RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décadence du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Décadence du Démon
Décadence du Démon« Chat Solitaire »
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue0/0Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:55


   
Tu nous l'présente ce matou ?

   
Décadence du Démon 866449Imageprez
   

   NOM : Décadence du Démon
   ▶ SURNOM : White
   ▶ ÂGE : 47 lunes
   ▶ SEXE : Mâle
   ▶ CLAN : Solitaire
   ▶ ORIGINE(S) : Sable
   ▶ RANG : Ex-guerrier
   ▶ RACE : Aucune -> Chat de grande taille
   

   

   

   
Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !

   


   
Description Physique


   

On me dit de constitution robuste mais pas des plus imposante, ce qui me permet de rester dans l'ombre, de ne pas être trop voyant et de pouvoir observer silencieusement et discrètement ce qui m'entoure. Mes yeux portent une teinte bien particulière, une teinte d'or en fusion, divers reflets de jaunes et de roux se mouvent dans mes pupilles. Mais en fixant mes yeux, vous voyez aussi ces deux marques de trois serres, ces cicatrices qui mettent toujours mal à l'aise les gens qui me fixent. Deux cicatrices qui partent respectivement de mes arcades sourcilières, passant par mes yeux, qui étrangement ne furent pas endommagés, et qui s'arrête sous ma mâchoire. Un rapace provoqua ces blessures, ajoutant à la dangerosité de mon regard. Mon pelage épais et long de couleur blanche n'est pas des plus discret et est tout le contraire de mon caractère. Mes pattes sont imposantes et possèdent une force non négligeable, ma tête possède des formes dures, carrées qui donne à mon allure toute la sauvagerie de ma folie.

   



   
Description Psychologique


   

Je veux ce qu'il y a de mieux pour mon Clan, pourquoi donc doutez vous ainsi de mes intentions ? Ah... Je vois. Peut être est ce parce que les yeux sont le miroir de l'âme ? Et que dans ce miroir, vous voyez miroiter, vous voyez danser, ce brasier de folie qui enflamme et torture mon âme, qui lentement la dévore pour ne laisser que cette douce euphorie qui m'enivre. J'en suis sur, je suis fou, oui, mon esprit chute lentement mais sûrement vers un enfer qui perdure et qui me guidera vers un avenir noir où danse les innocents dans des cages baignées de sang. Je suis fou, cela ne fait aucun doute, mais autrefois ? L'étais je aussi ? De cette folie je ne tire que l'incertitude, et de mes brèves lucidités que le dégoût de moi même. Je voudrais mourir, le saviez vous ? Pour le mal que je fait à autrui. Mais en aurai-je vraiment le courage ? Prendre la décision de mourir pour les autres... Non, je suis un lâche qui se cache dans sa folie et qui ne peux assumer ses actes. J'ai longtemps cherché le pardon, mais je n'ai trouvé que des êtres qui me balance en pleine face, mes fautes et mes souffrances. Je l'ai sûrement mérité, mais comment en être sur ? Autrefois j'étais heureux, heureux de vivre tout simplement, mais ce triste jour plongea ma conscience dans un gouffre noir, où seul la vengeance anime mon âme et mon corps, où seule la folie vengeresse me permet de rester debout.

   

   
   

   

   
♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


   

Je suis face à un miroir
Et je vois le reflet de mon regard
C'est étrange d'ainsi me voir
Coïncidence ? Non, je ne crois pas au hasard.
Lentement, une lueur s'allume
Mon regard devient fou
Et doucement mon cœur se consume,
S'en est trop, je suis à bout.
L'animal recula brusquement, ne souhaitant plus faire face à son reflet qui lui renvoyait un regard moqueur qui semblait lui dire qu'il avait perdu, et que "lui" avait remporté la partie. Le chat fixa les étoiles de son regard doré. Demain, oui, ce lendemain, il n'aurait plus le contrôle de son corps, il serait de nouveau fou, et la fraîcheur de la nuit laisserait place à sa douleur cuisante, à une haine sans pareil et un désespoir infini. Oui, se dit-il alors que l'aube faisait pâlir le ciel et que la flamme de la folie se rallumait dans son regard. Sa vengeance serait bientôt accomplie, et ils verraient tous qu'il n'était pas un moins que rien.
Chaque soir c'était la même chose, il 'revenait à lui' et pouvait contempler le chaos de sa vie. Il n'étais pas loyal au Clan du Sable, il n'étais loyal envers aucun Clans depuis 'ce jour là'.
Vous voulez connaître la raison de sa folie et de son envie de vengeance ? D'accord, je vais donc vous conter, son histoire.
Autrefois Décadence faisait partit d'un clan. Étrange n'est ce pas ? Ce clan était le Clan du Sable. Fier et courageux, il était joyeux et tout le monde voyaient bien qu'il était tombé sous le charme de Plume Irisée, une jolie chatte blanche aux yeux bleus, lui, il ne portait pas encore le nom qui est le siens aujourd'hui. Avant, il ce nommait Démon Blanc. Ces deux là s'entendaient très bien et tous le monde pensaient qu'ils finiraient ensemble tôt ou tard. Sa sœur et son frère aimaient bien le taquiner à ce sujet et ses parents le regardaient de loin avec tendresse. Mais un jour...
Plume Irisée et lui étaient sortis chasser en duo lorsqu'ils tombèrent sur un groupe qui portait diverses odeurs de Clan. Méfiant, Démon Blanc s'était interposé entre eux mais cela avait vite dégénéré. Avouons le, il n'avait aucune chance et lui et Plume Irisée furent vite immobilisés. A partir de se moment là, tout prit pour lui la tournure d'un affreux cauchemar. Ils voulaient s'amuser vous savait, alors lui, immobilisé par deux chat costaud, fut contraint d'assister à la cruauté de ces chats. Ils la firent souffrir, et elle hurla sa souffrance. Lui, il priait pour qu'une patrouille intervienne rapidement. Mais ce ne fut pas le cas et pendant une heure entière elle subit, et quand ils décidèrent de partir il ne chercha même pas à les retenir. Plume Irisée était dans un état épouvantable lorsqu'il la transporta jusqu'au camp. Un silence morbide les accueillis jusqu'à ce qu'il soit brisé par les sanglots de certains et quelqu'un qui criait d'aller chercher le guérisseur. Lui n'entendait rien, son regard était vide et au fond de lui, la haine commença à s'éveiller.
Ce sont les parents de la jeune chatte qui se précipitèrent vers elle en premier dés qu'il la posa au sol et les sanglots qui s'élevèrent de sa mère brisèrent un peu plus son esprit, il n'avait pas pu la protéger... Le père de celle qu'il aimait, rancunier, le lui fit d'ailleurs comprendre.

- Pourquoi ne l'as-tu pas protégé ?! Tu étais avec elle non ? Ou alors ton courage et ta force ne sont que des mensonges inventés !

Sous cette accusation, l'esprit du jeune chat se brisa totalement. La culpabilité, les remords, la haine, le désespoir et les accusations. C'était trop. Quand il releva la tête, son regard n'était plus le même. Sauvage, fier et indomptable autrefois. Il était désormais, fou, haineux et accusateur. Et tout en se levant, en tournant le dos au clan il ne prononça qu'une seule et unique phrase.

- Je leur ferais tous payer.

Et il quitta le clan sans plus d'explication. Au fil des lunes passé en solitaire, il remua sa vengeance, et sa vengeance elle même se transforma en quelque chose de plus morbide. Puisque les clans n'étaient remplis que par une bande de chats complètement stupide et se croyant les plus forts, il leur ferait payer à eux tous. Il détruirait les clans, un par un, et ferait en sorte que plus jamais ils ne soient reconstruit. Pour sa vie en solitaire, il terrorisa quelques chats, en traumatisa certains et rumina ses sombres pensées, consumant un peu plus sa conscience.

   

   


   

   
Et pour de vrai, t'es qui ?

   

   

    ▶ C'QUOI TON P'TIT NOM ? Niarf.    
    ▶ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Morty.    
    ▶ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 17 ans.    
    ▶ UESH, T'ES UNE MAD'MOISELLE OU UN M'SIEUR ? : M'dame.    
    ▶ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : Ça varie/7  
    ▶ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Longue histoire.    
    ▶ DONNE LES COCODES : Le démon arrive et les réduit en morceaux.   
    ▶ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Bieauw. \o/

   


Dernière édition par Décadence du Démon le Mer 5 Mar - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue909/2500Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (909/2500)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:58

Oh Morty 8DD Rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Décadence du Démon
Décadence du Démon« Chat Solitaire »
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue0/0Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:02

Haha, merci. o/
Quelqu'un peut supprimer Faucon Fantôme ? Comme je compte plus le jouer.. ~
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue909/2500Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (909/2500)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:34

Ben, je peux le faire ^^

...

Ton vava... C'est Reborn c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Décadence du Démon
Décadence du Démon« Chat Solitaire »
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue0/0Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:47

Ouais, c'est Reborn, avec pleins de beaux gosses. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue909/2500Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (909/2500)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:39

YAMAMOTOOOOOO *ç*
AvecHibarietRyoheiaccessoirement
Revenir en haut Aller en bas
Décadence du Démon
Décadence du Démon« Chat Solitaire »
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue0/0Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:21

C'est pas Ryohei, c'est Gokudera. 8D
Brefouille, tu peux me valider toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue909/2500Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (909/2500)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:37

... Oups °° shameonme  Décadence du Démon 1524158448 
-jemedisaisaussiqueryoheiapaslesoreillespercées-

Zut, j'avais pas vu que t'avais fini °°  Décadence du Démon 1524158448 
Revenir en haut Aller en bas
Décadence du Démon
Décadence du Démon« Chat Solitaire »
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue0/0Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

Merciw. ~
Et Ryohei ne fume pas aussi banane. xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue909/2500Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (909/2500)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:56

C'est ce que je me suis dit aussi xDDDDD

Et bon anniversaire en passant o/
Revenir en haut Aller en bas
Décadence du Démon
Décadence du Démon« Chat Solitaire »
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue0/0Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:12

Haha, merci. ^o^
Décidément, tu te dis beaucoup de chose mais tu restes sur ton idée que c'est Ryohei. xD
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue909/2500Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (909/2500)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:16

Parfaitement xD
...
Bon d'accord, en fait j'avais complètement zappé l'option Gokudera x)
Revenir en haut Aller en bas
Décadence du Démon
Décadence du Démon« Chat Solitaire »
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue0/0Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:54

Hoouuu la vilaine ! Avec son air bad boy t'aurais jamais du ! Hérétique ! Au bucher ! D8
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue1530/2500Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:33

YOOO MORTY. 8D
Y a que toi avec des noms glauques comme ça.
Contente de te revoir, vraiment. Tu m'as manqué. ♥️

Et Flammy on floode pas dans les prez voyons. Décadence du Démon 272491390
C'est quoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Décadence du Démon
Décadence du Démon« Chat Solitaire »
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue0/0Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

J'aime les noms glauque. ♥
Pis je m'en fou parce que de toutes façons, c'est un ancien guerrier de ton clan. 8D
Ah, et je suis innocente, je l'ai pas du tout influencé pour flooder. :3 *regard innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue508/2500Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (508/2500)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:47

Rebienvenue :3
J'adore ton nom et ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Décadence du Démon
Décadence du Démon« Chat Solitaire »
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue0/0Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:03

Merci. o/
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Alouettes
Souffle des Alouettes« Ancien Ami »
Messages : 100
Date d'inscription : 14/08/2013
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue415/2500Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (415/2500)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:37

Rebienvenue à ce que j'ai compris. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://upset-world.catsboard.com/
Décadence du Démon
Décadence du Démon« Chat Solitaire »
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue0/0Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:14

Merci. o/ Et ouais, j'étais Faucon Fantôme avant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue0/0Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:21

Re-Bienvenue à toi Morty :3
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue100/2500Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (100/2500)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:14

Re-Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue1194/2500Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:56

Hellow. =3
Revenir en haut Aller en bas
Décadence du Démon
Décadence du Démon« Chat Solitaire »
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2014
Âge : 27

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue0/0Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (0/0)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:35

Merci à vous trois. :3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Vague
Petite Vague
Messages : 153
Date d'inscription : 20/09/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue0/2500Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (0/2500)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:31

Re-bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Décadence du Démon Left_bar_bleue400/2500Décadence du Démon Empty_bar_bleue  (400/2500)

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:01

Ah la jeunesse qui flood... Mais quelle honte ! /MUR/

Bienvenu, j'adore le poème au début de ton histoire, il est de toi ? ** Si c'est le cas, chapeau à ras-le-sol ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr

Contenu sponsorisé

Décadence du Démon Empty
MessageSujet: Re: Décadence du Démon   Décadence du Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décadence du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décadence du Démon | Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-