RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Left_bar_bleue820/2500All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty_bar_bleue  (820/2500)

All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty
MessageSujet: All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]   All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:28

Pelage d'Abricot ...

Le premier mot que Cœur de Silex entends dans ce rêve. Depuis quelques jours, il fait toujours le même rêve, le même rêve. Ils se lèvent, se dirigent vers Pelage d'Abricot, et, à ce moment là, Fleur de Camomille lui coupe la route. Il est envoûté par ce parfum, ce parfum de camomille ... Cette chatte hante ces rêves en ce moment. Seul Pelage d'Abricot sait que Cœur de Silex est fou amoureux de Fleur de Camomille. Et c'est toujours à cet instant, à cet instant où il sent cet arôme extasiant ... que Cœur de Silex se réveille.

Love ... Love ... Love

En ouvrant les yeux ce matin là, Cœur de Silex eu une subite envie d'être avec Fleur de Camomille, de se frotter à elle, de sentir son parfum ... L'amour fou ... Il chercha son doux regard mais ne le trouva pas. Malheureux, il sortit du gîte et, n'ayant pas faim, sortit du camp. Il lui semblait que quelque chose manquait à ce décor ... mais quoi ? Cœur de Silex espérait trouver un peu de compagnie vers la Clairière, il adorait y venir étant apprenti.

Tout à coup, une odeur parvint à ses narines. Il se retourna d'un bond et scruta les fourets. Il posa la patte sur cette odeur.

" Fleur de Camomille, c'est toi ?? "


Dernière édition par Coeur de Silex le Mer 27 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Left_bar_bleue400/2500All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty_bar_bleue  (400/2500)

All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]   All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:53



Aujourd'hui il faut beau mon frère Coeur de Nuit a réveiller sa soeur Fleur de Camomille. Fleur de Camomille dors toujours dans le nid et se réveille parce que son frère lui a pousser . Alors elle se réveille regarde un peut autours d'elle qui dormais encore. Elle voit le jeune et beau lieutenent Coeur de Silex, elle avais toujours un faible pour lui mais bon personne ne sais sa à par son frere la seul famille qui lui reste. Elle se lève et sort de la tanière des guerriers, puit se dirige vers le tas de gibiers et elle prend une souris. Elle mange la souris dans le coin des guerriers. Une fois fini de manger, la jeune chatte pousse les os a l'endroit prévus. Puit elle se dirige vers la sortie du camp, quant elle coupe le passage de Coeur de Silex sans le vouloir. Alors elle se dirige vers la sortie et sent une odeur d'écureuille, alors elle se met en position de chasse. Fleur de Camomille saute et d'un coup de patte elle tua l'écureuille. Alors une fois tuer la souris elle enterra dans un endroit pour qu'elle sens souvienne. Quand tout a coup, elle sent une odeur famillière. Elle se dirige doucement quand elle entendit un bruit:

-Fleur de Camomille, c'est toi??

Alors que je me dirige vers se bruit enfaite c'est pas un bruit mais un chat qui me parle. Fleur de Camomille s'arrete fais vite un coup de langue sur le pelage et se lève puit se dirige vers se chat c'est Coeur de Silex qu'elle surprise. Elle se demandais"est se que j'ai fais quelque chose, mais non j ai rien". Elle arrive a la auteur du matou elle le regarde et dit:

-Coeur de Silex, oui c'est bien moi. Pourquoi tu me cherchais?? Est se que j'ai oublier de dire que j'allais chasser seule?

Elle attend la réponse du jeune lieutenent.

...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Left_bar_bleue820/2500All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty_bar_bleue  (820/2500)

All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]   All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:03

Cœur de Silex écarquille les yeux. Il ne s'était pas trompé, Fleur de Camomille était belle et bien devant lui. Quelle joie. Le lieutenant ne savait que faire. La jeune guerrière rousse se frétilla les moustaches et entreprit de faire sa toilette. Cœur de Silex sentait bien qu'elle était gênée, mais il se garda bien de le lui dire. Le chat blanc s'assis, attendant que Fleur de Camomille prenne la parole. La jeune guerrière se leva et s'approcha de Cœur de Silex. Elle rétorqua, maligne :

" Cœur de Silex, oui c'est bien moi. Pourquoi, tu me cherchais ? Est-ce que j'ai oublié de dire que j'allais chasser seule ?

Le lieutenant ne dit rien, il était plongé dans les yeux de Fleur de Camomille.

Il avait un pelage blanc,
Et elle, des prunelles, bleu cyan ...


Oui, c'est bien ça. Ils allaient si bien ensemble, que Cœur de Silex décida de lui avouer son amour. Mais d'abord, procédons doucement. La séduction de la dame ne se fait qu'après de longues et vaillantes épreuves. Il s'approcha donc de sa bien aimée et lui fit la cour ... à sa façon ... sans éveiller les soupçons ... Il se frotta à elle, délicatement, leurs poils se touchaient à peine. Quelle sensation, Cœur de Silex ressentait ! Le lieutenant se tourna vers sa belle.

- Ne t'inquiète pas ... C'est juste que ... Comment dire ... "

Pourquoi est-ce si dur d'avouer ses sentiments ?? Rahhh, Cœur de Silex aurait voulu maudire sa timidité, mais ... trop tard. Fleur de Camomille est là, pas le temps de faire le zouave !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Left_bar_bleue400/2500All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty_bar_bleue  (400/2500)

All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]   All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36



Fleur de Camomille attend avec patience la réponse du lieutenent. Elle commence a faire sa toilette car elle voit que son pelage était même pas faite. Alors tout a coup Coeur de Silex se rapproche de koi puit il se frotte contre moi, je le repousse un peut et je lui dit un peu surprise:

-Ehh, Hoo sa va? Quest se que tu fais??

Fleur de Camomille est très surprise car elle l'aime aussi mais elle ne savais pas qu'il va venir si vite vers elle. Elle se dit* Comment sa se fait qu'il s'interesse a une chatte comme moi, il y a d'autre chatte beaucoup plus belle que moi* Elle arrete de poser des question et voit que le jeune lieutenent se gêne un peut et il me dit:

-Ne t'inquiète pas... C'est juste que... Comment dire...

Puit je le regarde et elle voulais dire quelque chose kais ne sais plus quoi dire. Elle est fou de lui depuit qu'elle l'a vue très longtwmp dans ses yeux bleu et jaune. Puie je le regarde et elle lui dit:

-Je suis désoler de t'avoir pousser, c'était un reflexe. Padonne moi s'il te plait mon lieutenent?

J'attend avec un peu de peur sa réponse!

...
(un peut court désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Left_bar_bleue820/2500All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty_bar_bleue  (820/2500)

All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]   All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:32

[Silou a les yeux bleus et marrons, pas bleus et jaunes XDD]

Cœur de Silex fut très triste lorsque Fleur de Camomille le repoussa. Il ne s'attendait pas du tout à ça. Cette dernière lui lança un regard surpris et lui dit, dans tous ses états :

" Eo !! Ça-va ?? Qu'est-ce que tu fais ???

Le lieutenant s'assis, tout triste. C'est vrai, pourquoi n'y a-t-il pas pensé plus tôt ?? Fleur de Camomille mérite mieux que lui. Qui voudrait d'un compagnon immense, ultra baraqué, qui fait deux fois la taille des apprentis, qui dépasse tous les guerriers d'une oreille ?? Qui ?? Et surtout, son regard. Moche, dissymétrique, quelle horreur !
Pourtant, Cœur de Silex trouve ses yeux très jolis, même magnifiques. Le lieutenant jeta un coup d’œil à ses pattes, musclés, fortement batties. Avec ça, il pourrait défendre plus d'une fois sa bien-aimée. Mais non, Fleur de Camomille ne veut pas de lui, il faut se rendre à l'évidence. Mais, Cœur de Silex décide de relever la tête et il aperçoit Fleur de Camomille le contemplait d'un regard amoureux. Et, contre toute attente, la jeune guerrière lui dit :

Je suis désolée de t'avoir poussé, c'était un réflexe. Pardonne-moi, s'il te plaît, mon lieutenant !


Cœur de Silex sourit, et s'approcha de Fleur de Camomille pour lui lécher délicatement l'oreille et lui dit de sa voix la plus amoureuse :

Fleur de Camomille, je te pardonnerais n'importe quoi ...
"

Le lieutenant espérait que la jeune guerrière ne le repousse pas une fois de plus ...

[Sorry, c'est court <.<]

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Left_bar_bleue400/2500All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty_bar_bleue  (400/2500)

All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]   All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:24



Fleur de Camomille est assise dans l'herbe et elle se leche la patte. Quand tout à coup, il s'approche d'elle et lui léche l'oreille puit il me dit:


-Fleur de Camomille, je te pardonnerai n'importe quoi...

Juste un peu surprise se qui ma dit. Alors elle se lève et le regarde longtemp dans ses yeux bleu, marron avec son beau pelage blanc. Coeur de Silex est le bon compagnon pour Fleur de Camomille les caractère presque les même et en plus il est lieutenent et populaire quel chance enfain bref!! Une fois lever et tourne autour de lui et en lui disant:

-Moi Fleur de Camomille aime ton regarde et ton sourire, quand tu n'ai pas la je vois la vie noir et blanc. Avec toi la vie est toujours rose, avec un seul lieutenent comme toi il n'y a pas deux lieutenent comme toi et pas deux Coeur de Silex. Je t'aime Coeur de Silex!!!!

Fleur de Camomille reste net nez à nez . Un peu gêner de lui avoier en poème mais c'étais sa seule solution pour pas tros paniquer. Elle se dirige vers lui puit lui lèche le museau. Après elle posa sa tête sur son épaule et ronronne comme un oiseau entrain de murmurer!!!

....
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Left_bar_bleue820/2500All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty_bar_bleue  (820/2500)

All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]   All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:35

Fleur de Camomille contempla Coeur de Silex d'un air surpris, mais elle se détendit bien vite. Alors, la jeune guerrière se leva et commenca à se plonger dans les yeux du lieutenant et ils restèrent comme ça, longtemps, longtemps, longtemps ... Coeur de Silex rêvait depuis un bon bout de temps de ce moment, en face d'une beauté de la nature, qui est aussi son amour : Fleur de Camomille. Il ne remarqua même pas que cette dernière commencait à lui tourner autour en lui disant des mots doux :

" Moi, Fleur de Camomille, aime ton regard et ton sourire, quand tu n'ai pas là, je vois la vie noir et blanc. Avec toi, la vie est toujours rose, avec un seul lieutenant comme toi, il n'y a pas deux lieutenants comme toi et pas deux Coeur de Silex. Je t'aime Coeur de Silex !

Coeur de Silex sourit, puis doucement, ferma les yeux. Alors, il sentit le contact d'une langue se poser sur son museau, et il compris que Fleur de Camomille était amoureuse de lui bien plus qu'il ne le pensait. Il prit son courage à deux mains et rétorqua :

- Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, une fille que j'aime m'aime aussi. Et ce jour est enfin arrivé ! Je t'aime plus que n'importe quoi, Fleur de Camomille, tu peux me croire ...

Coeur de Silex se coucha près de sa nouvelle compagne, et lui rendit ses léchouilles. Puis, il leva les yeux au ciel et compris que leur conversation avait durée toute la journée. Il se tourna alors vers son amour.

Il se fait tard, on devrait rentrer ! "

Sur ces mots, il prit la direction du camp et partit, entrelancant sa queue avec celle de Fleur de Camomille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]   All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:38

Fleur de Camomille reste longtemp coucher a côté de lui, puit il me dit:

-Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, une fille que j'aime m'aime aussi. Et ce jour est enfin arrivé ! Je t'aime plus que n'importe quoi, Fleur de Camomille, tu peux me croire ...

Elle le regarde plus, elle le lèche la figure. Tellement qu'elle est amoureuse elle ne sais pas tros se qu'elle fait, la chatte se fais emporter par ses sentiment et qu'elle fais se lève et le plaque gentillement sur le dos. Elle le regarde d'un aire amoureux, elle est fou de lui, puit Fleur de Camomille le lèche sur le tors et il me dit tout content:

-Il se fait tard, on devrait rentrer !

Elle se lève, et aide a son compagnon de se lever. Puit on se dirige vers le camp, les deux queue enroulé l'un à l'autre. Fleur de Camomille voit tout le monde mangés, mais elle n'avez pas faim. Elle fait signe de la tête a son frère Coeur de Nuit qui a du se douter qu'il se passe des chose bien entre Fleur de Camomille et Coeur de Slixe. Alors elle se dirige vers la tanière des guerriers et se couche dans la mousse. Une fois couché, elle se retourne et regarde Coeur de Sliex et elle dit:

-Je suis tellement contente de t'avoir connu mon amour. Viend allons dormir demain sa seras un grand jour!!!

Puit elle se couche et ferme les yeux tellement qu'elle est fatiguer mais contente.


(un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Left_bar_bleue400/2500All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty_bar_bleue  (400/2500)

All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]   All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:43

Fleur de Camomille reste longtemp coucher a côté de lui, puit il me dit:

-Je n'aurais jamais pensé qu'un jour, une fille que j'aime m'aime aussi. Et ce jour est enfin arrivé ! Je t'aime plus que n'importe quoi, Fleur de Camomille, tu peux me croire ...

Elle le regarde plus, elle le lèche la figure. Tellement qu'elle est amoureuse elle ne sais pas tros se qu'elle fait, la chatte se fais emporter par ses sentiment et qu'elle fais se lève et le plaque gentillement sur le dos. Elle le regarde d'un aire amoureux, elle est fou de lui, puit Fleur de Camomille le lèche sur le tors et il me dit tout content:

-Il se fait tard, on devrait rentrer !

Elle se lève, et aide a son compagnon de se lever. Puit on se dirige vers le camp, les deux queue enroulé l'un à l'autre. Fleur de Camomille voit tout le monde mangés, mais elle n'avez pas faim. Elle fait signe de la tête a son frère Coeur de Nuit qui a du se douter qu'il se passe des chose bien entre Fleur de Camomille et Coeur de Slixe. Alors elle se dirige vers la tanière des guerriers et se couche dans la mousse. Une fois couché, elle se retourne et regarde Coeur de Sliex et elle dit:

-Je suis tellement contente de t'avoir connu mon amour. Viend allons dormir demain sa seras un grand jour!!!

Puit elle se couche et ferme les yeux tellement qu'elle est fatiguer mais contente.


(un peu court)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Left_bar_bleue820/2500All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty_bar_bleue  (820/2500)

All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]   All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:50

[C'est fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]   All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:51

Oki desoler que sais Perle de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Left_bar_bleue820/2500All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty_bar_bleue  (820/2500)

All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]   All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:55

[On s'en refait un ?? Mais cette fois, tu commence vu que là, c'est moi qui ai commencé]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Empty
MessageSujet: Re: All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]   All Alone ... [PV. Fleur de Camomille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

All Alone ... [PV. Fleur de Camomille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La camomille apaise quand la flamme vacille [PV Fleur de camomille]
» Un dernier voyage [PV : Fleur de Camomille]
» Famille pour Fleur de Camomille et Nuage d'Ombre
» Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]
» L'atelier d'une Jolie Fleur (Nuage de Fleur) [1/2] [0/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-