RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eroda, une école de Magie (partenaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
MyoInvité

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:37

Bonjour !

Nom du Forum : Eroda
Nombre de Membres : + de 40
Nombre de Messages : + de 4700
Qui êtes vous sur le forum ? John Flynn
Lien du Forum : http://erodaacademy.creerforum.com/
Où sera mis notre bouton ? Sur la P.A
Bouton :
Code du Bouton :

Eroda. La seule et unique Académie de magie élémentaire sur le monde parallèle à la Terre. Dans cet établissement, de nombreux professeurs sont là pour vous apprendre les bases de la magie, étendre vos connaissances ou devenir un expert dans votre pouvoir. Dès votre naissance, vous êtes choisi pour maîtriser un des quatre éléments qui régissent ce monde : la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air. À Eroda, venez étudier jusqu’à vos dix-huit ans et découvrez tous les mystères que recèle la magie, en intégrant une des quatre Maisons : Earth, Water, Fire et Wind. Mais comme tout institut aussi réputé, Eroda n’est pas à l’abri des ennemis. Effectivement, tapis dans l’ombre, les Darkness guettent chaque point faible de l’Académie pour pouvoir la détruire. Et autour d’Eroda s’étend la forêt interdite, celle où ont déjà disparu des dizaines d’élèves, et même des professeurs. Récemment, John Flynn, le directeur de l’Académie, a relâché un dragon dans la forêt pour assurer la sécurité des potentiels promeneurs ou des classes venant s’y entraîner. Mais ce reptile géant peut-il empêcher les Darkness de passer à l’attaque ? Et vous ? Vous n’avez qu’une âme, faites-en bon usage…
[/code]


Merci. pouvez vous autoriser les invités à poster des liens externes ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Eroda, une école de Magie (partenaire) Left_bar_bleue1500/2500Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:56

Moi je suis pour !
Sinon, pour les liens externes, il faudra demander à la Fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:07

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Eroda, une école de Magie (partenaire) Left_bar_bleue948/2500Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty_bar_bleue  (948/2500)

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:06

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Eroda, une école de Magie (partenaire) Left_bar_bleue175/2500Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty_bar_bleue  (175/2500)

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:17

Crocs, tu pourrais développer ton refus ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Eroda, une école de Magie (partenaire) Left_bar_bleue948/2500Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty_bar_bleue  (948/2500)

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:12

On est ici sur un forum LGDC, par conséquent, je m'attend à avoir un forum LGDC en guise de partenaire, ou un qui s'en rapproche.

Je vois mal un site de voiture avoir pour partenaire un site de machine à laver. Je pense que c'est la même chose ici. (J'ai pas pu trouver plus stupide niveau comparaison u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Eroda, une école de Magie (partenaire) Left_bar_bleue175/2500Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty_bar_bleue  (175/2500)

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:17

Moi, je suis pour, ça ne m'importe pas que le forum soit LGDC ou pas, plus on a de partenaires, plus ça fait de pub pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MyoInvité

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:11

Donc oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Eroda, une école de Magie (partenaire) Left_bar_bleue948/2500Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty_bar_bleue  (948/2500)

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:43

Je suppose oui. Même si Busy' refuse, ce serais quand même accepter. Mais, par principe, attendons quand même son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Eroda, une école de Magie (partenaire) Left_bar_bleue175/2500Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty_bar_bleue  (175/2500)

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:26

Nuage de Lierre a écrit:
Moi, je suis pour, ça ne m'importe pas que le forum soit LGDC ou pas, plus on a de partenaires, plus ça fait de pub pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
MyoInvité

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:52

Bonsoir !

Donc c'est oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Eroda, une école de Magie (partenaire) Left_bar_bleue948/2500Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty_bar_bleue  (948/2500)

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:46

Autant pour moi, je voulais parler de Aurora dans ce cas. Je pensais que Lierre = Aurora >.>
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Eroda, une école de Magie (partenaire) Left_bar_bleue175/2500Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty_bar_bleue  (175/2500)

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:05

Attends, sur la chatbox tu croyais que j'étais Aurore ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:30

Myo, je pense que c'est oui, mais arrête de relançer à chaque messages : il faut attendre la fonda qui donnera le grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Eroda, une école de Magie (partenaire) Left_bar_bleue1587/2500Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:51

Hum... en fait, quoi qu'il arrive, le forum sera partenaire, même si Aury dit non, vu qu'il y aura la majorité d'avis positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Eroda, une école de Magie (partenaire) Left_bar_bleue1530/2500Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:31

Crocs Argentés a écrit:
Je vois mal un site de voiture avoir pour partenaire un site de machine à laver. Je pense que c'est la même chose ici. (J'ai pas pu trouver plus stupide niveau comparaison u_u")
xDD
Buse : oui mais ma parole fait la loi. :3
Je suis contre, le forum à trop de partenaire pour que l'on fasse attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:39

Donc... [a ouai, j'avais pas vu ! ]
Partenariat refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Eroda, une école de Magie (partenaire) Left_bar_bleue1530/2500Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:10

Donc je locke ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Eroda, une école de Magie (partenaire) Left_bar_bleue948/2500Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty_bar_bleue  (948/2500)

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:52

*S'en occupe, s'en occupe*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eroda, une école de Magie (partenaire) Empty
MessageSujet: Re: Eroda, une école de Magie (partenaire)   Eroda, une école de Magie (partenaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eroda, une école de Magie (partenaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaire avec nous ?
» Partenaire?
» Partenaire ? ( ACCEPTE )
» Partenaire Alliance ?
» Fiche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Entre vous :: Flood :: Partenaires :: Partenariats refusés-