RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Left_bar_bleue909/2500Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Empty
MessageSujet: Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel]   Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:52

La forêt. Voilà où je me trouvé. Et devant, deux silhouettes familières qui avançaient, et moi, je courrais pour les rattraper, avec l'horrible impression que plus j'accélérai, plus ils disparaissaient.

~ ~ ~ ~ ~

Je me réveillais en sursaut. Encore ce rêve. Ce rêve où je voyais mes parents s'éloignaient de moi, m'abandonnant à mon sort. Sans aucune explication, je faisait ce rêve depuis plusieurs jours. Mais le sentiment que je ressentais était bien différent d'avant. Le désespoir avait laissé place à la haine, et je sentais que si un jour -par le plus grand des hasards-, je venais à me retrouver face à eux, je ferais un meurtre. Et pour bien en rajouté, ce rêve me mettait de mauvaise humeur. Je décidai donc d'aller faire un tour pour me calmer, et accessoirement éviter de mal répondre à un "supérieur".
Mon esprit était si embrouillé que je ne remarquai même pas que je venais d'arriver près des parcs des bipèdes. Quand enfin je m'en rendais compte, je ne pus m'empêcher de frissonner et de regarder ma cicatrice. J'allais faire demi-tour quand je sentis l'odeur d'un chat qui m'étais totalement inconnu. Je me retournai et le vis perché sur la clôture du parc. Je le toisai du regard, me méfiant d'une quelconque réaction agressive. Je sais qu'un jour, cette méfiance aiguë soit me perdra soit me sauvera.


Dernière édition par Flamme Sauvage le Dim 8 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel]   Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:21

Je me réveilla dans mon panier bienn chaud le matin. A coté de moi, mes bipèdes m'avaient mi un double bol dont il y a de l'eau et de l'autre coté, du lait. Mais il y avait un autre bol, qui était ma nourriture. Je manges et je bois et sortis dans le jardin. Puis, j'entendis Sacha me dire :

-Caramel ! Je te laisse te promener où tu veux mais je t'interdis d'aller loin dans la foret ! Compris ?

Puis, ben euh, elle rentre. Moi, j'alla au Parc. Je sentis une odeur de chat inconnue dans les environs.

-Qui es-tu ? Sors de la tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Left_bar_bleue909/2500Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel]   Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:27

Le chat domestique, qui visiblement ne m'avait pas vu, dit d'un ton assez méfiant :

- Qui es-tu ? Sors de la tout de suite !

J'hésitai à avancer et à lui répondre. Mais après tout, qu'est-ce que j'avais à y perdre ? Pour moi les domestiques n'étaient que des chats sans aucune fierté. Je ne les craignais pas du tout et je n'avais aucune raison de chercher une quelconque bagarre. Je m'avançais donc. Il me vis enfin mais je ne répondais toujours pas. Je n'avais aucune envie de lui dévoiler mon identité, ça ne le regardait pas ! Mais il semblait d'impatienter.

Oh et puis zut ! Je peux bien discuter un peu ! Ca me calmera peut-être.

Je me décidai enfin à ouvrir la bouche.

- Je suis une simple guerrière du nom de Flamme Sauvage.

J'hésitai à continuer, l'idée de faire "ami-ami" avec un domestique ne me plaisait guère. Mais je parlais quand même.

- Et toi, qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Left_bar_bleue1530/2500Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel]   Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:39

[caramel 5 lignes de narration s'il te plaît, tu pourrais edditer ton premier message ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel]   Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre guerrière et domestique [PV Caramel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Caramel et un Pacha ?[PV Caramel]
» Caramel , ma 3ème présentation
» Atelier d'un Domestique ~ 1/5
» Losange ◊ Domestique.
» Vanille - 1 an (12 lunes) - Domestique ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-