RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une Buse en Lierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lierre
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une Buse en Lierre Left_bar_bleue175/2500Une Buse en Lierre Empty_bar_bleue  (175/2500)

Une Buse en Lierre Empty
MessageSujet: Une Buse en Lierre   Une Buse en Lierre Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:03


Nuage de Lierre


    ¤ Nom : Nuage de Lierre.
    ¤ Age : 7 lunes.
    ¤ Sexe : Mâle.
    ¤ Clan : Sable.
    ¤ Rang : Apprenti.



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Naître.
Quand on y pense, c'est un véritable exploit.
Sortir du ventre de sa mère, quitter un endroit chaud où l'on avait pas besoin de se nourrir pour un autre, glacial, sombre, où la moindre bouchée de nourriture est merveilleuse. Surtout dans l'endroit où j'ai passé mon enfance.
Où je suis né ? Près d'une rivière. Dans une forêt. Une forêt où des guerres éclatent partout. Une forêt sombre où se trouvent des chats soit-disant sauvages ou je ne sais quoi. Je ne savait rien d'eux. Ils ne savaient rien de moi. Et cela n'allait pas durer.
Ma mère est, car je persiste à croire qu'elle est vivante, une chatte...comment disent-ils déjà ? Ah oui. Une chatte errante. Errante.
Je hais ce mot, comme je hais les chats qui l'ont fait disparaître.
Elle est belle. Pas mignonne ni jolie, non. Belle.
Mon père ? Difficile à dire. Je ne l'ai jamais connu.
Et moi ? Je suis un chat tricolore gris, blanc et roux. Ma mère m'appelait Lierre, car j'était né en dessous d'un arbre recouvert de Lierre.
"Ma plante préférée, Lierre, disait-elle. Car tu est venu au monde."
J'ai eu une enfance heureuse, malgré les batailles dont nous percevions les échos qui venaient de la forêt.
Parfois, nous voyons des chats surgir des amas d'arbres épais. Comment pouvaient-ils prétendre au nom de "clans" alors qu'ils n'étaient pas capables de vivre ensemble ? Je me disais que si je prenait tout cela en main, je serait heureux. Je deviendrait le grand chef de cette forêt, tout le monde me respecterait et nous pourrions enfin vivre en paix, ma mère et moi. Je dois avouer que j'était assez ambitieux. Je le suis toujours, mais avec de l'intelligence.
Ma mère me disait toujours : "Ne va jamais voir ces chats, Lierre. Ils sont dangereux. Ils te prendront tout si tu les rejoins. Tout. Absolument tout.
-Tu les connaît, maman ?
-Oui... non. Et je ne veux pas les connaître. Bon, tu viens ? Il faut aller voir ce nid de pies. Je suis sûre qu'on va faire un bon repas !"
Et la discussion s'arrêtait là. ;
Quand elle regardait la forêt, parfois, un voile de tristesse assombrait ses yeux bleus. Les yeux qu'elle m'avait légué et dont j'étais fier.
Un jour - un horrible jour - nous poursuivions un lapin particulièrement rapide. J'avais alors dans les sept lunes. L'animal bifurqua soudain vers la forêt maudite. Nous décidâmes, ma mère et moi, de continuer à le poursuivre jusqu'à la lisière des bois.
Au moment où ma mère allait l'attraper, il fit un saut du désespoir et s'engouffra entre les arbres. Ma chère maman le suivit. J'étais à la traine et je vis juste le bout de sa queue entre les fourrés.
Quelques instants plus tard, un cri retentit, ainsi qu'un son que je n'avais entendu que chez les Deux-Pattes. Un son de monstre.
Je me précipitait pour rentrer dans la forêt et voir ce qui s'était passé.
Plusieurs chats se trouvaient là. Ils avaient une drôle d'odeur et leurs pelages étaient au moins aussi désordonnés que moi.

-Où est ma mère ?

Personne ne me répondit.

-OU EST MA MERE ?

-Je..je suis désolé, petit, dit un vieux chat. Nous..nous la poursuivions... on croyait qu'elle venait nous envahir. Elle s'est jetée sur le chemin du tonnerre... Il y avait des monstres...

-Et alors ?

Je ne voulais pas admettre la vérité.

-Elle... elle n'a pas survécu.

-Non. NON !

- Je suis désolé...

-C'est votre faute ! C'est vous qui l'avez poursuivit ! Je vous déteste !

Ma mère avait raison.
"Ils te prendront tout si tu les rejoins. Tout. Absolument tout."
Même toi, maman... Même toi...

Je me mis à courir. Où ? Je l'ignorait.
En courant, ce que je vis me figea. Ou plutôt ce que je ne vis pas.
Le chemin du Tonnerre. Et sans cadavre.
Il n'y avait pas le cadavre de ma mère. Elle n'était pas morte. Elle était quelque part dans cette forêt et la seule façon de la retrouver était de m'infiltrer parmi ces chats étranges.
En attendant, je regardais là où j'était arrivée. Un vaste territoire. Je sentais quelques odeurs de chats.
D'ailleurs, un chat s'approcha de moi.

-Qui est-tu, toi ? Un chat errant ? Tu n'as rien à faire ici !

Je sus tout de suite que si je la jouai colère, jamais je ne ferais accepter et donc je ne pourrais pas retrouver ma mère.

- S'il-vous-plaît, implorai-je d'un air pitoyable. J'ai perdu ma mère... je ne sais pas où aller...

Le chat me considéra plusieurs instants avant de me faire un signe de tête pour m'inciter à le suivre, ce que je m'empressai de faire.


_________________

Leur chef accepta tout de suite de me faire intégrer leur clan, et je pris le nom de Nuage de Lierre. Je ne comprendrais jamais l'avantage de ces noms interminables.
Je put glaner quelques informations utiles : le clan qui avait tué ma mère était celui de la Terre, et je venais de rentrer dans celui du Sable.
Je me fis une promesse. Un jour, je retrouverai et vengerais ma mère.
Et ce jour là, le clan de la Terre payera.


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Les autres diront de moi que je suis froid, égoïste et toujours négatif. Mais je suis aussi doté d'une intelligence et d'une ambition que l'on ne retrouve généralement pas chez les autres félins, du moins ceux que je connaîs.
Mon cercle d'amis n'est pas très répandu. On peut même dire qu'il n'existe pas, ce sera la stricte vérité.
Les guerriers du Clan disent que je porte en moi une colère immense et irraisonnée. Ils ont tous faux. Ma haine est énorme, certes, mais pas irraisonnée. Je suis aussi assez manipulateur et vicieux, ce que me reprochent toujours les autres apprentis.


¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Mon pelage tricolore est blanc, brun et roux. Il est assez commun, à vrai dire. Pas comme la magnifique robe de ma mère. Mais j'ai hérité d'elle une paire d'yeux bleu pâle saisissant, ce dont je suis assez fier. Mais griffes sont aiguisés, et je possède des oreilles et un appendice caudal plutôt allongés.
Je ne prend pas soin de mon apparence, qui est assez ébouriffée.


¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Yes !
¤ Codes : Auto-validation de Buse !
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 6/7 ou 7/7
¤ Comment as-tu connu le forum ? Par sa fonda, à sa création.
¤ Quel effet te fait le forum ? Génialissime, ça suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une Buse en Lierre Left_bar_bleue1530/2500Une Buse en Lierre Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une Buse en Lierre Empty
MessageSujet: Re: Une Buse en Lierre   Une Buse en Lierre Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:43

Reuw :D
Moi qui voulait te demander d'incarner un chaton à Argile et moi ...
Trop tard sauf si tu arrive à atteindre les 100 messages avec celui là avant deux mois ^^

EDDIT : comme ecu passe bientôt guerrier je veux bien te prendre pour deuxième apprenti :D


Dernière édition par Étoile d'Aurore le Lun 28 Mai - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Une Buse en Lierre Empty
MessageSujet: Re: Une Buse en Lierre   Une Buse en Lierre Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:46

Re-bienvenue ma Busy !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une Buse en Lierre Left_bar_bleue175/2500Une Buse en Lierre Empty_bar_bleue  (175/2500)

Une Buse en Lierre Empty
MessageSujet: Re: Une Buse en Lierre   Une Buse en Lierre Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:02

Oh désolée Aurore ^^
T'inquiète : nouveau cap : les 100 messages pour être un de vos chatons !
Thanks Caramel <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une Buse en Lierre Left_bar_bleue508/2500Une Buse en Lierre Empty_bar_bleue  (508/2500)

Une Buse en Lierre Empty
MessageSujet: Re: Une Buse en Lierre   Une Buse en Lierre Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:37

Pourquoi tu vas pas au clan de la terre ?
On manque d apprentis et de chatons et argile veut etre mentor
Nan je rigole tu choisis le clan que tu veux et re-bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Une Buse en Lierre Empty
MessageSujet: Re: Une Buse en Lierre   Une Buse en Lierre Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:05

Re-Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une Buse en Lierre Empty
MessageSujet: Re: Une Buse en Lierre   Une Buse en Lierre Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:52

Ouai!! Dans le clan du Sable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une Buse en Lierre Left_bar_bleue1500/2500Une Buse en Lierre Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une Buse en Lierre Empty
MessageSujet: Re: Une Buse en Lierre   Une Buse en Lierre Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:26

"court de partout en levant les bras et en hurlant" Ma buse tu veux te venger sur le Clan de la Terre ? Tu vas me trahir, moi ? "meurt"
Sinon re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une Buse en Lierre Left_bar_bleue1587/2500Une Buse en Lierre Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Une Buse en Lierre Empty
MessageSujet: Re: Une Buse en Lierre   Une Buse en Lierre Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:06

Je t'ai choisi à cause de ta relation avec Aurore, je pense à ce qui va se passer si mon perso l'apprend ^^ Mais mon dernier compte, je viens chez toi, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une Buse en Lierre Left_bar_bleue1530/2500Une Buse en Lierre Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une Buse en Lierre Empty
MessageSujet: Re: Une Buse en Lierre   Une Buse en Lierre Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:59

On a qu'a à dire que le petit que tu incarnera voudra rejoindre son père...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une Buse en Lierre Left_bar_bleue1587/2500Une Buse en Lierre Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Une Buse en Lierre Empty
MessageSujet: Re: Une Buse en Lierre   Une Buse en Lierre Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:49

J'ai mon kit alors je me valide moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une Buse en Lierre Left_bar_bleue1530/2500Une Buse en Lierre Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une Buse en Lierre Empty
MessageSujet: Re: Une Buse en Lierre   Une Buse en Lierre Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:45

Lock :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Une Buse en Lierre Empty
MessageSujet: Re: Une Buse en Lierre   Une Buse en Lierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Buse en Lierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Finalement, on n'est pas si différents. » [Nuage de Lierre]
» Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]
» Etoile de la Buse
» Buse aussi est punie !
» BUSE /!\ MESSAGE PRIVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-