RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Étoile de la Rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion Empty
MessageSujet: Étoile de la Rébellion   Étoile de la Rébellion Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:10

★ Étoile de la Rébellion ★



☣ Nom: Étoile de la Rébellion

☣ Âge: 43 lunes

☣ Clan: Rocs

☣ Sang: Pures

☣ Sexe Mâle

☣ Rang: Chef




Lisez ma fiche pour plus d'infos

Étoile de la Rébellion est né sur les Terres du Clan des Rocs. Il a toujours vécu ici. Son père est mort alors qu'il était très jeune, encore trop petit pour comprendre l'origine de sa mort. Ce mâle possède deux frères, Songes d'Antan et Constellation du Lion. Ces deux là sont comme des protecteurs qu'il n'a pas besoin. Il a un faible pour Crâne de la Sirène et c'est pourquoi il l'a choisit comme lieutenant. Enfin, bon, disons que c'est aussi parce qu'ellenrépondait à ses exigences - peu exigeantes. Il a eu un e compagne auparavant, mort comme sa mère et l'un de ses frères, le plus nostalgique. Avant la mort du père, elle a donné naissance à trois magnifiques chatons : Patte d'Edelweiss, Petit Espoir et Petit Esprit. Son frère, Constellation du Lion, a une compagne lui aussi. Il a eu, pareil, trois chatons : Petit Combat, Petite Louve et Petit Puma. Tous les chatons de portent bien, autant que leur chef, Étoile de la Rébellion qui a succédé a un lieutenant partis à la retraite et à un chef qui a  perdu sa dernière vie lors d'une épidémie. Celle-ci ayant emporter sa compagne, la compagne de son frère, l'un de ses chatons, son meilleur ami, son frère et son apprentie.
Ouvert aux Rp's et aux demandes de liens.
Présentation → Ici
Journal Intime → Ici
Demande de Rp's → Ici
Mes recherches

♀♂- Amis ; Ceux en qui je peux avoir un minimum confiance.

♂♀ - Ennemis ; Ceux qui je déteste.

♀ - Rivale ; Une femelle qui me fait de la concurrence.

♂ - Rival ; On peut ou non s'aimer, mais on de lance toujours des défis.

♀ - Pire ennemie ; Celle que je déteste le plus.

♂ - Pire ennemi ; Celui que je déteste autant que ma pire ennemie.

♂ - Meilleur ami ; Celui qui compte beaucoup pour moi.

♀ - Meilleure amie ; Celle qui compte beaucoup pour moi.

♀ - Soeur de coeur ; Elle compte un peu plus que ma meilleure amie.

♂ - Frère de coeur ; Il compte plus que mon meilleur ami.

♀ - Confidente ; Une femelle a qui il peut tout lui dire.

♂- Confident ; Un mâle a qui il peut tout dire.

♂ ♀- Apprenti ; Quelqu'un pour tout lui enseigner.

♀ - Future Compagne ; Quelqu'un que j'aime plus que tout.
Mes liens

Nom du Personnage - Lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

Nom du Personnage - Relation ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

Nom du Personnage - Lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.
Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
Écho des Enfers
Écho des Enfers« Guerrière du clan des Rocs »
Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014
Âge : 25

Étoile de la Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion   Étoile de la Rébellion Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:22

Moi je veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion   Étoile de la Rébellion Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:26

Le lien de future comapgne me tente.
Le caractère de ton perso' ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho des Enfers
Écho des Enfers« Guerrière du clan des Rocs »
Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014
Âge : 25

Étoile de la Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion   Étoile de la Rébellion Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:37

Imbuvable

"Désagréable  — Mesquine  — Adore se battre  — Fière  — Bornée  — A besoin de reconnaissance  —  Trop mystérieuse  — "Solitaire" // Volontaire  — Généreuse  — Grand sens de l'honneur et du devoir  — Patiente  — Obsédée par son clan  — Aimante  — Leader "

Par contre dans son histoire, elle a déjà un compagnon, Croc Tempétueux (qui est joué ici, mais qui ne reviendra jamais je pense), et des enfants. Ce qu'on peut faire, c'est qu'on fait que Croc Tempétueux est mort/disparu et que Rebel, lui commence à tomber sous le charme de Enfers ou quelque chose comme ça.
En attendant, je contacte la joueuse de Croc Tempétueux pour voir.

Sinon, ici il y a tout ce qu'il te faut :3
http://www.warsmelodies.com/t1503-hell-the-damage-is-done



EDIT: Sa joueuse m'a confirmé qu'elle ne reviendrait sûrement pas, donc le lien de compagnon est libre pour toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion   Étoile de la Rébellion Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:16

Oki <3
Pour les petits, je pourrais me rapprocher d'eux puisque j'ai un caractère à être très proche des chatons. C'est ce qui pourrait nous rapprocher. Je deviendrais comme un père pour eux et je pourrais te soutenir pour oublier ton ancien compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho des Enfers
Écho des Enfers« Guerrière du clan des Rocs »
Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014
Âge : 25

Étoile de la Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion   Étoile de la Rébellion Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:19

Ouiiiiii, mais étant donné que les chatons sont eux aussi supprimés/inactifs, faudra faire sans eux, en disant juste qu'ils sont là x)
Mais ouais, ça me va bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion   Étoile de la Rébellion Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:37

Oki, cool.
Tu pourras les faire en prédéfinis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho des Enfers
Écho des Enfers« Guerrière du clan des Rocs »
Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014
Âge : 25

Étoile de la Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion   Étoile de la Rébellion Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:45

Oui je pense ;)
Je sais pas si tu as lu le résumé de son histoire, mais Echo ne s'occupe pas elle-même de l'éducation de ses enfants, elle l'a confiée à une autre reine (j'avais dis que c'était Crâne de Sirène d'ailleurs). Elle a quitté la pouponnière et repris son devoir de guerrière une petite semaine après la mise bas ;)

Faudra se faire un RP aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
Étoile de la Rébellion Left_bar_bleue0/0Étoile de la Rébellion Empty_bar_bleue  (0/0)

Étoile de la Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion   Étoile de la Rébellion Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:03

Coucou !
Désolé pour l'immense retard ! Le RP tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho des Enfers
Écho des Enfers« Guerrière du clan des Rocs »
Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2014
Âge : 25

Étoile de la Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion   Étoile de la Rébellion Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:45

BEEEEEEEEEH sur le moment non, mais quand mon Bac sera passé, ce serait volontiers :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Étoile de la Rébellion Empty
MessageSujet: Re: Étoile de la Rébellion   Étoile de la Rébellion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile de la Rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Étoile de la Rébellion
» Code du Guerrier - Établit par Étoile de Dune et Étoile Filante
» permission d'Etoile d'Argile[{PV Etoile d'Argile}
» Etoile d'Emeraude n'est pas là...
» Etoile de la Buse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Autour du RP :: Demande de Famille-