ecureuil ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-