RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Empty
MessageSujet: La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus]   La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:22

La patrouille du matin
Fleur d'Hibiscus et Étoile d'Émeraude


La brise tira Étoile d'Émeraude de son sommeil. Il ouvrit peu à peu les yeux. Ses moustaches frôlèrent ses pattes engourdies par le sommeil. Il se leva, secoua les morceaux de sa litière accrochés à son pelage,fit sa toilette, et sortit de sa tanière. La lumière lui fit un peu mal aux yeux, juste le temps que ses pupilles s'y habituent. Le camp était presque désert: un des félins grignotait une souris tandis qu'un autre pavanait au soleil. Étoile d'Émeraude reconnut Fleur d'Hibiscus, qui mangeait et Cœur de Rubis, qui était au soleil. Il regarda le ciel qui était teinté d'une couleur pure, où de petits nuages blancs se baladaient. Le soleil réchauffa son pelage, du museau jusqu'aux pattes. Le chef du clan des Rocs décida d'aller prendre une proie sur le tas et de rejoindre Fleur d'Hibiscus, qui mangeait sa souris. Il s'installa à côté d'elle en silence, grignota un morceau de campagnol bien dodu, et lui demanda:

-Bonjour Fleur d'Hibiscus, ça te dirait de venir patrouiller avec moi au Quatre Chênes, comme personne n'est réveillé? On pourrait aussi renouveler le marquage de ce côté du territoire.

Étoile d'Émeraude attendit la réponse de la guerrière. Les félins commençaient à se réveiller. Il vit Tempête de Feu, suivi par Perle de Lune elle-même suivie par Furie Nocturne. Étoile d'Émeraude se tourna vers Fleur d'Hibiscus qui hocha tête. Le chef termina alors son repas, et s'empressa d'aller avertir son lieutenant qu'il sortait et qu'il devrait prendre les décisions à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Left_bar_bleue400/2500La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Empty_bar_bleue  (400/2500)

La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus]   La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:10

[Hors RP] Vraiment désolé pour le retard [Hors RP]

J'ouvrit les yeux et me levais. Je sortis de la tanière et regarda en l'air. Le soleil m'éblouit. Le ciel était d'un bleu profond sans nuage. Je regardais mon pelage clair sous les effets du soleil. Il faisait bon pour une journée de fin de saison. Une fine brise se leva. Je regardais mes pattes dont ma fourrure se levait légèrement, accueillant le vent. Je parcourut le camp du regard, espérant trouver quelqu'un réveillé. J'attendis un certain temps avant de m'avançais pour manger une petite souris. Pensive je ne m'apperçut pas tout de suite qu'Etoile d'Emeraude s'approchait à son tour et faisait de même. Il resta un moment silencieux dégustant son repas puis me demada :

- Bonjour Fleur d'Hibiscus, ça te dirait de venir patrouiller avec moi au Quatre Chênes, comme personne n'est réveillé ? On pourrait aussi renouveler le marquage de ce côté du territoire.

Je le considérais un instant avant d'accepter. Les autres membres du Clan se réveillaient à leur tour. Etoile d'Emeraude termina son campagnol et nous nous mîment en route.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus]   La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:33

[Je crois que l'on peut clore le RP, Griffe du Soir ne répond pas :/].
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Left_bar_bleue1530/2500La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus]   La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:41

Tu t'es pas trompé de sujet Looping ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Left_bar_bleue1194/2500La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Empty_bar_bleue  (1194/2500)

La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus]   La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:15

[Non x) Il fallait que chacun commence de son côté et que l'on se rencontre dans un nouveau sujet xD Mais vu que Griffe du Soir ne répond pas, bah ... :/ Sinon, je peux dire qu'elle ne peut finalement pas y aller et j'y go tout seul x)]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Left_bar_bleue1530/2500La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus]   La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:05

Okey :B
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Left_bar_bleue1194/2500La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Empty_bar_bleue  (1194/2500)

La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus]   La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:20

[On peut le mettre aux RPs Abandonnés je suppose.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Empty
MessageSujet: Re: La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus]   La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La patrouille du matin [PV Fleur d'Hibiscus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile du Matin ─ « Le matin, c'est la jeunesse, rien qu'à respirer, ça nous rajeunit. »
» L'atelier d'une Jolie Fleur (Nuage de Fleur) [1/2] [0/1]
» JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]
» Patrouille de chasse [PV Rayon de Soleil]
» Espoir du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan des Rocs-