RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Left_bar_bleue400/2500Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:02


ESPOIR AILE


    ¤ Nom : Espoir Ailé
    ¤ Age : 13 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Ciel
    ¤ Rang : Guerrière



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

« I have a dream ! » Le mien me détruit …

Un oiseau se posa sur une branche frêle en face de la pouponnière. Son pelage duveteux et pur luisait au clair de lune. Ses ailes blanches comme celles d’un ange tranchaient sur le teint plus foncé du reste de ses plumes. Dans son bec, une fine brindille signifiait que la saison des feuilles nouvelles avait amorcé son renouveau. Les bourgeons éclataient, les fleurs s’épanouissaient et les oiseaux se bâtissaient leurs nids.
Cachée par le mur de ronce de la pouponnière, Patte Ailée contemplait la scène divine avec une lueur d’émerveillement dans les yeux. En faisant bruisser les feuilles de la branches, l’oiseau posa délicatement sa brindille dans un creux de l’arbre et s’envola avec grâce. C’est là que l’admiration de la si jeune chatte devînt passion et même obsession. Sans le savoir, elle amorçait sa lente et douloureuse destruction qui allait la ronger pendant toute sa vie. Et pourtant, jamais elle ne perdit foi en ses convictions, jamais elle ne renonça : elle voulait sentir le vent caresser sa fourrure, elle voulait traverser les doux nuages, elle voulait voler, et c’était sa raison de vivre : sa lente agonie.
Sept lunes plus tard, Nuage Ailé était perchée dans un arbre. Comme un oiseau, elle ressentait la brise chatouiller son pelage. Ses griffes étaient plantées dans l’écorce du chêne. Depuis, quelques semaines, elle était devenue l’apprenti du clan qui grimpait le mieux aux arbres. C’était un sérieux atout, car beaucoup de proies comme des grives ou des écureuils se cachaient en hauteur. Pourtant, l’apprentie refusait catégorique de tuer l’un de ces êtres purs et si fragile à ses yeux.
Un rouge-gorge se posa, sans crier gare, sur la même branche que Nuage Ailé. Son cou vif arborait fièrement une couleur sanglante, mais ses ailes, elles, semblaient ternes et tristes comme le désespoir qu’abritait l’apprentie. Doucement, elle s’avança sans perdre l’oiseau des yeux. Elle était tellement fascinée qu’elle ne prêtait pas attention à ses mouvements qui manquaient de coordination. D’un coup, une de ses pattes avant rata la branche de l’arbre et tenta de se rattraper à l’écorce, en vain. La chute fut longue et périlleuse. En atterrissant en bas, un guerrier qui l’avait vu tomber se précipita vers elle. Son souffle était faible mais toujours existant. Et en sombrant dans les ténèbres, elle chuchota doucement :
« Un jour je mourrai et je m’envolerai vers le paradis. Enfin j’aurai des ailes, enfin. »


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Personne n’a jamais réussi à la faire douter sur son obsession : voler. Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayer. Elle est obstiné et rêveuse, mais n’en reste pas moins rationnel dans les moments difficiles ou plus sérieux. Elle adore le grand air, chasser, grimper dans les arbres, mais elle refuse de tuer du gibier capable de voler. Pour cette raison, elle part toujours accompagné à la chasse, et n’empêche pas, sans aucun remord, que le guerrier avec qui elle est tue le gibier qu’elle s’est pourtant refusé.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Son pelage, souvent ébouriffé, est blanc comme le seul nuage d’un jour ensoleillé. L'iris de ses yeux est d'un bleu très clair et cristallin. De taille moyenne, elle n’a jamais été dans les plus grand ni les plus imposant de son clan. Pourtant, ses membres souples et puissants lui permettent d’avoir de bons appuis pour garder l’équilibre lors d’un combat. Elle est rapide et silencieuse pour la chasse, mais ne tue pourtant qu’un seul type de gibier.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Oui
¤ Codes : On ne montre pas de l'or !
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? C'est assez variable, uhm ... peut-être 6/7 jours, sauf pendant les vacances.
¤ Comment as-tu connu le forum ? Fow' d'Ambre
¤ Quel effet te fait le forum ?
Je le trouve très bien sinon je ne me serai pas inscrite ! XD
Ce qui serai bien, c'est que chaque clan ai un caractère propre. Par exemple, un serai réputé pour sa cruauté, l'autre pour sa rapidité ou encore pour sa loyauté. On pourrai créer pas à pas leurs histoires et tout mettre dans un sujet. Au moins, ce serai plus facile de choisir son clan, parce que là, on ne sait pas bien pourquoi le clan du ciel est les clan du ciel, pareil pour les autres. Il leur faudrait une personnalité.


Dernière édition par Espoir Ailé le Mer 4 Juil - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Anonymous
InvitéInvité

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:46

BIENVENU chez les fou et follle!!! XD Je suis Perle de Lune du clan du Rocs!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:41

Bienvenue.
Kit, et présentation, comme d'habitude !
C'est une idée qui a déjà été relevé mais sans plus, nous essayerons dans parler, mais nous avons beaucoup de boulot pendant les vacances, entre les concours d'été et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Left_bar_bleue1530/2500Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:14

Clariinneeettttte ♥♥
Merci d'être venue ♥
Bonne idée on va en parler dans notre partie secrète. (je te laisse créer le sujet n'Or =3)
Bonnne chance pour la suite et joli nom au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:51

Bienvenue ici lili ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:53

Bienvenue chez les taré sadiques cannibales!! Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] 4277465613

Je suis Feu...Tempête de Feu...guerrier des Rocs^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Left_bar_bleue400/2500Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:28

Bienvenue !
Amuse toi bien par minou
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Left_bar_bleue415/2500Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty_bar_bleue  (415/2500)

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:59

Coucou Clarinette :D
Contente de voir que tu t'es inscrite sur le fow!
Bon jeu parmi nous! (et fait gaffe à tous ses cannibales mangeurs de baleines xD)
P.S. J'en fais partit Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] 366781642 (je suis une mangeuse de baleine, pas une cannibale xp)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:26

Moi je suis les 2 erk erk erk... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:36

Bienvenue ~ =3
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Left_bar_bleue400/2500Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:57

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! ♥️
J'ai mis mon kit, je m'attaque à la suite ! (ça rime Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] 366781642)
Echo >> Comment un chat peut manger une baleine ? Il doit mettre super longtemps ! Mais, après la baleine elle a le temps de pourrir. Sauf si elle est encore en vie ... mais à ce moment là, pour la manger, le chat doit savoir nager. Est-ce que un chat ça nage plus vite qu'une baleine ? Je ne pense pas, alors il faut anticiper les mouvements. Mais vu que la baleine, elle est sous l'eau, il faut prendre sa respiration pour la manger. Et quand on mord dedans, tout l'air qu'on à inspirer, on le recrache. Et puis, la baleine, elle a une peau dure non ? Peut-être que des dents de chats ne peuvent pas la transpercer. Techniquement, c'est impossible ... ( Je suis folle !!!! XD )
Aurore >> Lune !!!!! Pourquoi je ne serai pas venu ? C'est quand même ton fow' ! ^^
Au moins, on se verra deux fois plus ! =)

EDIT : FINIIIIIIII ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Left_bar_bleue1587/2500Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:00

Hey et bienvenue dans le clan du Ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:42

Un admin devra te mettre ta couleur, en attendant,je lock et valide le tout.
Amuse toi bien ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Left_bar_bleue1530/2500Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:30

Je te mets ta couleur :D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Empty
MessageSujet: Re: Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]   Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espoir Ailé ( Clarinette ) [Afinir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aile d'Ange ~ 25 lunes ~ Terre ~ Femelle
» Aile d'Ange - 25 lunes - Femmelle - Terre
» L'espoir est une Mélodie
» L'égratinure (pv : espoir)
» Feuille d'Espoir ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-