RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plaintes : Bouton D'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:38

Escuse moi , mais je n'ai pas vu que tu as pris ma défense là.
Tu peux me montrer où parce que j'ai du sauter quelques lignes. C'est pas grave, mais je voudrais juste savoir quand, où et comment. Peut être alors je te présenterais mes escuses .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Left_bar_bleue1530/2500Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:41

Etoile de la Buse a écrit:
Hey !
Je trouve ça très bien d'ouvrir ce topic, Crocs. J'ai l'impression que beaucoup de gens disent du mal d'Or, parfois. C'est vrai qu'elle peut être froide, ne pas parler très gentiment, ou autoritaire. Mais elle n'est pas méchante à proprement parler !
Surtout, une précision : Or est vraiment dévouée au forum. C'est elle qui a eu l'idée du grand jeu de l'été, des quizz, d'autres choses qu'on ne vous a pas dévoilé... Si elle vous paraît froide est méchante, c'est surtout que le staff est super cool sur ce forum. Allez en voir un, un bon gros avec plus d'une centaine de membres, regardez leur staff et revenez. Or joue, comme dit Crocs, à la "méchante du staff". C'est elle qui doit sanctionner, etc. Franchement, si vous étiez à sa place, vous pensez que vous apprécierez ? Que les autres membres vous apprécieraient ?
Juste un dernier point : Espoir, pour ta deuxième preuve. Si Or t'a dit ça, c'était parce que juste avant tu as dit qu'elle t'énervait et que tu la haissait ! Elle devait bien se défendre.

Là !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:51

Je suis désolé, je n'avait pas vraiment vu ce message, ou, en tout cas, je n'y pensait plus.

Je te présente mes escuses Buse.
Mais si ca vous plait tant que çà. Afin de régler tout problème. Bannissait mon IP, je viendrai plus vous embêtez ! ou supprimer mon compte. Ca marche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Left_bar_bleue400/2500Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/2500)

Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:56

Tu vux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:07

Toutes façon j'avais mis cette idée débile de côté, mais je ne me sens plus à ma place ici ...
Tu comprends ? C'est trop difficile de supporté cette tension continuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Left_bar_bleue948/2500Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Empty_bar_bleue  (948/2500)

Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:30

"Les disputes qui se terminent bien rapproche toujours les gens."
Je Lock ce topic. Seul le temps nous dira, si tout cela aura était bénéfique, ou pas.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Plaintes : Bouton D'or. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaintes : Bouton D'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥]
» Bouton d'Or
» Bouton d'or <3 :3
» Nouveau Bouton
» Actualisation d'un bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Flood-