RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les "feuilles de présence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:29

Salut,

--> prévoire une genre de feuille de présence et peut être un modo en plus, choisi par le staff.
--> fiche de présence pour savoir quand on peut faire des jeux en direct, c'est à dire modo ou animateur qui vont modéré des jeux qui quront un impact sur les points du grand jeux de l'été.

En faite l'idée, ce serait une sorte de tombola ou de quiz à question qui ce déroulerait à des heures bien précises sur la cb.

Le "grand jeu de l'été" :

En faite, on se met en équipe et c'est le plus long rp (nombre de messages sur une période précise) et donc, en fonction de cela, il y aurait un certain nombre de point (genre par message) et les deux équipes vainqueurs du quiz sur CB gagnerai +5 points.
Après on peut dire que y aurait un quiz chaque mercredi et samedi et un autre qui changerai chaque semaine.
Il faudra bien sûr préparait à l'avance les questions, prévoire les dates CB (d'où la feuille de présence) et en informer les joueurs. Ca veut dire aussi que tout personne venant à embêter le jeu serait automatiquement banni durant la période du quiz (ce qui durera plus ou moin 30 min à chaque fois) et qu'il faudra en informer clairement les joueurs.

Voilà, modifications à apporté rapidement.
--> on peux participer au plsu long rp mais pas aux quiz !

Quiz 1 : "Le chat, sa vie, ses besoins"
->Bouton D'Or, mercred i3 juillet





Dernière édition par Bouton d'Or le Sam 30 Juin - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue415/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (415/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:04

Ça l'air bien :O
En même temps de nous amuser, on augmentera le niveau de Rp du fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:25

Le truc c'est que les grandes vacances commencent, (ca rime en plus) du coup faut faire rapidou (inspiré hein xp)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue1587/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:34

C'est cool comme idée *.*
Il faudrait qu'au moins un membre du staff soit là les jours du quiz. T'as raison puisque qu'il y a bientôt les grandes vacances qui commencent (moi parler bien la France !) il faut se dépêcher. Et comme dit Echo, il y aura plus de RPs !
On pourrait faire des thèmes, pour les quiz, genre cette semaine ce serait le thème "Culture", la semaine prochaine "Animaux" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue1530/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:20

Bonne idée, mais un quizz tous les mercredis ce serait souvent ...
Mais j'ai pas tout compris.
Le quizz et le plus long rp sont des épreuves séparées ?
Sinon moi aussi j'ai une idée on pourrit faire .... Un cérémonie des Oscars //SORT//
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue1587/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:50

Des Césars, plutôt //BAAM//
Avec genre : Le plus long RP / Le plus beau / Le plus actif / etc...
Sinon je crois que le but est de gagner des points, et on en gagne grâce aux quiz et RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:11

bon ,je vais faire un truc en image :
Les "feuilles de présence" Ragle_10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue1587/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:27

Mais est-ce que gagner un quiz rapporte des points ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:54

oui !
Genre +1 points par question répondue juste (répondre le premier)et chaque quiz est animé pa une personne.
Maintenat à vos quiz, faut en préparé en avnace,j'édite le premier message, on fait une liste.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue1587/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:51

Ok mais alors est-ce qu'on fait des thèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:55

oui, j'avais ouvert un onglet pour modifier le message du haut et j'ai oublié d'envier du coup tu l'aurais sue avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue1530/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:16

Sinon la feuille de présence je vois pas à quoi ca sert ... >.>
Mais le quizz super :D Je vais chercher des thèmes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue1587/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:12

Moi aussi c'est génial 8D !
Je vais chercher !

Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue415/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (415/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:14

J'ai déjà pleins de thèmes les amis!
- Le Sport
- Pourquoi pas queqlues petites questions sur les livres de La Guerre Des Clans? :p
- Les fruits et légumes
- Les couleurs (Je vois pas trop les questions qu'on poserait alors bon >.>)
- Les jeux vidéos 8D
- Les animaux
- Un quizz sur le fow et ses membres *w*
- Les saisons
- Les catastrophes naturelles
- La musique
- L'art
... Et voilà x)
J'ai hâte de commencer ^^

Ensuite, quelqu'un ne devrait pas poster un petit sujet pour en aviser les membres?
Comme ça, on pourra commencer les Rp's et les quizz plus rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:37

Je poste le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue415/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (415/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:42

Il y aura combien de personnes, maximum, par équipe? :O
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue1530/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:17

J'ai posté la même question xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:37

au début j'ai mis 2 à 5 ensuite, j'ai effaçé et j'ai mis 3 personne par équipe...
A débattre. Sinon, nous on ne peut pas participer au quizz vu qu'on connait les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue1530/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:10

nan par forcément c'est la personne qui anime qui les connaît x)

EDDIT : trois par équipe ça me va
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue1587/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:10

Si on les connaît puisque qu'on va ouvrir un sujet avec toutes nos questions.
...
Non ? Je croyais ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue1530/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:58

Je sais pas ... maybe ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:01

Je pensais aussi ! une sorte de memo : déjà il faut que tout le monde remplisse les dates qu'il prends dans le sujet que je vais ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue1530/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:04

Okey :)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les "feuilles de présence" Left_bar_bleue948/2500Les "feuilles de présence" Empty_bar_bleue  (948/2500)

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:57

LOCK.

(Bonne initiative.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les "feuilles de présence" Empty
MessageSujet: Re: Les "feuilles de présence"   Les "feuilles de présence" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les "feuilles de présence"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plume D'or & Trèfle à Quatre Feuilles ~ Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Flood-