RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenaires AD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Luna.Invité

Partenaires AD ? Empty
MessageSujet: Partenaires AD ?   Partenaires AD ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:29

~ Devenir Partenaire.

Nom du Forum : Âme Défuntes
Nombre de Membres : 18.
Nombre de Messages : 157.
Qui êtes vous sur le forum ? Etoile des Nuages.
Lien du Forum : amedefunteslanuitdud.forumactif.org/
Où sera mis notre bouton ? : Sur la PA et dans le sujet approprié.
Bouton : Partenaires AD ? 1393335580-sans-titre-20
Code du Bouton :
Code:
[url=http://monforumaconstruire.forumactif.org/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393335580-sans-titre-20.png[/img][/url]

Histoire & Contexte du Forum :

L'aube aux doigts roses se levait sur quatre clans de chats sauvages. Depuis le début des temps, ces clans se partageaient la forêt en territoires. Le clan du Souffle, connu pour sa rapidité et vivant dans les plaines de la forêt, était hostile et n'hésitait pas à se défendre. Le clan de la Foudre, lui, chassait dans les bois, était aimable et pacifique. Le clan de l’Écume avait le droit à la rivière et aux poissons écaillés, il vivait aux abords du ruisseau. Hérétique, et parfaitement habile, ce ce clan n'hésite pas à sortir les griffes. Et le dernier clan, celui des Nuits, était menaçant, exécrable et vivait dans les profondeurs de la forêt. Ils étaient très provocateurs.

Évidemment, des chats mourraient, et les clans croyaient à leurs ancêtres, un cinquième clan nommé Clan des Cieux. Leurs ancêtres veillaient sur eux, ils jouaient dans leur quotidien et apportaient la nourriture en toutes saisons. Le clan des Nuits et le clan de l'Écume n'y croyaient pas trop, mais ils se réjouissaient de trouver du gibier à la saison des feuilles mortes et des arbres nus.

Malheureusement, un jour dans la forêt arriva une horde de chats barbares et sans manière, un clan. Le clan du Chaos. Avides de pouvoir, volant la nourriture du clan de l’Écume et de la Foudre. Enragés par l'impuissance qui les rogne au fur et à mesure du temps, ces deux clans firent alliance pour contre-attaquer le clan du Chaos.

Ce qui n'arrangea rien, c'est que leur alliance fut rompue, de plus le clan des Cieux restait silencieux, tout en accueillant de nouveaux défunts...les quatre clans se mirent à délaisser un peu les ancêtres, puisque leur parole était ténue. Et si leurs ancêtres encourageaient le clan du Chaos à tuer les leurs ?

Toi, jeune chat, parviendras-tu à repousser le clan du Chaos ou rejoindras-tu cette harde de chats ? Incarneras-tu un ancêtre ? A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de l'Ange
Boule de l'Ange« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenaires AD ? Left_bar_bleue100/2500Partenaires AD ? Empty_bar_bleue  (100/2500)

Partenaires AD ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AD ?   Partenaires AD ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:39

Hum... Il m'a l'air assez actif, en plus le contexte est original... Cependant, je trouve qu'il y a un écart trop grand entre nos deux nombres de membres... En plus, on commence à avoir beaucoup de partenaires.
Désolé, mais je suis contre ^^'
A voir avec l'avis des autres admins ^^

PS : Oui je viens de me rendre compte que je suis avec Bouboule... Mais j'ai besoin de ce compte, et j'ai la flemme de switcher x) Vous m'excuserez 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenaires AD ? Left_bar_bleue1530/2500Partenaires AD ? Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Partenaires AD ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AD ?   Partenaires AD ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:27

Si la demande est toujours d'actu, moi je dirais oui.
Il est actif, le design est joli. J'ai du mal avec la PA mais soit.
On attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenaires AD ? Left_bar_bleue1194/2500Partenaires AD ? Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Partenaires AD ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AD ?   Partenaires AD ? Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:51

pas de nouvelles depuis le 12 mars... j'archive !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Partenaires AD ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaires AD ?   Partenaires AD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaires AD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» War of Faith - Partenaires?
» Wolf Kingdom - Partenaires ?
» Partenaires avec Dawn?
» [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires
» Partenaires avec LGDC Power?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Entre vous :: Flood :: Partenaires :: Partenariats refusés-