RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Crevettes ou calamars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Écume d'Obsidienne
Écume d'Obsidienne« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue0/0Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:41


Je ne vais pas m'attarder à faire une fiche descriptive, toutes les données concernant mon personnage se trouvant dans sa présentation → http://www.warsmelodies.com/t1460-ecume-d-obsidienne-gouttou . Sérieux, calme, lunatique, frêle et enfantin sont les mots d'ordre.

Je n'ai pas vraiment de demande particulière a formuler, mis à part que je ne souhaite pas de rp pour trouver une compagne pour le moment. Je tiens à garder une certaines pureté pour ce personnage. Les rp positifs comme négatifs sont les bienvenus, tant que c'est intéressant. N'hésitez pas, si votre imagination vous-y incite, à me proposer vos liens les plus fous. J'aime ce qui sort de l'ordinaire. (merci de me fournir le lien de la présentation de votre personnage avec votre demande de rp).

Rp en cours -

Ô maudite et enfantine curiosité | VANILLE
Morphée était bien tentant ce matin | LOUP GRIS
Le chaton-guerrier et le guerrier-chaton | PETIT MARTYR


Dernière édition par Écume d'Obsidienne le Lun 23 Juin - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue1194/2500Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:42

Bonjour !
Je peux te proposer un rp avec Loup Gris, le lieutenant du clan du ciel. J'avoue n'avoir que survolé très brièvement ta fiche (splendide d'ailleurs) et j'ai remarqué que le caractère de ton personnage pourrait certainement déplaire à Loup qui est plus fonceur, brute et bien arrêté sur ses idées : il peut faire partie de ceux qui envoient Ecume d'Obsidienne en retraite parce qu'il le jugerait trop faible pour être en première ligne "à la place du truand" ou quelque chose comme ça. ^^' Je ne sais pas comment il pourrait le prendre, parce que Loup est un gros chat gris qui menace ses semblables, un félin qu'il vaut mieux ne pas contredire. Il déteste particulièrement les petits faibles qu'il fourre dans le même sac que les anciens : c'est-à-dire inutiles. ^^' Loup pourrait le prendre de haut mais être parfois étonné du comportement d'Ecume d'Obsidienne, qui est plutôt enfantin (si j'ai bien compris) et pacifique, éloigné du sien mais le trouver au fond intelligent. Sans pour autant le lui dire. Monsieur a sa fierté. o/

Evidemment, ce ne sont que des idées ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Écume d'Obsidienne
Écume d'Obsidienne« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue0/0Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:06


Sans rien te cacher, j'espérais secrètement avoir une proposition de ta part  Crevettes ou calamars ? 366781642.
Soit, l'idée d'une certaine "confrontation" entre les deux félidés me plait bien. Bien sur, j'imagine que le lien ne sera pas vraiment définit comme des "rivaux", puisque qu'aux yeux de ton personnage, Écume d'Obsidienne est inférieur. Mais cela me convient, et c'est avec plaisir que j'accepte ce rp o/.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue1194/2500Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:10

Fantastique ! Sinon, je ne t'ai pas fourni le lien de la présentation parce j'enailégèrementhonte mais surtout qu'elle n'est plus tellement d'actualité. Actuellement,, Loup a le droit de tuer Etoile d'Aurore s'il le voit en compagnie de son compagnon Etoile d'Argile ; il rejette le clan des étoiles mais le cache à certaines personnes, a une compagne (espoir ailé) et un fils (nuage d'océan qui est l'apprenti guérisseur) et fomente un complot pour décimer les clans. Qui commence ? Ou ? Quel contexte ?
(Et j'avoue avoir secrètement attendu ton sujet de demandes rp Crevettes ou calamars ? 366781642 J'aime beaucoup ta plume.)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue508/2500Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (508/2500)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:16

Je te propose un lien avec mon TC Petit Martyr, chaton du Clan du Ciel qui ne croit pas au Clan des Etoiles, deteste le Clan des Rocs et a pour but de devenir fort et de detruiure les croyances des clans. Il est tout le contraire de ton perso un peu reveur et enfantin et deteste les chatons joueurs qui n'ont pas les pieds sur terre. Je pense qu'un rp pourrait etre amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Écume d'Obsidienne
Écume d'Obsidienne« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue0/0Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:29


Loup Gris - Hum, pour l'endroit, les terres du clan du Ciel feront nettement l'affaire, non ? L'idée de commencer ne me dérange pas à vrai dire, donc à toi de voir. Quand au contexte, nous pourrions engager une mise en contact approfondie entre nos deux personnage -ces derniers n'auraient fait que s'ignorer mutuellement jusqu'à présent-. Cette approche pourrait être à propos d'une expédition organisée par Loup Gris ? Etant donné son poste de lieutenant, il est à même de diriger les patrouilles et autres expéditions. Mais cela reste une idée.

Plume de Broussaille - Oh, volontiers, tiens. Un chaton doté d'un esprit adulte et un guerrier puéril. La rencontre risque d'être intéressante, en effet. J'accepte le lien avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue1194/2500Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:43

Tout me va, je te laisse ouvrir le sujet où bon te semble. o/
Revenir en haut Aller en bas
Écume d'Obsidienne
Écume d'Obsidienne« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue0/0Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue0/0Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:18

PADAWAAN (a) Ça fait longtemps 8D
Moi aussi j'voudrais un lien avec ton personnage. Genre, mon chaton te prendrait comme modèle pasque mon personnage c'le tien en version miniature et pasque t'auras l'air plus mature à ses yeux que les autres guerriers du Clan et plus apte à engager des conversations sensées (pasque ce sont des fous dans le Ciel). Et pis si t'as pas compris c'que j'voulais dire c'pasque il est 4h du mat' et que je suis fatiguey D8
Revenir en haut Aller en bas
Écume d'Obsidienne
Écume d'Obsidienne« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue0/0Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:57

OH GOSH SDCSGQFH. MAÎTRE JEDI 8B.
Ton idée de lien pète des pastèque, j'aime o/. Eh pis, Obsidienne aime bien les chatons, il a le même mode de réflexion qu'eux (syndrome de Peter Pan spotted). On fait un rp pour finaliser ça ? (et pour s'amuser un peu, tant qu'à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue0/0Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:35

Ouais un Rp comme ça on délirera un peu dans la forêt okalm 8D Et c'qui qui commence ? *c'qui qui ? c'Jiffi*
Revenir en haut Aller en bas
Écume d'Obsidienne
Écume d'Obsidienne« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue0/0Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:46

Tu veux bien commencer ? Parce que du coup, j'ai quelques rp à répondre avant °°
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aurore
Petite Aurore« Ancien Ami »
Messages : 78
Date d'inscription : 06/07/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue0/0Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:20

No souci Darling, je t'envoie le lien par MP dès que j'l'ai fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Martyr
Petit Martyr« Chaton du clan du Ciel »
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue134/2500Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (134/2500)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Écume d'Obsidienne
Écume d'Obsidienne« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2014
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Crevettes ou calamars ? Left_bar_bleue0/0Crevettes ou calamars ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:24

Très bien merci, j'y réponds dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Crevettes ou calamars ? Empty
MessageSujet: Re: Crevettes ou calamars ?   Crevettes ou calamars ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crevettes ou calamars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Autour du RP :: Demande de Rp-