RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ange de Glace, le Clan de la Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty
MessageSujet: Ange de Glace, le Clan de la Terre.   Ange de Glace, le Clan de la Terre. Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:28


Ange de Glace


    ¤ Nom : Ange de Glace
    ¤ Age : 12 lunes
    ¤ Sexe : femelle
    ¤ Clan : Clan de la Terre
    ¤ Rang : Guerrière



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Et bien ... J'ai une Histoire comme les autres je pense ? Je suis née dans le Clan sous le nom de Patte de Glace, j'ai joué avec les autres Chatons jusqu'à mes 6 lunes. Puis ma Mère a voulut me faire appeler : Nuage de Glace, alors ce fut mon nom. Oh ! J'ai oublié ! J'ai une soeur, elle nous a quitté pour devenir Domestique, elle trouvait que s'était "meilleur" : le confort et la nourriture abondante. Elle s'appelait : Patte Blanche, c'est ma jumelle en faite. Bon, revenons à nos moutons, en tant qu'Apprentie, je m'amusais avec les autres Apprenti(e)s sagement. J'étais tout le temps sage, j'écoutais bien mon Mentor pendant les entrainements et un jour ... 6 lunes se fut écoulé. J'eus 12 lunes en plus de mon nom de Guerrière.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Vous voulez savoir mon Caractère ? Eh bien ... Je suis gentille, joueuse, j'aime quand les personnes ont confiances en moi et je déteste par dessus tout avoir des ennemi(e)s. Je ne suis pas pour autant une femelle que l'on peut mener du bout de la queue. Je n'aime pas voir les Chats ennemi(e)s sur mon Territoire, comme tout bon Guerrier qui se respecte. J'aime être entouré et aider les autres ! Mon Pelage couleur Glace et mes Yeux Bleu Azur me donne l'air hostile, mais non, je ne le suis pas. Ce que je souhaite : Retrouver sa soeur ...

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Et le bouquet ! Vous voulez en plus de mon Caractère savoir mon physique ? Et bien ...
Je suis une femelle blanche comme la glace. J'ai des yeux Bleus aussi, Bleu comme le ciel, comme la source, ils sont Bleu Clair. Son Pelage et mi-long, mi-court, il est à la bonne taille. Ma queue est longue et touffue. Mes oreilles sont de bonne taille tout comme mes pattes et mon corps.


¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? 2 fois x)
¤ Codes : Une buse les a avalé !
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Hum ... 4/5 fois :/
¤ Comment as-tu connu le forum ? Par mon DC Pacha mais par Etoile d'Aurore ♥
¤ Quel effet te fait le forum ? Je l'aime beaucoup !♥ ET les yeux du Chat de la Bannière sont ... MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ange de Glace, le Clan de la Terre. Left_bar_bleue1587/2500Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Ange de Glace, le Clan de la Terre.   Ange de Glace, le Clan de la Terre. Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:10

Re-bienvenue ! Je valide tes codes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Ange de Glace, le Clan de la Terre.   Ange de Glace, le Clan de la Terre. Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:22

Re-merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ange de Glace, le Clan de la Terre. Left_bar_bleue1530/2500Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Ange de Glace, le Clan de la Terre.   Ange de Glace, le Clan de la Terre. Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:21

Bon bah rien à dire tu es déjà validé (on m'a enlevé mon plaisir éwé)
Bisous ma Pachoune =3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ange de Glace, le Clan de la Terre. Left_bar_bleue1500/2500Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Ange de Glace, le Clan de la Terre.   Ange de Glace, le Clan de la Terre. Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:47

Re-Bienvenu !
Youpi ! Un membre du clan de la terre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ange de Glace, le Clan de la Terre. Left_bar_bleue400/2500Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Ange de Glace, le Clan de la Terre.   Ange de Glace, le Clan de la Terre. Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:04

Argile -> J'ai pris le Clan que je trouvais le plus nécessiteux xD

Et oui Aurore, rien a dire ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ange de Glace, le Clan de la Terre. Left_bar_bleue415/2500Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty_bar_bleue  (415/2500)

Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Ange de Glace, le Clan de la Terre.   Ange de Glace, le Clan de la Terre. Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Ange de Glace, le Clan de la Terre.   Ange de Glace, le Clan de la Terre. Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:51

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Ange de Glace, le Clan de la Terre.   Ange de Glace, le Clan de la Terre. Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:12

Bienvenue par minou
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ange de Glace, le Clan de la Terre. Left_bar_bleue508/2500Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty_bar_bleue  (508/2500)

Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Ange de Glace, le Clan de la Terre.   Ange de Glace, le Clan de la Terre. Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:49

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!! (je peux enfin poster^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ange de Glace, le Clan de la Terre. Left_bar_bleue820/2500Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty_bar_bleue  (820/2500)

Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Ange de Glace, le Clan de la Terre.   Ange de Glace, le Clan de la Terre. Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:26

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ange de Glace, le Clan de la Terre. Left_bar_bleue400/2500Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty_bar_bleue  (400/2500)

Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Ange de Glace, le Clan de la Terre.   Ange de Glace, le Clan de la Terre. Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:11

Reuh-merci tout le monde xp
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ange de Glace, le Clan de la Terre. Left_bar_bleue820/2500Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty_bar_bleue  (820/2500)

Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Ange de Glace, le Clan de la Terre.   Ange de Glace, le Clan de la Terre. Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ange de Glace, le Clan de la Terre. Empty
MessageSujet: Re: Ange de Glace, le Clan de la Terre.   Ange de Glace, le Clan de la Terre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange de Glace, le Clan de la Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de Miel, Clan de la Terre.
» En cours boule de l'ange - femelle -terre
» Aile d'Ange ~ 25 lunes ~ Terre ~ Femelle
» Aile d'Ange - 25 lunes - Femmelle - Terre
» Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-