RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue150/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (150/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:31

Le soleil brille haut dans le ciel. Celui-ci est paré de petits nuages blanc et cotonneux qu'on aimerait toucher. Je renifle les fleurs qui bordent un sentier serpentant à côté du camp. C'est le seul endroit où je peux me rendre en tant que chaton. D'ailleurs j'en suis déçue. Je suis sage, ce qui me permet de ne pas désobéir aux ordres que l'on me donne. J'espère de tout coeur être bientôt apprentie. Vivement sortir de ce camp et cette clairière qu'on surnomme "Champ des Echos". Elle est bien nommée par ailleurs car c'est vrai que ma voix, seule, séparée du camp par une vaste alignée de pins, résonne comme dans les montagnes dont on m'a si souvent parlées. Je regarde la vaste étendue d'herbes folles, de coquelicots, de jasmins et autres plantes magnifiques. Personne n'est en vue. Je me demande si je devrais oser sortir de la protection des ronces qui entourent le camp et ce champ. Juste pour jeter un coup d'oeil peut-être? Je cours de toute la vitesse que peuvent me permettre mes petites pattes de chaton de quatre lunes. Arrivée devant la haute barrière épineuse, je reviens sur ma decision. Comment escalader une telle hauteur? Je pourrais m'eclipser par la sortie principale mais je serais vite repérée. Je décide donc de passer la tête par une ouverture étroite qui m'offre la vue sur le territoire du clan.
Derrière cette prison, tout n'est que beauté et attirance. Je peux voir bruisser les feuilles au passage d'un écureuil ou d'un campagnol, mets que je n'ai pas eu le plaisir de goûter du haut de mon petit nombre de lunes. Le pins et autres arbres inconnus à ma vue s'agitent doucement à la brise. Il semblerait que leurs branches veulent attraper les habitants de la forêt de leurs aiguilles douces et rugeuses. L'odeur qui se dégage de ce paradis tire à m'appeller. Je sais que je suis sur le point de comettre une bétise mais je veux absolument faire au moins un pas sur le sol doux formé d'épines qui semblent offrir un confort de marche évident. Je passe avec peine dans la trouée, laissant quelques brins de fourrure au passage. J'aterris sur un sol où tout chat qui se respecte rêverait de se rouler. Je commence l'exploration de ce territoire inconnu puis me mets à courir, inconsciente de l'avancement vers le territoire d'un clan adverse. Puis soudain après avoir passé une odeur âcre qui me semble étrangère, une patrouille formée de chats portant la même odeur s'avance. Je dois avoir dépassé la frontière. Ils me foudroient du regard. Je sais que je peux laisser ma vie à ce petit jeu auquel j'ai voulu prendre part de mon plein gré. Ils sont près à me sauter dessus. Un guerrier du clan adverse s'avance au devant des autres. Je me sens si coupable...
- Qu'allez vous faire de moi?...


Dernière édition par Petite Fleur le Mer 4 Avr - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue948/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (948/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:44

C'était une matinée de début de printemps. La neige autours de nous avait presque totalement disparut, laissant place à l'herbe touffus et aux fleurs éveiller à certain endroit, où à des flaques de bout à l'odeur pestilence à d'autres. De retour au camp, après m'être dégourdit les pattes, je vit Etoile de la Buse réveillais la totalité de celui-ci. Accompagner de deux guerriers, je me mit en route. Dans un premier temps, nous devions ré-affirmer notre territoire, puis vérifier qu'aucune présence indésiréable se trouver aux alentours du camp. Une fois cela-fait, nous nous sommes mis en route pour une partie de chasse à trois.

Après plusieurs allez-retour bien charger, nous avons reprit notre patrouille quotidienne. Après avoir fait une halte au Saule Pleureur, nous nous appretions à rentrer, lorsqu'une odeur que nous connaissions bien vint titiller nos truffes. Portez par le vent matinale, bien qu'affaiblit par la présence des arbres, elle nous parvins facilement, mais elle se trouver loin, très loin. L'un de nous s'en alla prévenir le camp, pendant que moi et mon compagnon prirent la direction de cette dernière.

Utilisant les arbres dont les feuilles naissaient à peine pour se déplacer plus vite, sautant d'arbre à arbre, s'agrippant de branche en branche, nous avons très rapidement rejoint le lieu d'ou émanait cette odeur... Ce n'était qu'un chaton... Demandant à mon compagnon d'aller prévenir à son tour le clan, qu'il s'agissait d'un chaton égaré, j'allais personnellement m'occuper de lui... M'approchant de lui, je vit bien dans ses yeux qu'il ne voulait pas être ici. Soit était-il perdus, soit il était en quête d'aventure, comme tant de chaton impatient de connaître la vie d'un guerrier... Je me suis approchez de cette petite boule de poil tremblotant de peur.

- Qu'allez vous faire de moi?...

J'eus presque ressentis de la pitié... J'aurais put le tuer, affaiblissant ainsi le clan adverse. Mais, je n'en avait nullement l'intention. De un, car je n'en voyer par l'honneur à en tirer, et de deux, car le code m'en empêcher.
"
8. Aucun guerrier ne doit négliger un chaton blessé ou en danger, même s'il est d'un autre Clan.".
Il n'était peut-être pas blessé, mais il était, d'une certaine façons, en danger.

- Que fais-tu ici ? Aussi loin de ton clan ? Dis-je, d'un ton menaçant afin qu'il est peur, et ne recommence pas à l'avenir.


Revenir en haut Aller en bas
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue150/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (150/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:38

Les deux autres chats du clan adverse sont partis. Il ne reste plus que lui, chat imposant au corps robuste et musculueux. Ses épaules massives roulent sous sa fourrure. Je me sens si petite par rapport à lui!... Alors il prend la parole:
- Que fais-tu ici? Aussi loin de ton clan?
Je cherche desespèrement une excuse pour me sortir de ce pétrin.
-Et bien...
Je suis affolée. Je ne trouve aucune idée. Que va faire ce chat du clan ennemi si je ne trouve rien pour expliquer ma présence dans son territoire? Bien que je ne sois qu'un chaton, à mon avis, il n'hésiterait pas à me tuer sur le champ. Je baisse les yeux, honteuse. Je n'ai jamais fais autant travaillé mon cerveau. Mais cette fois, ma vie dépend de cette idée que je vais trouver. Je sens son regard posé sur moi. Malgré son ton sérieux, son regard est bienveillant. Mais je ne me laisse pas avoir aussi facilement. Je sais que, bien qU'il me battrait à coup sûr, si il m'attaquait je me battrais jusqu'au bout, pour mon clan, ma loyauté et pour le clan des Etoiles. C'est alors que la réponse que je dois donner apparaît dans mon esprit. j'inspire profondément et récite ces paroles comme une poésie:
- Je me suis aventurée hors du camp. La forêt et son entourage sont attirants et mystérieux. Je me suis donc glissée derrière la barrière épineuse qui protège mon clan et là, submergée par le bonheur, j'ai couru jusqu'à en oublier les frontières. Si tu m'attaques, je me défendrais. Pour mon clan, pour le clan des Etoiles. Alors vas-y, tue moi, si tu y tiens tellement. Je suis peut-être un chaton mais rien ne m'empêchera de protéger ma propre vie au prix des pires souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue948/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (948/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:12

-Et bien...



Cette minuscule boule de poils semblait apeuré. Il y as de quoi, en effet. Violé les frontière d'un autre clan est punis par la mort immédiate du chat qui ose tenter l'aventure, quelque soit les raisons qui l'ont pousser à tel acte. J'ai patiemment attendus sa réponse qui tarder à mon goûts. Me mettant l'espace d'un instant à sa place, j'aurais sans doute hésiter tout autant que lui. Mais, il finit par répondre.

- Je me suis aventurée hors du camp. La forêt et son entourage sont attirants et mystérieux. Je me suis donc glissée derrière la barrière épineuse qui protège mon clan et là, submergée par le bonheur, j'ai couru jusqu'à en oublier les frontières. Si tu m'attaques, je me défendrais. Pour mon clan, pour le clan des Étoiles. Alors vas-y, tue moi, si tu y tiens tellement. Je suis peut-être un chaton mais rien ne m'empêchera de protéger ma propre vie au prix des pires souffrances...

C'était là de bien étrange parole pour un chaton. Étrange, mais courageuse. Il était venus ici par erreur, c'était donc bien un de ces chats à la recherche d'aventure, qui son pressé de connaître la vie de Guerrier. Cela ne m'enchanta pas vraiment, surtout qu'il pense de tel choses sur les guerriers de mon clan, qui son tous des chats respectable tout autant que moi, si ce n'est plus. M'avançant vers lui, je dit :

- Il est bien triste de penser ainsi, mais dit toi qu'ici, tant que tu ne sera pas baptiser guerrier, et même une fois cela fais, tu n'auras pas à craindre pour ta vie, car selon le code dont j'ai fait le serment de respecter, je me dois d'aider tout chat en danger ou blessé, qu'il soit de mon clan ou non. Un léger sourire se dessina sur mon visage. Suis-moi, dis-je alors, terminant ma longue phrase.

J'ai alors pris le chemin le plus direct menant aux terres du clan du sable.

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue150/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (150/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:19

Je le regarde de plus en plus inquiète pour mon sort. Alors il me jette un long regard puis prend la parole.
- Il est bien triste de penser ainsi, mais dit toi qu'ici, tant que tu ne sera pas baptiser guerrier, et même une fois cela fais, tu n'auras pas à craindre pour ta vie, car selon le code dont j'ai fait le serment de respecter, je me dois d'aider tout chat en danger ou blessé, qu'il soit de mon clan ou non. Suis-moi.
Je regarde, éberluée, ce chat qui vient de m'épargner. Il aurait très bien pu me tuer, ce qui aurait affaibli le clan adverse au sien. Mais non. Il respecte le code du Guerrier. Je lève la queue, émue et le suis. Il se dirige vers la frontière puis la traverse aisèment. J'ai désormais peur qu'une patrouille de mon clan ne nous repère. Je serais sévèrement punie et ce chat au pelage noir comme l'ébène serais tué sur le champ. Je pense à ce que je ferais alors. Je le défendrais biensûr en disant qu'il m'avait épargné et ramené au camp. Même si il n'est pas de mon clan je me dois d'épargner une mort inutile. Nous traversons un ruisseau puis nous passons près d'un chène d'une hauteur inimaginable. Ensuite nous arrivons dans une grande clairière. Alors que nous nous cachons pour flairer une éventuelle odeur de mon clan, je lui pose la question qui se trouve dans ma tête depuis le début de notre voyage:
- Quel est ton nom?

Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue948/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (948/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:17

Pénétrant dans la forêt, en direction du clan du sable, j'étais totalement absorbés par mes pensées, qui n'avait rien à voir avec ce qu'il se passe en ce moment... En effet, je réfléchis à mon avenir. Qu'aller devenir la Dynastie Argenté après ma mort ? Sans chaton à qui léguer mon nom, cette dernière était condamner à sombrer, ne vivant plus que par les mythes et légendes qui l'entourent. Avançant en ligne droite, passant le petit ruisseau dont l'eau était glacer, sans doute part la fonte des neiges, nous nous rapprochions petit à petit de la frontière. Ayant traverser ce qui marquer la fin des terres libres, un chênes dont la hauteur défier presque celle des quatre chênes millénaires, nous y étions.

Humant l'air une dernière fois, afin de m'assurer qu'aucun chat ennemis ne se trouver dans les environs, je fut interrompus par la question du jeune chaton qui était à côté de moi, et qui m'avait suivit sans poser de question jusque là, tant mieux d'un côté, mais ce silence de mort pouvait être frustrant...

- Quel est ton nom?
Devais-je répondre ? C'est vrais, que dévoiler la moindre information sur mon clan serait une grave erreur en tant que guerrier... Mais je m'inquiète pour, après tout, ce n'est pas en connaissant mon nom que je vais faire du tord à mon clan, surtout qu'il ne s'agit là que d'un chaton.

- Crocs Argentés, fils de Balafre en Argent.

Me contentant de répondre à sa question de la façon la plus directe possible, j'ai pris mon courage à deux pattes, et me suit aventurer dans le territoire adverse, l'espace de quelques dizaines de mètres, avant de poser une fois encore la question.

- Te sens-tu capable de continuer seule ? Lui dis-je, en la regardant fixement.








Revenir en haut Aller en bas
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue150/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (150/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:02

Il réfléchit quelques secondes puis répond d'un ton posé:
- Crocs Argentés, fils de Balafre en Argent.
Nous continuons par delà la frontière. On voit que Crocs d'Argent ne se sent pas très à l'aise. Puis il se tourne vers moi et me demande d'un ton amical qui cache une inquiètude palpable:
- Te sens-tu capable de continuer seule ?
Je le regarde fixement:
- Oui, bien sûr. En tout cas, merci pour tout et en particulier pour... pour m'avoir épargnée et raccompagnée jusqu'ici.
Je plonge mon regard dans le sien. Je peux y lire de l'affection mais surtout une loyauté infaillible envers son clan. il semble que ce matou soit très honnète et très brave. Il n'a pas le temps de me répondre qu'une voix pleine d'amertume et que je ne connais que trop bien résonne derrière moi:
- Petite Fleur, je te retrouve enfin. Mais que fait ce chat inconnu sur notre territoire? As-tu des explications?
Je me retourne lentement. C'est bien ce que je craignais: un chat de mon clan accompagné d'une patrouille qui semblait être à ma recherche. Je cherche longuement mes mots. je ne peux que défendre ce matou qui m'a épargné et m'a reconduit près de mon camp.
- En fait, ce chat m'a épargné alors que je me trouvais par erreur sur son territoire, puis il s'est proposé à me raccompagner ici pour plus de sûreté. Et...
Je n'ose pas finir ma phrase devant le regard noir que me lance le chat de mon clan.
- Pas d'histoire! Suivez moi, tous les deux, je vous amène au camp.
Je déglutit. Dans quel pétrin ai-je fourré cet innocent?...
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue948/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (948/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:54

Au cœur de se territoire qui m'inspirer guerre confiance, je n'avais qu'une seule envie : Partir. Je sentais déjà l'odeur du camp se rapprocher à grand pas, et cachant maladroitement mon ressentis, je voulais qu'elle rentre rapidement chez elle, et moi chez moi. C'est rare que je me sentent dans un tel état de stress... La dernière fois, sa remonte avec cette petite bataille, avec Pelage de Malachite. C'est alors qu'elle répondit à ma question.

- Oui, bien sûr. En tout cas, merci pour tout et en particulier pour... pour m'avoir épargnée et raccompagnée jusqu'ici.

Elle me regarda alors, de ses yeux innocent, l'espace d'un instant. Mais, il était trop tard... Levant mes yeux du chaton, afin de les plonger dans le regard du guerrier ennemis, accompagner par trois autres de ses compagnons.

- Petite Fleur, je te retrouve enfin. Mais que fait ce chat inconnu sur notre territoire? As-tu des explications?
- En fait, ce chat m'a épargné alors que je me trouvais par erreur sur son territoire, puis il s'est proposé à me raccompagner ici pour plus de sûreté. Et...
- Pas d'histoire! Suivez moi, tous les deux, je vous amène au camp.

Je n'eut aucun mal à ressentir le malaise de cette petite chatte. Mais en cette instant, c'était à moi que je devais penser. Levant les yeux au ciel une dernière fois, j'ai plonger mon regard au cœur des cieux bleutés. Cherchant le réconfort auprès de mes ancêtres... Souriant par la suite, je savais ce qu'il me rester à faire ! Car au fond de moi, je savais aussi ce qu'il allait me faire. L'occasion de se débarrasser de Crocs Argentés une bonne fois pour toute. Sortant mes griffes, j'ai refuser de les suivre. Malgré leur surnombre visible, si je devais me battre, j'en emporterais un maximum avec toi, comme le code m'y autoriserais : "10. Un chat honorable ne doit jamais tuer un autre chat pour gagner un combat, sauf si le chat est une menace pour le clan, ou pour sauver sa propre vie."
- Je ne vous suivrais pas. Dis-je d'un ton sûr et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue150/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (150/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:04

Je me sens à la fois honteuse et triste. Comment ai-je pu laisser faire cela? Désormais, Crocs Argentés va êtreblessé, ou pire tué par mon meneur. Alors que je sombre dans mes pensées, son regard devient agressif et il lance:

- Je ne vous suivrais pas.

Aïe, il risque d'y laisser sa peau! J'use de toute mon intelligence pour trouver une réponse appropriée sans trop agraver son cas.

- Oui, laissez-le, il m'a épargné alors que je me trouvais sur son territoire et il a eu la gentilesse de m'accompagner jusqu'ici. N'est-ce pas le code du guerrier qui nous apprend qu'on ne tue pas si le besoin n'en ai point? Je pense que ce chat mérite de pouvoir partir vers son territoire. Ma mère m'a appris qu'il faut savoir pardonner.
Je suis fière de mes paroles. Crocs Argentés et la patrouille me regarde, hébétés. Ai-je dis une bétise?

- Petite Fleur, c'est là un manque de loyauté.

- Peut-être mais je ne veux pas laisser se produire un combat et une mort inutiles.

Crocs Argentés me regarde intensèment, une lueur d'amusement dans le regard. J'espère que mes paroles ne vont pas l'envoyer en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue948/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (948/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:26

J'étais bien déterminer à engager le combat s'il le fallait. Au moins, je serais mort bravement pour une raison honorable. Existe-t-il une mort plus glorieuse ? J'en doute.

- Oui, laissez-le, il m'a épargné alors que je metrouvais sur son territoire et il a eu la gentillesse de m'accompagner jusqu'ici. N'est-ce pas le code du guerrier qui nous apprend qu'on ne tue pas si le besoin n'en ai point? Je pense que ce chat mérite de pouvoir partir vers son territoire. Ma mère m'a appris qu'il faut savoir pardonner.

Après ses paroles douer de bon sens, j'ai regarder Petite Fleure, quelque peu... Comment dire... Impressionner ? Hum... Non... Quand même pas hein... Disons que ces paroles étaient sages et judicieuses, surtout pour un chaton. J'eut du mal à cacher mon sourire, je serrez les dents.

- Petite Fleur, c'est là un manque de loyauté.
- Peut-être mais je ne veux pas laisser se produire un combat et une mort inutiles.

Cette sensation qui monter en moi redoubla d'intensité. Souriant en coin, j'ai fermer les yeux et soupirer, avant de rentrer mes griffes. J'ai ensuite regarder le groupe de chat, saluer d'un léger signe de tête, et fait demi-tour, direction mon camp.

- Vous avez là d'excellent futur guerrier... Tâchez d'en prendre soin. Dis-je, partant, sourire en coin...

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue150/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (150/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:47

Le chat noir me regarde toujours aussi intensèment. Puis il sourit grandement et rentre ses griffes. La patrouille de mon clan me regarde toujours, bouche-bée. Alors Crocs Argentés lance:

- Vous avez là d'excellent futur guerrier... Tâchez d'en prendre soin.

Je souris de toutes mes petites dents blanches. le compliment me va droit au coeur. Je suis en train de lier une amitié avec un chat ennemi de surement plus d'une dizaine de lunes que moi. Il semble être heureux de mon intervention. J'espère en tout cas qu'il m'aime bien. Bien que chaton, j'ai des sentiments d'aussi bonne qualité que quiconque. Les patrouilleurs sont figés. Il semble qu'il ne respirent même plus. Qu'ai je fais pour les mettre dans un tel état? Alors que je suis plongée dans mes réfléctions, Crocs Argentés prend la direction de son territoire. Alors qu'il va pénétrer dans les broussailles, je me lance à sa poursuite.

-Crocs Argentés! Je... je voulais encore te remercier. Et te dire que tu as été très brave de ne pas accepter de te rendre à mon camp. Sans cela, je n'aurais pu intervenir et tu aurais peut-être été tué. Et... je voulais aussi te...te...

J'hésite. Ce que je pense est déplacé mais je ne peux me retenir. Je me jette contre sa fourure couleur charbon et me frotte contre lui. Je sais bien que c'est exagéré, mais je le considère désormais comme un ami cher et plus encore... peut-être le père que je n'ai jamais eu.

Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue948/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (948/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:18

Marchant droit devant moi, sachant que ces guerriers n'allait pas m'attaquer, je me suis alors diriger tranquillement vers la bordure du territoire ennemi. Mais, sur le chemin, je fut interrompus par Petite Fleur, juste avant d’empreinté le même chemin que j'avais pris à l'aller.

-Crocs Argentés! Je... je voulais encore te remercier. Et te dire que tu as été très brave de ne pas accepter de te rendre à mon camp. Sans cela, je n'aurais pu intervenir et tu aurais peut-être été tué. Et... je voulais aussi te...te...

Me ? Me quoi ? Je pense que la suite de ses paroles fut plus physique qu'expressif. Elle s'est alors, de tout son petit corps de chaton, frotter à moi, ronronnant comme un chaton entrelacer dans les bras de sa mère. Chose, dont je ne pouvais me permettre... Me lier d'amitié avec un chaton d'un autre clan, c'est un signe de faiblesse... Une faiblesse a la quel je faillis succomber, mais je l'es arrêter dans son élan avec ma patte droite...

- Tes compatriotes et les miens nous verraient d'un mauvais œil, si nous revenions avec l'odeur d'un autre clan sur la nôtre, n'est-ce pas ? Dis-je, souriant.J'ai alors repris ma route, traverser les broussailles, enjamber les brindilles, sauter par-dessus le tronc d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue150/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (150/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:05

Tandis que je songe au geste déplacé que je suis en train de faire Crocs Argentés me repousse gentiment de la patte et me dit d'un ton qu'il veut ferme:

- Tes compatriotes et les miens nous verraient d'un mauvais œil, si nous revenions avec l'odeur d'un autre clan sur la nôtre, n'est-ce pas ?

Je réalise que Crocs Argentés a totalement raison. Je m'éloigne très rapidement de lui avec un air gêné. Il me sourit gentiment puis s'éloigne à travers la dense végétation. Je le suis des yeux puis rejoins mes camarades de clan. L'un d'eux dit à l'autre de rentrer. Que veut-il de moi pour rester là, prostré, et vouloir être seul en face de mon petit corps de chaton? Soudain il s'abat sur moi d'un air féroce. Je pousse un cri d'agonie. Le traitre! S'attaquer à un chaton sans défense! J'ai juste le temps de le voir abattre sa patte sur moi avant de sombrer dans les ténèbres.

- Au secours! On m'attaque!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue948/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (948/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:45

...Lorsque, parvenant à mes oreilles, le cris désespérer de Petit Fleur parvint à mes oreilles. Sautant par-dessus le tronc d'arbre, enjambant les brindilles, traversant les trouvailles, je vis alors ce chat, sur le chaton chaton, prêt à lui arracher la vie d'un coup de griffe. Je n'avais que quelque secondes pour agir... Surement les plus terribles de ma vies. S'il s'agissait d'un règlement de conte interne au clan du sable et que j'intervenais, je déclencherais surement une guerre. Mais si je n'interviens pas, c'est le serment que j'ai fait en vers le code du guerrier, que j'ai si longtemps respecter que je romprais.

Mon cœur battait aussi vite que si j'avais courus durant dix lunes. Chaque dixième de seconde qui passer sembler année. Mes muscles étaient tétaniser... S'il ne s'agissait pas d'un règlement interne ? Mais d'un chat isoler, en voulant à Petite Fleur au point de vouloir la tuer, je m'en voudrais de ne pas avoir intervenu. Mais ai-je le droit de jouer avec la vie de plusieurs chats ? Puis-je déclencher une guerre, et causer bien plus de victime ? Qu'aurais fait mon père... Et mon père avant lui... Et son père avant lui...

M'élançant de toute mes forces, j’eus le temps de stopper net le coup du chat renégat, en plantant mes griffes dans sa patte, avant que celle-ci ne s'abatte sur le chaton. A peine eu-je le temps de me rendre conte que j'avais agit sans m'en rendre conte, j'ai immédiatement griffer la truffe de mon adversaire, avant de lui mordre le coup de toute mes forces. De nouveau debout, un liquide rougeâtre, transportant quelques poils étranger à ma fourrure dégouliner de mes crocs. Le chat ne sembler pas en bonne état du tout. Mais je ne l'es pas achever, je sentais l'odeur des autres chats de la patrouillent se rapprocher à grande vitesse. Qu'auraient-ils pensés, me voyant ici, la bouche rouge, un de leurs semblables mort, et un chaton dans les vapes ?

Par chance... Je pus m'enfuir en reprenant le même chemin qu'emprunter précédemment. Regardant d'un bref coup d’œil à travers les feuillages des buisson, je vis les chats s'approcher du lieu de l'incident, sans avoir vraisemblablement une quelconque intention hostile envers Petite Fleur. Je partis alors, priant pour que les conséquences soient légères..
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Left_bar_bleue948/2500Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty_bar_bleue  (948/2500)

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:32

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Empty
MessageSujet: Re: Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)   Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inconscience (Petite Fleur et Crocs Argentés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crocs Argentés
» ± Atelier de Crocs Argentés ± [1/1] {OUVERT}
» Baignade improvisée ! [PV: Crocs Argentés]
» L'atelier d'une Jolie Fleur (Nuage de Fleur) [1/2] [0/1]
» Pour Crocs !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-