RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Éclat de Cristal -♫-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:08


Éclat de Cristal


    ¤ Nom : Éclat de Cristal
    ¤ Age : 15 Lunes
    ¤ Sexe : ♀ Femelle
    ¤ Clan : Clan des Rocs
    ¤ Rang : Guerrière


¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

On va faire court : Je suis seule. Je n'aime pas trop en parler.. A vrai dire , c'est même la première fois. Rien que d'y penser , mon coeur se sert , un effet de tourbillon occupe ma gorge tandis que les larmes essaient de sortir. Et alors à chaque fois que je suis sur le point d'en parler , ma voix se bloque et rien ne sort. Mais aujourd'hui , c'est différent... Je vais vous le dire. Commençons par le commencement. Il y a 15 Lunes , une petite boule de poils sortit du " ventre " de sa mère , enfin petite.. Un vrai monstre. Ce truc , c'était moi. Je dois admettre que j'ai fais pas mal de bêtises dans ma jeunesse : Me rouler dans la boue pour ensuite me frotter à ma mère , disparaître dans la forêt pendant 3 jours sans leur donner de nouvelles , embêter les petits du clan , me mettre dans pas mal de situations dangereuses.. etc. Je leur ai mené la vie dure... Si c'était à refaire , je ne pense pas que cela se serait déroulé comme cela. Un jour , alors que j'allais aller de nouveau dans une forêt pour leur faire une blague , j'eu la mauvaise idée d'aller dans "Le bois aux cents visages". Pas la peine de vous en dire plus , vous avez tout de suite compris qu'il allait se passer quelque chose de regrettable.. Je finis par me perdre et par ne plus retrouver la sortie. C'est bête n'est ce pas ? J'avais peur à chaque craquement et à chaque bruit. Et sans que je le sache , ma mère m'avait suivie en douce. Lorsque je la vis venir à moi , heureuse , je lui sautai dessus. Malheureusement , derrière elle se trouvait une pente. Nous l'avons dévalées à deux. Elle me serrait contre elle , contre son coeur.. très fort. Lorsque je repris conscience , nous avions finis de descendre. Je soulevai la patte de ma mère pour me sortir de là et je la regardai.. Elle était sans vie. Notre vitesse était tellement forte qu'elle s'était fracassée le crâne contre un rocher.. celui qui nous a arrêté. Elle m'avait protégé au péril de sa vie. J'étais en larme. Je n'arrêtais pas de la secouer en cherchant à tout prit à ce qu'elle se réveille. Je me griffais , me cognais, priant pour que ce ne soit qu'un cauchemar. Mais ça n'en était pas un. J'ai , en quelque sorte , tué ma propre mère. Je pleurais et dormais à côté d'elle , ne cherchant plus à me nourrir. Pour moi , je ne méritais plus de vivre si elle n'était pas à mes côtés. C'est à partir de cet instant , que j'ai commencé à mûrir et à grandir. Mentalement je veux dire. Finalement , après trois jours sans manger , j'ai vue un oiseau se poser près de nous , cherchant des verres de terre pour nourrir ses petits.. C'est alors que je me suis rendue compte que si je ne vivais pas , ma mère serait morte pour rien au finale. Je me relevai alors avec le peu de force qu'il me restait.J'étais encore jeune , environ 4 lunes et je n'étais pas une pro de chasse. Mais malgré mon manque de savoir faire , j'essayais d'attraper un mulot.. Au bout de deux bonnes heures , je réussis. Je la mangeai et revins au près de ma mère. Je creusai un trou où je la mis. Je l'enterrais avec le coeur. Sur le rocher , j'inscris une petite marque , histoire de me souvenir de son emplacement. Puis je repartie de cette forêt , le coeur lourd.
Je n'ai pas parlé de mon père ? Peut être parce que lorsque je suis revenue au clan , peut être bien deux lunes après avoir enterré , il avait déjà une nouvelle compagne ? Oui , je crois que c'est bien cela. Je n'aime pas trop en parler , ça me fait honte et ça me donne de la haine. Il n'a même pas essayé de me calculer lorsque je suis revenue , malheureuse. Pour moi , à l'heure d'aujourd'hui , c'est comme si mon père était mort le même jour que ma mère. C'est simple.
Aujourd'hui , je n'ai certes plus de famille mais je ne m'en plains pas. On a presque tous , en soit , quelque chose de lourd à porter.. Et moi , c'est à ce sujet. Je me bat pour qu'aucun mauvais souvenir ne s'échappe et fasse son apparition. Je me bat constamment avec eux. C'est pourquoi , j'ai pensé être bon d'être une guerrière. Pour me battre deux fois plus et en "réelle". Ca me permet de me changer les idées..et même si je met ma vie en danger , je n'ai plus rien à perdre.


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


On aborde un sujet assez difficile. Je pourrais commencer par un " Je suis froide " et finir par une blague. En fait , je suis du style lunatique. Mon humeur peut changer comme ça , avec ou sans raison. Je peux être la pire des enquiquineuses comme la plus aimable. Je ne suis pas extravertis ni super sociale mais je peux être à l'écoute et sympathique. Je ne cherche pas non plus à me faire aimer de tous ni à chercher les ennuies. En fait , je ne cherche clairement rien. Je vis la vie comme elle se présente. Je passe souvent pour la chatte "insensible" et "ennuyeuse" mais ce n'est pas le cas. Je suis pas le genre de chatte qui pleure sans raison et qui cherche à se faire plaindre pour son "malheur". Je garde mes larmes pour moi , j'évite de montrer mes faiblesses. C'est comme si j'avais perdue toutes mes larmes à pleurer ma mère. C'est ce que je me dis. Mais croyez moi , elles sont encore là. Niveau amour , je ne plais pas , je ne séduis pas , et je ne me laisse pas faire. Il faut vraiment que j'ai ce que l'on appelle le "coup de foudre " ou " de coeur " pour laisser passer mes sentiments. Ma mère me disait toujours " Ecoute ton coeur , lorsque tu verras le chat de ta vie, il te dira que c'est le bon. C'est ce qui m'est arrivée avec ton père. " .. Quand je me dis que mon père a eu une autre femelle peu après.. J'ai du mal à croire à ce genre de chose. Je l'avoue , je crois pas à l'amour. J'ai également du mal avec la confiance. Il faut vraiment la mériter pour que je la donne.. Si quelqu'un la mérite. Ma mère me disait que j'étais adorable.. Si elle me voyait aujourd'hui , ce n'est plus ce qu'elle dirait...


¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Certains me trouveront belle , d'autres moins. Au finale , ça n'a pas d'importance. La beauté intérieur est plus importante que celle physique. Un chat beau et élégant n'est pas forcément bon.. Sinon , je suis une chatte de couleur blanche-crème. Je ne pense pas être en sur-poids ni avoir un corps dessiné avec perfection. De toute façon , la perfection n'existe pas. En ce qui concerne ma taille et la longueur de ma queue , je pense être dans la moyenne. Sinon , comme vous tous -j'espère- , je ressemble à un chat. Ce qui est positif d'ailleurs.


¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Non non , je suis une rebelle qui ne s'intéresse à rien. Sauf à fouetter les gens pas sages. Éclat de Cristal -♫-  1524158448 -okjesors-
¤ Codes : Avalé par Tempy ~ En effet, ça veut absolument rien dire ._.
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Cela peut dépendre.. Pendant les vacances : Si je suis chez moi , je peux venir tous les jours mais quand je suis partie c'est souvent jamais ou très peu. Concernant la période scolaire (où j'ai cours) , je viens principalement le week end ou le mercredi. Mais comme je ne suis pas devin , je ne peux pas vraiment dire combien de fois je viendrais cette année. On ne sait pas ce que nous réserve l'avenir. Je ne vous avance pas trop , je sais.. Désolée. TToTT
Éclat de Cristal -♫-  1814739676 ( Quoi ? Il a rien à faire ici ? Tant pis , je le trouvais stylé. 8D )
¤ Comment as-tu connu le forum ? Je crois que je cherchais à faire une demande de partenariat à un forum de chat et je suis tombée sur celui ci grâce à un autre forum qui l'avait en partenariat.. Mais j'ai décidé de rester ici pour .. Jouer ? °-°
¤ Quel effet te fait le forum ? Ahah. Quelle vilaine question.. x] J'aime bien comment elle est posée.. Éclat de Cristal -♫-  1619437828 (Un smiley pour la route) Aucun , je suis pas forumophile voyez vous. 8] -sort- Je plaisante.. Si la question avait été " Que penses tu du forum " -c'est déjà mieux..oupas- je dirais qu'il m'a l'air sympathique et que j'ai hâte de pouvoir jouer. Ü


Dernière édition par Éclat de Cristal le Ven 24 Aoû - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue1194/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:34

Bienvenue parmi nous :P
J' suis Loup Gris, Guerrier vétéran du Clan du Ciel =D On pourra voir pour une relation entre Loup et Cristal, ton personnage me plait bien =3 Sinon, il me semble qu'il faut un kit pour être validé, ta signature est vraiment sympa dis moi ! °O°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:42

Merci merci. 8]
Pas de soucis , on verra ça , très cher. Concernant mon kit , je suis actuellement à la recherche d'avatar. ~°0°~ Mais t'inquiète pas , ça va se régler rapidement.
Sinon , pour ma signature , je te remercie , ça me fait plaisir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue415/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (415/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:45

    Kikou!
    * Super! Un autre p'tit nouveau à manger acceuillir parmi nous ewe *

    J'espère que tu te plairas chez nous! * Et fait gaffe, y a des cannibales et des mangeurs de baleines pas nettes qui rôde partout ici... O.o *

    Sur ce, j'adore ta prez et ta signa, sublime OwO
    Je valide tes codes et c'est bon! Il ne manque que ton avatar ;D
    Welcome et bon jeu! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue909/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (909/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:56

Bienvenue ^^

Echo, je ne vois pas de quel cannibale et mangeurs de baleines tu parles ! *cache la fourchette et le couteau derrière son dos et le BBQ dans un buisson*
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue1194/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:58

Nan, vraiment, je suis en totale admiration devant ta signature ! Elle est claire, lumineuse et pas trop chargée, franchement elle est trop belle *O*

- Un post juste pour dire qu'elle est magnifique -

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pêche
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue150/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (150/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:15

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:24

    Echo du temps → Oh c'est trop cool ! Je vais pouvoir retrouver ma famille ! *-* -lance des miettes de pains pour les attirer- Petit petit. 'u' *sort*
    Han merci , ça me fait plaisir ! :3
    Concernant mon avatar , je viens de le mettre. 'o' [Largeur 180 comme dans le règlement et hauteur 283 ]
    ET RE MERCI 8DD !

    Flamme sauvage → Ahah. x] Merci. ~

    Loup Gris → Meeeeeeurci . ~°0°~ Deviens mon esclave. *-* :sort:

    Nuage Astral → Merci !! Ü


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:02

Salut, Je suis Etoile d'Emeraude, le chef de ton clan Éclat de Cristal -♫-  135104027

Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue400/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:52

Bienvenue sur le forum des fous !

Un nouveau chez les rocs ! Appelle moi Hiby !

Echo : essaie de pas la manger tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue1194/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:03

Eh nan, loupé :P Je ne suis l'esclave de personne et surtout pas de toi :D On règlera ça par RP hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue1587/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:34

Ouais ! Un nouveau repas membre ! *va discrètement récupérer le BBQ caché dans le buisson*

Bienvenue, je suis Busy, chef du ciel, cannibale tarée et accessoirement admine. Techniquement, tu es validée, mais on va laisser ouvert pour que les membres te souhaitent la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue1194/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:38

Oh, j'avais pas vu que tu avais choisis le Roc xD Je m'apprêtais à dire :

Cliiik' :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:43

Etoile d’Émeraude → Ô chef , Ô seigneur. *te vénère* :sort:

Fleur d'Hibiscus → Oui Hiby , ok Hiby , tout de suite Hiby : Merci Hiby ! :content:

Loup Gris → Oh dommage. TToTT ! Je t'aurai un jour , je t'aurai. '^' :sort:
Ehh naaan , trop tard. xP

Etoile de la Buse → Merci beaucoup ! :]


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue820/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (820/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:46

Bienvenue!!! Éclat de Cristal -♫-  4277465613

Je suis Ruby,Lieutenant de ton Clan(c'est a dire le meilleur des clans^^) a mi-temps et cannibale taré mangeur de baleines a l'autre mi-temps.T'inquiète on laisse les membres s'habituer avant de les boulotter et puis tu es du Clan alors ça va^^

Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue400/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:42

*Feuille d'Espoir voir un cristal qui éclate*

Aieee !! Mon oeil !! J'ai eu un cristal en plein milieu de mon oeil !! XD XD

A part ça, =D bienvenue ! Je suis Feuille 'Espoi, la guerisseuse du Clan de la Terre et le chef du Clan de l'Espoir ! Et ma lieutenante, Hiby !

Bref, ben tout sipplement, amuse-toi bien par minou et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

Coeur de rubis → Merci bien , lieutenant. 8]

Feuille d'espoir → Ahah , tu m'as tuée. x'D
Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue1587/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:49

Gray : Si ! Tu ES mon esclave !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue1194/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:19

Nan ! Je suis ton Guerrier, pas pareil ! Éclat de Cristal -♫-  2592609067
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue400/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (400/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:38

Bienv'nue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Anonymous
InvitéInvité

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:26

Espoir Ailé → Meeeurci. :3

Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Éclat de Cristal -♫-  Left_bar_bleue415/2500Éclat de Cristal -♫-  Empty_bar_bleue  (415/2500)

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:32

    Stop votre délire d'esclavagiste vous deux parce que c'est moi votre maître suprême! MOUHAHAHAHAHA //IMMEUBLE//
    Sinon, un nouveau coucou au passage ;D

    Puisse que tu es validée, je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Éclat de Cristal -♫-  Empty
MessageSujet: Re: Éclat de Cristal -♫-    Éclat de Cristal -♫-  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Éclat de Cristal -♫-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de Cristal
» Boule de Cristal ~ Classe de Maguitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-