RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Empty
MessageSujet: "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel   "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:30


Tu nous l'présente ce matou ?

"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel 1407244632-les-pommes-de-terres-sont-des-armoires

▶️ NOM : Douceur du Miel
▶️ SURNOM : //
▶️ ÂGE : 28 lunes
▶️ SEXE : mâle
▶️ CLAN : Clan du Ciel
▶️ ORIGINE(S) : du clan
▶️ RANG : Guerrier
▶️ RACE : Euh... chat xD ?



Qui t'es ? Si si ça nous intéresse !


Description Physique


Son nom n'est pas en premier lieu représentatif de son caractère, mais avant tout un hommage à ses yeux doré. De banal iris brillants tel des lucioles pendant la nuit, deux trésors illuminant son visage... Ouais j'sais, en gros ses yeux sont jaunes banane quoi, pas d'quoi s'vanter. Orné d'un petit museau rose, son visage aborde souvent un air chaleureux. Son pelage est quant à lui brun tigré et blanc, rien de bien exceptionnel jusque là. Jamais négligé, sa fourrure brille quasiment toujours. Il est plutôt haut sur patte, et n'est certainement pas le plus musclé des guerriers. Il a pourtant sa part de muscles bien mérité qu'on tous les guerriers.


Description Psychologique


Il en premier lieu comme du miel, doux, et collant. Il se montre au premier abord assez indifférent, mais garde ses commentaires cyniques pour lui, se contentant juste de simple timide sourire et de vague parole sympathique. Il juge sûrement trop vite le monde qui l'entoure et se sera vite fait une opinion négative de vous. Il est une personne réservée qui n'aime pas partager ses réels convictions préférant répondre vaguement à vos questions. Son estime de soie étant plutôt petite, il est d'un tempérament narcissique. Il essaye sans doute de se convaincre lui même qu'il est la perle de se monde. Il rejette toutes responsabilités trouvant le moyen d'accuser les autres quelque soit la circonstances, jusqu'à ce qu'ils se sentent eux-même coupable. D'un naturel calme, il est rare qu'il hausse le ton ou contredise quelqu'un, du moins certainement pas à voix haute. Douceur du Miel fait preuve d'une grande patience, mais lorsqu'il s'énerve il peut vite devenir assez violent. Explosant et criant tout se qu'il s'était gardé de se dire.

Il est un chat assez faible mentalement et a du mal à supporter le moindre choc émotionnel. Par le passé, il se sentait très concerné par toutes les querelles entre les clans et était anxieux quand il rencontrait des difficultés. Le chat ne parlait pas beaucoup de son mal-être considérant qu'un guerrier devait faire face à ses soucis intérieurs seuls. Il a refoulé tous ses sentiments pour par la suite devenir fort et mieux servir son clan. Pourtant cela à produit la réaction inverse et il est maintenant plus indifférent qu'autre chose. Il s'oblige tout de même à défendre sa tribu et se battre sans pour autant en trouver un réel intérêt. En réalité, il se sent touché et concerné seulement pas très peu de chose. Il est très loin de l'insensibilité, trouvez le point sensible ne serait d'ailleurs pas compliqué. Etant donné qu'il est narcissique et qu'il cherche à cacher ses faiblesses, il se sent obligé de mentir; aussi bien qu'à lui même qu'aux autres. Il nie l'existence du Clan des Etoiles malgré le fait qu'il y croit en réalité dur comme fer.

Douceur du Miel se montre très possessif et présent dans la vie des chats qu'il aime. Assez exclusif, il a du mal à croire qu'on puisse aimer quelqu'un d'autre que lui. Il est un chat qui pourrait bien manipuler les autres s'il devait atteindre un quelconque but. Ah, et n'allez pas croire qu'il porte la misère du monde bien sûr, ce n'est pas mon but de renvoyer cette image de lui :).


(Je crois que j'viens de faire un fucking Yandere... '-')



♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫


Il est né directement dans le clan, comme un chat sauvage 'normal'. Petit, il vouait comme la plupart des petits une admirations sans limite à son clan le trouvant fort et juste. C'est un chat qui ne fait pas les choses à moitié. Lorsqu'il est devenu apprenti, il ne négligeait pas son travail et essayait de tout faire le mieux possible. Il se sentait très affecté par tout ce qui se passait dans son clan, ne souhaitant que les membres de sa tribu ne se disputent pas et ne soient pas malade. Tout bon chat se doit d'être maladivement loyal à son clan, c'est ce qu'il pense et c'est ce qui est vrai. Malheureusement, à vouloir trop bien servir son clan il négligeait ses parfois ses propres opinions, envie et sentiments.

Mais un jour, sa soeur est morte tuée par un renard sans qu'il puisse rien y faire. Il s'était fait frapper par celui-ci et avait perdu connaissance. Il s'est tout de suite sentit coupable se jugeant lui même comme un "tueur". Ses camarades de clan lui disait bien sûr que ce n'était pas de sa faute, mais il n'en croyait pas un mot. A partir de là, il a pensé que le Clan des Etoiles jouait mal son rôle et devrait mieux assurer la protection des clans. Ses sentiments lui faisant mal, il a commencé à se renfermer sur lui même et se dégoûter du clan qui avait selon lui trop vite oublié la mort de sa soeur.




Et pour de vrai, t'es qui ?



▶️ C'QUOI TON P'TIT NOM ? : Haha :3
▶️ ET TES SURNOMS SUR LE WEB ? : Ch'ai pas, à vous d'm'en donnez :')
▶️ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 14 è_é
▶️ UESH, T'ES UNE MAD'MOISELLE OU UN M'SIEUR ? : Mamzelle
▶️ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : On est en vacance là, donc :3 400/7, mais sinon j'pense que l'week-end (ou si j'pas beaucoup d'voir la semaine
▶️ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : eqe... euh, j'regardais les top site parce que j'me faisait chier, et pis j'suis atterrit ici, et j'étais genre "OMF FULL BG DESING ! OMG DES AVATARS AVEC PANDORA HEARTS ! OMG LA GUERRE DES CLANS ! OOOH JE DOIS M'INSCRIRE *bug*")
▶️ DONNE LES COCODES : Nan, moi j'les aient trouvé j'les garde u_u... BON OKAY ME FRAPPEZ PAS SIVOUPLE ! Alors, j'crois que j'ai tout, ça forme la phrase : "Les patates sont vicieuses "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel 269744143 " (si j'me suis gourrée dans un pitit mot c'pas grave, si D8 ?)
▶️ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : "OMF FULL BG DESING ! OMG DES AVATARS AVEC PANDORA HEARTS ! OMG LA GUERRE DES CLANS ! OOOH JE DOIS M'INSCRIRE *bug*")



Dernière édition par Douceur du Miel le Mar 5 Aoû - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Or
Patte d'Or« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 409
Date d'inscription : 24/12/2013
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Left_bar_bleue0/0"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Empty_bar_bleue  (0/0)

"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Empty
MessageSujet: Re: "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel   "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Left_bar_bleue909/2500"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Empty_bar_bleue  (909/2500)

"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Empty
MessageSujet: Re: "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel   "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:16

Bienvenue o/
Et bon courage pour terminer ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Empty
MessageSujet: Re: "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel   "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:13

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Left_bar_bleue909/2500"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Empty_bar_bleue  (909/2500)

"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Empty
MessageSujet: Re: "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel   "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:02

Codes validés o/
Et, je viens de lire ta fiche, et je te conseille de relire x') Y a parfois des mots qui manquent, des fautes facilement évités, et tu devrais raccourcir certaines phrases, ou ajouter des virgules =3
Mais bref, je te valide quand même va o/
Amuses-toi bien ici o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Empty
MessageSujet: Re: "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel   "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:17

Ohw, ça doit être parce que je me relis jamais (flemmarde), parfois je remplace des mots par d'autres... bref, merci pour les conseils :D (et merci d'm'avoir validé)

EDIT : J'arrive pas à croire que j'ai mis "faire" à la place de "fer", et choix à la place de "chat". + toutes les fautes qu'il y a... (j'ai corrigé, mais il doit en rester). C'est bon maintenant, j'vais allé boire de la javel et oublier toutes les fautes que j'ai faîtes
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Left_bar_bleue1194/2500"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Empty_bar_bleue  (1194/2500)

"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Empty
MessageSujet: Re: "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel   "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:01

BIENVENUE.  "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel 846827007 
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Left_bar_bleue909/2500"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Empty_bar_bleue  (909/2500)

"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Empty
MessageSujet: Re: "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel   "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:38

Ca arrive à tout le monde, t'inquiètes x')
J'ai sûrement fait pire "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel 269744143
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Empty
MessageSujet: Re: "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel   "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp et liens avec Miel !
» Des liens avec Nuage de Miel ?
» Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P
» Présentation de Nuage de Miel, Clan de la Terre.
» Petite Partie de Chasse ? Pv Nuage de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-