RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue100/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (100/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:55

Petit Ange
Plus on est de fous plus on rit ! N'est-ce pas Petite Bulle ?
La nuit. Le pays des songes.
-Ma...ma..maman ?! C'est toi ?
***Rêve***

Petit Ange était dans une forêt verdoyante où aucun bruit ne se faisait entendre. Il devait être midi dans cet étrange pays car le soleil dans un ciel bleu pâle était à son apogée. Petit Ange sentit l'herbe fraîche lui chatouiller les coussinets.Craintif, Ange se mit à marcher droit vers un arbre immense et majestueux qui semblait l'appeler. Devant ce dernier, comme dépassé par son instinct de chat, Ange renifla l'odeur du tronc. L'odeur lui était tellement familière que Petit Ange faillit danser la danse de la pluie !! Sa mère.

-Ma...ma..maman ?! C'est toi ?
-Grisy, tu es là ?

Oui, c'était bel et bien la voix de sa mère, Ange était tellement heureux qu'il se roula par terre, sauta comme un lapin jusqu'à qu'il se rappelle de la dure réalité... Sa mère était morte.

-Nous sommes dans la toison argenté, hein Maman ?
-Oui mon chéri
-Mon frère n'est pas là ?
-Non... Justement ! Je t'apporte un message.

Petit Ange ne voyait toujours pas sa mère mais sa voix semblait venir de partout à la fois, comme un soleil sonore.

-Ton frère est toujours en vie Grisy ! Et un jour tu le retrouvera, un jour tu le...

Petit Ange ouvrit les yeux, il était sur sa couche de mousse située près de celle de la nouvelle, Petite Bulle. Lui non plus n'était pas ici depuis longtemps et Ange savait à quel point le fait de ne rien connaître à un monde où l'on doit établir ses repères est frustrant et difficile.

Le soleil passait à travers les ronces de la pouponnière et la température était agréable. Ange sentit la faim le tenailler et decida de sortir pour aller chercher un peu de gibier. Il choisit une jolie petite souris qu'il eut du mal à finir... Rassasié Petit Ange se dirigeai vers le centre du camp pour jouer à attraper les papillons quand il sentit l'odeur si particulière de Petite Bulle, la jolie petite chatonne.

"Bonjour !"


Qu'il était maladroit ! Il aurait quand même pu trouver mieux qu'un simple "Bonjour". Ange se souvint alors d'un des récit d'un apprenti sur La plage. Petit Ange avait adoré son histoire et connaissait un chemin pour sortir en toute discrétion du camp sans se faire voir.

"Dis, tu veux venir avec moi à La Plage ? Il paraît que c'est super... Viens , je connais un chemin pour sortir du camp."

Certes c'était interdit, mais tellement tentant... Ange s'engoufra dans son "tunnel secret" et se retrouva à l'exterieur du camp. Tout avait changé. Perturbé, Ange suivit les indications de l'apprenti et déboula sur un terrain bosselé qui s'étendait à perte de vue. Du Sable avait-il dit. Que c'était beau ! L'eau froide touchait les pattes du chaton débousselé qui marchait pour la première fois sur du sable.

"Tu viens ?"

Ange ne vit pas derrière lui a paire d'oeil d'un guerrier qui le fixait.


Dernière édition par Petit Ange le Mer 18 Juil - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue400/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:04

La dernière nuit qu’avait passé Petite Bulle n’avait pas était de tout repos. Déjà, elle avait dut dormir alors qu’elle n’était absolument pas fatiguée, ce qui fait que sa nuit a été… Agitée. À chaque fois c’est la même, il faut qu’elle s’endorme toute seule sinon son sommeil est perturbée par des cauchemars sans queue ni tête. C’est donc pendant l’un de ces sommes que la petite se retrouva dans une grotte haute perchée sur une montagne. Il faisait sombre et seul une petite lumière reflétant des couleurs rouges orangé et jaune se faisait voir. La petite chatonne ne bougeait pas, elle savait que la lumière serait sa seule issue mais impossible de bouger le moindre muscle. Un grondement rauque se fit entendre derrière elle et elle se retourna. Ses jeunes yeux ne purent voir qu’une grande masse. L’odeur était à si méprendre celle d’un ours mais le grondement faisait plus penser à un énorme félins en colère. La bête posa une patte à terre et dès lors, elle put se remouvoir. Elle se colla contre le mur au cas où il y aurait une petite cachette qu’elle ne pouvait pas voir. Son pelage blanc lui faisait défaut et la chose derrière elle continuait de marcher tranquillement. La chatonne courut jusqu’à l’épuisement, le plus vite possible pour atteindre la sortit et là… Du blanc. Enfin, d’abord du blanc puis la pénombre et l’odeur si particulière de la pouponnière.

La petite chatte soupira en respirant le plus fort possible. Même si à force elle le savait, elle s’étonnait encore que ce ne soit que des rêves La petite secoua la tête et s’asseyant sur la mousse de sa couchette. Elle observa le rideau de ronce et aperçut avec étonnement que c’était déjà le matin. Un petit miaulement sortit de sa gueule pendant qu’elle s’étirait, puis elle partit rejoindre le seul chaton éveillé, Petit Ange. Celui-ci se retourna quand il capta sa présence et la salua d’un bonjour amical. Elle répondu avec un petit sourire sur un ton gentil « Salut Petit Ange ! » Elle regarda le jouet du chaton s’envoler au-dessus de leurs têtes avant de se poser sur une plante. « Dis, tu veux venir avec moi à La Plage ? Il paraît que c'est super... Viens, je connais un chemin pour sortir du camp. » La chatonne reporta son attention sur le chaton blanc. Elle hocha la tête tout en souriant « Je te suis. »

Petite Bulle n’aimait pas être contrainte par des règles et sortir de la pouponnière ne lui ferait pas de mal, c’est pas comme si la plage était très dangereuse, c’était un terrain découvert où n’importe quel ennemis était à vus, il suffisait de courir vite ou de bien se cacher et dans les deux cas, Petite Bulle était forte. Elle suivi le chaton à travers un tunnel de ronce avant de se retrouver en dehors du camp. Là ils empruntèrent un petit chemin et finirent par arrivait à la plage. La solitaire lui en avait beaucoup parlé et enfin elle la voyait. En trottina vers le chaton quand celui-ci l’invita à se rapprocher. Une odeur familière tiraillait son museau mais elle pensait que c’était juste une sentinelle du clan qui passait pour inspecter, jamais il ne viendrait sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue100/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (100/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:54

Petit Ange
Le malice d'un petit est plus fort que la douleur
"Tu viens ?"

"Je te suis"

Petite Bulle semblait elle aussi emerveillée par le spectacle. Le remous des vagues formait des moutons qui venaient se perdre sur leur patte. Le soleil qui se levait juste de cette douce nuit n'avait pas fini de dépasser l'eau qui avait donc des reflets orangers. C'était magnifique. A couper le souffle. Bon il fallait qu'il se reprenne, c'est lui qui avait eu cette idée de venir à la plage alors il n'allait pas rester comme ça les bras croisés enfin les pattes à attendre la Saint Glinglin...

Petit Ange se décida donc à avancer sur le sable plus lisse du côté de l'eau. Il se mit même à courir après un insecte volant venu s'aventurer par là... Petit Ange le suivit, couru après, sauta pour essayer de l'attraper puis... plus rien ! Ange se reveilla sur le dos de ce très très court somme. Oups ! Il était tombé... Il se releva ne voulant pas predre décontenance devant la nouvelle chatonne et essaya de reprendre sa course contre un insecte imaginaire cette fois car l'autre ayant vu son poursuivant cloué au sol, en avait évidemment profité pour s'enfuir.

Malgré la douleur qui le tenaillait dans le bout de la patte, Ange qui était fort et fier ne le laissa pas paraître.

"On a qu'a jouer au chat et à la souris ! C'est toi le chat.."

Et sur ces mots, Ange se mit à gambader le plus vite possible sur le sable, pas évident avec des petites pattes de chaton !

Edit: désolé c'est un peu court.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue909/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:04

Une forêt. Encore une forêt. Et toujours les mêmes silhouettes qui s'éloignaient. Ce rêve qui me hantaient depuis des lunes était de nouveau au rendez-vous cette nuit. Mais cette fois, la colère prit le dessus et j'hurlai :

- Restez ici ! J'ai deux mots à vous dire !

Une lumière blanche me répondit puis j'ouvris les yeux pour voir la tanière des guerriers où roupillaient les autres chats.

~~~~~

Je sortis dans le camp. J'étais la première levée, j'alla donc à la réserve de gibier et pris un petit poisson, n'ayant pas trop d'appétit. Puis j'allai m’asseoir dans un coin sombre pour pouvoir voir tranquillement les premiers chats du Clan s'éveiller.
Après quelques temps, je vis un petit chaton sortir de la pouponnière et prendre une souris sur le tas de gibier. Il me semble que c'est Petit Ange. Il vint vers le centre du camp, jouant à attraper des papillons. Je trouvais ça vraiment mignon. Puis un autre chaton sortit de la pouponnière. C'était Petite Bulle. Les chatons se saluèrent mais Petit Ange commença à parler d'une excursion secrète sur la Plage.

Ils ne sont pas sérieux ?! Je ferais mieux de les suivre. Ces chatons alors !

Ils partirent vers un tunnel secret et l'empruntèrent. Je les suivis, pensant que j'étais pareille à leur âge. Cela me fit lâcher un petit gloussement, heureusement inaudible pour les deux aventuriers en couche culotte.
Arrivés sur la plage, ils se mirent à contempler la beauté de l'eau agitée. Et c'est bien cela qui m'inquiétait ! Ces petits ne savaient pas nager !

J'espère qu'ils n'auront pas la bonne idée d'aller jouer dans l'eau !

Heureusement pour moi, Petit Ange se mit à poursuivre un insecte volant. Mais BOUM ! Le petit tomba sur le sable ! Je me retins de glousser, pensant à toutes mes gamelles. Il se remis à courir après un insecte, imaginaire cette fois, mais je voyais bien que sa patte le faisait souffrir. Têtu et fier. J'avais l'impression de me voir étant plus jeune.
Petit Ange lança alors à Petite Bulle :

- On a qu'a jouer au chat et à la souris ! C'est toi le chat..

Et il se mit à courir sur la plage. Je dus sortir un peu du couvert de la végétation pour ne pas me faire distancer. Je courus alors très vite et me mis derrière Petit Ange. Il faillit même me rentrer dedans.

- Bonjour mes chers aventuriers ! Je sais que vous déborder de courage et d'énergie mais la récréation est terminée ! On doit rentrer ou les autres vont s’inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue400/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:16

Petite Bulle s’assit dans le sable en regardant le chaton partir sur le sable meuble. Un ch’tit mimi papillon passa à côté de sa tête et elle se releva en le suivant. Quand il fut tout proche de la mer, Petit Ange lui courut après mais un papillon, c’est un papillon. C’est pas très intelligent comme bestiole mais ça a appris à voler plus haut pour embêter les ‘tit chatons qui veulent jouer avec lui… Salopiot. Elle le regardait avec des yeux d’enfant, elle aussi elle voulait jouer ! Elle s’apprêtait à le rejoindre quand il tombe dans le sable. La chatonne pencha la tête sur le côté en miaulent pour lui demander si ça aller. D’un coup, il se releva et fit comme de rien n’était. Il continua à courir pour attraper quelque chose mais une bête imaginaire cette fois. Puis, il se retourna en lui proposant de jouer à chat, ce qu’elle accepta de tout cœur.

Elle commença à s’élancer dans sa direction quand une fourrure rousse passa tout près d’elle. La petite blanche ralentit et fini par trottiner vers son ami. La fourrure rousse qu’elle avait vu était un chat, ‘fin une chatte, et elle s’était positionné juste derrière Petit Ange. Petite Bulle fit un signe de tête au chaton blanc pour lui dire de se retourner. Elle s’arrêta à une queue après Petit Ange. « Bonjour mes chers aventuriers ! Je sais que vous déborder de courage et d'énergie mais la récréation est terminée ! On doit rentrer ou les autres vont s’inquiéter ! » Le petite chatonne prit un air penaud en se reprochant pour être à égal niveau de Petit Ange. « Mais… On s’ennuie un peu dans la pouponnière, les seuls choses à faire c’est manger et regarder les nouveaux nés… » La guerrière l’intimidait un peu, elle jeta donc un regard semi de soutient, semi de détresse à son ami.

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue100/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (100/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:41

Petit Ange
Quand le chat arrive, les souris arrêtent...OU PAS!

P
etit Ange continuait à gambader dans le Sable malgré la douleur qui se faisait ressentir plus intensément...
Il regarda derrière lui et vit sa nouvelle amie qui courait vers lui. Ange força l'allure et cru avoir dépassé la vitesse lumière quand soudain plus rien... Pitié, pas ENCORE! Faites que quelqu'un rallume cette lumière ou alors changez l'ampoule... Mais cette fois-ci ça ne dura qu'une fraction de seconde, quand Ange rouvrit les yeux, il vit tout d'abord une flamme rousse puis il leva les yeux et se trouva nez à nez avec une tête. Une tête de chat! Une tête de chat du Clan du Sable !!

Ange s'attendait à être réprimandé par cette jolie guerrière rousse mais il fut surpris de sa réponse:
« Bonjour mes chers aventuriers ! Je sais que vous déborder de courage et d'énergie mais la récréation est terminée ! On doit rentrer ou les autres vont s’inquiéter ! »

Quoi ?! Rentrer au camp ? Pas question !! Ange commençait tout juste à s'amuser ! Le petit chaton blanc fixa alors le chat avec un regard rebelle. C'est alors que Bulle dit à la guerrière:
« Mais… On s’ennuie un peu dans la pouponnière, les seuls choses à faire c’est manger et regarder les nouveaux nés… »

Ange aurait voulu la féliciter pour son initiative mais bon elle allait surement le prendre mal devant un guerrier... Elle le regarda avec un regard empli de soutient et de détresse. Aussitôt, Ange redressa les épaules, bomba le torse *Bon pas trop non plus hein faut rester humble dans la vie !* et dit au guerrier d'une voix malicieuse:
"Oui c'est vrai çà, c'est pour les bébés d'abord et nous on sera bientôt apprentis alors la pouponnière, aux oubliettes !! Et puis les autres s'en fichent de nous parce qu'on est pas des "purs Sable"."

Ange se tourna vers Bulle et lui fit un clin d'oeil:
"On continue notre partie ?"

Il n'avait pas décidé de faciliter la tâche à la guerrière même s'il n'avait pas voulu la blesser, après tout c'était encore un chaton innocent... Il cherchait juste les limites et il esperait que la guerrière allait répondre à ses provocations parce qu'au fond, Ange l'aimait bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue400/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:59

Bulle regarda la guerrière avec un peu d’appréhension. Elle devait surement s’attendre à ce que les chatons coopèrent et rentre bien gentiment, mais eux n’étaient pas pareils. Déjà, ils n’avaient pas les mêmes valeurs. Pour les natifs du clan du sable avec des parents qui eux-mêmes avaient des parents qui sont depuis des générations dans le clan, ça doit être normal d’attendre 6 lunes entières dans une seule pièce. Pour ces deux-là non, ils sont nés libre donc rester sans bouger à faire ce qu’on te demande tout en restant calme, c’est pas super facile. Ils avaient besoins de se défouler et les reines les refreinaient souvent quand ils jouaient ensemble. L’occasion d’avoir un terrain de jeu si grand ne se représenterait peut-être jamais… Si quand ils seront apprentis, ils devront passer tous leurs temps avec leurs futurs mentors, ils ne pourraient plus jouait ensemble comme ils étaient sur le point de le faire…

Après avoir parlé, son ami lui lança un regard presque fier et il se retourna en bombant légèrement le torse. Il regarda la guerrière avant de renchérir sur les paroles de la chatonne. « Oui c'est vrai çà, c'est pour les bébés d'abord et nous on sera bientôt apprentis alors la pouponnière, aux oubliettes !! Et puis les autres s'en fichent de nous parce qu'on est pas des "purs Sable". » La jeune chatte écarquilla les yeux en entendant la dernière phrase que venait de prononcer son ami. On n’est pas des Purs Sable… Ces quelques mots résonnaient dans sa tête. C’était les deux seuls chatons à ne pas être natifs du clan, mais comme elle ne chercher pas le contact, elle ne c’était peut-être pas aperçu qu’on le traitait autrement…

Le chaton blanc se retourna en faisant un clin d’œil à son amie et il l’invita à reprendre la partit de chat qu’ils avaient commencé. Elle aurait accepté volontiers et avec enthousiasme si la guerrière n’avait pas était là. Au lieu de ça, elle hocha juste la tête en souriant gentiment. Finalement, elle s’approcha de son ami et lui toucha le dos avec sa patte, puis elle détala au cas il aurait contre-attaqué pour la retoucher d’office.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue909/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:35

Petite Bulle pris un air penaud. Il faut dire que je devais surement l'intimider. Elle dit d'une petite voix :

- Mais… On s’ennuie un peu dans la pouponnière, les seuls choses à faire c’est manger et regarder les nouveaux nés…

C'était bien ce que je pensais. On ne reste pas en place à cette âge là. Je ronronnais, amusée. J'allais répondre quand Petit Ange me devança :

- Oui c'est vrai ça, c'est pour les bébés d'abord et nous on sera bientôt apprentis alors la pouponnière, aux oubliettes !! Et puis les autres s'en fichent de nous parce qu'on est pas des "purs Sable".

J'écarquillais les yeux. Le fait qu'il pense que je les rejetais parce qu'ils n'étaient pas des "purs Sable" comme il disait me blessait. Je n'avais aucun lien de parenté avec le clan du Sable. Une seule personne me liait au clan : Etoile d'Aurore. J'entendis Petit Ange lançais à Petite Bulle :

- On continue notre partie ?

Et ils détalèrent. Ah non ! Ca n'allait pas se passer comme ça ! Je courus comme une flèche et les rattrapai bien vite. Je me dressais devant eux, une lueur de tristesse brillant au fond de mes yeux.

- Comment pouvez vous dire ça ? Vous n'êtes pas des "purs Sable", et alors ? Vous croyez que j'en suis une peut-être ? Ca ne doit pas vous empêcher d'être heureux ! Vous aussi, vous avez une queue, un museau, des moustaches ! Vous n'êtes en rien inférieurs aux autres !

Je leur lançai un regard plein de tendresse. Si un seul membre du clan les embêtait, il aurait affaire à moi ! Je leur dis quand même :

- Maintenant il faut rentrer ! Sinon c'est encore moi qui vais me faire attraper ! Mais je vous promet que quand vous serez apprenti, vous pourrez aller où bon vous semble, tant que ça reste dans nos territoires et dans les terres libres bien sûr !

Je regardai les chatons. Vraiment, ils étaient trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue100/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (100/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:02

Petit Ange
L'erreur est "chataine";p
Bulle accepta sans ronchonner de reprendre la partie commencé mais sans grand enthousiasme non plus. Mince alors, qu'avait-il dit? Fait? Ange sentit alors l’adrénaline redescendre mais quand il vit le regard plein de gaîté de son amie, elle remonta aussitôt. Ange jeta alors un regard en coin à la guerrière qui était restée bouche béé d'étonnement... Son amie en profita pour poser un bout de patte timide sur son dos, Ange se retourna aussitôt et se remit à courir. Sa patte le faisait moins souffrir mais il sentait toujours la douleur... Il courut vers sa jeune amie et quand il fut à une moustache d'elle prêt à la toucher, il vit une flèche couleur feu passer près de lui.

Oups, il avait déjà oublié la guerrière, elle s'assit à un longueur de queue des chatons toujours en pleine course. Ange dut faire un dérapage forcé et s’arrêta à une longueur de queue de souris de Flamme. Il ravala sa salive comme quand sait qu'on va se faire très très beaucoup engueuler. Il leva la tête et essaya d'offrir un de ses sourires angéliques si bien assortis à son nom. Mais il ne devait pas avoir beaucoup d'impacte sur la guerrière qui leur dit d'une voix assez sèche:
- Comment pouvez vous dire ça ? Vous n'êtes pas des "purs Sable", et alors ? Vous croyez que j'en suis une peut-être ? Ca ne doit pas vous empêcher d'être heureux ! Vous aussi, vous avez une queue, un museau, des moustaches ! Vous n'êtes en rien inférieurs aux autres !

Aïe, la guerrière rousse avait l'air d'être blessée et ce n'était pas du tout ce que voulait Ange... Il regarda sa camarade de jeu et l'examine, oui elle semblait normale, elle avait des yeux bleus, une gueule, des oreilles assorties avec sa truffe, des pattes duveteuse et une jolie queue dont le bout était assorti à ses oreilles... Qu'elle était belle ! Mais enfin, le problème n'était pas là et Ange se moqua interieurement de lui, Bulle allait se demander ce qui lui arrivait de la dévisager. Le sortant de son moment "d'hypnose" devant Bulle,la guerière reprit d'une voix plus douce cette fois:
- Maintenant il faut rentrer ! Sinon c'est encore moi qui vais me faire attraper ! Mais je vous promet que quand vous serez apprenti, vous pourrez aller où bon vous semble, tant que ça reste dans nos territoires et dans les terres libres bien sûr !

Oui, peut-être avait-il raison.. Mais Ange était têtu et... fier ! Alors il trouva une solution pour rester un peu plus longtemps ici sans trop jouer l'insolant...
"Désolé , je savais pas pour ton passé... Mais s'il te plaît, laisse nous rester encore un peu et montre nous une technique de combat S'teuu plaît...!"

Ange fit son plus beau regard en espérant amadouer la guerrière et pour lui montrer sa motivation, il sauta sur Bulle qu'il cloua au sol. Il savourait ce moment car il savait qu'il n'allait pas garder le dessus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue400/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:07

Petite Bulle courut aussi vite qu’elle put en jetant des regards furtifs à la guerrière qui avait l’air désemparée… Elle finit par regarder devant-elle se concentrant sur le fait qu’elle ne devait pas ce faire attraper. À cette âge-là, je jeu, c’est une institution, si une boule de poil perd, dieu seul sait comment peut réagir le chaton. Elle essayer de courir le plus vite possible mais bonjours la galère quand tu sprinte dans le sable… Elle était presque obligée de sauter pour éviter les à ses pattes arrières les projections de sable de ses pattes avants… Elle regarda derrière elle et vu le petit chaton à une longueur de queue d’elle. Elle essaya de courir plus vite mais elle se cogna à… des poils roux ?! Petite Bulle leva les yeux et vit la guerrière les regardaient d’un air presque triste. La chatonne se recula immédiatement, se replacent au niveau de son ami.

« Comment pouvez-vous dire ça ? Vous n'êtes pas des "purs Sable", et alors ? Vous croyez que j'en suis une peut-être ? Ça ne doit pas vous empêcher d'être heureux ! Vous aussi, vous avez une queue, un museau, des moustaches ! Vous n'êtes en rien inférieurs aux autres ! » La chatonne regarda ses pattes, les oreilles plaquées sur le crâne dans un signe de semi-soumission. La guerrière rousse était donc elle aussi une inconnue des ancêtres du clan… Elle aurait dut se douter qu’il n’était pas que deux… La petite blanche jeta un regard un poil accusateur à Petit Ange sans que la guerrière ne s’en rende compte. Ange n’avait pas non plus l’air de le voir, il avait pourtant les yeux rivée sur elle. Elle l’interrogea des yeux mais il n’eut aucune réaction. Strange… Elle tourna la tête quand il reprit ses esprits et tous deux écoutèrent la guerrière bien gentiment. Elle leur répéta qu’il fallait rentrer mais la chatonne était totalement contre cette idée. Là-bas, personne ne s’occupe vraiment d’eux parce qu’il sont grand et quand les gens viennent, c’est pour regarder les jeunes faire leurs premiers pas, leurs première chasse au papillon ou même ouvrir les yeux sur le monde pour la première fois… Ils s’amusaient beaucoup plus ici ! La petite miaula sur un ton gentil mais déterminé « Mais ont ferais quoi si on rentrait ? La sieste ? S’est pas juste, pourquoi on devrait être traités comme des bébés d’une lune… »

Son ami renchéri derechef, il s’excusait sur les paroles qu’il avait dit et demanda très gentiment que la guerrière leurs montre des techniques de combat. Pas bête comme idée ! La chatonne n’eut que quelques secondes pour approuver de la tête avant que son ami ne lui saute dessus pour la plaquer. Elle plissa les yeux et grogna. Elle prit la patte du chaton entre ses dans pour le déséquilibrer puis prit appuis sur ses pattes arrières pour roulés et inverser les rôles. Monsieur était par terre sur le dos et Petite Bulle était au-dessus. Elle sourit avant de s’écarter, en laissant une de ses pattes avant sur le thorax du blanc. « Nan mais ho, on attaque pas les femelles ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue909/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:42

Les deux chatons semblaient penauds. Petit Ange dévisageait même Petite Bulle ce que je trouvais assez comique. En même temps, se faire disputer n'était pas agréable non plus ! Mais je voyais bien qu'ils n'avaient pas du tout envie de rentrer, ce qui ne m'arranger pas du tout. Petite Bulle me répondit d'un ton gentil mais néanmoins déterminé :

- Mais on ferait quoi si on rentrait ? La sieste ? C’est pas juste, pourquoi on devrait être traités comme des bébés d’une lune…

Petit Ange ne me laissa pas répondre :

- Désolé , je savais pas pour ton passé... Mais s'il te plaît, laisse nous rester encore un peu et montre nous une technique de combat ! S'teuu plaît...!

Et il sauta sur Petite Bulle et la cloua au sol, ce qui ne lui plut pas du tout. Elle inversa vite la situation.

- Nan mais ho, on attaque pas les femelles !

Je gloussai doucement. Les chatons de cet âge là sont vraiment intenables ! Je répondis d'abord à Petit Bulle :

- Moi aussi je trouve que c'est un peu exagéré qu'à votre âge, vous ne pouvez pas plus sortir mais je n'y peux rien et si on nous voit, je risque moi ! Et puis, je n'aime pas trop vous voir sur la plage...

Puis je réfléchis à la proposition de Petit Ange. Après tout, pourquoi pas ? Mais pas trop longtemps ! Je regardai l'endroit où nous nous trouvions. Trop proche de la mer à mon goût. Les chatons ne savaient pas nager, c'était trop risqué de les laisser près de la mer.

- Bon, juste un peu alors ! Mais j'aimerais mieux que l'on s'éloigne un peu de la mer. Et dès que j'entends quelqu'un s'approcher, vous me suivez sans protester !

Je m'arrêtai un moment puis leur dis :

- Maintenant, attaquez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue100/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (100/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:10

Petit Ange
L'attaque est la meilleure défense

Aussitôt plaquée au sol, la chatonne qu'Ange affectionnait particulièrement plissa les yeux, se mit à grogner et fit passer ses oreilles en arrière. Dans cette position la chatonne bicolore était terrifiante enfin terrifiante pour un chaton -donc plutôt mignon- mais plus tard, elle deviendrait une terrifiante combattante Ange en était sûr !! La jeune et jolie féline prit sa patte avant droite dans sa gueule -évidemment celle où Ange avait mal...X)- ce qui le déséquilibra. Alors, Bulle prit de l'élan sur ses pattes arrières et renversa le petit chaton blanc sur le dos... Elle avait encore une tête agressive puis elle se détendit. Elle se décala mais laissa une de ses pattes posée sur son thorax blanc. Elle lui dit:
"« Nan mais ho, on attaque pas les femelles ! »

Petit Ange faillit éclater de rire, Bulle n'était pas n'importe quelle femelle, elle était agile et avait l'air d'avoir eu quelques petits entraînement... Mais il se retint devant le visage qui avait l'air assez sérieux de sa camarade. Ange retira sans peine la petite patte duveteuse qui le retenait au sol puis regarda la guerrière rousse qui semblait rire intérieurement du malice de nos deux aventuriers. Elle regarda Bulle puis lui dit:
- Moi aussi je trouve que c'est un peu exagéré qu'à votre âge, vous ne pouvez pas plus sortir mais je n'y peux rien et si on nous voit, je risque moi ! Et puis, je n'aime pas trop vous voir sur la plage...

Sur ce point, Ange était à 100 nan à 200 pour cents d'accord avec la jolie guerrière, ce n'était pas juste !! Elle le regarda et répondit à sa précédente demande:
- Bon, juste un peu alors ! Mais j'aimerais mieux que l'on s'éloigne un peu de la mer. Et dès que j'entends quelqu'un s'approcher, vous me suivez sans protester !

Aucun problème, le petit garnement était heureux, il avait eu ce qu'il voulait et il allait enfin pouvoir se défouler... La guerrière lui dit de l'attaquer et Ange obéït avec plaisir... Il se courba, la tête baissée, se dandinant le popotin et sauta sur le dos de la guerrière et enfonça ses griffes -pas trop fort tout de même !!- pour ne pas glisser. Il fit signe à sa camarade pour qu'elle vienne l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue400/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:28

Petite Bulle sourit en entendant la réponse de la guerrière, c’n’est pas tous les jours qu’on en croise des aussi sympa ! La chatonne blanche avait toujours rêvé de voir comment les chats de clans se battait. Une fois le Solitaire c’était battu ave un d’entre, du clan de la Terre si elle se souvenait bien. Mais le Solitaire l’avait caché dans une souche et elle n’avait rien put voir du combat. Il lui avait raconté plusieurs histoire sur le fait que leurs façon de se battre était carré et souvent prévisible selon les clans. Les solitaires eux n’avait pas de façon de procéder particulière, ils arrivaient à s’adapter selon l’ennemis et improvisait souvent. La petite soupira en se rappelant d’une des promesses qu’il lui avait faîte mais n’avais pas tenue en partant, il lui avait promis de l’entraîner au combat pour protéger sa mère, mais avec son rétablissement, il avait jugé qu’elle n’avait plus besoin de protecteur… finalement, le passé était bien où il était et puis zut, elle en avait marre de le ressasser, elle secoua la tête de gauche à droite pour chasser tout ça de sa mémoire.

Petite Bulle acquiesça les paroles de la guerrière, prête à réagir au quart de tour à sa moindre recommandation. La chatte rousse leurs dit d’attaquer. La chatonne se tourna vers son ami pour lui dire d’attaquer sur le côté mais elle n’eut pas le temps et il partit comme une flèche. Elle sourit et se redressa en le regardant en avançant doucement. Il saute sur le dos de la guerrière et se cramponna à sa fourrure pour ne pas tomber, à ce moment-là, Petite Bulle commença à accélérer. Le chaton blanc lui fit signe de venir mais elle était déjà tout près. Avec sa tête, elle lui fit signe de mettre tout son poids sur le côté gauche de la chatte. Une fois que se fut fait, elle sprinta sur le côté droit de la chatte, à l’affut d’un éventuel coup de patte et elle poussa avec sa tête contre l’épaule de la chatte pour la faire basculer de l’autre côté.
(Pas super >< J'me rattrape au prochain promis ;D)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue909/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:33

Les chatons étaient tout content. Leurs yeux pétillaient. Petit Ange attaqua le premier, me sautant sur le dos. Pile ce que j'attendais. Mais je préférais regarder Petite Bulle. Elle semblait préparer quelque chose. Elle partit sur ma gauche et fonça dans mon épaule tandis que Petit Ange se penchait sur mon côté droit. Je voyais ce qu'elle voulait faire. Elle voulait me donnait un coup dans l'épaule pour me faire basculer. Je ne fis aucune résistance. Petite Bulle, comme prévu, me poussa dans l'épaule gauche pour que je bascule du côté de Petit Ange. Sauf qu'avec le peu de résistance que j'avais mis, je pus prendre de l'élan et basculer plus que les chatons l'aurait voulu. J'entraînais Petite Bulle dans la roulade et Petit Ange tomba de mon dos. Je peux me relever à la fin de la roulade, les deux chatons par terre. Je les regardai en gloussant, faisant quand même attention à une quelconque riposte. Je leur dis :

- Vous vous débrouillez bien ! L'idée de vous mettre à deux pour me faire tomber est une très bonne idée. Mais avec votre force de chaton, ce n'est pas encore très efficace.

Il deviendront de très bon guerriers, j'y mettrais mes moustaches à brûler ! Mais leurs mouvements étaient un peu trop prévisible, surtout pour moi qui ai passé un long moment de mon apprentissage à observer et non combattre. Je les vis se relever, prêts à attaquer de nouveau. Je réagis vite, sautai au dessus d'eux et criai derrière eux :

- BOUH !!!!!

C'était plus fort que moi. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi détendue, et je devais remercier les chatons pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue909/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:52

Up ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue100/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (100/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:35

Une fois sur le dos de la guerrière, Angel attendit que Bulle le rejoigne... Ce qu'elle ne mit pas longtemps à faire!
A peine eut-il le temps de lui faire signe que déjà, elle fonçait tête baissée sur Flamme côté droit. Flamme vacilla, il le sentit mais rien qu'un peu!...Alors, se laissant aller, elle bascula et roula sur le dos, si bien que les deux chatons se retrouvèrent par terre comme deux petits nouveaux-nés qui se sont fait rejetés d'une pitchinette. Petit Ange était... -aller devinez!- vexé-... La guerrière avait dû le sentir car elle émit quelques gloussements mais elle se reprit vite:
- Vous vous débrouillez bien ! L'idée de vous mettre à deux pour me faire tomber est une très bonne idée. Mais avec votre force de chaton, ce n'est pas encore très efficace.

Ils se débrouillaient bien? Entendre dire ça de la part d'une combattante faisait chaud au coeur. A travers ses poils blancs, Ange sentait le rouge lui monter aux joues. L'idée de se mettre à deux n'était pas mauvaise hein? Eh bien dorénavant et encore plus que d'habitude il passerait tout son temps avec sa jeune compagne et ils s'entraîneraient d'arrache pied. A eux deux ils défendraient le camps comme jamais personne ne l'avait fait, personne ne serait plus en danger et la vie serait enfin paisible... Sans meurtre! Non fini, il avait dit qu'il ne devait plus y penser. Trêve de rêves aussi, ça ce serait pour plus tard!

Petit Ange se releva près à attaquer de nouveau quand une sorte de flamme comme un soleiil leur passa au-dessus de leurs têtes. Il mit du temps à comprendre que c'était Flamme Sauvage qui déjà criait comme une chatonne:
- BOUH !!!!!

Il sursauta et se retourna. Quand il vit la tête de la guerrière avec ses joues gonflées comme celles d'un hamster et les larmes de joie aux bords des yeux, Angel explosa de rire et roula par terre. Il roula, roula jusqu'à sentir ses poils tout mouillés sur son dos alors il se releva d'un bond en feulant. Ce n'était que la mer, voilà qui allait faire exploser de rire ses deux autres compagnons. Le petit s'apprétait à demander à rentrer quand il eût une idée:
"Dit Flamme, je sais que ça va surement être non mais tu vois... Fin j'me disais que peut-être... Enfin est-ce que tu voudrais bien être notre mentor à Bulle et moi ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue909/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:48

Le chaton sursauta contrairement à sa partenaire. J'avais réussi à moitié, enfin si on pouvais considéré que j'avais eu l'intention réelle de leur faire peur. J'avais voulu m'amuser et franchement, les deux chatons étaient les meilleurs dans ce domaine. Petit Ange me regarda rire et comme on dit, le rire est contagieux. Il se laissa aller et rit lui aussi de bon coeur, entraînant en même temps Petite Bulle. Nous étions tous les trois, pliés de rire sur la plage, encore plus quand Petit Ange roula jusqu'à la mer et se retrouva trempé, et visiblement il n'appréciait pas du tout ça. Au début, j'avais fait la grimace, je trouvais dangereux pour des chatons incapables de nager d'être aussi près de la mer si capricieuse. mais finalement la bonne humeur reprit le dessus et nous nous remîmes à rire. Quand enfin nous nous calmâmes, le chaton me demanda :

- Dit Flamme, je sais que ça va surement être non mais tu vois... Fin j'me disais que peut-être... Enfin est-ce que tu voudrais bien être notre mentor à Bulle et moi ?

Je jetais un oeil à Petite Bulle. Elle me regardait fixement, l'air de ne pas osée dire qu'elle était totalement d'accord avec son ami. C'est là que l'on reconnait toute l'innocence des chatons, ils croient que la vie est simple et sans embûches... Je cherchais les mots pour leur dire sans les blesser :

- Nous verrons bien, laissons le destin faire les choses...

J'avais accompagné cette réplique d'un sourire, et heureusement, les deux chatons semblèrent satisfait de cette réponse. Je me levai, leur faisant signe de me suivre car nous étions à la plage depuis assez longtemps maintenant et au camp, les reines finiraient par se poser des questions. Mais ce qui était sûr, c'est que rien n'était fini avec ces chatons, rien qu'à les regardait, on pouvait s'imaginer une agréable suite...


[RP fini ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue1500/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:11

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Left_bar_bleue909/2500Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:51

[Le rp est fini x)]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Empty
MessageSujet: Re: Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]   Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... OU PAS !! [Pv Bulle et Flamme]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême : Flamme/Bulle
» Start training ! [PV Nuage de Bulle]
» Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]
» La camomille apaise quand la flamme vacille [PV Fleur de camomille]
» Tu vas où comme ça ? |. Pv Petite Bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-