RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:04

Bonjour ♪

Je tenais déjà m'excuser car j'ai à dire que je me suis inscrite principalement pour faire une demande de partenariat car on ne peut pas en tant qu'invité.. C'est assez embêtant.. é_è
Je pense qu'un partenariat entre nos deux forums peut être bénéfique pour les deux forums. n_n ♪

Nom du Forum : Les Félins du Kanda.
Nombre de Membres : 66 membres
Nombre de Messages : 6061 messages.
Qui êtes vous sur le forum ? Layonn , la deuxième fondatrice.
Lien du Forum : http://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net/
Bouton :
Code:
 [img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/55/01/14/lesfel10.jpg[/img]
Code du Bouton :
Code:
[url=http://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net]
[img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/55/01/14/lesfel10.jpg[/img][/url]
Histoire du Forum :
Spoiler:
Contexte du Forum : Deviens un tigre blanc ou roux,un guépard, un jaguar, une panthère noire ou typique ou un lynx ! (et bientôt un lion,puma ou caracal ). Incarne ton fauve et vit une aventure parmi ta meute ou soit un solitaire!Fais des missions, occupe ton rang, chasse,trouve l'amour, participe a des guerres, bats toi, respires et bouges! tu découvriras de nombreux paysages et de nombreux amis ou alliés !


En espérant avoir une réponse prochainement , je vous remercie d'y avoir prêter attention. ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Left_bar_bleue1587/2500Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:37

Hey !
Normalement, on ne peut pas poster étant non validé, mais il faudrait que les invités puissent faire des demandes de partenariat...
Bon, je ne locke pas, j'attends ce qu'en dit le reste du staff.
Sinon, perso, je trouve ce forum magnifique et bien codé !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Left_bar_bleue1530/2500Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:44

Je suis pour.
Je connaissais ce forums sans y être :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:41

C'est vrai que c'est assez embêtant de devoir s'inscrire pour faire un partenariat et je m'excuse de ne pas avoir respecté la règle de la validation.. Je vais peut être essayer ce forum si j'en trouve le temps. Peut être que mon inscription ici ne sera pas si inutile.

Et merci pour les compliments sur le forum , ça me fait plaisir. :')


Étoile d'Aurore → Merci. Ca veut dire que le partenariat est accepté ou je dois attendre d'avoir l'avis d'autres membres du staff pour mettre votre bouton et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Left_bar_bleue1587/2500Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:32

Faudrait laisser les invités poster ici, je suis sûre que les autres seraient d'accord.
Sinon, moi aussi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Left_bar_bleue1530/2500Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:44

On va attendre encore un ou deux jour juste pour voir si les autres se manifestent mais pour l'instant le staff est en vacances 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:02

Bien sûr, pour moi c'est Okay, ca ne peu que faire de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:51

Du coup , est ce que le partenariat est accepté ? é_è
Je n'ai pas beaucoup de temps étant donné que je pars en vacances vendredi 20juillet alors j'aimerais une réponse claire pour être sûr. Je suis désolée. D:

Je vous remercie d'avance.~♫
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Left_bar_bleue1530/2500Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:46

Rien que pour nous avoir preser on dit non D8
Non c'est pas sympa, et je serais ravie que mon soit partenaire avec le tien.
Le bouton est dans la fiche partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:40

Ah , j'ai vraiment eu peur. D':

Merci beaucoup à vous , j'ai rajouté votre bouton dans notre fiche également. ~
Si je trouve le temps et l'inspiration , il se peut que je sois un membre de ce forum et que je fasse ma présentation donc ne me supprimez pas . TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

Layhyyyyyyyyyyyyyy ♥♥♥
C'est Lulu' ou Lala' à l'appareil ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:56

Purée mais je te vois partout. *0*
Tu me suis , avoue. :B
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Left_bar_bleue1530/2500Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:11

x)
Je vous rajoute tout de suite.
Morty : tu es sûr les félins du kanda ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:42

Layhy << Non non, je suis un aimant, c'est tout. 8D
Luny << Ouaip ! Dessus je suis Lullaby. =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Left_bar_bleue1530/2500Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:11

Okey :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Left_bar_bleue948/2500Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty_bar_bleue  (948/2500)

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:44

LOCK.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}   Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec LESFELINSDUKANDA. {ACCEPTER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec nous ? ♥
» Partenariat avec Make your horse ?
» Partenariat avec New Beggining ? =)
» Un partenariat avec un new fofo ?
» Partenariat avec New Hope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Entre vous :: Flood :: Partenaires :: Partenariats acceptés-