RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 •• Patte d'Or • Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Lien Left_bar_bleue0/0•• Patte d'Or • Lien Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Patte d'Or • Lien Empty
MessageSujet: •• Patte d'Or • Lien   •• Patte d'Or • Lien Icon_minitimeDim 23 Fév - 1:17





Fiche de Liens

Patte d'Or

Before...

• Nom : Patte d'Or → Nuage d'Or → ... → Étoile d'Or
• Age : 2 lunes
• Sexe :  
• Clan : Clan de la Terre
• Rang : Chaton
• But :  Patte d'Or souhaite seulement être aimé, ni plus ni moins.
I am ...

Physique → Patte d’Or est une chatonne plutôt banale et un individu à la fois. Pourquoi est-ce que je précise individu ? C’est étonnant ? Non, c’est normal. Lorsque je dis individu, c’est pour signifier que la jeune chatte est singulière, elle est différente des autres que ce soit sur le plan physique ou psychologique. Tout le monde est différent de celui d’à côté. Peut importe l’espèce, la race, les ressemblances, on trouvera toujours quelque chose, un détail, une broutille, pour prouver que vous êtes bien différent sur un point. Patte d’Or est une chatonne comme les autres, si je puis dire. Du moins, elle a certaines similitudes et certaines différences. Parlons un peu d’elle, voulez-vous. Patte d’Or est une chatonne de petite taille. Mais qui peut juger de la taille de quelqu’un ? Et à quoi comparer cette taille ? A une taille que l’on dit normale ? Mais qu’est-ce que la normalité ? Tant de questions auxquels personne ne sait, ne serait ou ne peux et ne pourra répondre. Cette taille dite petite ne l’a gêne nullement, bien au contraire, c’est tellement plus commode de l’être. En étant petite, l’on peut se faufiler où bon nous semble. Et lorsque l’on se trouve un endroit unique et où l’accès unique est de la taille du plus petit des chatons, on est heureux de pouvoir s’y faufiler. Et dire que certains ayant de larges épaules et un corps musculeux ne peuvent pas profiter comme tout le monde pourrait profiter de leur vie de chaton. Même si être petite apporte des avantages, cela importe également des inconvénients, comme toute chose par ailleurs. Lorsque l’on est petite, l’on ne peut pas gagner à tous les coups, l’on ne peut pas empêcher les plus costauds de faire ce qu’ils souhaitent et de nombreuses choses encore. Vous comprendrez donc que Patte d’Or n’a que faire de sa petite taille, elle s’en contente et malgré le faite qu’elle aimerait être un peu plus grande, elle sait très bien qu’elle grandira un jour et qu’il faut qu’elle profite de ce moment où sa taille n’est pas impressionnante. Passons sur un autre détail de la femelle. Elle a un pelage doux et soyeux, comme la plupart des chatons, il est entretenu couramment par elle-même et sa génitrice. Bien qu’il ne soit peu épais, il lui tient assez chaud pour le moment, tant que le Grand Froid n’est pas, elle s’en satisfait. Elle espère seulement qu’une fois que la neige aura recouvert le sol, son poil se sera épaissit. Un poil qui lui est si précieux et si cher. Avouez que sans poil, un chat ne peut pas aller loin et sans poils, un chat n’est pas un chat. Vous pouvez dire que les sphinx, oui les sphinx, ces espèces de chats sans poils, sont des chats, pour ma part, ce ne sont que de vulgaire bestioles de bipèdes qui leur ressemblent énormément. Son poil porte une couleur, une teinte ou encore un ton. Vous êtes désireux de la connaitre ? Très bien, je ne vais pas me faire prier et vous donner les détails de celui-ci. Le pelage de Patte d’Or est composé de deux parties, si je puis dire. Il y a un fond et un motif sur ce fond. Le fond de son pelage est d’une belle couleur grise, un gris entre le gris plomb et le gris souris, un gris plus clair que le gris fer, un gris uni et unique. Sur ce tapis de gris de fines striures d’un noir absolue, faisant penser à des craquelures sur la roche, que l’on appelle plus couramment rayures s’amoncèlent et se bousculent dans leur élan. Que dire de plus ? Parlons peut-être de ses yeux. Ils sont en forme d’amande et se composent, comme tout œil d’une pupille et d’un iris. Les pupilles sont de la couleur commune à tous les chats qui ont une vue correcte, c’est-à-dire noires. En revanche ses iris sont d’une couleur particulière. Une couleur peu commune, une belle couleur évoquant un minerai précieux et cher. Des pupilles d’une élégante et vive couleur jaune or. Patte d’Or est muni de tant d’autres choses que les chatons ont également ; des moustaches fines et d’un blanc pur, un museau en forme de cœur et d’une couleur rose raffinée, de petites oreilles dans la même teinte, de petits crocs d’un blanc immaculé, des petites pattes sveltes et pourtant très utiles, des coussinets d’un rose délicat, de petites griffes, tranchantes, d’un laiteux éthéré et une longue queue touffue à souhait.

Psychologique → Patte d’Or à son propre caractère et ce car une fois de plus, elle est un individu parmi tant d’autre. Personne n’est pareil même s’il peut y avoir des ressemblances et des affinités. Il y aura toujours quelqu’un, quelque chose, qui vous montrera qu’en un point, vous êtes différent de celui que vous pensiez être identique. Patte d’Or à un certains nombre de qualités et de défauts, j’en oublierais sans doute lors de cette description, disons que c’est mieux ainsi, puisque vous pourrez la découvrir vous-même et vous faire votre propre idée sur celle-ci. Je me contenterais ici de définir certains termes pour qu’il n’y ait pas d’anomalies sur le sens que je lui donne. Patte d’Or est une chatonne que l’on qualifierait d’aimable ;  elle cherche par tous les moyens, bons ou mauvais, à vous d’en juger, à se faire aimer de quelqu’un ou quelque chose. Et ceci à cause de ses origines, vous le comprendrez un peu plus tard en lisant l’histoire. Elle est donc prête à faire n’importe quoi, tant que cela reste dans l’ordre du possible, du réel et du raisonnable pour attirer l’attention sur elle et se faire aimer. Autant vous dire que jusqu’ici personne n’a marché dans ses combines. Malgré le faite que personne ne l’ait encore remarqué, Patte d’Or est une chatte très attachante. Elle essaye tant bien que mal d’émouvoir des Guerriers, des Guerrières, des Apprentis, des Chatons pour se faire des amis, des compagnons de jeux, mais rien n’y fait. Vous comprendrez donc que personne n’est ému en voyant Patte d’Or et pourtant. Patte d’Or est une chatte ambitieuse, elle est soucieuse de réussir et pense qu’elle réussira de grandes choses au cours de sa vie. Certes elle n’a pas bien commencé, mais c’est encore mieux, la chance peut tourner au cours d’une vie et si elle l’avait bien commencée, cette chance aurait tournée dans le mauvais sens, maintenant, elle ne pouvait tournée que dans le bon, du moins c’est ce qu’elle espère ; qu’enfin la chance lui sourit. La petite chatte est une personne très courageuse. Elle braverait tous les dangers s’il le faudrait, ne serait-ce que pour sauver un camarade ou encore rendre un service. Elle le ferait pour une personne n’ayant pas la force mentale ou physique de le faire, après tout peut-être que cette bravoure l’aidera à se faire des amis ? A moins qu’elle ne l’utilise pas à bonne escient et fasse confiance aux mauvaises personnes, de ce fait, elle aggraverait son cas. Gilt est une chatte déterminée ; quand madame veux quelque chose, elle l’aura, du moins elle essayera de l’avoir jusqu’à son dernier souffle. Elle pourra utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins et ce jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle, sa dernière bouffée d’oxygène. Bien sur, la détermination ne suffit pas toujours, mais sans elle, on n’accomplit rien, du moins rien d’exceptionnel. Patte d’Or est une chatonne droite et sérieuse. Quand je dis droite, c’est qu’elle ne fait pas la moindre bêtise, du moins pas volontairement, si elle sait que ce qu’elle s’apprête à faire est une idiotie alors elle s’arrête, si elle est dans la naïveté alors c’est une toute autre histoire. Lorsque je dis sérieuse, c’est peut-être bizarrement employé, du moins vous devez trouver cela bizarre qu’une chatonne ait une once de sérieux, mais voilà, Gilt n’est pas comme les autres et on le remarque surtout par son caractère et le faite qu’elle soit plus sérieuse que la plupart des chatons de son âge. C’est peut-être pour cela qu’elle n’a pas d’amis. Qui sait ? La chatonne est vive, autant psychologiquement que physiquement. Elle pourrait par exemple se rappeler d’une chose que l’on lui a dise ou appris il y a longtemps en un instant si le moment est le bon, elle est tout aussi vive physiquement, au moindre danger, elle démarre au quart de tour, en prenant bien sûr la décision qui lui semble la plus sûre et la moins dangereuse ; elle a beau être courageuse, elle n’est pas suicidaire. Gilt est une personne très fidèle. Elle n’hésitera pas un instant, si l’occasion se présente, de choisir son Camp et d’y rester fidèle à jamais. Elle est d’ailleurs fidèle à son Clan, le Clan de la Terre et elle s’est promit de le rester jusqu’à ce que la mort la sépare de ce Clan. Gilt est plutôt mature pour son âge, elle est grande psychologiquement sans pourtant l’être physiquement. Je ne dis pas par là qu’elle est sage comme un ancien ou intelligente comme un Guerrier, non elle est juste plus responsable et plus débrouillarde que les autres. Peut-être est-ce cette différence qui repousse les autres ? Ou peut-être est-ce à cause de sa discrétion ? Venons-en. Elle est discrète notre Gilt, mais dans quel sens ? Et bien je vais vous le dire, Gilt est du genre à ne pas parler pour ne rien dire, si vous voyez ce que je veux dire, elle préfère écouter plutôt que de parler. De plus, elle n’a pas beaucoup, voir pas du tout, d’amis ce qui l’empêche de parler. Dernière petite qualité de Patte d’Or. La belle est agile ; elle a une grande aisance d’esprit. Passons maintenant aux défauts. Ils sont égaux au nombre de qualité, du moins celles que j’ai cité. Patte d’Or est une chatte timide et caractérielle. Elle n’aime pas parler aux autres de peur d’être repoussé et de plus elle ne l’ose tout simplement pas, ce qui ne lui permet pas, une fois de plus, de se trouver des amis. Gilt peut-être, ou plutôt devenir, agressive si quelqu’un l’agace. Et croyez-moi, elle n’ira pas par quatre chemin pour lui montrer et lui dire. Malgré sa petite taille, Patte d’Or est une personne plutôt brute. Elle ne fait pas forcément attention à ce qu’elle fait et donne des coups d’épaules par là, un coup de patte par ci et souvent, cela dégénère et tout le monde sait comme cela finit. Gilt est une chatte hyper sensible et donc facilement irritable. Un seul mot vexant et elle vous fera comprendre que vous avez fait fausse route et qu’il faudrait mieux pour vous que vous fassiez demi-tour. En d’autre terme, si vous ne vous excusez pas ou que vous ne passez pas votre chemin, les foudres de Patte d’Or vont s’abattre sur vous et elle de vous lâchera pas avant d’avoir eut gain de cause. Gilt est une chatte toujours nerveuse et anxieuse. Elle a toujours peur de faire quelque chose de travers, de ne pas réussir ce qu’on lui demande… Vous l’aurez compris, elle manque cruellement de confiance en soi. Et ce n’est pas tout, pour amplifier le tout, son côté pessimiste prend souvent le dessus. Ce sera un des gros problèmes à résoudre pour pouvoir un jour espérer qu’elle devienne une Guerrière. Nous en avons presque fini. Patte d’Or est une jeune chatte égoïste, tient donc, cela pourrait en étonner plus d’un. Quand je parle d’égoïsme, c’est seulement envers certaines personnes. Elle refuserait de leur prêter quelque chose jusqu’à ce qu’ils la supplient pour l’avoir et encore, elle ne serait pas certaines de leur prêter ce qu’ils demandent. Elle réserve cela à ses amis et puisqu’ils ne sont pas nombreux, quasi-inexistant, le compte est vite fait. Gilt est une chatte jalouse, cela ne se voit peut-être encore pas, mais dès lors qu’elle aura des amis, elle ne les lâchera plus et sera prête à faire un scandale si jamais ils passent du temps avec d’autres. Voilà une raison de plus pour ne pas être son ami me diriez-vous. Son dernier défaut, si je puis dire, est le fait qu’elle soit hypocrite ; elle sait cacher ses véritables émotions et elle n’hésitera pas à le faire si elle le désire. Sachez que plus tard, Patte d’Or se révélera être une chatte admirable, protectrice, combative, douce, franche et tenace.

Friends or Foe ?

Je recherche exclusivement des liens d’amitié, de rivalités, négatifs ainsi que de simples connaissances. Pour chacun de ces liens, je demanderais bien-sûr mon avis, même si toi, tu vas y être pour quelque chose, il faudra tout de même mon accord. Ensuite, petite précision qui est des plus simples. Pour chaque lien que j’aurais, je prendrais un RP pour confirmer ce lien. Je ne prends que deux RPs, mais vous pourrez en réservez ou l’on pourra en prévoir etc., je trouverais toujours une solution pour qu’on fasse un RP, ne t’inquiète pas pour cela.
Nom du Personnage
Lien.
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien.
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien.
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien.
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien.
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
Nom du Personnage
Lien
Tu mets tout ton blabla sur le personnage ici 'Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.'
© Codage par Waize rien que pour sa Patoune ♥



Dernière édition par Patte d'Or le Mar 11 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Lien Left_bar_bleue1500/2500•• Patte d'Or • Lien Empty_bar_bleue  (1500/2500)

•• Patte d'Or • Lien Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Lien   •• Patte d'Or • Lien Icon_minitimeDim 23 Fév - 9:49

Nocty <3 J'aimerais bien avoir un petit lien avec toi. D'amitié plutôt. Ta petite chatonne me fait trop craquer et j'ai pas envie que l'un de mes personnages soient méchants avec elle. De toute façon, j'ai pas de perso méchant xD Alors, je te propose soit Etoile d'Argile, soit Ecureuil Fauve, soit Souvenir Perdu. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Lien Left_bar_bleue1530/2500•• Patte d'Or • Lien Empty_bar_bleue  (1530/2500)

•• Patte d'Or • Lien Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Lien   •• Patte d'Or • Lien Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:18

En gros tu proposes tes trois persos. /SHOOT/
Jolie fiche Kel'. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Lien Left_bar_bleue0/0•• Patte d'Or • Lien Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Patte d'Or • Lien Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Lien   •• Patte d'Or • Lien Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:23

Fox → Je veux bien un lien, mais avec lequel, je ne sais pas. Un qui appartient au Clan de la Terre, parce qu'elle est petite est donc, elle ne bouge pas du Camp. Avec le Chef, ce serait classe. *^*

Pear → Merci beaucoup. Il faut dire cela à ma Sœurette.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Lien Left_bar_bleue508/2500•• Patte d'Or • Lien Empty_bar_bleue  (508/2500)

•• Patte d'Or • Lien Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Lien   •• Patte d'Or • Lien Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:28

Coucou :3
Un lien Gilt - Broubrou ?
Faudrait trouver un truc complique x) Sinon on fait un rp et on voit au fur et a mesure. Enfin plutot amical
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Lien Left_bar_bleue0/0•• Patte d'Or • Lien Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Patte d'Or • Lien Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Lien   •• Patte d'Or • Lien Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:46

Broussy → Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Lien Left_bar_bleue0/0•• Patte d'Or • Lien Empty_bar_bleue  (0/0)

•• Patte d'Or • Lien Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Lien   •• Patte d'Or • Lien Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:30

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
•• Patte d'Or • Lien Left_bar_bleue1530/2500•• Patte d'Or • Lien Empty_bar_bleue  (1530/2500)

•• Patte d'Or • Lien Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Lien   •• Patte d'Or • Lien Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:09

Je me serais bien proposée, mais aucun de mes personnages ne pourrait avoir un lien avec toi... >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

•• Patte d'Or • Lien Empty
MessageSujet: Re: •• Patte d'Or • Lien   •• Patte d'Or • Lien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Patte d'Or • Lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décadence du Démon | Lien
» Patte d'Or
» •• Patte d'Or • Gilt
» Patte de l'Horizon.
» Patte de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Autour du RP :: Demande de Famille-