RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Divinité du Dragon
Divinité du Dragon« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Left_bar_bleue0/0« Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Empty
MessageSujet: « Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. »   « Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:39

Divinité du Dragon ¤ Écrivaine ?

Puf/Pseudo : Muse.

Classe : Je passe en 3e.

Disponubilité (?/7) : 6/7

Votre plus beau texte : Ce n'est pas le plus beau, mais ils sont à peu près comme ça, tous les autres. Il est récent.
Un LGDC:

Qu'est ce qui vous fait croire que vous pouvez être écrivain : J'aime beaucoup écrire, et je suis assez volontaire, surtout pour ce sujet là. Être écrivain c'est super, pour le journal du forum, j'aime aussi donner des cours de RPG, enfin voilà.

Motivations : Mes motivations ont toujours été les mêmes lorsque je me propose pour être écrivaine ou correctrice, même si j'ai été un peu moins présente sur WM, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Je compte bien récupérer ce temps perdu. (;
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Left_bar_bleue508/2500« Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Empty_bar_bleue  (508/2500)

« Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Empty
MessageSujet: Re: « Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. »   « Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:17

Demande prise en compte. On delibere.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Divinité du Dragon
Divinité du Dragon« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Left_bar_bleue0/0« Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Empty_bar_bleue  (0/0)

« Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Empty
MessageSujet: Re: « Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. »   « Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:58

Je retire ma demande, puisqu'elle n'a pas été traitée et je n'ai pas été active.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
« Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Left_bar_bleue909/2500« Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Empty_bar_bleue  (909/2500)

« Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Empty
MessageSujet: Re: « Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. »   « Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:53

D'accord ^^ Pense à poster dans le recensement peut-être, au moins dire si tu restes ou si tu nous quittes =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Empty
MessageSujet: Re: « Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. »   « Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Divinité du Dragon se propose comme écrivaine. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » RPs - LINKS « With Divinité du Dragon.
» Divinité du Dragon. » Why do people love me but hate you ?
» " Je suis fraîche comme le printemps mais brûlante comme la canicule. " || Fini (: ||
» Cappuccinow ||ECRIVAINE||
» Une chatte aveugle et son utilisatrice écrivaine ? = D [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et le forum :: Intégrer le staff-