RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise au point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue1194/2500Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:23

Mais qu'est-ce que ça fait ? Je rappelle qu'on est sur Mars ! Mise au point. - Page 2 1509093919
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:56

Le design et le codage sont classieux *^*
Ca gère sa maman Aurore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue1194/2500Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:11

Les profils sont biens aussi. Hein. Oubliez pas les profils. Mise au point. - Page 2 3292891948
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:22

Ah bah oui, les profils aussi 8D (ton vava aussi il gère Lup' *^*)
Ah et comme j'aime bien soûler mon monde, y a une faute dans la PA. Démente, pas démante *okjesorsetjemetue*
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue508/2500Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (508/2500)

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:34

Loup Gris. a écrit:
J'étais assez d'accord pour démente. D'ailleurs ça s'écrit avec un E et non un A. =3

Faut lire Mini Aurore (oh le surnom^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 22:34

J'aime bien les tons du design. Et aussi les couleurs. Bref, c'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Perdu
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue400/2500Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/2500)

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:27

J'adore *O* Je préfère ce design à l'ancien car il me semble plus fluide, plus agréable à regarder et surtout moins chargé! Les couleurs sont originales et très douces! La bannière est superbe. Mais aussi les codages du forum (PA, catégories ...). Bref, j'achète! /MUR/
Par contre "sort sa tronçonneuse" pourquoi c'est moi qui me tape l'adjectif le plus péjoratif de toute la PA? Qu'ai je fais pour mériter ça? *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:36

Ce n'est que la stricte vérité. Mise au point. - Page 2 269744143
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue508/2500Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (508/2500)

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:32

J'en profite pour jouter qu'un vote est mis en place pour le concours d'écriture dans la partie flood. Je vous demande de voter parce qu'on a. Que 4 votes pour le moment et si possible de poster un petit message pour relancer un peu le sujet du sondage. C'est pas grand chose, vous avez juste à lire des textes et à cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Petite Vague
Petite Vague
Messages : 153
Date d'inscription : 20/09/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/2500Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2500)

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:25

Broussy : J'y ai fait un cht'i tour et j'ai voté !!

Sinon, en retard je vous l'accorde, j'adore ce new design ! J'ai moi aussi mis du temps a comprendre ce que les pattes venaient faire ici... Mais j'ai enfin compriiiiis !! o/ *okjesors*
J'avoue ne pas être très active niveau rp pour la simple et bonne raison que... Bah ma môman traine un peu !! mais naaaan je rigooooule voyons !! Mais j'aimerais bien naître pour arrêter de ne poster que dans les jeux //ZBAF//
Sinon... Z'vous n'aime tous très foooooooort ♥ S'pèce de martiens !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:46

Omg je viens de voir que t'avais mis la bannière toute pourrie que je t'avais faite x)
Bref sinon j'essaye de finir mon chat neeeh, ce serait pas mal ._.
Bref good job Lolo tu gère des fesses pour le codage :D
Revenir en haut Aller en bas
Divinité du Dragon
Divinité du Dragon« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:32

Les gens je n'ai qu'une chose à dire. A nos claviers, on va tout faire claquer !  Mise au point. - Page 2 1001256540 
Revenir en haut Aller en bas
Décadence du Démon
Décadence du Démon« Chat Solitaire »
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:26

Nyuuu, je suis en retard (maistoutlemondes'enbatlessteaks!) et je vois un très jolie design ! **
Good job au grapheur, au codeur, aux administrateurs et aux aspirateurs. :3
Nyuu ! Au plaisir mes chéri(e)s ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Mise au point. - Page 2 Left_bar_bleue1194/2500Mise au point. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:24

l'hibernation c'est terminé ! on se réveille !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mise au point. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point.   Mise au point. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mise à jour - Fiche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Annonces-