RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LGDC — Éléments | Besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Left_bar_bleue1194/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:45

Je fais n(importe quoi moua LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 366781642 En plus c'est vrai. Si tu veux tu peux ta'muser à faire chacune des terres une petite image, ce que je fais est moche ^^
Si tu penses pouvoir modifier ça Funambule, je te mets les droits d'admin pour 48h ! *…*


Et oui, vous n'avez pas le droit mais l'ordre de vous inscrire ! È_É Foudry, je savais que c'tait toi mais j'aurais pas deviné :D Air et Eau prio ! je pense ouvrir un concours pour le design d'hiver ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:53

Euh... Moi etre co' que le vendredi et weekend 8D
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Left_bar_bleue1194/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:32

Oups 8D Je te laisse deux semaines ? :33
Ca m'énerve je suis jamais là le WE D8
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Left_bar_bleue1530/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:40

TANT PIS POUR TOI :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:12

Oh des fans du roi lion \o/
En fait, juste provisoirement, j'pourrais essayé de foutre un design' pis après je remets l'actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Left_bar_bleue1194/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:21

Si tu ça t'amuse 8DD
Oui, fann * *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:57

Truc provisoire j'attends ton avis pour ça. J'ai juste mis les couleurs, un design transparent+ Le vrai design' en fond de page.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:47

Allez les gens ! Il y a encore des places disponibles ! 8DD Je change les images quoique qu'elles restent très simples ~
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Left_bar_bleue1194/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:57

J'aime pas les DP mais je dis juste que nous sommes 34 à présent ! ^^
Bienvenue à 'Tit Gravier et bonne année ! :3
N'hesitez pas a vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Left_bar_bleue1194/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:57

Le forum compte à présent 41 membres ! :3
N'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil ! http://lgdc-elements.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:30

46 membres pour 3916 messages.
Rejoignez nous vite ! Des postes importants risquent d'être libérés tels que lieutenants.

Buse, Espoir Ailé, Broussy, si vous ne passez pas dans un délai d'une semaine pour garder votre poste dans le staff, il sera attribué à quelqu'un d'actif.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Left_bar_bleue1194/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:31

Forum supprimé • vous pouvez mettre verrouiller ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Rébellion
Étoile de la Rébellion« Chef du clan des Rocs »
Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2014

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Left_bar_bleue0/0LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:57

Aucun lien.
Aucune nouvelle.
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LGDC — Éléments | Besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» LGDC RGG.
» LGDC Warriors ♫
» LGDC Warriors
» New Hope LGDC
» LGDC Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Pub-