RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souvenir Perdu
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Left_bar_bleue400/2500Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty
MessageSujet: Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum !   Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:04


Nuage Mystérieux


    ¤ Nom : Nuage Mystérieux
    ¤ Age : 6 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Ciel
    ¤ Rang : Apprenti



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Mon histoire ? Pour être franche, je n'en ai pas vraiment. Je suis né dans la pouponnière. Ma mère s'occupait bien de sa portée dont j'était l'un des chatons. Je jouais comme les autres mais j'étais diférente. Je ne l'ai jamais dit à personne mais je suis né aveugle. Même ma mère n'en sait rien. Mais, par un grand hasard, notre chef, Etoile de la Buse à découvert mon terrible secret qui aurait put m'expédié chez les anciens à peine avoir commencé mon entraînement d'apprentie. Un jour, la chatte brun tigré et blanc vint à la pouponnière. J'allais, le lendemain, me faire nommé apprenti. Elle me demanda :
- Petit Mystère ? Quelle couleur est le ciel ?
Le ciel ? A vrai dire, je n'en savais rien. Je leva la tête pour lui faire croire que je le regardait mais je ne vis qu'une couleur foncé qui je pense s'appelait : Noir. Personne ne m'avait jamais dit quel couleur était le ciel. Qu'allais-je lui répondre ? Je lui dit doucement et timidement :
- Je ne sais pas quelle couleur est le ciel. Je...je suis aveugle.
La chatte fut surpris de ma réponse mais au lieu d'arrêter le baptême qui allait s'annoncer le jour d'après, elle me prit comme apprentie et me jura de garder mon secret pour elle et de ne jamais le révéler à personne.


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


J'essaye d'être discrète pour que personne ne remarque ma déficience visuelle mais au fond de moi, j'aime être remarqué. Je ne veut pas que ma mentor ai pitié de moi, c'est pour cela que je fais le maximum pour ressemblé aux autres chats. J'ai une grande mémoire et je peux me souvenir de choses inutil et très ancienne.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Je suis une chatte brun pâle rayé de brun plus foncé. Même si je suis aveugle, j'ai les yeux verts. D'habitude les aveugles ont les yeux clairs, hé bien moi, non. Je n'ai jamais compris pourquoi mais je préfère ne pas demandé. Je suis plutôt grande et je suis vif. Je suis fine et adapter à la course.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Oui !
¤ Codes : Ok by ta mentore !
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Tous les jours !
¤ Comment as-tu connu le forum ? Grâce à sa fondatrice : Etoile d'Aurore/Nuage d'Océan mais je suis le triple compte d'Etoile d'Argile !
¤ Quel effet te fait le forum ? Il est génial ! Franchement, c'est mon préféré !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Left_bar_bleue1587/2500Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum !   Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:19

Re-re-bienvenue ma n'apprentie ! Je te valide et laisse le sujet ouvert pour que les autres puissent te souhaiter re-bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir Perdu
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Left_bar_bleue400/2500Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum !   Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:21

Merci ma mentor !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Left_bar_bleue1530/2500Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum !   Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:49

J'aime ton kit !! Tu as beaucoup progressé en graph. Mais je ne comprends pas pourquoi l'image est floue. J'ai déjà utilisé la même et elle est très net.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Left_bar_bleue820/2500Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty_bar_bleue  (820/2500)

Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum !   Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:40

Re ma n'Argilou !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Left_bar_bleue1500/2500Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum !   Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:26

Merci Sily !
Merci ma n'aurore !
En faite, elle est flou car je l'ai agrandis....
Mais moins que d'habitude !!!!!
Vraiment, je suis super heureuse d'avoir progressé en graphisme mais j'ai progressé grâce à tous ceux qui m'ont aidé en me disant comment faire et à tous ceux qui veulent bien que je leur face un kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Left_bar_bleue415/2500Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty_bar_bleue  (415/2500)

Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum !   Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:20

Re-bienvenue Ma N'été :33
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Left_bar_bleue1500/2500Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum !   Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:34

Merci mon echo !♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum !   Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:22

Re-re-bienvenue N'Argilou ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Left_bar_bleue1530/2500Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum !   Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:04

Allez je lock ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum !   Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ecureuil en Argile débarque en Mystère sur le forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Etoile d'Argile
» permission d'Etoile d'Argile[{PV Etoile d'Argile}
» Entraînement d'une Mystérieuse [PV Mystère]
» Tu veux être mon ami ? [PV Petit Mystère, Plume de Broussaille et Flocon de Neige]
» Un guerier loyal des Rocs et vrai papa/compagnon poule débarque ! UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-