RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeau pour notre fondatrice déjanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:48



Etant donné que je vais partir en vacances et que je n'aurez plus le temps de modifier et d'héberger la vidéo je les faites ce matin.
Malheureusement certainnes personnes n'ont pas eu la chancede particper au projet par manque de temps ou autre...
Ceux qui n'ont pas participer peuvent donner leur créations par MP à Etoile d'Argile qui les mettra dans le spoiler:

Ensuite je tiens à dire pourquoi j'ai choisi cette musique. Je pouvais mettre une musique qu'il y avait dans mon ordinateur, en tombant par hasard dessus et sachant que c'était la musique préféré de mon oncle décédé en fin d'année scolaire je l'ai écouté en boucle pour finir le diaporama et j'ai finit par tomber en très grosse larme. Voilà pourquoi je décidasse spécialement la musique à mon Tonton Gaby.

Cadeau non présent dans la vidéo:
Codow les plus beau (etoie de la buse ~):
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cadeau pour notre fondatrice déjanté Left_bar_bleue400/2500Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty_bar_bleue  (400/2500)

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:08

Or cette vidéo c'est magnifique Bravo !

Et je n'ai que quelques mots à dire : On t'aime n'Aurore et encore merci pour ce forum magnifique !! <33333333333333

On a de la chance de te connaître ! Tu es une personne géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cadeau pour notre fondatrice déjanté Left_bar_bleue1530/2500Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:22

Franchement. Je pourrais dire quoi ? Que je suis heureuse ? Que je vous aime ?
Pourtant je ne peux pas le dire c'est beaucoup plus que ça. ♥
Dès que la vidéo s'est terminée je me suis mise à pleurer comme une madeleine.
Je m'y attendais pas le moins du monde. Vous êtes tous exceptionnel tout autant que vous êtes.
Tout vos textes mon émus.
Je vous fais à tous une énorme câlins c'est la moindre des choses ♥♥♥
Merci Or et Argile pour tout avoir mis en place. ♥♥
JE VOUS AIMMEEUUHHH ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cadeau pour notre fondatrice déjanté Left_bar_bleue400/2500Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty_bar_bleue  (400/2500)

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:29

Nous aussi on t'aime <33

Au départ je me suis inscrite sur ton forum parce que je voulais te faire plaisir et je ne t'avais rien offert pour ton anniversaire.

Mais je ne regrette pas le moins du monde ! C'est un forum génial avec une fonda plus que géniale ! Ya pas de mots pour te décrire ! (si généreuse, épatante, marrante, joyeuse, gentille, éblouissante)

<3333333333333333333333333333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cadeau pour notre fondatrice déjanté Left_bar_bleue1500/2500Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:44

NOUS AUSSI ON T'AIME MA N'AURORE !!!!!!!!!!!!!!!!
<333333333333333333333333333333333333333333

Tu es une personne exceptionnelle, gentille, généreuse, marrante, joyeuse, qui remonte toujours le moral de tout le monde, extraordinaire, inoubliable...
Bref, t'es plus que parfaite !
<333333333333
Et tu auras toujours une place dans mon coeur et même quand je serais plus sur les forums, je penserais à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Petit Esprit
Petit Esprit« Ancien Ami »
Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cadeau pour notre fondatrice déjanté Left_bar_bleue100/2500Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty_bar_bleue  (100/2500)

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:34

    Oh wow! C'est magnifique!
    Vraiment, très beau travail Rose Bonbon ;D

    On t'aime aussi Cannibale! <333333333333
    * lui donne pleins de gros câlins *
    Vraiment, même moi j'ai pleuré en écoutant la musique XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:04

Echo, étant au Canada tu as du entendre mon fils ma bataille nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cadeau pour notre fondatrice déjanté Left_bar_bleue1530/2500Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:32

Or tu as modifié la musique ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cadeau pour notre fondatrice déjanté Left_bar_bleue1500/2500Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:42

Or : Justement, je pense pas qu'Echo connaisse !^^ Quand je lui est parlé de Daniel Balavoine, il me semble pas qu'elle m'est dit qu'elle connaissais !^^ Donc pour elle, c'est certainement une chanson inconnue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cadeau pour notre fondatrice déjanté Left_bar_bleue150/2500Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty_bar_bleue  (150/2500)

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:13

Ouin, moi j'ai envoyé trrop tard pour être dans le diapo :( je le donne à argilou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:24

Non, c'est que j'ai eu des problème avec le diapo et enfin bon c'est trop long à expliquer, mais j'ai pu mettre en ligne que celle que j'avais sur l'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cadeau pour notre fondatrice déjanté Left_bar_bleue150/2500Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty_bar_bleue  (150/2500)

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:31

D'acc ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cadeau pour notre fondatrice déjanté Left_bar_bleue820/2500Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty_bar_bleue  (820/2500)

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:21

Mais ... mais ... mon cadeau ! Il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cadeau pour notre fondatrice déjanté Left_bar_bleue400/2500Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty_bar_bleue  (400/2500)

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:00

C'est vraiment beau comment tu as fais sa Or et on t'aime vraiment tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Cadeau pour notre fondatrice déjanté Left_bar_bleue400/2500Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty_bar_bleue  (400/2500)

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:03

Pfffff ! Je n'étais pas là ! XD
On s'est tous unis pour te montrer a quel point tout le forum t'aime, ton forum. A la base, c'est toi qui nous a réunis alors il est normal de te remercier ! Je pense et j'espère que le message est bien passé : on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Contenu sponsorisé

Cadeau pour notre fondatrice déjanté Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour notre fondatrice déjanté   Cadeau pour notre fondatrice déjanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau pour notre fondatrice déjanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un (des) petits cadeau(x) pour Bouton d'Or !
» Etoile d'Aurore ~ prez de la fondatrice
» Pour ma Camo'
» Kit pour Furio
» Pour ma Hiby :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Flood-