RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:29

Aujourd'hui on se mouille.

Je sortis de sa tanière. Le soleil baignait le camp. Une journée magnifique s'annonçait. Un temps parfait pour apprendre à Écureuil l'élément de base du clan du sable. Je traversais le campement au petit trot et me dirigeais vers les herbes hautes qui émergeait du sable, symbolisant la tanière des novices. Je passais ma te^te par l'ouverture de la tanière et miaulais à la boule de poils tricolore encore endormi :

« Debout Nuage d'Ecureuil ! »

Je reculais de quelques pas et m'assis devant l'entrée. Quand le novice s'extirpa de la tanière je lui laissais le temps de manger un morceau avant de partir. Nous sortîmes du camp et au lieu de me diriger vers la clairière je traversais la plage jusqu'à la mère. à cette heure ci, la mer se retirait et était peu profonde. Je remuais les moustaches et demandais à mon apprenti d'une voix affectueuse :

« A ton avis, que faisons-nous aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:39

Un chaton pleurait. Son pelage était court, il était écaille de tortue et blanc. Je le regarda. Je voulus le porter mais je ne pus pas. J'étais comme invisible, transparent. Il était seul. Il pleurait et se plaignait au milieu d'un buisson. Il avait l'air d'avoir froid et faim. J'entendis un autre bruit. Je me retourna et vit...ma mentor. Mais que faisait-elle ici. Elle avait l'air surpris de voir le petit ici. Elle le renifla et le prit. Elle le ramena au camp du Clan du Sable. Je la suivis. Elle ne m'avais toujours pas vu. Je n'entendis pas toute la conversation mais je sut que le petit avait été confié à une reine. Quand elle prononça son prénom je resta abassourdi. Petit Ecureuil. Mais c'était mon nom. Et la reine étai ma mère adoptif. Je la reconnaîtrais n'importe où. Je ne comprenais pas. Je voulais aller parler à quelqu'un mais tout devint sombre. Je me trouvais maintenant dans le vide. Noir. Une voie douce résonnait.

- Debout Nuage d'Ecureuil !

Je me réveilla en sursaut. Ce n'était qu'Etoile d'Aurore qui venait de me parler. Devais-je lui raconter mon rêve ? Je préféra ne rien dire. C'était juste un rêve... Je me leva, m'ébroua, m'étira et alla manger un morceau. Elle m'emmena ensuit vers la plage. J'étais encore distrais par mon rêve. Elle me posa une question que je n'entendis à peine.

- A ton avis, que faisons-nous aujourd'hui ?

Je ne lui répondit pas tout de suit. Je réfléchissais à tous les évènements qui avaient eu lieu dans ma vie. Tout d'abord je me souvins du jour où mes frères et soeurs adoptifs devinrent apprentis. Il avait 3 lunes de plus que moi. Ensuit le jour où ma mentor fut nommé chef. Puis mon baptême d'apprenti et puis c'est tout. J'étais complètement perdu dans mes pensées. Je me souvins alors dans un flash que ma mentor attendait toujours ma réponse. Un peut dans les nuages je lui répondit bêtement :

- Nous sommes ici pour ...heu....ha je sais ! On est ici pour ramasser des coquillages !


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:11

Aujourd'hui on se mouille
Nuage d'Ecureuil ne me répondit qu'au bout d'un long moment. Comme si il ne m'avait pas entendu. Pourtant il m'avait d'abord regardé comme s'il s'apprêtait à répondre avant de disparaître dans ses propres pensées. J'étais sur le point de répéter ma phrase un peu plus fort mais le novice releva la tête et avança d'une manière hésitante :


« Nous sommes ici pour ...heu....ha je sais ! On est ici pour ramasser des coquillages ! »

Je le regardais bizarrement. Ramasser des coquillages ? Quelle idée. Les chats ne se nourrissaient pas de ces mollusques où alors pendant une période de famine. Encore fallait-il réussir à les ouvrir. A quoi pensait-il ? Il semblait un peu perdu. J'agitais la queue avec impatience et exaspération tout en levant les yeux au ciel. Franchement les chatons. Je lui dis d'un ton sévère :

« Tu le penses vraiment ? »

Malgré mon intonation, dans mes yeux, brillait une lueur d'amusement. La réponse de mon apprenti ne pouvait laisser personne indifférent. Sa bêtise pouvait en amuser plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:53

Ma mentor sembla surprise de ma question. Une lueur d'amusement dansait dans ses yeux mais elle avait l'air plutôt fachée. Il fallait que je me reprenne en patte et oublier se rêve. Je me grogna dessus intérieurement. " Tu es content ? Tu vas fâché ta mentor ! Tu peux être fier de toi." Tient, depuis quand mon esprit me parlait-il. Mais dans un sens il avait raison. Je baissa les yeux. Je m'en voulais tellement. Ma mentor leva les yeux au ciel et me dit sévèrement :

- Tu le penses vraiment ?

Non ! Je ne le pensais pas du tout. Je resta toujours les yeux cloués au sol. J'avais honte de moi. Je n'avais aucune excuse à part peut-être mon rêve. Mais je ne devais pas lui en parler. De toute façon qu'aurait-elle à dire ? Je resta silencieux et toujours les yeux aux sols je bafouilla.

- Excuse-moi Etoile d'Aurore. Je ne le pensais pas. Je pense que nous sommes ici pour que tu m'entraînes.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:57

Aujourd'hui on se mouille [...]


Il semblait un peu penaud. Je me radoucie immédiatement. Je lui souris attendant sa réponse. Un poisson surgit de l'eau projetant des gerbes d'écumes, aspergeant de fines gouttelettes les alentours avant de disparaître dans les flots aussi vite qu'il avait apparu. Finalement Nuage d’Écureuil se décida à répondre en ces termes :

« Excuse-moi Etoile d'Aurore. Je ne le pensais pas. Je pense que nous sommes ici pour que tu m'entraînes. »

Mes moustaches remuèrent d'amusement. Le novice était si sérieux. Effectivement aujourd'hui nous allions nous entraîner mais j'aurais aimé qu'il devine. Apparemment non. Il n'avait pas l'air de deviné pourquoi je l'avais amené en ces lieux. N'allant pas passer la journée ici je lui dis malicieusement :

« Effectivement nous allons nous entraîner. Aujourd'hui est une journée un peu spéciale car tu vas apprendre à nager. »

Je laissais ma phrase résonner dans l'esprit de l'apprentie en attendant sa réponse avec amusement. En général les apprentis était ravis d'apprendre mais l'effort que cela demandait était énorme, je m'en souvenais moi même. Quand on ressort de l'eau le soir, on a qu'une envie : s'allonger sur sa litière te dormir pendant une lune.

[PS : Si tu lis ce rp Echo, tu te rendra compte que j'ai piquer ta présentation de titre :D]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:56

- Effectivement nous allons nous entraîner. Aujourd'hui est une journée un peu spéciale car tu vas apprendre à nager.

Nager ? Ho non ! Je n'aimais pas spécialement l'eau... Aujourd'hui j'aurais même préféré monter des sentiers raide ou escalader des roches trois fois plus grandes que moi au lieu d'apprendre à nager. Mais je devais écouter les ordres de ma mentor. Je verrais bien se qui arrivera ensuit. Et dire que je n'allais vers l'eau juste pour boire et maintenant je devrais apprendre à nager. Je n'étais pas du tout ravis par cet apprentissage. Je regarda la mer qui s'étendait devant nous. J'avais un peut de mal à avaler ma salive. Mon coeur s'accéléra. Mes pattes tremblaient. Pourtant je n'avais pas froid. Je ne devais pas admettre devant Etoile d'Aurore que j'avais légèrement peur de l'eau. Déjà que je lui avais dit qu'on ramasserais des coquillages. "Excuse-moi Etoile d'Aurore, j'ai peur de l'eau et je n'ai pas envie d'apprendre à nager ! On pourrait ramasser des coquillages à la place" Non ! Hors de question que je lui dise ça. Je garda donc cette phrase dans ma tête et je ne contais nullement lui révéler. La queue basse, je lui dire avec de la détermination dont je ne savais pas d'où je la tenais :

- D'accord Etoile d'Aurore... Je suis prêt.

[Ce n'est pas vitale pour les chats de savoir nager alors vu que Nuage d'Ecureuil et petit et donc qu'il lui faut encore plus d'énergie que les autres, je pense peut-être qu'il ne sera jamais nager. Qu'est-ce que tu en penses ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:05

Aujourd'hui on se mouille [...]

A cette annonce son visage changea. Un éclat d'affolement traversa ses yeux. J'inclinais la tête avec surprise. J'aurais pu l'ignorer mais je ne voulais pas le forcer et surtout,comprendre ce qui ne lui plaisait pas. Je ne savais pas vraiment comment aborder la question. J'avais beau réfléchir aucun mots agréable pour embrancher sur ce sujet délicats ne me venait à l'esprit. Finalement C'est Nuage d'Ecureuil qui brisa le silence d'une petit voix mal assurée :

« D'accord Etoile d'Aurore... Je suis prêt.

Sa voix était empreinte d'une peur cachée. Je ne voulais pas le forcer même si sa réaction m'étonnait. Nager était le savoir du clan du sable, sa chance de survie. A marée haute, on était obligé de nager pour rejoindre l'entrée du camp. Comment voulez-vous vivre au porte de la mer et ne pas savoir vous débrouiller dans l'eau ? C'était impensable. Je décidais donc d'aller droit au but mais d'un ton calme et doux, pas d'une voix accusatrice et désagréable :

« Tu as peur Nuage d'Ecureuil ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:50

- Tu as peur Nuage d'Ecureuil ?

Oui, j'ai peur. Je ne l'ai jamais avouer à personne mais effectivment, j'évite le plus possible un contact avec l'eau. Je ne sais pas d'où je tient cette angoisse du liquide limpide ni même pourquoi j'en ai peur. La seule chose que je sais, c'est que je n'ai absolument pas envie d'apprendre à nager. Je plonge mon regarde dans celui de ma mentor. Elle n'a pas l'air fâché contre moi mais elle es calme et attend ma réponse qui tarde à venir De toute façon, je ne pourrais pas nier. Cela pourrait encore plus me mettre en danger. Mais comment ferais-je quand se sera la marée haute ? Je n'ai pas le choix, je dois apprendre à nager sinon je ne deviendrais jamais un bon guerrier.


- Heu..oui. Effectivemnt j'ai peur de l'eau...

L'eau, un liquide vitale pour tout être vivant quel qu'il soit, source de la vie. L'eau qui est si indomptable, si imprévisible et tellement dangereuse. Elle peut nous avaler dans une vague déferlante. Ou alors elle peut nous angloutire et ne jamais nous faire remonter à la surface. Je regarda la mer. Aujourd'hui, elle est calme, seul de petite vagues se forment à sa surface pour venir se fracasser contre la plage de sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:54

La réponse fut longue à venir. J'eus peur de l'avoir froissé. Les vagues venait lécher le bord de la plage. Je ne comprenais pas ses peurs. L'eau m'avait toujours attiré. Je regardais l'océan. Au loin, on apercevait la ligne d'horizon. Mes pensés dérivèrent lentement vers mon nouveau compagnon. Je ne me sentais bien qu'avec lui. Mon premier et seul amour. Mais pourquoi mes sentiments avait changé à son égard ? Je le connaissais depuis des lunes pourtant...

- Heu..oui. Effectivement j'ai peur de l'eau...

Je sursautais. Je mis du temps à reprendre mes esprits et à comprendre la réponse du novice. Quand mon cerveau se remit en marche, je secouais la tête et m'approchais de mon apprenti qui sembla se recroqueviller sur lui même. Pris d'une impulsion subite, je lui léchais la tête, entre les deux oreilles. Je m'assis sur le sable et l'invitait à s'assoir à côté de moi. Une fois qu'il fut installé je commençait :

- Tu sais nager peut faire peur au début. Moi même je tremblait comme une feuille avant de rentrer dans l'eau pour la première fois. Mais je voulais y aller. Tu sais je ne te forcerais jamais. Mais je ne voudrais pas que tu fasse ta vie sans avoir essayer.

Je tournais mes yeux vert vers lui. Un lourd silence tomba sur la plage. Seul le clapotis de l'eau était audible.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:26

Ma mentor sursauta comme si je l'avais surpris. J'avais légèrement peur de sa réaction. Je me recroquevilla sur moi-même et pria en mon fond intérieur pour ne pas que ma mentor ne soit pas contrarié contre moi. Je ferma les yeux et attendit. Mais au lieu de recevoir un coup de crocs ou de griffes, elle me lécha la tête au milieu des oreilles. Je ne compris pas se geste d'affection si inattendu. Je me détendit légèrement et ouvris les yeux. Elle me fit signe de venir s'asseoir dans le sable à côté d'elle. Je me leva d'un bond et vint la rejoindre. Au lieu de me gronder elle me dit tout simplement :

- Tu sais nager peut faire peur au début. Moi même je tremblait comme une feuille avant de rentrer dans l'eau pour la première fois. Mais je voulais y aller. Tu sais je ne te forcerais jamais. Mais je ne voudrais pas que tu fasse ta vie sans avoir essayer.

Ses paroles me rassurèrent mais d'un autre côté me firent peur. Je savais au fond de moi que je devais essayer. Je devais tenter ma chance dans cette eau. J'étais touché par les paroles de ma mentor et je me sentis bête. Comment avais-je douté d'elle. Je m'en voulus. Elle était plus qu'un simple mentor. Sans elle, je ne serais plus de ce monde en ce moment. Je la concidérais comme ma propre mère mais si je n'avais jamais vécu avec elle. Je la regarda plaint d'espoir. Je me leva et lui dit d'une voix plus que déterminé :

- Je suis prêt ! Je vais essayer !

Je m'approcha de l'océan qui s'étendait sur une distance incalculable. Je m'assis devant et regarda le liquide s'agiter doucement. Le soleil étiat haut dans le ciel et l'eau ne semblait pas froide. Je regarda ma mentor et l'attendit. Je me demandais par quoi nous allions commencer.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:49

Je le sentis se détendre à côté de moi. Je souris intérieurement. Il me dévisagea longuement ses yeux brillant d'espoir. J'ai l'impression que mes paroles ont fait de l'effet. Il se lève d'un bond et me dit d'une voix déterminée et ferme :

- Je suis prêt ! Je vais essayer !

Je lui souris tendrement. Je me levai et m'approchai de l'eau. Pour se rendre aux rochers il faut nager mais la mer est basse et il suffit juste de se mouiller les pattes. La mer vient me lécher les coussinets. Je ferme les yeux un instant. Quand je les rouvres la vague est déjà loin et une autre à pris sa place. Je me colle à Nuage d'Ecureuil, lui expliquant qu'il n'aura, pour l'instant pas à nager mais seulement se mouille le ventre. puis je m'avance dans l'eau. Elle ne m’arrive qu'au poitrail mais pour mon apprenti qui est plus petit elle lui monte jusqu'au épaule. Il me semble sentir sa peur dans l'air. Je ralentis et marche à côté de lui. L'eau fraîche ne me gêne pas. Je prends son toucher comme une caresse. Puis le sable fait place à de la rocaille. Les rochers apparaissent. D'un bond puissant je saute dessus et m'assois laissant à mon apprenti le temps de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:17

Ma mentor s'approche de l'eau et m'explique que pour aller jusqu'aux rochers, il ne faut pas nager mais juste marcher dans l'eau. Cela me rassure un peut. Elle entre dans l'eau et commence à marcher. Je l'imite. Je me retient pour ne pas crier et revenir vers la plage. Je sert les dents et avance dans l'océan. Mes pas semblent être tout petits mais j'avance plutôt bien. L'eau salée me monte jusqu'aux épaules et je prends garde à ne pas boire la tasse. J'ai toujours aussi peur qu'au départ et je sens même que cette crainte augmente. Je vois entre deux vagues ma mentor se hisser enfin sur les rochers, notre objectif. J'essaye d'accélérer l'allure et j'arrive à hauteur des grosses pierres qui dépassent l'eau. Je monte et dit à ma mentor :

- Pour l'instant c'est facile..

Mais j'ai parler trop vite. Alors que je m'ébrouais pour faire tomber l'eau, ma patte glissa sur la paroi lisse de la pierre et je tomba dans l'eau la tête la première. L'eau était beaucoup plus profonde ici et je n'avais plus pied. J'essayais de nager mais je ne pouvais pas. Je commençais à paniquer et en plus de ça l'eau était fraîche. J'avala à mainte reprise des gorgées d'eau salé qui me piquaient le palais et me brûlaient la gorge. Je me débattais maintenant frénétiquement comme un poisson qu'on sort de l'eau et je sentis que ma respiration était de plus en plus lente. Tout s'arrêta et je n'en compris pas la raison. Mes yeux se fermèrent et je pensa alors que c'était la fin d'une vie qui avait été si courte. Désespéré, j'arrêta de bouger mes pattes et me laissa aller. Le courant m'avais emporter un peut plus loin des rochers. Je pensa alors à tout. Toute ma vie. D'abord, la découverte que ma mère adoptive que je pensais être ma vrai mère ne le soit pas. Ainsi que la découverte que ma mentor m'avait sauver la vie. Oui ! Parlons-en de ma mentor. Peut-être plus jamais je ne pourrais sentir sa douce fourrure et je ne verrais plus jamais ses beaux yeux verts. Elle était tout pour moi et je l'admirais beaucoup. Elle semblait si triste dans le clan, cela me fendait le coeur. Elle était toujours gentille avec moi et ne m'engueulait jamais. Puis vint le jour de mon baptême. Le plus beau jour de ma vie je pense ! Quand j'avais appris qu'Etoile d'Aurore s'occuperait de mon apprentissage, j'avais été envahit par une joie intense et immense. Mais tout le bonheur il me semble allait s'arrêter aujourd'hui, ici, maintenant en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:02

Aujourd'hui on se mouille [...]

Il prit son élan et d'un bond énorme sauta sur le rocher à côté de moi. Je le laissais prendre son souffle calmement. Il avait réussis sa première épreuve. Je ronronnais de satisfaction. Les choses se passaient mieux que je l'espérais. Je pensais qu'il n'aurait pas supporté de tremper dans l'eau jusqu'aux épaules. Apparemment mon novice était plein de ressource. Ce qui était une excellente chose. Une fois sa respiration redevenue normale Nuage d'Ecureuil miaula :

« Pour l'instant c'est facile... »

Mais il n'eut même pas le temps de fermer la bouche. Il s'ébrouait pour se sécher quand il glissa et tomba du rocher dans l'eau. Manque de chance cet endroit était plus profond. Sans hésiter une seconde, je sautais à sa suite. Il n'y avait pas beaucoup de courant aujourd'hui une chance sinon mon apprenti serait sans doute irratrapable. Je pris une grande inspiration et plongeais sous l'eau.

Sous la surface le temps sembla s'arrêter. J'aperçus la masse du corps de mon apprenti qui ne bougeais plus. Je me dirigeais vers lui à coup de pattes puissantes. Quand je pus le toucher je commençais à manquer d'air. Je le pris par la peau du coup et le traînais vers les rochers qui s'étaient éloignés. Un grand calme régnait en moi. Chaque apprenti devait tomber à l'eau pour apprendre mais cette fois j'espérais que ça ne gâcherais pas la conviction du novice.

Un soupir de soulagement m'échappa quand nous émergâmes à la surface. J'aperçus les rochers à notre droite et y nageais fébrilement. Je m'y hissais, mon apprenti derrière moi. Je l'allongeais sur la pierre rugueuse en lui léchant le torse pour lui faire cracher l'eau u'il avait avalé. Mais je ne valais guère mieux que lui. Mon long poils était trempé et le sel collait à mon pelage. J'avais un gout amer dans la bouche et mes coussinets était écorchés à force d'avoir tirés mon apprenti sur le roc.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:21

Le vide. Rien que le vide. C'était la seule chose que je voyais sous mes pattes. J'étais comme paralyser. Je ne pouvais plus bouger, plus parler ni même respirer. Et pourtant, j'étais bien vivant. J'entendais de l'eau giclé et se remué et je sentais le pelage d'un chat contre le mien. Certainement ma mentor. Mais peut-être était-ce trop tard. Peut-être étais-je en train de me diriger vers le ciel où m'attendais peut-être le Clan des Etoiles. Cette pensé me fit frissonné. Je ne voulais pas quitté Etoile d'Aurore, Nuage de Sable et tous mes autres amis. Je devais combattre et me donner les moyens de revenir à moi. Une grande fraîcheur s'abattit dans l'espace noir où je me trouvais. Je me trouvais sans doute sur les rochers d'où j'étais tombé à l'eau. C'est le moment que je choisis pour me débattre conte se qui me semblait être la mort. J'essaya de bouger les pattes, de secouer de la queue, d'ouvrir les yeux et même de dressé mes oreilles sur ma tête. Une grande lumière blanche m'aveugla et tout devint à peut près net même si tout se que je voyais bougeait dans tous les sens. Des vagues, le ciel bleu, le soleil, les rochers, la plage au loin et surtout ma mentor. Je ne parvins pas encore à bouger mais je recrache l'eau que j'avais avaler. Que ça faisait du bien d'être en vie. J'essaya de me lever mais pour l'instant je n'y parvenais pas alors je leva légèrement ma tête et plongea mon regard dans celui de ma mentor. Elle avait le pelage mouillé et avait l'air d'avoir mal aux pattes. Elle a l'air d'être soulager de me voir tout comme moi. Je repose ma tête et lui dit d'une voie qui déraille :

- Merci. Cela fait la deuxième fois que tu me sauves la vie.

Je baisse les yeux. J'ai honte de moi. Je suis tombé bêtement et j'ai mis ma vie et celle ded ma mentor en jeux. Si seulement j'étais moins maladroit et que j'avais sut nager correctement. Cette chute avait encore plus augmenter la peur que j'éprouvais dans l'eau. Je ne sais pas si je serais capable de faire le voyage de retour mais si je le réussis ce sera la dernière fois que je mettrais une patte dans l'eau. Si je suis un poids faible pour le clan.. Hé bien je devrais partir. Je n'arriverais jamais à nager. Ce n'est pas que je n'ai pas envie mais s'est que j'ai peur et que je ne veux plus essayer. Ceux qui me traiteront de peureux, ils auront raison. Je suis peureux. Et ma mentor ? Peut-êtres les autres diront que c'est une mauvaise mentor car elle n'a pas réussit à m'apprendre à nager. Je la défendrais ! Ce n'est pas sa faute. C'est la mienne et rien que la mienne.

- Je m'excuse Etoile d'Aurore. J'ai été maladroit et je suis tombé bêtement et en plus de ça je n'ai même pas sut bouger les pattes correctement. Je ne veux plus jamais nager ! Plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:35

On se mouille [...]


Il cracha un peu d'eau et ouvrit les yeux. Il essaya piteusement de se lever mais n'y parvint pas. Je poussais un soupir de soulagement. Je m'en voulais. Je m'en voulais terriblement. Il leva légèrement la tête. J'affrontais son regard océan. Je sentais le poids de celui-ci fixant mes yeux couleur forêt. Je m'ébrouais avec vigueur, aspergeant les rochers de gouttelette. Mais malgré mes efforts, mon pelage restait gorgé d'eau. C'est alors que le petit novice tricolore miaula d'une voix fatiguée :

« Merci. Cela fait la deuxième fois que tu me sauves la vie. »

Il baissa les yeux. Je savais à quoi il pensait. Comment le convaincre ? Je ne pouvait le forcer. Mais un guerrier ne sachant nager ne peut vivre sur le territoire du clan du sable. Étant près de la mer, celui ci est souvent submergé à marée basse. De plus nous nous nourrissons surtout de poisson. Comment en attraper si on ne sait pas nager. On ne peut pas attendre qu'il vienne d'eux même se faire tuer. J'agitais la tête avec dégout. C'était ma faute, je le savais. Je ne le savais que trop bien. Le lourd silence qui régnait ici n'était cassé que par les cris des mouettes qui hurlait, haut dans le ciel.

« Je m'excuse Etoile d'Aurore. J'ai été maladroit et je suis tombé bêtement et en plus de ça je n'ai même pas sut bouger les pattes correctement. Je ne veux plus jamais nager ! Plus jamais ! »

Mon coeur se serra. J'avais pensée juste. Pourtant pour une fois j'aurais préféré me tromper. Je cherchais un moyen de le rassurer. J'avais beau chercher aucune solution ne me venait à l'esprit. Je ne pouvais pas attendre ici bêtement que le temps s'écoule alors je lui dit maladroitement :

« C'est ma faute. J'aurais du te prévenir que les rocher était glissant. Je suis vraiment désolée. Mais comment voulais-tu agiter les pattes tu ne sais pas comment faire. »

Je marquais une courte pose avant de reprendre :

« Tu sais je ne peux pas te forcer à nager. Mais je ne veux pas que tu reste sur cette défaite. Je ferais tout ce que je peux pour te débarrasser de cette peu. Pour l'instant rentrons. Tu dois être fatigué. »

Je ne savais pas si c'était ce qu'il voulait entendre. Je le précédais dans la descente des rochers et restais collée à lui, tout le temps du voyage qui se passa sans encombre. De retour sur la plage je repris la direction du camp au rythme de Nuage d’Écureuil. Exténuée, je me dépêchais de regagner ma tanière et me roulais en boule sur ma litière après avoir mangée le mulot qu'un apprenti m'avait amener. Je fermais les yeux et sombrais dans un sommeil réparateur, dénuder de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Left_bar_bleue1500/2500Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:09

- C'est ma faute. J'aurais du te prévenir que les rocher était glissant. Je suis vraiment désolée. Mais comment voulais-tu agiter les pattes tu ne sais pas comment faire.

Non ! Ce n'est pas sa faute, c'est entièrement la mienne. C'est moi qui suit tombé bêtement. Mais dans sa dernière phrase elle n'a pas tort. Il est vrai que je ne savais pas comment bouger mes pattes. J'ai le temps de réfléchir un peut à ses paroles car ma mentor marque une pose puis reprends :

- Tu sais je ne peux pas te forcer à nager. Mais je ne veux pas que tu reste sur cette défaite. Je ferais tout ce que je peux pour te débarrasser de cette peur. Pour l'instant rentrons. Tu dois être fatigué.

Je restais sceptique sur ses paroles. C'était trop tard je le savais. Je ne voulais plus mettre une seule patte dans l'eau. Plus jamais ! Je fus heureux quand elle annonça qu'on rentrait, je n'en pouvais plus. Nous fîmes le même trajet en sens inverse. Il n'y eu aucune encombre. Je me força à resté dans l'eau mais je commençais à paniquer, je resta coller à Etoile d'Aurore pendant toute la traversée. Ensuit nous marchâmes sur la plage et rentrâmes. Je courus vers la tanière des apprentis et rentra dedans en trombe. Je me fis une petite toilette rapide puis je me roula en boule sur ma mousse. Je m'endormis aussitôt.

[J'ai trop la flemme de prendre Ecureuil donc j'ai fait avec Argile !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |   Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement n°2 | Privé N'Ecureuil |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |
» BUSE /!\ MESSAGE PRIVE
» Oulàlà, pardon... | Privé à Plume de Brouissaille
» 1 entraînement ( Nuage du Rivage)
» Un entrainement...[PV Nuage de Sable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-