RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Empty
MessageSujet: Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse]   Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:37

- Boujour Echo, ca fait si longtemps que je ne t'avais pas vu, revient avec nous je t'en prit....
- Je ne peux pas, Or, je ne peux pas, si je suis ici c'est pour t'annocer que j'ai retrouvée l'une de tes soeurs, Buse oui, une chef, Etoile de la Buse, j'irai la voir elle aussi. Va en territoire ennemi, à l'entrée de son camps je te prommai qu'il ne tarivera rien.

-----------------------------------
Je prit mon petit bonhomme de chemin, les champs que je traversai bougeait tel les vague de la mer. Et mon âme fut transporté dans le bonheure de retrouvée ma famille. Depuis cette fameuse , Tempête toute chance pour retrouvée mon clan était partit, alors que je n'avais que deux lunes. Alors je comprenait qu'en réalité, je venais du clan du ciel. Qu'allait il m'arrivait, encore ?

-----------------------------------

-Bonjour, je viens en paix seule, je désire qu'une chose parlait avec votre chef.

Et du coin de l'oeuil je voyait une autre femelle d'environ 36 lunes, me regardai avec un sourire, ma mère ?
Et là , elle vint devant les guerrriers postaient à l'entrée, et leur dit :

-Laisser là, je la connait, c'est ma fille.
-Mais Pétale de rose, vous êtes la mère d'Etoile de buse, ce n'est pas possible.
-Oui, mais je suis aussi sa mère, un jour il y eu une tempête, je perdis 3 de mes chatons, et un quatrième mais lui ou elle n'était pas morte, juste volatiliser.
-Ma .... ma ..... mère, c'est donc vrai ? Echo du temps ne ma pas mentit, la soeur est Etoile de la Buse ? Mais Buse n'est elle pas nait d'une portée de tois chatons ? Perdant son père, je ne peux donc pas être d'une de vos portée !
-Si car après j'eus une autre portée, avec un mâle solitaire, les petits devait resté avec lui, mais de cette tempête tu fus la seule survivante, miraculée
Est-ce que je peux parler à Buse ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse]   Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:49

[je relance]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Left_bar_bleue1500/2500Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse]   Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:58

[Or = Est-ce que tu as prévenus Busy que vous faisiez un Rp ensemble ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse]   Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:56

[oui, sauf qu'elle ne me parles plus je crois]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Left_bar_bleue1500/2500Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse]   Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:22

Petit UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Left_bar_bleue1500/2500Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse]   Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:57

Déplacer et Lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse]   Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi si je suis comme toi [Etoile de la buse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Je suis fraîche comme le printemps mais brûlante comme la canicule. " || Fini (: ||
» Etoile de la Buse
» ∞ The Eternal Forest ∞ [PV : Etoile de la Buse]
» Neige et pluie, vent et tonnerre, je suis comme çà. [Pv : Perle de pluie]
» Code du Guerrier - Établit par Étoile de Dune et Étoile Filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-