RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'annonce des petits. [Pv N'Argilou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Left_bar_bleue400/2500L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty_bar_bleue  (400/2500)

L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty
MessageSujet: L'annonce des petits. [Pv N'Argilou]   L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:09

Il faisait noir. La guérriseuse dormait dans son antre en compagnie de son apprentie. La guérriseuse ouvrit les yeux et se retrouvit aux Quatre Chêne. Feuille d'Espoir regarda autour d'elle mais elle ne vit personne. Un petit moment plus tard, elle vit un chat apparêtre. Alors, Feuille d'Espoir reconnu son mentor; Croc de Brume.Feuille d'Espoir fut étonné de le revoir. Elle était tellement ravie de le revoir qu'elle a voulu lui sauter dessus. Mais l'ancien guérriseur semblait et content et bizarre. Feuille d'Espoir s'inquiétait. Alors, elle s'asis et enroula sa queue sur ses pattes. Le guérriseur s'approcha d'elle et s'assis en enroulnt sa queue sur ses pattes. Le guérriseur l'a regardait droit dans les yeux de la guérriseuse et prit la parole :

-Salutations Feuille d'Espoir, comment vas-tu ?

-Salutatins Croc de Brume. Je vais bien merci.

-Ecoute. Je dois t'annoncer quelque chose...

-Une guerre ? Il y aura une guerre ?

-Non, non ! Ce n'est pas ça. C'est a propos de toi...Tu...tu auras des petits...

La guérriseuse fut étonnée. Je vais avoir des petits ? se dit la guérriseuse. Mais c'est impossible ! Alors, elle pensa au Code du Guerrier et elle dit.

-Mais....Mais c'est impossible ! C'est contre le code du guerrier !

-Je sais mais, c'et le clan des étoiles qui le décide. Pas moi, ni toi, ni le code du guerrier, ni les autres tu sais...

Je sais Croc de Brume...dit-elle, la tête baisser.Mais, dois-je le dire à Etole d'Argile ?

-Oui bien-sure. Mais ne t'inquiète pas. Il ne va pas s'énerver.

Le guérriseur disparut. Feuille d'Espoir se réveilla alors. Elle vit Nuage Ephémère dormir encore. Elle sortit de son Antre sans le réveiller. Elle passa devant le Promontoire en saluant Nuage d'Aigle et sa soeur, Plume de Brousaille. Elle alla vers la tanière d'Etoile d'Argile pour lui anoncer ce que le guérriseur lui avait annoncer. Elle entra dans la tanière et elle vit le meneur dormir encore. Elle chuchota alors :

-Etoile d'Argile ? Etoile d'Argile ! Réveille-toi s'il te plait ! Je dois t'annoncer quelque chose.

Elle attendit que son meneur se réveille. Pendant se temps-là, elle s'assis devant le meneur et enroula sa queue sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Left_bar_bleue1500/2500L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des petits. [Pv N'Argilou]   L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:07

Mes pattes frôlent le sol dur de la forêt. La nuit est tombée et il n'y a plus que la lune pour m'éclairer. Je ne sais pas où je vais, mais je sais que c'est important. J'ai l'impression d'être surveillé. J'ai beau regardé de partout, je ne vois personne. Je suis seul. Sans m'en rendre compte, je débouche dans une immense clairière. De nombreux haut rochers luisent au clair de lune. Je monte sur le plus haut d'entre eux et m'allonge. C'est alors que j'entends des bruits sinistres. Des hurlements de terreur, de souffrance et haine. Mon coeur se met à battre plus vite. Je lève ma tête et voie des ombres se frayer un chemin parmi les arbres de la forêt. Je me lève et commence à grogner. Puis, je me retrouve propulser dans les airs. Mon corps n'est plus qu'à quelques centimètres du sol et puis, quand le choc aurait dut avoir lieux, tout n'est plus que néant. Des moqueries fusent dans tous les sens. Et puis j'ouvre les yeux et une douce lumière vient m'aveugler.

- Etoile d'Argile ? Etoile d'Argile ! Réveille-toi s'il te plait ! Je dois t'annoncer quelque chose.

Qui cela peut-il bien être ? Je me lève péniblement et remarque ma guérisseuse assise à l'entrée de ma tanière. Que fait-elle ici ? Je me souviens de sa phrase. Elle a quelque chose à m'annoncer ? Etrange... Mon coeur n'a toujours pas cessé de cogné de ma poitrine. Je ne me sens pas très bien. Ce n'était qu'un mauvais rêve, serte mais... Je ne sais pas comment l'expliqué. J'ai un mauvais pressentiment. Je m'étire avant de bailler et regarde plus attentivement Feuille d'Espoir; Elle a l'air plutôt inquiète; Je me demande se qui lui arrive. Le Clan des Etoile lui a peut-être envoyé un signes ? Je m'empresse de lui demander :

- Qui a-t-il ? Qu'elle est cette annonce que tu veux me faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Left_bar_bleue400/2500L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty_bar_bleue  (400/2500)

L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des petits. [Pv N'Argilou]   L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:44

La guérriseuse était assise, sa queue enrouler sur es pattes, bien droite. Elle doit quand meme etre polie devant son chef, non ? Elle attendait son chef, Etoile d'Argile se réveiller. Bien-sure, tout le clan commença à se lever.Un petit moment plus tard, Etoile d'Argile se réveilla. Il regarda Feuille d’Espoir et s'étira avant de bailler. Puis, il regarda la guérriseuse plus attentivement. Alors, le jeune meneur l'a dit :

- Qui a-t-il ? Qu'elle est cette annonce que tu veux me faire ?

La guérriseuse sentit son coeur battre fort. Elle était un peu paniqué. Mais elle reprit espoir, comme dit son nom, et elle respira un bon coup avant de dire son annonce :

-Etoile d'Argile, Crco de Brume m'est venu en rêve ce soir et il m'a dit que....que je...j'aurais des petits...

La guérriseuse baissa la tete. Elle ne voulait pas abandonné son travail car elle aime tellement son travail.

[Sorry, un peu court !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Left_bar_bleue1500/2500L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des petits. [Pv N'Argilou]   L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:57

Feuille d'Espoir parut paniqué. Je la regarda un peux surpris. Quelle était cette annonce si important qu'il avait fallut qu'elle vienne me réveiller ? Je commençais à avoir peur de sa révélation. Je me contenta de rester silencieux et d'attendre sa réponse. Elle prit une grande inspiration et se jeta à l'eau.

- Etoile d'Argile, Croc de Brume m'est venu en rêve ce soir et il m'a dit que....que je...j'aurais des petits...

Quoi ? Ai-je bien entendu ? Je n'en crois pas mes oreilles. Un guérisseur du ciel venir voir ma guérisseuse et lui annoncer qu'elle aurait des petits alors que le Code du Guerrier l'interdit formellement ? J'essaye de cacher ma surpris mais, Feuille d'Espoir à dut la remarquer. Je dois encore rêver. J'en suis sûr. Et pourtant, au fond de moi, je sais que c'est la vérité. Je me lève et m'approche de la chatte grise aux yeux bleus. Elle n'a pas à s'inquiéter. Mais je suis quand même curieux de savoir si elle sait qui est l'identité du père de ses futurs chatons. Je m'assois et enroule ma queue autour de mes pattes.

- Si c'est la volonté du Clan des Etoiles, il en sera ainsi. Mais dis-moi, connaîtrais-tu par hasard l'identité de leur père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Left_bar_bleue400/2500L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty_bar_bleue  (400/2500)

L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des petits. [Pv N'Argilou]   L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:26

La guérriseuse lui avait dit son annonce. Etoile d'rgile semblait cacher sa suprit mais Feuille d'Espoir l'a remarqué. Le beau meneur se leva et s'approcha de la guérriseuse. Elle s'avait qu'elle ne devait pas s'inquièter mais, elle a un doute et elle avait plein de question en tete. Alors, le meneur s'assis près de Feuille d'Espoir et enroula sa queue sur ses pattes et il dit :

Si c'est la volonté du Clan des Etoiles, il en sera ainsi. Mais dis-moi, connaîtrais-tu par hasard l'identité de leur père ?

La jeune guérriseuse réfléchit. Elle n'avait pas rencontrer son amour de la vie une seule fois. Feuilled'Espoir était perdu dans ses pensés. Ele ne savait pas dutout l'identité du père de ses futurs petits. Elle réfléchit encore mais rien ne lui vient en tete. Alors elle répondit d'un ton bizare :

-Non. Je n'ai rencontrer personne jusque là. Mais...si j'en avais rencontrer, je t'en aurais parler bien-sûre. Tu es le chef du Clan de la Terre et tu as le droit de tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Left_bar_bleue1500/2500L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des petits. [Pv N'Argilou]   L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:33

Feuille d'Espoir, la jeune guérisseuse du Clan de la Terre se mit à réfléchir. Certainement ce remémorait-elle toutes les rencontres qu'elle a fait à se jour. Je pense. Mais elle a l'air perplexe. Je reste silencieux sans bouger. J'entends des guerriers miauler des ordres à leur apprenti. Cela fait longtemps que je n'en ai pas eu un. Depuis que j'ai été nommé Chef, je suis seul sans novice à entraîner. Ma lieutenant, quand à elle, à la responsabilité de Nuage d'Aigle, un jeune apprenti noir aux yeux ambrés. La guérisseuse à comme apprenti, Nuage Ephémère.

- Non. Je n'ai rencontrer personne jusque là. Mais...si j'en avais rencontrer, je t'en aurais parler bien-sûre. Tu es le chef du Clan de la Terre et tu as le droit de tout savoir...

En entendant ses derniers mots, je souris. J'ai toute confiance en la jeune chatte grise aux yeux bleus. Mais, quelque chose me gène. Si elle a des petits, elle ne pourra plus être guérisseuse pendant un moment. Qui prendra alors sa place ? Nous ne pouvons nous passés d'elle. Ce sera son apprenti, je pense. Mais il n'a pas encore tout appris... Je commence à m'inquiéter.

- Si tu as des petits, tu ne pourras plus t'occuper de soigner les autres chats. Comment vas-t-on faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Left_bar_bleue400/2500L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty_bar_bleue  (400/2500)

L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des petits. [Pv N'Argilou]   L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:20

En disant ses derniers petits mots, Feuille d'Espoir vit son meneur faire un sourire. Mais, le meneur se doutait de quelque chose. Alors, la guérriseuse devina alors de quoi il s'inquiétait. Si la guérriseuse s'occupait de ses petits pendant un moment, qui s'occupera de guérrir le clan ? Nuage Ephémère, l'apprenti de Feuille d'Espoir ? Peut-etre, mais il n'est que un débutant ! Feuille d'Espoir tremblait. Elle perdait espoir. Au moment ou elle se coucha par terre, Etoile d'Argile l'a demabnda :

Si tu as des petits, tu ne pourras plus t'occuper de soigner les autres chats. Comment vas-t-on faire ?

La guérriseuse, toujours trenblante répondit :

Je..je ne sais pas...E..Etoile d'Argile. Nuage Ephé..Ephémère peut bien s'occupé du ..du clan...

Feuille d'Espoir perdait espoir de plus en plus. Elle mit sa tete sur ses pattes avant et reprit espoir en attendant la réponse e son meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Left_bar_bleue1500/2500L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des petits. [Pv N'Argilou]   L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:33

Feuille d'Espoir se coucha sur le sol en pierre de ma tanière. Elle tremblait. Avait-elle peur de quelque chose ? Je n'en sais rien. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état. Je repensa alors à son mentor. Croc de Brume. Je ne l'avais pas connus très longtemps, mais c'était un bon ami. J'avais toute confiance en lui. Il avait bien formé Feuille d'Espoir. Il avait été un bon mentor. Patient et unique en son genre.

- Je..je ne sais pas...E..Etoile d'Argile. Nuage Ephé..Ephémère peut bien s'occupé du ..du clan...

Oui, Nuage Ephémère pourrait y arriver. J'en suis sûr. Il avait déjà bien commencé son apprentissage. Il ferait un bon guérisseur temporaire. Sa lui permettrait d'en apprendre plus. Et puis, il pourrait toujours venir demander à sa mentor de l'aide. Je voie la jeune chatte grise aux yeux bleus poser sa tête sur ses pattes. Je m'approche d'elle et lui lèche l'oreille. Elle n'a pas à s'inquiéter. Si c'est le Clan des Etoiles qui a décidé qu'elle aura des petits, c'est que tout ira bien. Je la regarde. Elle tremble toujours.

- Ne t'inquiète pas. Tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Empty
MessageSujet: Re: L'annonce des petits. [Pv N'Argilou]   L'annonce des petits. [Pv N'Argilou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'annonce des petits. [Pv N'Argilou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petits fantômes
» Un (des) petits cadeau(x) pour Bouton d'Or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-