RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Espoir ou Néant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Torrent
Nuage du Torrent« Apprentie-Guérisseuse du clan du Sable »
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2015

Espoir ou Néant ? Empty
MessageSujet: Espoir ou Néant ?   Espoir ou Néant ? Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:12

Bonjour à tous,

Je suis désolée de me permettre de posté sans être validée, seulement, ce forum m'attire énormément, mais j'ai remarqué qu'il était en grande période d'inactivité. Je voulais donc faire de la pub pour ramener des gens et qu'il puisse revire. Il y a juste quelque chose que j'aimerais savoir, enfin plusieurs, les voici :

1. Est-ce que je dois faire de la pub si le forum meurt, en disant ca, je veux dire, est-ce utile, y aura-t-il quelqu'un pour valider, un membre du staff qui s'accrochera pour le faire revivre ?

2. Votre fiche de pub ne fonctionne pas, du moins pas chez moi. M'en voudrez vous si je prend une autre fiche avec toute les informations importante ?

Je crois que c'est tout pour le moment. J'espère vraiment que quelqu'un va m'aider à faire vivre ce forum. Il me tente vraiment énormément et je compte bien m'accrocher pour qu'il ne meurt pas ! Si il faut, je ferais les tâches les plus longues et ennuyantes (si jamais) pour vous aider !

Merci pour votre lecture

Edekia.

P.S : encore désolé de poster sans être validé :/

EDIT : voila ce que donne la fiche de pub que j'ai faites :

Spoiler:

Si j'ai des réponses, je la mettrait sur différents forums ♥
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espoir ou Néant ? Left_bar_bleue909/2500Espoir ou Néant ? Empty_bar_bleue  (909/2500)

Espoir ou Néant ? Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou Néant ?   Espoir ou Néant ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:34

Oh, c'est très gentil à toi =3 Et ne t'inquiètes pas, on va pas te flageller sur la place publique pour ça 8'D
Perso, moi je serais là, je m'interdis juste de trop faire durant les 2 semaines à venir (je suis censée réviser pour mon bac de français), mais après je serais en vacances. Et je pense que c'est le cas pour pas mal de gens ici ^^
Pour la fiche de pub... C'pas moi qui m'occupe de ça x') Moi, je ne vois pas d'inconvénient, à voir avec Etoile d'Aurore x')
Encore merci à toi =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Torrent
Nuage du Torrent« Apprentie-Guérisseuse du clan du Sable »
Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2015

Espoir ou Néant ? Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou Néant ?   Espoir ou Néant ? Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:30

Ok :D

Je vais donc poster la fiche de pub (au pire on je ferais une MAJ quand la véritable fiche sera "restauré") sur plusieurs forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Espoir ou Néant ? Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou Néant ?   Espoir ou Néant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espoir ou Néant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand tout n'est que néant (PV : Fleur d'Hibiscus)
» L'égratinure (pv : espoir)
» L'espoir est une Mélodie
» What ? {PV : Feuille d'Espoir}
» Atelier de l'Espoir ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et le forum :: Questions et Idées-